24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

+2
Leio
Franck
6 participants

Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 9:35

L'hiver est parti, le printemps en est à ses balbutiements ; certains sont déjà partis, d'autres dans les starting bloc et les derniers sont en prépa physique et matérielle.

Petite vidéo des premiers à s'être élancer.



Va falloir purger les freins, la fourche, vérifier l'indexation, les jantes, les pneus ... bref y a du boulot Neutral et en plus va falloir perdre du poids pleure


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:35

Allez une autre, pour montrer que courir c'est un plaisir.
Ne pensez pas courir pour maigrir, mais pensez courir par plaisir cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Franck Dim 24 Mar 2013 - 12:10

Sympa ces vidéos Very Happy Il y a quelques fous furieux quand même, surtout dans la deuxième vidéo. Razz
Tu pratiques et le running bike et la course, Bastos ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:21

Je pratique, course à pieds route, VTT XC ou enduro, course à pieds trail, et natation (là je suis vraiment pas bon) à mon niveau (soit entre départemental et régional)
Et, il va falloir que je me rachète des corrones si je veux reprendre l'enduro VTT, ma dernière chute (2 ans en mai) m'a un poil calmé. je l'ai déjà écrit je crois ; rupture complète de la coiffe des rotateurs à l'épaule droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Leio Dim 24 Mar 2013 - 12:26

Qué la saison commence, la saison finie oui Sad


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:14

Et oui, chacun son tour, dans la montagne ! Wink
le ski est devenu beaucoup trop cher, c'est triste. J'adorais et j'adore encore, mais je ne pratique plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:52

Je vais vous présenté le groupe dont j'ai fais parti dans ma jeunesse lorsque j'étais sur Annecy : http://www.barj-team.com/
et une video de l'hiver 2008-2009 Sad
La boite à reves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par bibidochon Dim 24 Mar 2013 - 15:41

ici aussi ça va bientôt commencer...

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcTFHDcnEPofjs0PjWmp-EWzJYmgnvLOjvACpBkQ9x0dbUNJh4pR La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcSm4V9DThJqf1aOaUzUlg5hO2fhOy1f8xCjoUeYUqQmzpJlwv4uKQ La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcSwCDeRxuep8jg_w_95WuvjGzKNKj7njW_P4bC5d-W8AISmh69Stw La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcSPhAN4dwPk-BBdKtUSqJRoO9jjaoBKURuCzOLt98O1k5-p7cHG


_________________
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Den'ice Dim 24 Mar 2013 - 15:58

C'est vrai Bido, ici ça va bientôt commencer...
Mais je m'en fiche, j'ai pas de vélos moi
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Dsc_4110
Wink
Very Happy
Sifflote

_________________
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par bibidochon Dim 24 Mar 2013 - 16:10

je l'ai vu le tien

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcSfj3MpPyNWTbN1QafS51QVI0zWt5bmZDSinwxHIwzuB33ZDEPK

_________________
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par psionman Dim 24 Mar 2013 - 17:46

Bastos a écrit:Allez une autre, pour montrer que courir c'est un plaisir.
Ne pensez pas courir pour maigrir, mais pensez courir par plaisir cheers


Et celle-là !?



Je l'ai faite 4 fois avec toujours autant de plaisir... surtout la nuit sur les sentiers du GR le long de la mer tout seul (les écarts s'étant crusés) avec une frontale pour voir clair et tous les bruits de la nuit en plus de ceux de la mer... rhaaa... le pieeeeeed !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par duchbrok Dim 24 Mar 2013 - 17:55

j ai des velo ....mais sans pédale...

pour celui la elle va pas tardé a commencé

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Img_0410


pour celui la c est toute l année....
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Img_0411

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Leio Dim 24 Mar 2013 - 18:02

En parlant de saison qui va pas tarder :
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Morille-28-avril-2008-dsc-2755-623-jpg-m75378

Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 19:05

c'est cb de kil le raid ?
ça à l'air énorme !?
en plus le sable, les côtes ... les singles ... tout pour casser les pâtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par psionman Dim 24 Mar 2013 - 19:52

Bastos a écrit:c'est cb de kil le raid ?
ça à l'air énorme !?
en plus le sable, les côtes ... les singles ... tout pour casser les pâtes.

C'est un ultra-trail qui fait le tour du golfe du Morbihan ou la moitié... donc 180km ou 90 Wink
Pour être casse-pates, ça l'est... car tu as la nuit, les racines, les escaliers nombreux sur certaines parties de côtes, etc...
Mais c'est super beau...
Pour le tour complet, tu pars de Vannes vers l'est, au 90eme km, tu rejoins la pointe d'en face en Zodiac et tu finis la seconde partie en remontant la partie Ouest du Golfe pour rejoindre ton point de départ.
Au début, tu partais d'une extrémité pour rejoindre l'autre... ça demandait de la logistique perso pour prendre le départ ou tu prenais les bus de l'organisation... 2h de car avant de partir pour 180 bornes, fallait aimer Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 20:13

Là, tu es sur des distance qui me sont encore inconnues.
Mais avec mes chevilles de merdes, je me limiterai toujours (et obligatoirement) , allez je vais être optimiste, à 50 km max.

Cb t'as mis de tps sur le 90 ou le 180 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par psionman Dim 24 Mar 2013 - 21:21

entre 14H et 17H sur le 90 que j'ai fait 3 fois, 15h étant temps médian environ par rapport au partant (40% d'abandon à plus ou moins 5% suivant les années)...
J'ai tenté une fois le 180 mais je n'ai pu aller au bout à cause d'une dizaine d'ampoules dues à la chaleur, au 100eme km, le podo me les a soignées mais le toubib m'a déconseillé de repartir car le ravito suivant équipé pour continuer les soins était 50km plus loin...
J'ai attendu la barrière horaire pour voir si le feu qu'il m'avait mis dans les chaussures allait s'éteindre mais ce ne fut pas le cas... j'ai donc rendu mon dossard avec beaucoup de regrets, je n'avais presque pas de douleurs musculaires, juste le feu dans les chaussures et mon temps pour ce demi-parcours était sur une moyenne me permettant de le boucler en 32-35h environ Crying or Very sad
J'avais pourtant prévu, au vu de la canicule annoncée, le protocole "sauve tes pieds d'une mort certaine dans d'atroces souffrances" avec Nok+++, changement de chaussettes et de chaussures au 60eme et au 120eme mais quand le dessous du pied est touché, point de salut à moins de finir sur les mains Rolling Eyes
C'est pourquoi, sur ces épreuves mêmes ceux qui ont finit plusieurs éditions précédentes restent humbles, on n'est jamais à l'abri...
En Ultra, on dit qu'il y a 40% d'entrainement, 50% de mentale et 10% d'imprévisibles... ce jour là, c'est dans la tranche des 10% que ça s'est joué...

Il existe une version mini de 56km si ça te dit un jour... mais on y retrouve beaucoup de marathoniens et de "tri", l'esprit est donc différent, plus compet' pure, moins "ultra" quoi Wink

Pas cette année, mais l'année prochaine sans doute, je me réinscrirai sur le 90 ou le 180, il y a de grandes chances... c'est le type d'épreuve où on met 15j a redescendre de son nuage tellement on sécrète d'endorphine durant 20 ou 40H Laughing
Dans le sac à dos, il y aura une place pour la vape Twisted Evil

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 22:21

c'est le genre de course qui fait rêver, un jour p-e mais d'abord les chevilles. Et là, j'en ai pour un moment contrairement à l'épaule. Des fois, j'ai l'impression que c'est mieux quand ça pète. Au moins t'es remis à neuf (enfin souvent). Je désespère pas Wink j'ai encore du temps devant moi pour que la course à pied longue distance contrairement au CD donc on se sait jamais.

Chapeau pour tes 3 "finish" !!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance ! Empty Re: La saison va bientôt recommencer pour certain ! d'autres ont pris de l'avance !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:45

une petite vidéo de la 1ere compétition européenne :

Wideopenmag//Juice Lubes: 2013 UK Gravity Enduro Series Round 1 at Afan from Wideopen Mag on Vimeo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum