Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus le Lun 3 Juin 2013 - 11:16

Bravo pour ton achat - je sais que l'EVIC est très bien même si c'est un peu gros.

vapeurplus
Mini contributeur
Mini contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marakhal le Lun 3 Juin 2013 - 11:52

@syladel a écrit:J'ai acheté plusieurs e-cig avec des batteries différentes et finalement j'ai investi dans un eVic !
C'est un mod pratique pour débutant. Le seul qui affiche clairement toutes les "infos" dont tu peux avoir besoin. Une fois mis à jour en version 1.3 via MVR, tu pourras choisir : tu maintiens l'anneau tourné vers la gauche pendant 2/3s et tu pourras notamment accéder sur un seul écran à la tension(V), la résistance (Ω), la puissance (W) et la charge de la batterie (en %). Il a en outre l'avantage d'être "standalone" et ne nécessite pas d'acheter en plus chargeur, accu : tout est fourni.

Après, ce n'est ni le plus robuste, ni le plus précis. Ce n'est pas non plus le plus "balèze", il est limité à 2.5A (comme une batterie eGo, de mémoire) contre 4 ou 5A pour les chipsets "rattlesnake sound" (comme le Vamo, par exemple).

Dernier point intéressant : on trouve très facilement toutes les pièces détachées dont il est constitué et on peut acheter de quoi le "mini-fier" (en 18350) avec un simple tube court à quelques euros.

Pour un début, d'expérience je trouve que c'est pas un mauvais choix… Wink

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Message par syladel le Lun 3 Juin 2013 - 12:09

Le mini tube est mon prochain achat ! Merci pour les commentaires qui m'on conforté dans mon choix !! Very Happy

syladel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
eCig : eVic

Message par Andrew_ik le Lun 21 Oct 2013 - 9:06

C'est dommage de ne pas tester la tension variable (appelée VV souvent en boutique, pour "Variable Voltage" dans la langue du chat-qu'expire) pour quelques euros de plus:la cigarette électronique itaste VV3

[MODERATION] Membre ayant posté 5 messages, dont 2 messages pub pour une même boutique. Une demande de précision par MP du staff sans réponse = raccompagnement à la porte. Franck Wink 

Andrew_ik
Banni
Banni

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut