24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de votre avis, merci :)

+9
bibidochon
papi95
Gneurk
Sinpurgateur
polki
Marakhal
cire33
marbulle
californie
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Mar 26 Mar 2013 - 1:50

Algo a écrit:Comme plusieurs te l'on déjà dit, 2 batteries !
Sinon, tu risques de te trouver démuni avec une batterie déchargée...

Si vraiment tu n'en veux qu'une, et que tu es souvent à proximité d'un micro, alors prends une pass-thru (qui permet de vaper tout en étant branché.

Pour les liquides, je pense que pour toi du 12 mg/mL devrait suffire.
Et n'hésite pas à élargir à plusieurs liquides, y compris non tabac...


Hello,

Merci pour ton msg

Pour la batterie je pense que la eGo C Twist XL - 1000 mAh est meilleure qu'une pass-thru car elle est réglable
Je vais donc en prendre deux

A vous lire et merci de votre soutien

calif..


californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Lun 8 Avr 2013 - 14:48

Hello Smile

Voila, ma commande est prete à etre envoyée ! Smile

Chargeur Fast USB eGo
E-Liquide TABAC FR4
E-Liquide PÊCHE
Batterie eGo C Twist XL 1000 X2
eGo Stardust V3 1.6ml X3
Drip Tip métal - Stardust

Total: 86.20 Sad

Savez-vous ou je pourrai obtenir un ptit bon réduc pour le site Taklope.com ?

Merci beaucoup

Californie

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Mar 9 Avr 2013 - 13:39

Up !

Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Marakhal Mar 9 Avr 2013 - 14:05

californie a écrit:Savez-vous ou je pourrai obtenir un ptit bon réduc pour le site Taklope.com ?
J'ai passé une commande chez eux mais sur mon compte pas trace d'une procédure de parrainage. Je n'ai pas non plus cherché à récupérer un code de réduction, mais s'il en existe tu les trouveras peut-être dans leur rubrique sur ce forum : https://www.ecigarette-public.com/f147-taklopecom

Bonne vapes. yeah

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Mar 9 Avr 2013 - 14:19

Hi,

Ok

Merci Smile

Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Sam 13 Juil 2013 - 2:08

Hello à tous Smile

Bon, apres pas mal de temps à reculer mon achat, je suis enfin passé à l'acte !! Smile

J'ai donc 2 batteries Ego c Twist Xl en 1000 mh, 3 Clearomiseur Vision Stardust V3 et le nécessaire de recharge

J'ai acheté un E-liquide chez un tabac du coin disant qu'il avait un produit se rapprochant des Marlbaré Light mais bahhhhh, je suis dégouté Sad
Je n'aime pas son gout, légérement sucré + caramel, il me donne mal au crane !!
(Marque Cigalec réf boite rouge)

J'espère que c'est juste un problème de E produit car je suis dégouté d'avoir mis cette somme dans tout cet équipement si c'est pour en arriver là Sad 

Pouvez vous me conseiller Please ???

Merci d'avance

PS: j'aimerai également un produit gout abricot, vous pouvez m'en conseiller un ?

Calif...

Merci beaucoup pour votre aide précieuse

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 4:14

slt pour les eliquides je te conseille de ne pas les acheter dans les bureaux de tabac .le mieux c est que tu aille dans une boutique physique si tu en a prés de chez toi tu pourra goûter les arômes avant d acheter sinon sur le net pour les saveurs, le fruit rouge ou fraise plait a beaucoup sinon pour ma part le gout pistache est pas mal .meme si c pas parfait les premiers jour c est le taux de nicotine le plus important pour que tu te sente bien pour les saveurs tu affinera tes gouts plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 4:16

a oui pour le mal de crane boit beaucoup d eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 10:10

Mal à la tête, insomnies (voire hallucination), sècheresse de la gorge, mal à l'estomac, toussa.... Ce sont -aussi - des symptômes du sevrage tabagique.
Mais ca peut être aussi parce que le dosage des liquides est trop haut. Souvent on prend 18mg dès le départ et c'est pas forcément bonne idée.
Quel dosage as-tu choisi ? De toutes facons, tu peux/pourras aussi mélanger du 6 et du 18 par exemple par la suite pour faire baisser le taux de nicotine.
Tout est possible, question de patience et il faut du temps pour trouver son bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Sam 13 Juil 2013 - 13:05

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses les gars Smile
On peut compter sur vous et ca fait vraiment plaisir cheers 

Ok, je note bien vos conseils, je vais essayer de trouver un endroit ou je pourrai tester avant d'acheter, ca sera beaucoup mieux:)

Que pensez vous si en attendant de trouver un gout tabac qui me convienne, je prends dès aujourd'hui une parfum menthe ?
J'aime bien les cigarettes mentholées alors je me dis que peut etre ...

J'adore les peches alors peut etre que ca serait aussi une solution ?

Pour le dosage de mon produit actuel, j'ai pris du 12, quand pensez vous ?

Merci encore

Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:26

tu ne retrouvera pas le gout du tabacs. Wink 
Les menthes sont bon, mais perso j'ai un peu dur si je n'ai que ça. Razz 
en gout "tabac" par trop sucré, je te conseille le torque 56 de chez halo.
les gouts fruits, le problème est que souvent je les trouve chimique, à part les pommes, pêches. Et perso en vapeur froide.
Essaye le coktails, quelques fois ils sont surprenants de manière agréable.
Sinon, toujours avoir une bouteille d'eau sous la main, et boire régulièrement une gorgée d'eau. Histoire de réhydrater ta gorge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par hephylie Sam 13 Juil 2013 - 14:14

coucou, moi personnellement, j'ai du mal avec les goûts tabac. Trop sucrés... Et finalement trop tabac. Je suis plutôt dans l'optique : "tant qu'à faire de cesser de fumer, autant ne plus goûter et sentir le tabac"
J'adore menthe, mojito, pomme,...
Pour le mal de tête, ça va passer avec le temps... C'est le sevrage de toutes les crasses qui sont dans le tabac et qu'on ne retrouve pas dans les eliquides...
Courage...

_________________
Photos coquines et plan webcam
hephylie
hephylie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009

http://camattractive.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Dim 14 Juil 2013 - 14:15

Bonjour,
 
Merci beaucoup pour votre aide et soutien
 
Bon, je suis allé dans un magasin SONRISA à ST Germain en Laye (78) pour acheter un nouveau produit
Résultat, ils sont trés bien car d'une part ils vendent leurs propres produits (aussi les Halo) et d'une autre on peut tout essayer Smile
 
Résultat, je suis reparti avec un fiole de Tabac FR-M de leur marque représentant la Malbaré light, franchement c'est pas mal, pas de gout caramel ni sucré Smile
J'ai également pris une autre fiole de leur marque Menthe, comme ca je mélange les deux et franchement je trouve ca trés bien, à suivre bien sur ...
 
J'aurai besoin de quelques conseils svp:
 
-J'ai nettoyé mon 1er stardust V3 hier soir à l'eau chaude, il est en train de sécher mais je trouve qu'il sent encore le 1er produit, une solution pour virer complétement cette odeur ?
 
- Comment sait-on quand il faut nettoyer le stardust, je veux dire que si on l'utilise toujours avec le meme produit, comment savoir quand le nettoyer ?
 
- Autre chose, à quel moment peut-on savoir quand la résistance est à changer ? Quelle est sa durée de vie, àpeu prés bien sur...
 
Merci encore les gars cheers 
 
 
Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:29

petit conseil n achéte jamais tes juices dans des tabac d'un ils sont plus cher de deux, ils sont parfois pas net niveau controles et la provenance méme parfois aucune étiquéttes !! ce qui est illégal, ensuite des juices tabac qui ont un gout tabac pur !! oublie ca néxiste pas !!! dsl si tu t'es mis a la vap en croyant ca , c'est faux, ils y a des juices qui "ressemble" comme le "el torro" mais a toi de t habitué aux juices, si tu aimes, avec un taux de nicotine qui te va ;tu ne penseras pas a fumé !! pour les juices, achéte les soit en boutique soit sur internet, attention les juices francais comme alpha-liquide sont trés sucré,et aromes trop atificiel pour moi un peut trop bonbon maisil y a des juices qui sont exéllent,étranger entre autres puis un francais qui fait des juice naturel qui déchire tout, c'est Vincent dans les Vapes "VDLV" ensuite pour tout les gouts a toi de trouver, au début c est la recherche du gréal , ca c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:37

tu le sentiera quand il faudras changer la téte d ato, ou la refaire, bref, baisse de performances, de gout bref tu va le voir, si tu nettoies tes clearo dmonte tout, mais pour enlever le gout fait bouillir a l'eau chaude et au vinaigre blanc, ou trempe a la votka, pour faire bien sécher ton coil et enlever le cabo sur ta résistance une solution que beaucoups font méme moi
tu dois faire un dry burn, en faite tu remontes ton tube seul !!! "la cheminée en métal" visser avec la téte d ato bien visser dessus,SEUL !! branche sur ta batterie et tu appuis sur ton switch plusieur fois ,!! encore et encore parfois tu attends laisse ton doigt sur le switch,jusqu a que ta résistance rougisse prends du temps parfois faut insister ! bien fait le plusieurs fois, remonte le tout , le reste tube plastique tu le seche au sopalin, et tu peux utilisé de suite ton clearo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:39

ps néttoyage toutes les semaines tu gardera ton ato au top, et tu pourras méme le garder un mois voir plus ensuite faut racheter une téte d ato ou la refaire soit méme, mais ca tu verras plus tard, une chose a la foi jeune padaouanne Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Lun 15 Juil 2013 - 2:53

Hello Smile
 
Merci beaucoup darkvapdoors pour tes réponses cheers 
 
je note bien tout ca car c'est vrai qu'au début ce n'est pas simple, pas mal de choses à comprendre, meme le vocabulaire des vapoteurs n'est pas simple ! Smile
 
Aujourd'hui j'ai rempli 3 tanks à un peu pres 70%, ceux-ci m'ont fait la journée, soirée et jusqu'a maintenant avant dodo Smile
J'ai fumé que 2 vraies clopes au lieu de 15/17 et j'avoue etre fière Smile
 
Combien représente un tank de Stardust V3 en nombre de cigarettes svp ?
 
Pour le nettoyage si j'ai bien compris, si j'utilise un seul tank 3 fois par jour avec le meme liquide, je peux faire la semaine sans le nettoyer, c'est bien ca ?
 
J'ai remarqué qu'après 7 ou 8 bouffées d'environ 3 secondes, j'avais parfois comme un leger gout de cramé, du coup je fais tourner la E-cigarette afin que la mèche soit bien imbibée et ca va mieux.
 
Je trouve que le Stardust chauffe beaucoup et assez vite, une fois bien chaud c'est la que le gout du cramé arrive parfois, tout ceci est normal ?
 
Autre chose,  je trouve qu'apres un temps de repos, la première bouffée est toujours plus forte et avec plus de fumé que les suivantes, avez-vous un truc pour qu'elles soient toutes au top ?
 
Dernier point, je fais en sorte de monter en voltage (sur ma Ego-c Easy Twist Xl) quand je veux plus de gout, c'est bien ce qu'il faut faire ou bien monter en voltage correspond à plus de fumé ?
 
Merci encore et désolé pour toutes mes questions Embarassed 
 
 
Calif...

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 11:26

le voltage ne corrponds pas au gout ni a la fumée, pour ca il te faut un réglage en whts! le voltage te permet me mettredes téte d ato plus conscéquente du style 2.5Ohms !! le voltage corresponds aussi a la tenson de ta barrerie,mais tu peut tres bien mettre une téte a 1.5 Ohms avec un haut voltage, mais si tu met trop haut comme les wath, tu auras un souci de dry burn, gorge qui piques, brulures,.
si tu a des gouts de cramé c est parceque ta meche n'a pas le temps de se ré imbibée,si tu prends plusieurs late, le file seche !! et donc tu vape quasi rien en liquide, quand c est ca remue ton clearomiser, imbibe mes méches,
je ne sais pas a quoi corresponds en clop un clearo stardust, d un parceque j utilise plus c 'est "jouer" lol,et que j'ai jamais fait attention puis ca dépends de comment tu vape !!
oui tu peux tout a fait faire une semaine sans nettoyé ton ato, sans soucis !
je t invite a aller voir un pote a moi sur le tube ici ==> https://www.youtube.com/channel/UC3jt7O8bxN1XqBf7LHZbOEA <== ou ici ==>https://www.youtube.com/channel/UCc9A-e9wHq3pGJAluguUWdw<== la vape est tout un monde que tu vas découvrir mais tout doucement, ne vas pas trop vite ! sur le tube tu trouvera toutes les explications, jeune padaouanne ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 11:32

HEU ! pardon tu auras un souci de dry HIT !! gorges qui piques ca arrache la gueulle !!le dry burn étant le principe de faire chauffer ton coil pour le secher et le nettoyé !! dsl déja que tu déébute je voudrais pas te mettre dans la confusion,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Marakhal Lun 15 Juil 2013 - 13:21

californie a écrit:[…]
Combien représente un tank de Stardust V3 en nombre de cigarettes svp ?
C'est difficile à dire, puisque selon la résistance la puissance développée peut être différente (je schématise). On va dire ~7, mais c'est une approximation grossière… En plus, on recharge le stardust avant qu'il soit vide, on y ajoute donc entre 1 et 1.2ml, réellement. De toute façon il n'y a pas de corrélation directe entre vape et tabac. Faut réussir à se sortir ça de la tête.  Wink

californie a écrit:Pour le nettoyage si j'ai bien compris, si j'utilise un seul tank 3 fois par jour avec le meme liquide, je peux faire la semaine sans le nettoyer, c'est bien ca ?
Oui, selon le liquide (certains "encrassent" plus, d'autres moins, pour diverses raisons), tu peux tenir plusieurs jours sans nettoyer, tant que tu ne changes pas de saveur de liquide. Nettoyer une à deux fois par semaine sur un liquide "classique", c'est bien.

californie a écrit:J'ai remarqué qu'après 7 ou 8 bouffées d'environ 3 secondes, j'avais parfois comme un leger gout de cramé, du coup je fais tourner la E-cigarette afin que la mèche soit bien imbibée et ca va mieux.
C'est normal… Il faut laisser le temps à la mèche d'apporter le jus à la résistance. On ne vape pas comme on fume : on prend 2/3 bouffées, puis on laisse 30s au bouzin pour qu'il se "recharge". C'est pas comme une clope où on "crame" ses 15 lattes en continu.

californie a écrit:Je trouve que le Stardust chauffe beaucoup et assez vite, une fois bien chaud c'est la que le gout du cramé arrive parfois, tout ceci est normal ?
C'est parce que tu chain-vape (tu vapes en continu). Laisse reposer un peu l'engin au bout de la 2e ou 3e bouffée… T'es pas pressée, ta e-cig ne va pas se consumer toute seule ! Wink
 
californie a écrit:Autre chose,  je trouve qu'apres un temps de repos, la première bouffée est toujours plus forte et avec plus de fumé que les suivantes, avez-vous un truc pour qu'elles soient toutes au top ?
Idem ci-dessus, "tilt" (penche) un coup, laisse reposer 20/30s…

californie a écrit:Dernier point, je fais en sorte de monter en voltage (sur ma Ego-c Easy Twist Xl) quand je veux plus de gout, c'est bien ce qu'il faut faire ou bien monter en voltage correspond à plus de fumé ?
Non, pas possible… Tu auras beau passer ta twist "à fond", tu n'auras normalement jamais de fumée… :DJuste plus de liquide vaporisé : un poil plus de vapeur, plus de saveur et de nicotine dans une même bouffée.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Lun 15 Juil 2013 - 15:11

Bonjour,
 
Je ne sais comment vous remercier les gars, franchement vous etes super car tout ce monde n'est pas facile à apprivoiser Sad
 
Si je comprends bien, le voltage réglable sur mes Twist ne sert pas à grand chose Sad?
 
Aujourd'hui mes Stardust V3 sont en 2.4 Ω, si j'ai bien compris, en choisissant une valeur inférieure, ma résistance sera plus fine et donc chauffera plus, donc produira plus de vapeur, c'est bien ca ??
Si c'est ca, ou est l'interet de choisir des résistances à valeur supérieur de 2.4Ω ??
 
Il n'y a pas de risque de pousser la Twist à 4 ou 4.8 Volts avec des résistances de 2.4Ω ??
 
Je suis actuellement vos conseils pour vapoter en douceur et pour le moment ca le fait respect4 
 
Merci encore respect6 
 
Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 15:37

les 2.5 Ohms vont trés bien pour tes twists vu que tu as un voltage variable donc aucun soucis
a 2.5 Ohms pousse ta twist pour etre au niveau ...voilà tout !!

si tu avais une batterie ego simple sans réglage il te faudrais "enfin conseillé" de prendre une téte d'ato a 1.5 Ohms, sinon a 2.5 tu sentierais pas grand chose
oui,
si tu prends une petite téte a 1.5 OHMS tu aura pus de hit ta résistence chaufferas plus éffectivement , mais attention elle sera plus fragile,risque de cassure,a long terme
,les "LR" LOW Resistance,sont tres bien méme pour une twist !! a partir de 2/2.5 OHms,elles sont plus adapté pour des MoD's,qui eux peuvent pousser le voltage a 6volts et les whats a 15 !!
bien que avec une twist,ca passe aussi...puisque tu peux augmenté ton voltage !
donc en effet avec une 1;2/ 1.5/ Ohms tu as une vape plus fine,plus ronde plus armonieuse bonne vapeur aussi ! "chauffe plus"et avec une twist ,tu pourras plus réguler la tension de ton coil, disont que tu sentira en peut plus la difference, mais attention, comme je t'ais dit elles sont plus fragile !!
bonne vape
de rien , nous sommes tus passer par là,tu vas en découvrir des choses !! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 15:39

si ta twist te sert a utiliser des téte de 2.5 Ohms
et avoir un réglge pour adapté quand tu a une petite impédence de 1Ohms ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Marakhal Lun 15 Juil 2013 - 16:02

Si si, il sert bien le VV de la twist. Mais étant donné que l'intensité est limitée (2.5A de mémoire), elle ne te permettra pas la même "amplitude" de réglage qu'un mod.

2.4Ω c'est très bien pour commencer, ça limite le risque de "cramé" et ça tombe bien dans la plage de réglage de tes twists selon la limitation d'ampérage. Généralement, plus tu as de résistance et plus les saveurs sont préservées, plus tu "tapes bas" en résistance, plus du as de "pêche", mais au prix d'un ressenti différent (moins net) des saveurs. Voilà pourquoi certains privilégient les valeurs basses alors que d'autres font l'inverse… En gros.

Non, aucun risque à pousser tes résistances 2.4Ω au-delà de 4V. Selon la qualité de la tête, le jus et l'état réel de charge de ta batterie, à 4.8V tu peux avoir quelques prémices de "cramé". Rien de plus…

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par californie Mar 16 Juil 2013 - 1:09

Hello Smile
 
Ok, je note tout ca, je vais commencer a comprendre le système Lol Wink
 
Donc en gros, le voltage va les Ω, l'un va avec l'autre si non risque de cramage de la résistance ou alors aucun hit ni vapeur, c'est bien ca ?
Faut-etre éléctricien pour maitriser la E-cigarette !! Smile
 
A votre avis, je ne sais si c'est normal, mais quand je transporte à l'horizontale 1 ou 2 Stardust V3 remplis (dans l'étui Ego avec la batterie)  je me retrouve avec un peu de e-liquide dans le capuchon du Drip Tip et meme parfois un peu sur le tank, donc légères fuites en transport à plat Sad
Par contre, j'ai remarqué qu' elles ne fuient pas en position verticale batterie en bas.
 
Du coup c'est chiant, car ca ve dire que je ne peux transporter mes Stardusts vides dans leur étui ou bien pleine mais avec un tour de cou ?
Normal tout ca ??
 
Merci encore à vous respect5 
 
 
Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis, merci :) - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis, merci :)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 2:15

ne te prends pas tant le téte pour les Ohms,si tu a une Ego twist, tu peut utilisé des téttes d ato de 1 a 2.5 OHs, les petites etants mieux "je trouve" pour du ego méme du twist, un coil de 1.5 oHms !!
tu comprendra mieux en pratiquant,en achetant du futur matérielles, et en allant sur you-tube et les forum..
pour ta fuite !!!
ce n'ais pas une fuite !!! les stardusts ne fuit pas !! "normalement" ca peut arriver !
mais ce qui t'arrive c'est de la condasation !! simplement dans le tube de ta cheminée, si tu utilise bien ta ecig,il se forme de la condensation...surtout dans ce genre de jouer !
avant de a ranger secu la téte en bas, tu verra que du liquide enfin mémenge eau liquide coulle si tu secoue bien ta ecig vers le bas et si tu essuie ton drip tu n'aura plus le probléme !!
l'ami du vapoteur est le sopalin!!garde toujours une feuille u deux avec toi !!
dquand ca glougloute tu secoue !! ou tu roules un bout de sopalin en file et tu rentres dans la cheminée pour absorbé cette condasation, et vola tu peux revapoté !!
et oui la ecig c est de l'entretien,
et encore t as pas vu la fabrication diy faire son liquide soit méme !! la il faut etre chimiste !! non je plaisante !!
découvre tout ca ducement sans te prendres trop a téte !! et appliques les conseils ca iras tout seul;
t'inquiéte il n'y a aucunes fuites sur tes clearo
bonne vape a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum