24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
premiers pas en vapotage EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
premiers pas en vapotage EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
premiers pas en vapotage EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
premiers pas en vapotage EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
premiers pas en vapotage EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
premiers pas en vapotage EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
premiers pas en vapotage EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
premiers pas en vapotage EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
premiers pas en vapotage EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
premiers pas en vapotage EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
premiers pas en vapotage EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
premiers pas en vapotage EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
premiers pas en vapotage EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
premiers pas en vapotage EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
premiers pas en vapotage EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
premiers pas en vapotage EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
premiers pas en vapotage EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
premiers pas en vapotage EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
premiers pas en vapotage EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
premiers pas en vapotage EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

premiers pas en vapotage

+9
yannounou
dub
Pashmina
Franck
Den'ice
Marakhal
yan
fran74
NatJer
13 participants

Aller en bas

super premiers pas en vapotage

Message par NatJer Jeu 7 Mar 2013 - 12:07

Bonjour,

Je navigue depuis quatre jours sur ce site et d'autres à la recherche d'opinions et d'éclaircissements, sur l'e-cigarette, de plus en plus tentée...

Mon profil de fumeuse: je fume depuis une vingtaine d'années,une 20aine de cigs par jours, des CHstflds bleues, avec plusieurs arrêts à mon actif (BB1 et BB2 en particulier), certains déconcertants de facilité, le dernier par contre, il y a au moins 6 ans, un terrible souvenir et depuis, plus aucune envie d'arrêter...
Mon mari est un gros fumeur, c'est plus difficile d'arrêter quand on fume en couple.

Comme je suis plutôt impulsive, dès qu'un conseil de modèle m'a paru faire consensus dans les avis, j'ai posté ma commande, dès avant-hier (pour un pack découverte Ego C Joyetech) en Chronopost, reçue ce matin.

Pour les e-liquids, comme je ne savais pas trop , j'ai acheté en 12, 15, goût tabac blond et tabac menthe, plus un tabac en 18 davantage destiné à mon mari, ou si le sevrage est difficile...

Il m'a fallu une petite demi-heure tout-de-même pour assembler la bête, impatience, peur de rater et de casser quelque chose, puis finalement : première taffe (euh, on peut dire ça?) de tabac mentholé en 12: wahooo: quelle surprise! la sensation de fumer fut très forte! le goût est plutôt fort, presque trop, j'ai toussé!!
Le goût est différent de mes cigarettes, mais a priori je n'aime pas trop le goût de mes cigarettes... (je suis juste une vilaine accro...), par contre j'adore la menthe, donc pour l'instant bon choix.

Tant que je n'en ai pas envie, j'ai décidé de ne pas reprendre de cigarettes (même si j'en ai gardé, au cas où), c'est donc ma première matinée sans tabac depuis bien longtemps (mais pas de sensation de manque).

Je souhaite vraiment ne plus imposer l'odeur du tabac à mes enfants, à ma maison, à mes fringues....

Dans le pack , il y a de quoi faire monter deux e-cigarettes, je vais en profiter pour faire essayer mon mari: il est curieux, mais un peu sceptique...

La e-cigarette fait un petit bruit pendant l'aspiration (de combustion?) est-ce normal? A quelle fréquence suis-je sensée vapoter? là, de surprise ravie, je vapote un peu tout le temps, en fait...

Voilà, pour la présentation, et l'entrée dans le monde du vapotage! Je pense que ça commence bien, en particulier parce que j'ai passé beaucoup de temps à vous lire, et donc, pas de "couac" de tout-départ :-p

Bonne journée!






NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par fran74 Jeu 7 Mar 2013 - 13:08

[quote="NatJer"] c'est donc ma première matinée sans tabac depuis bien longtemps (mais pas de sensation de manque). <=== c'est super Very Happy

La e-cigarette fait un petit bruit pendant l'aspiration (de combustion?) est-ce normal? OUI c'est que ça chauffe bien Smile
quelle fréquence suis-je sensée vapoter? là, de surprise ravie, je vapote un peu tout le temps, en fait... <== normal : l'effet de nouveauté et c'est bon !!! en cas de surdosage ton corps te dira : stop
Voilà, pour la présentation, et l'entrée dans le monde du vapotage! Je pense que ça commence bien, en particulier parce que j'ai passé beaucoup de temps à vous lire, et donc, pas de "couac" de tout-départ :-p <== super ce ne fut pas du temps de perdu Very Happy
welcome et bonne continuation Nat Very Happy





fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par yan Jeu 7 Mar 2013 - 14:48

il est curieux, mais un peu sceptique
=> Personnellement, le fait de tousser à ma première taffe sur une e-cig m'a tout de suite motivé.

Je me suis dis : [mode macho on] Ca c'est pas pour les fillettes !!![mode macho off]

Bon début dans la défume.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par NatJer Jeu 7 Mar 2013 - 15:07

Merci pour vos encouragements!
Je suis déjà un peu perdue...la e-cig a eu tout-à-coup pour moi un arrière goût persistant, désagréable voire écoeurant (de carton?) que je n'arrive pas à faire passer (malgré eau, brossage de dent énergique, bain de bouche....) Je n'avais pas du tout ressenti ça au départ. Le goût des e-liquides est-il plus persistant qu'une cigarette? ou bien c'est une question d'arôme qui ne me convient pas?

_________________



Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par yan Jeu 7 Mar 2013 - 15:55

Heu...un gout de carton, c'est pas vraiment normal. Mais comme je n'ai pratiquement jamais utilisé d'EGO je ne sais pas trop d'ou ça peut venir.
Si c'est un cartomiseur avec une bourre de coton et qu'il est mal imprégné de liquide, le coton peut légerement brûler mais ça devrait logiquement plus avoir un gout de brulé que de carton.
En tous cas, le gout des liquides n'est normalement pas très persistant et surement pas après un brossage.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Marakhal Jeu 7 Mar 2013 - 18:31

Bonsoir et bienvenue NatJer, bravo pour ta démarche de mise à bas du tabac.

Peux-tu nous poser un lien du kit que tu as choisi pour qu'on puisse t'aider ? Il existe de nombreux consommables (réservoir/résistance) qui peuvent se visser sur une batterie de type eGo-C et c'est pas forcément évident de savoir ce qui est arrivé sans savoir exactement avec quoi tu vapes…

Si c'est un système atomiseur+tank (avec cache conique ou droit), il est peut-être simplement possible que tu sois arrivée à vider la cartouche de e-liquide sans t'en rendre compte. Dans ce cas, quelques dry-hits (bouffées à sec) peuvent effectivement procurer ce genre de sensations. Le mieux serait alors de changer l'atomiseur et le tank (pour continuer à vaper en attendant), puis récupérer ceux que tu as démonté pour les rincer abondamment à l'eau chaude, souffler dans l'atomiseur pour ôter les résidus d'eau et bien laisser sécher le tout avant de remettre en service.

Bon courage et bonnes vapes, ne t'inquiète pas ça va venir tout seul… Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par NatJer Jeu 7 Mar 2013 - 18:57

Bonsoir,
j'ai choisi ce kit : http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10361545
J'ai vérifié que la cartouche (tank?) n'était pas vide, elle était à peu près à la moitié, j'ai quand même remis du liquide . Je dois vider la cartouche et la rincer ?
J'ai un système de tête interchangeable, dans le kit: peut-être que je peux me contenter de changer ça? ou bien nouvelle tête plus nouvelle cartouche et nouveau liquide?
Je la range debout, "bec" en haut, c'est ce qu'il faut faire ?
Quelque part dans le forum, j'ai lu qu'il y avait un bouchon, pour les cartouches, je n'ai pas mis ce bouchon, c'est peut-être le souci?
L'arrière-goût est finalement parti, je le reconnais juste quand "j'ose" reprendre une taffe d'e-cig, et c'est désagréable.
Le goût, et le mal de tête venu ensuite, sont peut-être finalement des symptômes de surdosage en nicotine? ou de commencement de sevrage?

Bref, je galère un peu, mais en tout cas, je n'ai pas pris de cigarette aujourd'hui!!

Ca va venir, oui, sûrement, mais peut-être pas tout seul! (je ne suis particulièrement pas technophile, et j'ai l'impression que ça aurait aidé, pour la e-cig; mais Mr NatJer, encore au boulot, trépigne d'impatience d'essayer et d'inspecter tout ça!! (sauf que j'aurais aimé lui présenter un truc parfait, pour le faire plonger directement! ; ) )

_________________



Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Den'ice Jeu 7 Mar 2013 - 19:11

Bonjour et bienvenue par ici Smile,

Tu utilises donc l'eGo-C avec système tank.
As tu eût l'occasion de lire ce tutoriel d'Eqium : Bien démarrer avec son eGo Tank ?

Pour le reste, première piste, je vérifierai que ma cartouche tank soit bien percée et qu'elle puisse de ce fait correctement alimenter l'atomiseur...

_________________
premiers pas en vapotage Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un premiers pas en vapotage Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui premiers pas en vapotage Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Franck Jeu 7 Mar 2013 - 20:26

Sajut NatJer welcome

Bon courage pour ta défume qui semble bien commencer. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Pashmina Jeu 7 Mar 2013 - 22:54

Bonsoir Natjer et welcome
Je connais pas bien les tanks,donc je ne peux pas t'aider,mais peut être te suggérer d'essayer aussi des clearos stardust ou kanger avec lesquels ,je n'ai eu que peu de problèmes en 4 mois!
Le gout brulé je connais,mais le gout carton,c'est bizarre.
Essaie de ne pas t'arrêter a quelque problèmes techniques( je sais ,c'est pénible ), tu verras ,ça marche,vraiment!
Bon courage,et bonne vape! Very Happy

_________________
premiers pas en vapotage Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par dub Ven 8 Mar 2013 - 6:50

Bonjour NatJer,

J'ai le même kit que toi et il m'arrive de sentir un goût de brûlé mais pas de carton.

Ça arrive quand je vapote à intervalles trop rapprochés, il faut laisser le temps de refroidir à la tête d'atomiseur Wink

Essaye ce qu'a dit Den'ice, essuie bien l'intérieur du corps d'atomiseur avec une grosse mèche de sopalin avant, le goût devrait partir après quelques bouffées.

Pour l'histoire du capuchon il n'y a rien à mettre en plus sur le tank des type C une fois que tu l'as refermé.

Bonne continuation dans ta defume et welcome

_________________
premiers pas en vapotage Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par NatJer Ven 8 Mar 2013 - 11:40

Bonjour et merci pour vos conseils et encouragements!,

J'ai tout lavé (eau plus sopalin plus séchage toute la nuit); je crois que le goût est lié au liquide, un arrière goût auquel je suis très sensible. Le matériel semble très bien marcher.
Il doit y avoir un facteur psy aussi (méfiance inconsciente, vis à vis des produits, ou retour très rapide du goût: je sens déjà plein d'odeurs inhabituelles, alors que j'entame seulement J 2 sans cigarette.)

Mr NatJer a essayé le sien (le même que le mien: le deuxième du pack) hier soir, je vois bien qu'il y met de la bonne volonté, mais il aspire terriblement fort et longtemps sur sa e-cig, pour obtenir le même effet qu'une cigarette, il complète avec ses cigarettes habituelles; par contre, super, il a emmené sa e-cig au boulot!

Pour lui peut être pourriez-vous me conseiller un modèle, ou des accessoires? , plus puissants, en aspiration et en volume de fumée, parce que le sien chauffe quand il tire. (je préférerais des accessoires, pour la différence de prix, j'imagine)

C'est bien de pouvoir poser des questions au jour le jour, merci pour vos réponses!

_________________



Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par yannounou Sam 9 Mar 2013 - 21:22

Bonsoir bienvenue sur le forum et bonne defume a vous 2^^

pour se qui est du matériel pour ton mari tu peux lui proposé des stardust ou kanger je te met le lien que j'ai sous la main pas la peine de commander sur la boutique en général toutes les boutique les propose
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404199

_________________
premiers pas en vapotage Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Marrie Sam 9 Mar 2013 - 22:12

Bienvenue parmi nous NatJer cheers

Il semble que tu sois sur la bonne voie Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par NatJer Sam 9 Mar 2013 - 22:36

Merci Marrie et Yanou, le troisième jour sans cigarette se termine pour moi, pas de manque, pas trop de vapote (mais j'ai bien apprécié la e-cig d'après le repas; même effet qu'une cigarette, wahou Wink )

Je dévore sur internet tout ce que je peux découvrir sur la e-cigarette, ça me passionne .

Mr NatJer vapote plus qu'il ne fume; Je pense prendre ce que tu me conseille, pour lui, Yanou, mais fait-il d'autres accessoires? têtes, mêches...? ou bien ça se fixe juste en lieu et p lace de la cartouche tank?

Bien contente d'avoir découvert cette véritable aide contre le tabac, en tout cas!!!

_________________



Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Rabounigrou Sam 9 Mar 2013 - 23:47

welcome NatJer welcome
Aaah, le goût de carton, je connais pas perplexe le brûlé oui, comme nous tous au moins une fois Razz mais le carton...
Si le goût est lié au liquide, ce qui est bien possible, il faut que tu en essayes un autre... et un autre, et un autre, et ce jusqu'à ce que tu trouves THE liquide parfait pour toi Very Happy il y en a tellement... C'est trop bête de se limiter à juste un ou deux Wink
Ton ressenti des saveurs change, c'est normal, t'es en pleine désintox ^^ c'est plutôt très bon signe!
Vape quand tu as envie de vaper, sans te prendre la tête. Surtout dans les débuts (et même quelques mois après parfois), on a l'impression de pas lâcher l'engin, mais c'est pas grave, c'est normal. va juste à ton rythme, c'est la seule règle qu'il y ait à suivre.
Et le plus important: Bravo pour ta démarche, et pour ces trois jours de défume!

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
premiers pas en vapotage Ck005v11premiers pas en vapotage Rabounigroupremiers pas en vapotage Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Izibelle Dim 10 Mar 2013 - 0:00

welcome sur le forum, Nat et cheers BRAVO pour ta défume!!!

_________________
premiers pas en vapotage Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par Krimo Dim 10 Mar 2013 - 0:02

Hello NatJer et bienvenue welcome

Tu devrais essayer le Kanger T2, c'est pour moi un des meilleurs réservoirs pour bien commencer, disponible dans la plupart des bonnes boutiques. Il est simple d'utilisation il sera prêt a l emploi, juste a le remplir de ton liquide préféré et a le visser sur ton Ego'
Regardes aussi du coté des Vivi nova même principe mais entièrement démontable, plus facile pour le nettoyage.

Bonnes vapes a toi et à Mr

_________________
premiers pas en vapotage Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par yannounou Lun 11 Mar 2013 - 9:55

Bon sur ce coup grillé par Krimo oui en général tout s'adapte sur une ego du moment que c'est du pas de vis 510 ou ego il suffit de remplacé le tank ^^

_________________
premiers pas en vapotage Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: premiers pas en vapotage

Message par NatJer Lun 11 Mar 2013 - 12:28

Merci pour vos conseils, je prépare tranquillou une deuxième commande, avec, entre autres, un kanger et un nouveau chargeur, parce qu'on roule à deux sur le même, pas top pratique!

Puis surtout avec des nouveaux e-liquides... Miam! J'attends encore un peu car j'ai du mal à savoir quel taux de nicotine me convient mieux

En ce qui concerne les consommables, je me pose des questions: Combien dure une tête d'atomiseur? La laver suffit combien de fois? et les cartouches? A quelle fréquence les renouveler ? Y a t'il des risques de dégradation? lesquels?

Bonne journée et bonne vapotte à tous !

_________________



Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Localisation : région parisienne
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum