24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 20:15

Bonsoir tout le monde, je vois que ce site est bien fréquenté et j'en suis ravie. Très heureuse de trouver une communauté auprès de laquelle je vais essayer de faire mes premiers pas de "vapoteuse"...
Je fume de puis l'âge de 13 ans (eh oui les colos ne sont pas forcément un modèle de sagesse !), j'ai essayé d'arrêter 2 fois, 1 fois avec du Zyban qui s'est révélé très efficace au début, et quelques mois plus tard (environ 8-10 mois) j'ai replongé. J'ai ressayé il y a 2 ans avec les patchs mais ils étaient trop forts (pourtant c'étaient des faibles) et je ne les supportaient pas, j'ai donc mis ma volonté à l'épreuve et là aussi, au bout de quelques semaines = replongeon.
Alors me voici aujourd'hui à essayer de réduire la toxicité de mon addiction, voire de la faire disparaître, mais je ne connais rien aux cigarettes électroniques, et la visite succincte que j'ai fait me m'a pas orientée davantage. O'scours !

Je rappelle que je fume maintenant depuis plus de 40 ans, j'allume ma première blonde mentholée dans la voiture en allant au bureau, puis en sortant du bureau et enfin entre 5 et 8 durant la soirée (je ne fume pas durant la journée : pas le temps !). Le week-end c'est le paquet par jour et je vous dis pas quand je suis en vacances... !

Voici une entrée en matière un peu longue, mais ainsi les présentations seront faites une bonne fois !

Pouvez-vous me servir de "GPS" et me dire par où commencer ?

A bientôt de vous lire et merci par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Mar 19 Mar 2013 - 20:20

Bonsoir et bienvenue !
Pour le GPS bin commence donc par ici : https://www.ecigarette-public.com/f76-premiers-pas
et les 6 sujets en post-it en haut.

Puis poses des questions si besoin !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Franck Mar 19 Mar 2013 - 20:24

Salut Tina bienvenue sur le fofo welcome

Sinon, comme GPS, va en priorité sur la page du newbie qui tente d'orienter un peu Wink
Et puis n'hésite pas à poser des questions si tout cela n'est pas très clair après lecture Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Mar 19 Mar 2013 - 20:35

40 ans à 2 paquets/jours et c'est fini tu verras c'est facile à 2 conditions NO STRESS et PLAISIR

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 21:11

Merci à Leio, Franck et Papi95 pour votre accueil ! j'ai suivi ton lien Leio et j'ai trouvé des infos intéressantes. Quant à toi Franck, ton lien m'a conduite vers le "guide pour les nuls" et c'est vraiment ce dont j'avais besoin pour démarrer ; il devrait être mis d'office à l'entrée sur le site (c'est une opinion toute personnelle !) et je te remercie de cette entrée en matière.
Je compte bien intégrer la communauté des vapeurs ou vapoteurs et y prendre du plaisir sans stress inutile (dixit Papi95) ...et avec des gens aussi charmants, comment résister ? love2
A tout bientôt.
kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 19 Mar 2013 - 21:13

Mon experience:- tentative d'arret par la volonté....ca a rien donné juste une belle deprime.
-tentative d'arret par les patchs...ca a rien donné g vite replongé (avec la culpabilité en prime).
_tentative d'arret par un magnétiseur qui soi disant fait des miracles...g tenu 1 mois et demi et paff g reprit..(oh le miracle g jamais été aussi en manque)
-tentative d'arret par une cigarette electronique tres tres mauvaise acheté à mon ancien tabac y'a 1 an...résultat rebelotte g replongé..
-tentative y'a un peu plus de 3 semaines avec une bonne ecig et de bon eliquid, je revis tout simplement..la premiere semaine g prit une taff de la tueuse par curiosité et la .....le degout!!!!!!!quel bonheur
Pas d'inquiétude tu y arriveras!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Franck Mar 19 Mar 2013 - 21:15

il devrait être mis d'office à l'entrée sur le site (c'est une opinion toute personnelle !)

Ben, il l'est déjà plus ou moins, il est dispos dans la barre d'accueil en haut quand on clique sur "les articles", il est dispos sur cette page de newbie que j'ai mise un peu partout, y compris sur la page d'accueil.

je compte bien intégrer la communauté des vapeurs ou vapoteurs et y prendre du plaisir sans stress inutile (dixit Papi95)

Prends ton temps, lis le forum, découvre, pose des questions si des choses ne sont pas claires, mais effectivement pas de stress, c'est la clé de la réussite avec la e-cig. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Gneurk Mar 19 Mar 2013 - 21:31

Bienvenue à toi ici et n'hésite pas à poser toutes tes questions aussi bete te semble t'elles, le monde de la e-cig est un domaine avec plein de mots incompréhensible pour les nouveaux.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par yannounou Mer 20 Mar 2013 - 9:29

Bienvenue sur le forum et bonne future defume quand tu aura trouvé ton matos ^^

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Trublionne Mer 20 Mar 2013 - 10:20

Bienvenue à toi et comme le disent les z'animo's : pas de stress et ça venir tout seul, tu vas voir cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Le Gitan Mer 20 Mar 2013 - 11:17

Bonjour et bienvenue Tina.
Idem papi95, et j'ai arrêté en moins de 8 jours, sans effort et sans stress.
Tu verras, c'est facile et surtout très économique (une fois passée la période des achats compulsifs, hein ma Lionne ?)

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 13:18

Merci ! Merci ! C'est curieux mais je me sens rassurée parmi vous ... et beaucoup plus zen pour découvrir ce nouveau chemin.

C'est vrai que mon but initial est de réduire ma conso, le but final, pas encore vraiment approuvé par mon cerveau, est d'arrêter totalement la cigarette.
Je veux arrêter, pas seulement parce que c'est mauvais pour la santé, mais surtout pour les nuisances quotidiennes, telles que l'odeur de cendrier quand je rentre le soir, même si mes fenêtres sont quasi ouvertes jours et nuit, été comme hiver (eh oui je me caille pour une clope !), mais aussi pour ces fichues cendres qui volent partout, mes cheveux et mes fringues qui finissent par empester, et puis il y a aussi mes petits-enfants : j'évite de fumer lorsqu'ils viennent me voir... Bref plein de motifs pour changer d'habitude !.

Ce qui m'amène aussi à des questions d'ordre pratique. J'ai un peu visité le site, mais cela reste encore très énigmatique pour moi de savoir vers quel matériel m'orienter. Je n'accorde pas la priorité au côté économique, du moins pas dans un premier temps, ce qui m'intéresse c'est de ne pas me dégoûter du principe de l'ecig en choisissant du "bas gamme". J'aimerais avoir quelque chose de pratique à utiliser (j'aime fumer en conduisant et je ne veux faire de manip qui risqueraient de me distraire de la route), que je ne sois pas obligée de recharger toutes les heures, et qui ne me fasse pas ressembler à un camionneur lorsque je l'utilise (ben voui chui quand même une fille, plus très jeune je vous l'accorde, mais une fille reste une fille, non ?) ; ou alors faudrait-il utiliser deux systèmes ?

Merci Franck pour tes précisions : pas évident d'arriver sur un site et de frapper aux bonnes portes...
Merci aussi à Gneurk, Yannounou et Trublionne pour leurs encouragements, et enfin au Gitan qui parle d'achats compulsifs ! ? Tu m'expliques ? (vais-je passer par des phases d'achat de différents matos pour trouver le bon ? où bien est-ce un effet de l'euphorie qu'on pourrait ressentir pour avoir trouvé un moyen d'échapper à la tueuse ?)

A bientôt tout le monde ! friendship1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 13:26

Auremma, je vois que ton expérience est assez riche, et je pense assez proche de ce que chacun d'entre nous à dû essayer, et c'est très encourageant ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton choix d'e-cig et ce qui l'a motivé ? ton eliquid est-il parfumé ? Je ne suis pas sûre que les liquides aromatisés me plaisent (j'ai eu l'occasion d'essayer la pipe à eau et ça ne m'a pas vraiment emballée...). Je n'ai pas eu le temps de visiter tout le site, mais je m'y remets dès que je rentre ce soir... A++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zelie Mer 20 Mar 2013 - 13:55

welcome parmi nous

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mer 20 Mar 2013 - 14:13

coucou Tina,

Pour choisir ma ecig j'en ai fait des sites et des sites!!!J'ai lu énormément d'avis!!Moi ce que je voulais avant tout c de ressentir absolument le hit (comme tout ancien fumeur )...Donc g choisi l"ego t avec stardust et franchement ca me va niquel!!!Au niveau des produits g lu aussi pas mal d'avis et les eliquid Halo avaient l'unanimité!!!C'est sur qu'au début c quand même un budget, mais mes parents (anti-tabac à mort) étaient tellement heureux que je décide de tenter d'arrêter la clope encore une fois qu'ils m'ont tout offert Sifflote (bien sur maintenant j'assume mes achats lol) J 'ai mis une semaine à me faire à la ecig, car la clope c quand même pas mal de rituel dont il faut se séparer, rien que le fait de ne pas allumer la ecig avec avec un briquet m'a manqué!!!Ma cuisine qui était mon refuge pour ma clope j'avais du mal a y rentrer sans avoir l'envie d'en allumer une!!!!Malgré tout gt pas du tout physikement en manque!!!Donc premiere semaine j'ai craqué sur une taff!!!!Vraiment ecoeurant, je n'y ai plus jamais retouché!!!Depuis mes anciens petits rituels se sont transformés en d'autres mais avec la ecig!!J'ai toujours deux paquets de clopes non entamés dans ma cuisine!!!j'y touche pas, j'en ai aucune envie, je les donne a un ami demain!!Ah oui niveau eliquid tu as "vincent dans les vapes" qui en fait des excellents:pomme, melon etc....

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mer 20 Mar 2013 - 14:22

J'ai oublié de te dire qu'il fallait aussi être motivé à sortir la clope de ta vie( mais si tu es là c que tu l'es)!!!!
Mon élément declencheur: ma maman a passé une IRM pour un souci de santé que le medecin avait jugé grave (finalement il c bien trompé), j'ai tellement eu peur que je me suis vu 20 ans plus tard dans les mêmes circonstances et j'ai imaginé ma fille s'angoisser comme je l'ai fait!!!ca a été radical!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Rabounigrou Mer 20 Mar 2013 - 16:30

welcome Tina welcome
Tu as bien raison de t'y intéresser de plus près à cet engin-là... Il y a de fortes chances pour que ça t'aide énormément Wink
Regarde bien tout ce qui se dit sur le matos, personnellement je conseillerais un kit eGo en 650mAh (faut quand même un peu d'autonomie, pour le soir Wink avec stardust, ça accroche bien les "newbie" et c'est facile d'utilisation, en plus les batteries sont de très bonne qualité.

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Ck005v11je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Rabounigrouje suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Mer 20 Mar 2013 - 20:07

welcome Tina ! tu as enfin la sagesse de vouloir te débarrasser des tueuses Very Happy
allez +1 pour le kit Ego 650 et des liquides variés pour commencer Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Le Gitan Jeu 21 Mar 2013 - 11:26

auremma a écrit:J'ai oublié de te dire qu'il fallait aussi être motivé à sortir la clope de ta vie

Motivé ? pas du tout en ce qui me concerne et Dieu sait que j'avais de quoi l'être Twisted Evil

Juste un peu de curiosité, bien choisir son matos sans trop se poser de question (un pack eGo c'est parfait) et suivre les conseils qu'on trouve sur le forum. Et hop ! on saute à l'eau.
2/3 grosses taffes sur sa cig le matin à la place de la clope, et c'est parti ! possibilité d'alterner avec la clope en cas d'urgence.

Allez Tina, tu touches au but cheers

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide kit VAMO

Message par BOBSTONE Jeu 21 Mar 2013 - 11:49

moi perso. je te conseillerais de prendre un vamo direct car c'est un VV VW avec RMS pas cher et de toutes façon tu y passeras un jour,alors autant le prendre de suite,çà t'éviteras des dépenses inutiles!et tu ne seras pas déçu:D
tu las le kit à 52,90€ ici http://www.megavap.com/mods/80-vamo-vv.html
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Jeu 21 Mar 2013 - 12:57

je ne suis pas d'accord avec toi Bob sur ce coup là : nous les femmes on veut déjà essayer de se lancer avec du matériel : joli, confortable, facile à utiliser et qui ne ressemble pas à un bout de tuyauterie de notre salle de bain Very Happy
moi perso depuis + 1 an : j'ai toujours des batteries Ego, décorées, de couleur, Twist .... et ça me va bien Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Je progresse....

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 13:36

Coucou les filles (et coucou les garçons !)
Auremma, tu m'as fait partir à la découverte de l'Ego 650, alors je regarde de tous mes zyeux... J'ai une question pour vous les filles qui vapotez de préférence avec une Ego : c'est quoi le stardust ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver ! j'ai compris : la batterie, la cartouche, l'atomiseur (le cartomiseur et le clearomiseur qui sont une association de la cartouche et de l'atomiseur, avec ou sans bourre) la tête de l'atomiseur qui sert à "alluuuumez le feuuuu", et le tuyau qu'on suçote y s'appelle comment ?

Fran chui tout à fait d'accord avec toi, et pas du tout avec Bob, déjà que l'ecig n'a plus grand chose d'une cigarette autant qu'elle reste agréable à regarder et comme tu dis Fran, qu'elle ne ressemble pas un bout de tuyau (pour le coup ma frangine me fait enfermer en HP) ! Les mods ce ne sera pas pour moi, mais je peux la recommander à mon fils (nous sommes tous les deux sur le sujet et c'est lui qui m'a parler de l'ego C, et qui a fait que j'ai atterri en douceur chez vous mes chéri-s et es)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par BOBSTONE Jeu 21 Mar 2013 - 13:45

si vous voulez une cigarette jolie,discrète et efficace je conseil alors une ECAB(ou TECAB anyvape)
ma femme l'utilise depuis plusieurs mois et en est enchantée Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Rabounigrou Jeu 21 Mar 2013 - 17:54

fran74 a écrit:
moi perso depuis + 1 an : j'ai toujours des batteries Ego, décorées, de couleur, Twist .... et ça me va bien Smile

Moi aussi Surprised Cool

Le stardust Tina, c'est un clearomiser ^^
ça ressemble à une seringue découpée (en plus sexy, t'en as des roooooses Razz ), y'a des graduations et tout parfois. C'est en plastique transparent si bien que tu peux voir le niveau de liquide qui te reste dans le bouzin.
C'est un réservoir, à l'intérieur duquel tu as un système de mèches reliées à la résistance: les mèches baignent dans le e-liquide, qui va remonter par capillarité et donc se transformer en vapeur grâce à ladite résistance qui chauffe quand tu actionnes le switch cheers
ça dépend des versions, mais maintenant quand la résistance claque (oui, c'est un consommable) tu peux la balancer et la remplacer en gardant le corps de ton stardust (sur les premières versions faut tout jeter et prendre un stardust neuf, parce que c'est pas démontable, bof bof quoi)

Ah oui! et le truc qu'on suçote, c'est un "drip tip" Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Ck005v11je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Rabounigrouje suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Jeu 21 Mar 2013 - 18:40

Moi g deux jolies ego T rose et stardusts roses!!!ben vi suis une fifille!!!! Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum