24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mod étroit pour mains de femmes?

+5
Trublionne
bibidochon
Franck
Le Gitan
duchbrok
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:54

Mince! Je n'avais pas pensé à ce côté des choses, pas de MOD à la plage, bisque, bisque, rage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par bibidochon Mar 12 Mar 2013 - 8:54

Avec les éléments climatiques de ces derniers temps je suis allé hier ramasser de jolis morceaux de bois flottés en bord de mer pour divers bricolages et j'avais mon provari, c'est fait pour s'en servir...

_________________
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Trublionne Mar 12 Mar 2013 - 11:44

Tu l'avais glissé dans ton slip kangourou, j'espère !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par bibidochon Mar 12 Mar 2013 - 12:31

Trublionne a écrit:Tu l'avais glissé dans ton slip kangourou, j'espère !

Oui, à Noël j'en ai reçu un en cadeau avec une fermeture éclair sur la poche What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par carrstoon77 Mar 12 Mar 2013 - 12:36

Cette histoire me rappelle celle du Provari tombé dans le port parce que le gars voulait retenir la poussette que sa femme avait malencontreusement lâche Sad
C'est vrai qu'une Ego a l'eau ca fait moins mal au ventre Evil or Very Mad
Je sais je suis HS mais un peu moins que les amis quand même Very Happy
A part ca e petit mod VV il y a le Robust et Trublionne doit pouvoir nous en parler car elle a la dernière version et faire la comparaison avec son dernier achat compulsif qu'elle vient de mettre en vente perplexe

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Trublionne Mar 12 Mar 2013 - 12:53

Pour te répondre au sujet du Robust et du Swig, ben kif-kif pour moi, ils se valent.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 14:26

Je viens de lire ça sur le descriptif du Swig
Fonctionne avec des piles rechargeables "14500" de type AA, fournies.
(800mAh, max discharge current 3.2A)

Ca veut dire que les batterie ne vont pas plus haut que 3.2 A ou que le Swig ne supporte pas plus de 3.2 A?
Pardon, je débute dans les accus...

Qui peut me dire pourquoi on ne peut pas mettre ces batteries dans le Swig? http://www.bbklope.com/accu-14500-3-7v-unite.htm, ou bien on peut?

Si on pouvait me répondre en Français?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par bibidochon Mar 12 Mar 2013 - 15:21

On peut mettre toutes les batteries 14500 dans ce mod, il faut toutefois privilégier les AW IMR, leur fiabilité n'est plus à démontrer, par contre il faut surement des batteries à téton positif comme dans la majorité des mods, en cas de pôle plat il faut un "spacer" aimanté sur le plus. C'est à vérifier si les pôles plats fassent contact, je n'ai pas trouvé dans les descriptions et retours.

_________________
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 15:26

Mais si, le 3.2A c'est pour te dire que le rapport tension - résistance ne peut pas excéder 3.2A

Je t'explique :
Si ton consommable est à 1 ohm, et que tu règles la tension au dessus de 3.2V le MoD ne fonctionnera pas
Si ton consommable est à 1.9 ohm ou plus tu pourras faire toute la plage de tension sur celui-ci

Par contre j'ai un peu fureté pour voir un peu ce MoD, il fait environ 2 cm de diamètre sur environ 11.5 cm de long c'est gros je trouve pour la batterie qu'il contient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par carrstoon77 Mar 12 Mar 2013 - 15:38

Trublionne a écrit:Pour te répondre au sujet du Robust et du Swig, ben kif-kif pour moi, ils se valent.
Merci
le Robust que j'ai ne fait que 17 mm de diamètre et 10.6 cm de long Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 15:59

Bastos, tu es sur de la dimension du swig, c'est celui là et Trubli me dit qu'il fait 17 mm, je te mets l'annonce:
https://www.ecigarette-public.com/t14627-vendu-swig-voltage-variable-mod-noir-quasi-neuf-40

C'est normal que plus je pose de questions, plus je suis paumée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 15:59

Pour te donner un ordre de comparaison : il est à peine moins large qu'un provari en 18500 et plus long.

Je viens aussi de me pencher sur la régulation :
Robust : fonctionne bien avec tous types de résistance jusqu'à 4.5V (hors de cette plage c'est un poil catastrophique) donc pour une résistance de 1.8 ohm et une puissance de 8.5W tu seras nickel avec un peu de marge positive.
Swig : fonctionne bien avec des résistance comprise entre 1.8 et 2.1 ohm jusqu'à 4V (hors de cette plage c'est catastrophique) donc pour une résistance de 1.8 ohm tu arrivera pile poil à sa limite pour 8.5W

Pour en arriver à la conclusion suivante sur ton swig tu ne devras monter que des 1.8 ohm et rester dans la plage 3 à 4V soit une puissance de 5W à 8.9W ce qui est bien pour des mèches en fibre mais pas assez pour des mini DiD (chinois ou pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 16:07

Tout mes consommables sont en mimimum 2.2 ohm, donc je peux revendre direct le Swig?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 16:14

non,

à 2.2 ohm pour être au max (pour ma part) avant d'avoir un goût de cramer (soit 8.5W) tu seras à 4.3V, il faudra certainement le mettre à 4.6V pour que tu es réellement cette puissance car tu sera en dessous du max en ampère supporté.

Après tout dépend à combien tu vapes en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 16:27

Et il faudrait sans doute que je précise que le hit et la vapeur passent bien derrière la saveur.
Pour moi, par exemple, l'idéal avec un Vivi Nova est une résistance en 2.4 ohm et 3.2 v sur une twist. Donc le MOD ce sera plutôt pour rester en bas des volts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par bibidochon Mar 12 Mar 2013 - 16:33

Ne te prends pas la tête Gardane, attend de l'avoir reçu, tu lui mets une batterie et un de tes consommables, tu règles progressivement la tension pour avoir un rendu qui te convienne et basta !!!
Dans tous les cas ce sera mieux que tes ego, c'est ton ressenti qui compte pas la théorie Wink

_________________
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 16:39

HS et humour :

C'est pour ça que bibi à un provari mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Trublionne Mar 12 Mar 2013 - 16:47

gardane a écrit:Bastos, tu es sur de la dimension du swig, c'est celui là et Trubli me dit qu'il fait 17 mm, je te mets l'annonce:
https://www.ecigarette-public.com/t14627-vendu-swig-voltage-variable-mod-noir-quasi-neuf-40

C'est normal que plus je pose de questions, plus je suis paumée?

Pour les dimensions, j'ai bien spécifié grosso-modo et te prends pas la tête avant de tester sa "puissance" sur ton matos habituel Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par bibidochon Mar 12 Mar 2013 - 16:48

En ce moment je suis plutôt 50% cvi et 50% MVP

Le message que je voulais faire passer c'est ''qu'importe le flacon...'' la suite vous connaissez Very Happy

_________________
mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 17:21

Je te reçois 5/5 Bibi, d'autant que je sais que tu cherches la même chose que moi dans l'ivresse, cad pas la puissance mais la finesse.

Trubli, ne t'inquiète pas, je trépigne d'impatience pour mon premier MOD et c'est bien mon genre de vouloir tout savoir avant...

Bastos, tu m'impressionnes et je comprends presque tout ce que tu dis, un bonheur!

Merci à tous, je vais hiberner en attendant le facteur...

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 17:43

merci, c'est gentil.
Je ne veux pas impressionner, juste partager le peu que je sais. Et en plus, je suis un poil passionné donc dès que je connais pas, je me renseigne.

PS : moi, ceux qui m'impressionne c'est déjà la plus part des admins qui ont une connaissance phénoménale + nuke + psion + ... enfin la liste est longue, eux ce sont de sacrés costaud sur le matos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 15:45

A'y'est, j'ai le bouzin, essayé avec un stardust en 2.2 ohm, super rendu pour moi en 3.3 v et un evod en 1.8 ohm, très bof, j'ai vite changé pour une 2.2ohm, et là aussi, super en 3.3 v.

Pour les dimensions, alors c'est vrai que du cul, il fait 21 mm, mais au milieu il fait bien 17 mm et ça me va farpètement d'autant qu'il est léger, léger... pour vous donner une idée il fait 94 g avec un stardust plein et la batterie en pleine charge ( Very Happy ).

C'est exactement ce que tu m'avais dit en MP, Bastos, c'est le poids qui m'impressionne et qui me va super bien, il me reste à affiner la régulation pour voir si je peux obtenir mieux que sur la Twist, pour le moment c'est équivalent, ouf!

Merci à tous et surtout à la lionne qui m'a offert mon premier MOD à un prix défiant toute concurrence et à notre Bibi qui a eu le bon réflexe de me conseiller l'outil.

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Amour_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Trublionne Mer 13 Mar 2013 - 17:32

cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 18:35

cheers

La prise en main doit être agréable alors ?

Tu vois, je te l'avais dis en MP, pas de stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Trublionne Mer 13 Mar 2013 - 18:38

perplexe elle s'est évanouie, non ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mod étroit pour mains de femmes? - Page 2 Empty Re: mod étroit pour mains de femmes?

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 20:15

Voyoute, je suis allée à Ma pharmacie pour commander un litre de PG et 300 ml de VG, toujours sans problème...
J'ai visé grand parce qu'avec ce bouzin, je sens bien que je ne vais pas ralentir ma consommation de sitôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum