24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

+5
bibidochon
Azev
Den'ice
Leio
ehjoe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par ehjoe Mar 12 Mar 2013 - 20:56

Mad Bonjour,

J'ai ceci :

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Egot

Qui se trouve ici aussi :

http://www.happyvap.fr/les-kits-cigarette-electronique-happyvap/405-pack-stardust-duo.html

En retournant la partie haute (dévissée), je vois au centre une fente, est-ce là qu'il faut mettre la lame du tournevis pour sortir le pulvérisateur et le reste (mèches qui semblent fixées à une colonne (tube), lui même fixé à l'atomiseur) ?

Sinon, est-ce qu'il est vraiment rentable de changer les mèches et de nettoyer l'atomiseur, alors qu'on peut racheter la partie haute qui ma foi ne devrait pas dépasser les 20 € avec l'expédition ?

Ce genre d'atomiseur, en vidant 3 ml par jour (2 réservoirs), combien de temps moyen peut-il tenir d'après votre expérience ?

Merci, cordialement, Joe.




Dernière édition par Leio le Mer 13 Mar 2013 - 10:10, édité 1 fois (Raison : précision type d'ato dans le titre !!! Leio)

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Leio Mar 12 Mar 2013 - 21:07

Cce que tu montre et dont tu donne le lien n'est pas un stardust avec la tête démontable/changeable Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse à Leio

Message par ehjoe Mar 12 Mar 2013 - 22:19

Leio a écrit:Cce que tu montre et dont tu donne le lien n'est pas un stardust avec la tête démontable/changeable Wink

Bonjour,

Ben c'est pourtant ce qui est écrit, c'est quoi alors ce modèle, et comment le démonter je te prie ?

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Den'ice Mar 12 Mar 2013 - 22:23

Bonjour,

ehjoe a écrit:...Ben c'est pourtant ce qui est écrit
...
Ce n'est pas écrit et, tout comme Leio, je pense que ce clearomiseur n'est pas démontable.
Ainsi Leio ne pourra pas t'indiquer comment le démonter Smile

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par ehjoe Mar 12 Mar 2013 - 22:57

Bonjour,

Je pense qu'il doit être démontable car comme je l'ai indiqué il y a au centre une fente qui semble faite pour un tournevis, je verrais quand j'en aurais besoins.

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Azev Mar 12 Mar 2013 - 22:58

Est ce que en bas du Stardust tu as des petits traits verticaux qui font tout le tour?
La fente est faite pour laisser passer le flux d'air pas pour le démonter.

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par ehjoe Mar 12 Mar 2013 - 23:02

Bonsoir,

Je ne crois pas, tu veuc dire quelque chose de cranté qui puisse s'attraper avec un pince ?

Non, mais dedans, en dessous, y a un cylindes et au milieu de c dernier un tube qui semble creu et qui a en travers une saignée de part et d'autre, ce qui incite à mettre un tournevis (quand ça ne fonctionnera plus)...

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Azev Mar 12 Mar 2013 - 23:10

Non je parle en bas du clearo voir encadré en rouge. Est ce que ton clearo est comme cela?

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Dsc0187fj

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Den'ice Mar 12 Mar 2013 - 23:13

ehjoe a écrit:Non, mais dedans, en dessous, y a un cylindes et au milieu de c dernier un tube qui semble creu et qui a en travers une saignée de part et d'autre, ce qui incite à mettre un tournevis (quand ça ne fonctionnera plus)...
C'est juste le "air flow" et le contact...

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 23:46

Il s'agit bien d'un stardust non démontable (en tout cas pas conçu pour)...
Pour ma part, c'est du consommable. J'en suis pas très fan, mais c'est simple à l'utilisation et donc très bien pour débuter... Ca vaut dans les 5 €.
Si ça te satisfait, les stardust existent aussi en version "réparable", c'est à dire conçu démontable, et sur lesquels on peut remplacer la résistance et ses mèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse à Azev

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 9:51

Azev a écrit:
Non je parle en bas du clearo voir encadré en rouge. Est ce que ton clearo est comme cela?

Bonjour,

Excellente la macrophoto, oui j'ai ça, j'ai les rainures !



eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Stylo



Et bien dedans tu as un axe avec (on dirait) un second axe creu en son centre (tube), et ce dernier a une saignée de part et d'autre, ne serait-ce pas pour une lame de tournevis ?

Ceci étant dit, je ne vais pas le démonter, tenter, tant que ça fonctionne.

Et donc quelle est la marque et le modèle, sais-tu ?

Au plaisir, cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse à Den'ice

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 9:56

Den'ice a écrit:
ehjoe a écrit:Non, mais dedans, en dessous, y a un cylindes et au milieu de c dernier un tube qui semble creu et qui a en travers une saignée de part et d'autre, ce qui incite à mettre un tournevis (quand ça ne fonctionnera plus)...
C'est juste le "air flow" et le contact...



Bonjour,

Ben non, mécaniquement si c'est assemblé à la presse pour être indémontable, je ne vois pas l'intérêt de faire une saignée, qui nécessite une passe de fraise en plus, qui serait inutile ?

Pour moi c'est une invitation à y mettre un tournevis, je verrai quand ça ne marchera plus, vois le croquis plus haut...

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Leio Mer 13 Mar 2013 - 10:06

T'es une bourrique !!!
On te dit que c'est pas démontable (et pas qu'une fois) et que la saignée est là pour laisser passer l'air (air flow) pas pour y mettre un tournevis.

Si tu veux démonter la seule méthode c'est de dessertir au niveau des stries extérieurs que azev a mis en photo mais si tu ne pète pas la partie transparente alors y'a de grandes chances (99,99%) que ça fuit au remontage ou que ça tienne mal et donc que ça fuit ou ça finisse quand même par péter !



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Répone à Algo

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 10:15

Algo a écrit:
Il s'agit bien d'un stardust non démontable (en tout cas pas conçu pour)...
...
Ca vaut dans les 5 €.
Si ça te satisfait, les stardust existent aussi en version "réparable", c'est à dire conçu démontable, et sur lesquels on peut remplacer la résistance et ses mèches.

Bonjour,

Ben si ça vaut 5 € (+ 5 € d'expédition je présume), peux-tu me mettre un hyperlien d'un lieu d'achat français ?

Sinon, désormais et pour l'instant j'ai une consommation par jour à 3 ml (2 réservoirs), donc à ce rythmes, à ton avis le truc tient combien de temps environ ?

En fait tout se ramène à un aspect pécuniaire.
Avant j'en avais pour 92 € les 10 paquets de 40 g de tabac "Gauloise bleu-blanc" plus les tubes, sur une mois je payais donc environ 350 € de cigarette à entuber.

Désormais, en liquide 30,5 jours X 3 ml = 90 ml = 6 flacons (18 mg/ml) de 15 ml X 6 € = 36 €.
Alors, même si je dois tous les mois acheter une e-cigarette à 20 € = 60 € env avec l'expédition, tu vois le gain que je fais (3700 € par an)...

*

Ainsi à me répéter, j'aurais besoin de savoir combien de temps tiendra le haut et combien ça coutera, et combien de temps tiendra le bas (batterie) et combien ça coûtera, à raison de 2 réservoirs par jour : total 3 ml.
Aurais-tu une approximation pour que je puisse calculer le prix réel prévisible ?

Au plaisdir, cordialement, Joe.







_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Leio Mer 13 Mar 2013 - 10:21

ça c'est une autre question !
Mais bon :
•batterie devrait tenir 6 mois à un an (400 cycle charge/décharge complet = si tu ne fais qu'une décharge à moitié avant de charger ça compte pour 1/2 cycle et ça n'affecte pas ou très peu la longévité de la batterie)

•ato de 3 jours à 3 semaines* selon le liquide ta conso l'encrassement ton type de vape (longue taffe ou courte)etc. (si 3 jours alors contacter boutique pour voir si arrangement SAV possible)

*parfois bien plus si peu usité Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse à Leio

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 10:41

Leio a écrit:ça c'est une autre question !
Mais bon :
•batterie devrait tenir 6 mois à un an (400 cycle charge/décharge complet = si tu ne fais qu'une décharge à moitié avant de charger ça compte pour 1/2 cycle et ça n'affecte pas ou très peu la longévité de la batterie)

•ato de 3 jours à 3 semaines selon le liquide ta conso l'encrassement ton type de vape (longue taffe ou courte)etc. (si 3 jours alors contacter boutique pour voir si arrangement SAV possible)


Suite de la bourrique...

Ah tes C dans ton explication ce sont des rechargements, ben c'est ça que je n'avais pas compris... maintenant j'ai compris...

Alors je crois que je n'ai pas assez de nicotine, je tire de grande taffes par deux et souvent...

Donc en gros tu veux dire qu'il faut le changer tous les 10 jours en moyenne, soit 20 € par mois (si c'est 5 € pièce + l'expédition) ?

Y aurait-il alors un modèle qui aille sur la batterie, de même contenance ou davantage et qui tienne plusieurs mois en étant nettoyé toutes les semaines par exemple (hyperlien je te prie) ?

Sinon, a priori on peut rentrer de l'alcool à 90° dedans, par où passe le liquide, l'alcool s'évaporant vite ça devrait se sécher rapidement. N'est-il pas possible de nettoyer ainsi ?

In fine, et une tête (atomiseur réservoir) démontable et nettoyable elle tient comme susdit combien de temps environ et en moyenne ?

Au plaisir, cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Leio Mer 13 Mar 2013 - 10:45

Tu changes quand c'est mort (quand il n'y a plus de vapeur ou goût degueu...)
Possible d'aller bien au delà des 10 jours de moyenne.

J'ai jamais parlé de C ici mais de cycles. Quand je parle de C c'est la capacité de la batterie mais là on s'éloigne encore plus du sujet de base (et je ne parle pas de base pour le DIY What a Face )


Dernière édition par Leio le Mer 13 Mar 2013 - 10:47, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse Leio 2

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 10:47

Leio a écrit:T'es une bourrique !!!
On te dit que c'est pas démontable (et pas qu'une fois) et que la saignée est là pour laisser passer l'air (air flow) pas pour y mettre un tournevis.

Si tu veux démonter la seule méthode c'est de dessertir au niveau des stries extérieurs que azev a mis en photo mais si tu ne pète pas la partie transparente alors y'a de grandes chances (99,99%) que ça fuit au remontage ou que ça tienne mal et donc que ça fuit ou ça finisse quand même par péter !


Je préfère être un âne !

Y a en gros une personne qui me dit que ce n'est pas démontable, elle a peut être raison, sans pour autant me dire qu'elle a essayé de démonter par la saignée dont je parle. Alors comme je ne connais pas cette personne, une seule réponse ne me suffit pas en effet.

Ma démarche devrait te sembler raisonnable, j'évite toujours d'attraper le syndrôme de "Panurge"...

Cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Leio Mer 13 Mar 2013 - 10:50

Et quand au moins 4 personnes (moi, den'ice, azev et algo en page 1) qui totalisent plus 15000 posts dans le domaine te le dise ? .... What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par bibidochon Mer 13 Mar 2013 - 14:08

Je vais faire le 5ème Twisted Evil

Ce modèle N'EST PAS démontable.

Il en existe des démontables dont les résistances sont changeables et vendues à part, tu gardes ce que tu appelles "le tube" et tu ne change que la résistance quand elle est morte ou trop encrassée, à noter que la dite résistance peut subir quelques nettoyages avant d'être mise au rebut (eau chaude ou bain avec bicarbonate).

Exemples :
T2 + résistances de rechange
CE4 + résistances de rechange
CE4 V3 + résistances de rechange

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse Leio et Bibidochon

Message par ehjoe Mer 13 Mar 2013 - 16:02

Mes Seigneurs,

Donc, J'ai une tête Stardust CE4...

Mais quelle est son nom, pour que la première fois, que je puisse en acquérir une paire de démontables, car le mot "tête" semble trop simple, ne serait-ce pas un "clear quelque chose" ?

Et donc ensuite, je pourrais seulement acheter l'atomiseur à moustaches pour le changer (en l'ayant nettoyé préalablement plusieurs fois) ?

Le lien ici :
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/atomiseurs/45-ato-stardust-ce4-v3.html

Ça ne va pas, la tête montrée en grossissant a un filetage mâle, et ma batterie a aussi un filetage mâle, deux mâles ne peuvent pas faire un couple d'assemblage. Pour réaliser le mariage il faut dans ce cas un raccord double femelle, ce qui va transformer ma cigarette en flute vu la longueur...
Donc, où je vous prie, comment trouver une tête femelle qui permette au mâle filetage de ma batterie de la pénétrer pas vissage ?

Bref, je nage complètement, pourriez-vous avoir l'amabilité de me communiquer des hyperliens, où c'est approvisionné, et où je puisse commander le moment venu une tête démontable qui aille sur ma batterie, ainsi qu'un atomiseur à moustache ?

En vous remerciant, cordialement, Joe.


_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par bibidochon Mer 13 Mar 2013 - 16:58


Je t'ai mis 3 liens de clearomiseurs types ''Stardust'' tels que le tien, mais démontables et ''réparables'', avec les résistances associées. Ils sont au pas de vis ego/510 donc 100% compatibles avec ta batterie, cette dernière a deux pas de vis, un mâle extérieur (le plus gros) qui est le standard ''eGo'' et un plus petit intérieur qui est le format ''510''. Le truc à moustache comme tu l'appelles est la résistance, elle se visse sur le tube métallique intérieur du clearo, pas sur la batterie.

PS si ton profil est exact tu es sur Paris, je te conseille de te rendre dans une des nombreuses boutiques te faire expliquer tout ça de visu...

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par Azev Mer 13 Mar 2013 - 18:26

ehjoe a écrit:
Leio a écrit:T'es une bourrique !!!
On te dit que c'est pas démontable (et pas qu'une fois) et que la saignée est là pour laisser passer l'air (air flow) pas pour y mettre un tournevis.

Si tu veux démonter la seule méthode c'est de dessertir au niveau des stries extérieurs que azev a mis en photo mais si tu ne pète pas la partie transparente alors y'a de grandes chances (99,99%) que ça fuit au remontage ou que ça tienne mal et donc que ça fuit ou ça finisse quand même par péter !


Je préfère être un âne !

Y a en gros une personne qui me dit que ce n'est pas démontable, elle a peut être raison, sans pour autant me dire qu'elle a essayé de démonter par la saignée dont je parle. Alors comme je ne connais pas cette personne, une seule réponse ne me suffit pas en effet.

Ma démarche devrait te sembler raisonnable, j'évite toujours d'attraper le syndrôme de "Panurge"...

Cordialement, Joe.



C'est un Stardust V2 non démontable, le seul que j'ai réussi à démonter a fini en embout de chargeur pour mes batteries. Une fois que le réservoir est sorti tu n'en fait plus rien, si peut être à la super glue mais vaper du cyanoacrylate, je ne pense pas que ce soit bon. Dévisser la saignée ne sert à rien car ça tourne dans le vide.
Ecoute ceux qui ont de l'expérience notamment Leio qui donne toujours de très bons conseils.
Enfin tous les ato du types Stardust n'importe quelle version, Kanger n'importe quelle version et enfin Vivi Nova vont sur les batteries eGo.

Ici eGo avec Vivi Nova, DCT et Kanger T2

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Dsc0156pm

_________________
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par La Gauloise Jeu 14 Mar 2013 - 1:33

C'est vrai que tu es une bourrique :
Je t'ai informé quelque part qu'il y avait un topic sur les boutiques parisiennes. Il est ici, puisque tu as la flemme de chercher :
https://www.ecigarette-public.com/t13259-nouvelles-boutiques-d-esmoke-a-paris
Mais je vois qu'il n'est déjà plus à jour, la boutique dans le 18e que je t'ai aussi signalée, n'y est pas, elle a ouvert depuis. C'est Digital smoker, je ne la connais pas, mais j'ai lu de bon retours.
Pour compléter le topic, lien vers un annuaire ouvert déjà à la bonne page :
http://annucig.com/annucig/?action=search&dosrch=1&q&listingfields%5B1%5D&listingfields%5B9%5D&listingfields%5B7%5D=paris&listingfields%5B12%5D

J'ai trouvé toutes ces infos par Google, hein ! j'dis ça, j'dis rien...
Oui, je sais, je suis trop bonne...

Ce ne sont pas les boutiques qui manquent à Paris, il en ouvre tous les jours, méfie-toi juste de ceux qui n'y connaissent rien... ça se sent vite.


La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) Empty Réponse à La Gauloise

Message par ehjoe Jeu 14 Mar 2013 - 9:01

La Gauloise a écrit:C'est vrai que tu es une bourrique :
Je t'ai informé quelque part qu'il y avait un topic sur les boutiques parisiennes. Il est ici, puisque tu as la flemme de chercher :
https://www.ecigarette-public.com/t13259-nouvelles-boutiques-d-esmoke-a-paris
Mais je vois qu'il n'est déjà plus à jour, la boutique dans le 18e que je t'ai aussi signalée, n'y est pas, elle a ouvert depuis. C'est Digital smoker, je ne la connais pas, mais j'ai lu de bon retours.
Pour compléter le topic, lien vers un annuaire ouvert déjà à la bonne page :
http://annucig.com/annucig/?action=search&dosrch=1&q&listingfields%5B1%5D&listingfields%5B9%5D&listingfields%5B7%5D=paris&listingfields%5B12%5D



Bonjour,

Ah ben, on trouve de tout c'est vrai, tout dépend combien on veut y consacrer de temps de recherche pour trouver...

Toi qui est parisienne ô gauloise, tu sais qu'il est de bon ton (thon, le thon c'est bon) d'indiquer le métro le plus proche, je ne vais quand même pas faire tout le travail, tu ne veux pas non plus que je fume à ta place...

Elle est bien la photo du vendeur, celui qu'a les gants noir, la veste trop courte et le pantalon tuyau de poêle, sais-tu à combien il fait le cercueil en premier prix ?

Je ne cherche absolument pas de boutiques, je me renseigne sur le matériel pour le moment, je chercherai quand ça tombera en panne, j'en ai deux, je parle des e-cigarettes. Mais je te remercie néanmoins de ta perspicacité défaillante.

Cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum