24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

+16
twisel
savage
Ephedrax
marbulle
bernard29
bonab42
nukevapes
JL
Lucky 7
benaff11
Den'ice
haricot
lecoffre
Trublionne
Franck
panda76
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par marbulle Mer 8 Mai 2013 - 12:35

Bon et bien j'ai reçu le mien hier soir d'Allemagne (59€90 hein Nuke...) et bien il est superbe tout petit en 18350 (1cm de moins que le Vamo) pas de vis super clean pas de problème, agréable en main, léger je ferais quelque photos... je suis super content.....

marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:15

léger ? Le zmax ?
Bon, 'fectivement les mains des hommes sont pas pareilles que celles des filles ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Trublionne Mer 8 Mai 2013 - 15:01

marbulle a écrit:Bon et bien j'ai reçu le mien hier soir d'Allemagne (59€90 hein Nuke...) et bien il est superbe tout petit en 18350 (1cm de moins que le Vamo) pas de vis super clean pas de problème, agréable en main, léger je ferais quelque photos... je suis super content.....

J'ai pas pu résister au prix et à la beauté de l'objet, j'ai craqué comme toi Embarassed
Que vais-je devenir ? Rolling Eyes
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par marbulle Mer 8 Mai 2013 - 15:07

Trublionne a écrit:
marbulle a écrit:Bon et bien j'ai reçu le mien hier soir d'Allemagne (59€90 hein Nuke...) et bien il est superbe tout petit en 18350 (1cm de moins que le Vamo) pas de vis super clean pas de problème, agréable en main, léger je ferais quelque photos... je suis super content.....

J'ai pas pu résister au prix et à la beauté de l'objet, j'ai craqué comme toi Embarassed
Que vais-je devenir ? Rolling Eyes
Une COLLECTIONNEUSE..... mdr
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Trublionne Mer 8 Mai 2013 - 15:13

pffffffffff ! ça me reprend oui Evil or Very Mad
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par panda76 Mer 8 Mai 2013 - 15:49

Hihihihi

_________________
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Trublionne Mer 8 Mai 2013 - 15:58

Bouh ! c'est ta faute !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 16:30

on peut créer l'ATCACE (association toulousaine des collectionneurs aigus de cigarettes electroniques) si tu veux trublionne

j'ai été faible moi aussi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Trublionne Mer 8 Mai 2013 - 17:01

Oh ! Coucou Toulousain Very Happy
Chiche ! cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par bernard29 Lun 13 Mai 2013 - 10:46

La lionne a encore croqué un mod ... Razz
Bon j'ai craqué aussi Embarassed Je le trouve vraiment joli. Je suis particulièrement sensible à la finition brossé. Il est un peu plus petit que le vamo et surtout plus léger 140 g contre 170 g. L'épaulement du télécope permet un bon maintient en main. Le connecteur me semble fait avec un métal plus dur que celui du vamo. Il est logé dans un cach up vraiment grand.
Je note de petite rayures sur l'écran. Je pense que sur le menu de l'affichage il manque une fonction "ohmètre" qui fonctionnerait comme le "voltage battery". Les pas de vis trés souples sans accu accrochent sous la pression du ressort (plutôt puissant).
Globalement je suis content
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par bernard29 Ven 17 Mai 2013 - 18:58

Vous dormez ? Sleep
Bon je constate que ça envoie autant qu'un vamo à mon avis. Par contre il n'accepte pas les résistances inférieures à 1,3 Ohm contre &,2 pour le vamo. Le mod s'effondre quand la tension de l'accu est de 3,5 V computer1 (ne rigoler pas les provaristes SVP)
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par bonab42 Sam 18 Mai 2013 - 12:03

Reçu ce jour le nouveau sigeli avec le logo " sigeli" sous le bouton pression,
@+et vapez fort
Bonab42

_________________
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Bonab42
Arrêt total de la tueuse depuis le début.
bonab42
bonab42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Loire
Matériels : PIPELINE PRO, , Mini volt de council od vapor, Istick Pico, TAIFUN BOX
Kayfun original , Kayfun lite + Rainbow Heaven , Tilamehos 22 mm
Kayfun V5, ChangeV1, vapor geant mini V3, Squape E motion, Taifun GTR
D.I.Y : Desert Voyageur. Desert Ship


Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par bernard29 Lun 15 Juil 2013 - 18:12

Petit up
Je constate qu'a l'emploi, le mod passe accidentellement dans les menus. Il est capable de couper seul "out off" computer1
Le plus inquiétant est que je pense que la carte remonte sous l'effet de la pression exercé pour l'accu... Je serre peut être trop fort la partie télescopique
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Ephedrax Mar 15 Oct 2013 - 23:24

Salut à toutes et tous !

Bon, moi je suis vapoteur débutant, un petit mois et demi donc pas forcément autant d'expériences que vous.

Bref, depuis 2 semaines, je commençais à doucement me faire chier sur de l'ego-t avec un stardust (certains reconnaitrons surement d'où vient cette expression). J'ai décidé de partir sur un clearo kanger protank, puis finalement protank II vu que le premier est en morceau...(d'ailleurs, je vous recommande vivement le protank II pour l'aspect totalement démontable). Les mods me titillaient, mais j'osais pas passer le pas après si peu d'expérience dans la vap'. Et puis quelques vidéos de notre ami David (Nukevapes, le roi du juice !) m'ont donné envie de m’intéresser à tout ça.

BREF BREF BREF, aujourd'hui, achat compulsif d'un ZMAX V3 Télescopique de chez Sigelei. Et ben...c'est le genre de matos pour devenir un VapoGeek ! La finition est super jolie, je le trouve pas trop lourd à mon goût avec un 18350 (je testerais demain sur la journée avec 2x18350 et 1x18650). Avec le Protank II, je retrouve le goût de certains liquides (Oui Môssieur, je suis français je dis liquide Wink)

Actuellement sur un liquide DY4 70/30 11mg, c'est monstrueusement agréable: enfin du goût ! Je pense que le Zmax m'a sauvé de la reprise de la cigarette ! Je vapote à 7W, ce qui peut paraître léger, mais je suis asthmatique, et je fumais qu'une douzaine de roulées par jour donc, je peux pas envoyer fort la sauce Smile

Tout ça pour dire que, pour un novice, et ben le Zmax V3, ça coute cher, mais ça vaut le coup ! On verra d'ici quelques jours après un usage quotidien...

[EDIT] L'écart entre le mod et le clearo...c'est moche ! Je vais me faire une rondelle en inox Smile


Dernière édition par Ephedrax le Mer 16 Oct 2013 - 8:50, édité 1 fois
Ephedrax
Ephedrax
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Reims
Matériels :
Mon petit paradis:

Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par savage Mer 16 Oct 2013 - 6:36

pas de probleme avec le mien,utilise en configuration 18650 et 10 watts...
un tres bon mod!!!

_________________
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par twisel Mer 16 Oct 2013 - 14:33

bernard29 a écrit:Petit up
Je constate qu'a l'emploi, le mod passe accidentellement dans les menus. Il est capable de couper seul "out off" computer1
Le plus inquiétant est que je pense que la carte remonte sous l'effet de la pression exercé pour l'accu... Je serre peut être trop fort la partie télescopique
ouais, c'est un peu la maladie des Zmax...

Ephedrax a écrit:
[EDIT] L'écart entre le mod et le clearo...c'est moche ! Je vais me faire une rondelle en inox Smile
c'est moche (et encore...), mais ça permet à ton protank de "respirer"!
pas d'écart = pas d'air = pas de tirage! Wink

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Cab83 Mer 16 Oct 2013 - 14:54

bernard29 a écrit:Petit up
Je constate qu'a l'emploi, le mod passe accidentellement dans les menus. Il est capable de couper seul "out off" computer1
Le plus inquiétant est que je pense que la carte remonte sous l'effet de la pression exercé pour l'accu... Je serre peut être trop fort la partie télescopique
...il y a peut-être un peu de ça, je sais pas mais apparemment rare sont ceux qui ont reçu un switch centré.
Toujours est-il que j'ai quelques griefs à faire sur ce mod electro. Pour relativiser les propos qui vont suivre je dois dire que je ne le lâche plus, pas difficile non plus c'est le seul que j'ai en electro. Electro, c'est trop cool !!!!!!! J' ai fini par délaisser mon mod méca... même avec in kick. Le wattage et voltage variable c'est vraiment top... pour moi.
J'ai le V5, pas la peine de se précipiter c'est le même que le V3 à part que le V5, en gros, te permet en branchant un p'tit module de recharger par ex ton tél portable,...jamais utilisé ! Je l'utilise depuis à peu près 3 mois et au quotidien depuis 2 mois.
Griefs ?
A reception, d'entrée, pb de mise en tension capricieuse de l'accu avec le zmax. Je n'y arrive, c'est tjs d'actualité, pratiquement jamais la 1ère fois. C'est pas rédhibitoire mais simplement "chiant" !
Le 2ème grief et je rejoins un peu Bernard, parfois en vapotant au lieu de m'envoyer de la vape, il sèche et me fais passer à "On-OFF" ou encore "Power Up" ou aux suivants suivant que j'insiste sur le switch...avant de réagir que pas de vap ne m'arrive en bouche. Là aussi pas rédhibitoire mais "chiant".
Pas de ohmetre en direct c'est vrai que cela serait bien utile aussi plutôt que passer par "Display" choisir "Ohm", voir à combien tu es puis revenir sur "Display" et remette "Voltage"...pfuiiiit !
Voilà les retours que je pourrais en faire "bon mod mais..." et puis au prix inaccessible du provari pour ma bourse, Zmax c'est très bien. Je ne sais pas ce que vaut le Innokin, son rival.
Je sors en 18350 et à la maison c'est en 18650. Pas assez d'accus en 18350 pour me permettre le 2x18350 qui est, parait-il, pour beaucoup de pers. bien meilleur qu'avec une 18650.
PS: je le trouvais bien gros/ ego twist mais on s'y habitue assez vite et je trouve sa prise en main bien plus agréable que l'ego sur lequel je ne reviendrais plus. l' ego m'as permis de rentrer dans le monde de la vape, merci Bastos pour ton accompagnement Wink, et de quitter la cigarette depuis près de 6 mois.
Zmax au final je dis OUI
Wink

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par twisel Mer 16 Oct 2013 - 15:22

pour le problème de switch, on peut améliorer ça en appuyant dessus avec l'os (l'articulation) du pouce!

pour le module "chargeur de téléphone", c'est gadget et mal conçu: faut se trimballer avec l'énorme porte-clé... Sleep 
c'est vachement mieux fait sur le MVP!

pour l'affichage de la résistance (j'ai aussi le v5), ça me soule un peu aussi!
un jour il y a eu un bug: en appuyant sur le switch, la résistance s'affichait pendant 2 secondes, puis affichage normal (puissance/charge batterie/nombre de bouffées). j'étais super content! mais dès le changement de batterie, ça a réinitialisé le "bug"... Sad 

par contre, j'ai pas compris ton problème de "mise en tension capricieuse de l'accu"... scratch

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Cab83 Mer 16 Oct 2013 - 15:37

...quand je charge un nouvel accus je n'arrive que très rarement à mettre en fonction le Zmax...dans le meilleur des cas il m'affiche "Sigelei" mais j'ai beau switcher 5 fois je n'arrive pas à accrocher les fonctions du module électronique. Autrement dit, il ne démarre pas. Concrètement Il me faut jouer avec le cap - contact ressort, non contact, re-contact,...- et à un certain, moment complètement aléatoire, le Zmax se met en fonction...Sad

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Cab83 Mer 16 Oct 2013 - 15:38

...pour l'os du pouce apparemment cela fonctionne, Very Happy Very Happy Very Happy 

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par twisel Mer 16 Oct 2013 - 19:29

Cab83 a écrit:...pour l'os du pouce apparemment cela fonctionne, Very Happy Very Happy Very Happy 
tant mieux! Very Happy 

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Ephedrax Mer 16 Oct 2013 - 19:50

Quelle bonne idée j'ai eu de partir ce matin avec mes accus... vers 18 heures, je tirais plus rien, et pan ! La 18350 était tombée oO 10 heures de fonctionnement à 7W ça vous parait normal ?


Twisel a écrit:
pas d'écart = pas d'air = pas de tirage! Wink

J'ai vite remarqué ça ouais. Du coup, ça fait quand même...sacrément moche. Vais regarder pour un ato...

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 TpZDh1q

Sinon, le goût est là, mais ça vient peut-être du protank II, donc mes remarques ne seront surement pas avisées comme les votres Wink
Ephedrax
Ephedrax
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Reims
Matériels :
Mon petit paradis:

Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par twisel Mer 16 Oct 2013 - 20:10

Ephedrax a écrit:Quelle bonne idée j'ai eu de partir ce matin avec mes accus... vers 18 heures, je tirais plus rien, et pan ! La 18350 était tombée oO 10 heures de fonctionnement à 7W ça vous parait normal ?
houla oui! avec moi ça tient beaucoup moins longtemps! What a Face 

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Ephedrax Jeu 17 Oct 2013 - 9:19

Et bien je ne m'inquiètes pas alors ^^ Aujourd'hui je vais tenter la 1x18650 et la 2x18350. Voir si le hit est différent.

Par contre, j'ai un soucis au niveau des accus. Dès que l'un tombe, et que je veux le remplacer, le Zmax le "reconnait" pas direct. Je dois ré dévisser, refaire contact, etc. Ça vous arrive aussi ?

_________________
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Ephedrax
Ephedrax
Ephedrax
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Reims
Matériels :
Mon petit paradis:

Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par twisel Jeu 17 Oct 2013 - 9:54

pas ce souci sur le mien... ça fonctionne direct après un changement d'accu.


Ephedrax a écrit:Quelle bonne idée j'ai eu de partir ce matin avec mes accus... vers 18 heures, je tirais plus rien, et pan ! La 18350 était tombée oO 10 heures de fonctionnement à 7W ça vous parait normal ?

Twisel a écrit:
pas d'écart = pas d'air = pas de tirage! Wink
J'ai vite remarqué ça ouais. Du coup, ça fait quand même...sacrément moche. Vais regarder pour un ato...

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 TpZDh1q
il y aura toujours un léger espace (même avec un ato type AGA T2 avec airhole sur le cap supérieur, ou magoo, ou russian...)
si tu regardes bien, la connexion 510 dépasse légèrement du top cap, genre 0,5 mm...

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Img_4311

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Empty Re: [journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique

Message par Ephedrax Jeu 17 Oct 2013 - 13:18

C'est tout à fait ça, 0.5mm environ Smile Mais après, j'ai encore un écart entre la connexion et le protank II, que je n'ose pas visser à fond parce qu'après plus aucun tirage, et ça force quand même pas mal.

_________________
[journal de bord review] Sigelei Zmax V3 telescopique - Page 3 Ephedrax
Ephedrax
Ephedrax
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Reims
Matériels :
Mon petit paradis:

Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum