Derniers sujets
» aromes tabac
Aujourd'hui à 21:08 par eric62200

» base fortement concentré en nicotine
Aujourd'hui à 21:06 par eric62200

» Et vous, combien consommez vous de ml de e-liquide par jour ?
Aujourd'hui à 21:04 par eric62200

» info remise de 50 %
Aujourd'hui à 20:45 par Pascal1969

» Décès de Gotlib ce dimanche.
Aujourd'hui à 20:33 par ludwig76

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 20:32 par eric62200

» Présentation de Fab13
Aujourd'hui à 20:23 par Fab13

» Qu'attendez-vous du moi(s) sans tabac ?
Aujourd'hui à 20:15 par Den'ice

» iJoy tornado nano
Aujourd'hui à 19:55 par pat006

» Réussir ses Clapton simplement
Aujourd'hui à 19:25 par orckda

» 4 decembre 2016 2 ans de vape
Aujourd'hui à 18:00 par eric62200

» Wismec Theorem
Aujourd'hui à 17:03 par Franck

» [ARTICLE 30/11/16] lefigaro.fr : E-cigarette : des experts tirent un premier bilan
Aujourd'hui à 16:49 par Franck

» un Vapeur de retour
Aujourd'hui à 16:44 par Djekyll

» Résistances et Puissance
Aujourd'hui à 16:35 par GlowedSky

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui à 15:00 par Izibelle

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 10:11 par GlowedSky

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 9:27 par antique73

» Le nouveau Wismec Reuleaux RXmini 2100mAh 80W TC Kit
Hier à 22:53 par pat006

» question clearo aspire!!!! help me please.....
Hier à 22:31 par Fab13

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Beaucoup d'avantages et peu d'inconvenients

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: Beaucoup d'avantages et peu d'inconvenients

Message par zazdebellile le Mer 27 Mar 2013 - 15:17

Rolling Eyes L'humanité a toujours galéré en ce qui concerne vivre et accepter les différences de chacun et de tous....
j'aime faire ce que je veux, mais j'aime pas inciter, perturber, ou offenser un autre.... cela me suffit à définir les limites de ma liberté, entre autre de vapoter Smile

j'aurais tendance à dire que manger une religieuse au chocolat en face d'un(e) obèse, c'est peut-être plus insupportable pour lui qu'un nuage de vapeur :S
je dis ça je dis rien et... exit3

zazdebellile
Moyen contributeur
Moyen contributeur

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leio le Mer 27 Mar 2013 - 15:24

Tout ça tiendrais si on avait la preuve absolue de la non toxicité du nuage de vapeur, or ce n'est pas le cas...
Resterai le "savoir-vivre" de toute manière car tout les nuages n'ont pas une bonne odeur pour tout le monde Wink (j e me souviens d'un jour ou ma mère trouvait qu'il y avait une odeur de pisse alors qu'en fait j'avais vapé en loucedé un liquide plutôt corsé dans son salon)

...

Leio
Modérateur
Modérateur

eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

http://leiovape.wordpress.com

Message par Marakhal le Mer 27 Mar 2013 - 15:30

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mon propos… Wink

L'intolérance, quelle que puisse être sa forme, ne franchit pas le seuil de ma maison, ni plus ni moins. Il n'y a personne sur cette terre (à part peut-être quelques indiens d'amazonie) qui puisse se prévaloir de ne pas nuire à son entourage direct à un moment ou un autre, à l'occasion d'une quelconque activité.

Imposer l'abstinence d'autrui, quelle qu'en puisse être la raison, dans ces conditions, c'est toujours hypocrite. Ça prend le prétexte de la nocivité d'autrui sans tenir compte de la sienne propre. Particules fines des FAP de diesel, micro-ondes du téléphone ou du WIFI, voir pire : parfum bon marché ! Tout ça et bien d'autres choses encore nuisent gravement à autrui, jusqu'au gens malades sous antibiotiques et aux jeunes femmes sous œstrogène / progestérone qui urinent dans les toilettes et contaminent durablement et sensiblement les ressources vitales en eau de la planète, la faune et la flore.

Ça ne m'empêchait nullement d'écraser ou de ne pas allumer ma cigarette quand on me le demandait courtoisement. Idem aujourd'hui pour mon vaporisateur personnel. Une fois, j'avoue que j'ai demandé à l’importun d'attendre mon départ avant de démarrer son gasoil qui fait 50.000 morts /an. Par pure malice… Ou pas.

Very Happy

Il n'en demeure pas moins que ma maison est un espace interdit à l'intolérance, ce qui reste mon droit le plus absolu.

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Message par Marakhal le Mer 27 Mar 2013 - 15:35

@Leio a écrit:Tout ça tiendrais si on avait la preuve absolue de la non toxicité du nuage de vapeur, or ce n'est pas le cas...
Resterai le "savoir-vivre" de toute manière car tout les nuages n'ont pas une bonne odeur pour tout le monde Wink (j e me souviens d'un jour ou ma mère trouvait qu'il y avait une odeur de pisse alors qu'en fait j'avais vapé en loucedé un liquide plutôt corsé dans son salon)
Les preuves absolues sont rares, et dans ce cadre précis on est pas prêt d'en voir une. Mais il n'y a pas de différence entre le sans-gêne absolu et l'abstinent absolu : les deux font tout autant preuve d'intolérance en s'imposant aux autres. L'intelligence est dans le compromis.

Wink

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Message par chamscal le Jeu 28 Mar 2013 - 15:26

Moi qui ne voulais pas polémiquer... Du coup vous avez polémiqué entre vous, lol
Au moins j'ai eu des réponse à ma question !
Je pense que si chacun a son propre avis, il est quand même évident qu'il faut tout même prudence garder. J'ai donc décidé d'éviter de vapoter en présence de mon enfant, sans pour autant éviter de vapoter chez moi. La vapeur se dissipe alors que la fumée stagne et s'imprègne partout, ce qui fait toute la différence.
Reste que si on ne connaît pas les dangers de la vap, alors le problème n'est pas seulement le fait de vapoter en présence d'autres personnes, mais c'est déjà un problème pour nous-même. Nous vapoteurs, nous mettons tous potentiellement en danger, étant donné que les dangers potentiels nous sont encore inconnus.

Ceci dit, la vap n'est sûrement pas plus dangereuse que les clopes ou que les moteurs diesel, et c'est quelqu'un qui vit dans la vallée la plus polluée de France qui parle... Tout ça pour dire que la personne qui viendra me faire ch... à cause de ma e-cig n'a pas intérêt à rouler au gas-oil parce que cette personne va m'entendre ! Et je ne manque par d'arguments en ce qui concerne les moteurs diesel ! Non mais !

chamscal
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 33
eCig : eGo-C 2 Upgrade XL + EVOD BCC
eGo-T 2 Upgrade XL + Mini BCC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut