24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

4 participants

Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par duchbrok Sam 30 Mar 2013 - 21:11

salut

j ai testé pour vous un montage mesh hybride sur un ato dry...le mien un A7 que je viens de recevoir...
ça marche super bien en mèche de fdv 2mm avec du mesh 200 .. je n ai pu le testé que sur 2 ou 3 lattes car j ai un sale gout de plastique brulé.. ça viens de l A7 ... il dois avoir un pti problème....



si il y en a qui veulent testé......

Ps c est pas moi qui suis sur la vidéo.... Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty Re: bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par Den'ice Sam 30 Mar 2013 - 21:15

duchbrok a écrit:Ps c est pas moi qui suis sur la vidéo.... Very Happy
Ouf, tu m'rassures, j't'avais point reconnu.
Je devenais de ce fait inquiet de ma vision Very Happy

_________________
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty Re: bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par duchbrok Sam 30 Mar 2013 - 21:16

oupsss...

ta des troubles de la vision mon den ice.....pas bon.... mdr

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty Re: bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par nukevapes Dim 31 Mar 2013 - 6:53

j'ai beau être matinal, j'ai mal. Le gout de brulé vient sureent du fait que nos amis genesis chauffent l'interieur des drippers. ça crame tout les isolants, c'est pas un truc que je recommenderai. Comme iun bourrin, j'avais même essayé de faire une mèche hybride dans mon nautilus. Quand j'ai touche l'ato, il était brûlant, je suis repassé sur de la fibre direct.

Marrant que tu cheques optimo, il est bien, même si il a toujours l'air désabusé dans ses vidéos Very Happy

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty Re: bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par loco Dim 31 Mar 2013 - 10:01

J'ai essayé aussi, je l'avais mis dans le post du dripper:
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Model_12

_________________
bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry... Empty Re: bon bein vu que c est le week des tests... vidéo montage hybride pour ato dry...

Message par duchbrok Dim 31 Mar 2013 - 10:33

bon pour mon A7... il avait déja le gout de cramé des le départ avec la fibre...
donc pense qu il était out des le départ.....vais essayé sur un phonenix chinois...


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum