24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de votre avis, merci :)

+9
bibidochon
papi95
Gneurk
Sinpurgateur
polki
Marakhal
cire33
marbulle
californie
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Dim 25 Aoû 2013 - 2:51

Hello
Désolé pour ma réponse tardive mais un gros merci pour ta réponse
En fait, je me suis donc rendu ou tu me disais et le magasin ne vend plus rien pour la e-cigarette.
la nana que j'ai vu et qui est Francaise, me disait qu'ils avaient tout arrêté car la clope éléctronique ne marche pas du tout au Portugal tout comme en Espagne Sad
Je suis donc repassé à la clope normale à petite dose afin de finir mes vacances et dès ce matin suis repassé à la E-cigarette Smile
Merci en tous cas, et comme tu le dis si bien, ce coin est vraiment top, c'est vraiment un trés beau lieu tout comme la bouffe qui est trés bonne et plus qu'abordable Smile

A+

calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 4 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Jeu 24 Oct 2013 - 1:29

Salut à tous !! Smile

De retour pour vous faire un ptit compte rendu après arrêt* de la tueuse depuis le 14-07-2013
Mes batteries eGo C Twist XL 1000 sont toujours d'attaques, elles me font une journée complète d'autonomie, le soir je passe sur la suivante et ainsi de suite...

Mes Vision Stardust V3 sont encore en vie, enfin il m'en reste un qui fonctionne très bien, un qui fuit pas mal et le dernier qui avait la bague de drip tip qui ne voulait plus tenir, j'ai changé sont drip et pour le moment ca va mais bon, c'est pas du produit formidable ! Je trouve qu'il y a pas mal de retour de jus et que la vapeur n'est pas bien chaude, par ailleurs, faut pas trop le pousser car sinon la résistance commence à cramer et le gout est ensuite dégeu...., enfin ..
Pour info je n'ai jamais changé les résistances, je ne sais pas d'ailleurs si on peut voir de visu quand elles sont HS ?

Pour mon Kanger T2, je trouve que c'est bien mieux au niveau du hit, plus de fumée et plus de gout que les Stardusts !
Par contre, encore un autre souci, j'ai la partie filetée (dans le drip tip) qui c'est fait la malle 2/3 fois Sad
J'ai du la coller mais maintenant vive les fuites, bah !!! Sad

Du coup, j'aimerais bien avoir votre avis de Pro pour trouver enfin un bon tank, produisant un bon gros hit, de la fumée en abondance  et une vapeur tiède / chaude.

J'ai lu vos différents msg sur les Vivi Nova, mini-Vivi Nova, Protank V1 (V2 depuis peu) , Unitank, etc, etc, mais je ne peux tous les acheter pour savoir lequel est le meilleur ! Smile

Pouvez-vous m'aider svp à faire mon choix ?
Pour info, je n'ai toujours pas trouvé de E-tabac pour remplacer mes Marlbo.. (j'en fume une tous les soirs après le diné, une seule mais bon..) , du coup je suis depuis quelques temps à deux trois tanks par jour (Stardust) de Menthe Fraiche de chez Dlice, j'aime bien son gout frais par contre pas terrible pour le hit Sad

Merci d'avance pour votre aide cheers 

Californie


PS: le chargeur USB mural de chez Joytech est vraiment une cata, que des problèmes de mauvais contacts, je l'ai remplacé par un vieux chargeur de téléphone, j'espère que je ne vais pas flinguer mes batteries Sad

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum