24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig?

+36
papi95
lecoffre
zanza
auremma
zazdebellile
pasbien
Izibelle
corbac
Rabounigrou
stop-la-clope
Maurice33
icecubefire
adams.familly
bedelol
y2cn
jayvape82
franck9133
carrstoon77
Trublionne
Poulpinaute
zelie
louca
myopus
cire33
Marakhal
Le Gitan
bibidochon
Dermist
Margow
didierv
Krimo
spad
Den'ice
spook42
Leio
bellenina
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 Empty Re: qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig?

Message par Azev Mer 20 Mar 2013 - 18:45

Que ferais-je si un tel cas venait à se produire? Rien je reste comme je suis.
A entendre tout le monde, chaque chose faite dans cette vie est nocive d'une manière ou d'une autre, même respirer.
Il est hors de question, pour moi de reprendre la cigarette donc il ne me reste plus que ma nouvelle addiction.

Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 Empty Re: qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig?

Message par casknoir Mer 20 Mar 2013 - 19:18

Aux vue des bénéfices que j'ai retiré de l'arret de la clope depuis que je me suis mis a vapé,
franchement, a part a longue échéance, je ne me vois pas arreter.
Pour ce qui est des liquides et autres matos, je suis proche de 2 frontières.... et j'ai meme un "outil" qui n'en connait pas (de frontieres). Very Happy Very Happy


casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 Empty Re: qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig?

Message par sousol Mer 20 Mar 2013 - 22:39

Comme dit un de mes proches, médecin, "vivre c'est dangereux parce qu'on en meurt..." ! Very Happy

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 Empty Re: qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig?

Message par stop-la-clope Mer 20 Mar 2013 - 22:42

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible!

faut faire gaffe avec ça!

_________________
qu'allez-vous faire si "demain" on nous dit que c'est nocif la e-cig? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum