Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

provari vs evic 1.2 ???

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: provari vs evic 1.2 ???

Message par Den'ice le Mer 6 Mar 2013 - 21:00

@loco a écrit:puisqu'il est modo
bounce
rabbit
king

Den'ice
Modérateur
Modérateur

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi95 le Mer 6 Mar 2013 - 21:01

@psionman a écrit:avec ou sans tube ?

Si c'est pour vaper par l'oreille, tu peux essayer sans... y'a pas grande différence Laughing
çà dépend de la taille de l'oreille mdr

papi95
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 534
eCig : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Message par lepreuux le Jeu 7 Mar 2013 - 1:31

Toujours le même "truc" de vouloir opposer ces 2 mods.... C'est ça le hic. Maintenant j'ai les 2, et je me sers des 2 pour des utilisations différentes. Je débute donc pour mes reconstructibles evic evic evic.... Un bonheur.... L'invention du siècle... Je monte une mèche ou un mesh le mod me donne en instantané ma résistance... Je tripatouille mon coil, il me donne le résultat immédiat... Et surtout... Surtout... Mes ato qui ne passent pas sur mon provari mini 2.5 passent sur mon evic (mon cobra par exemple).
Donc je monte mon genes'os et ou mon chiwawa v2 sur l'evic, quand je sors c'est avec le provari... Il est plus solide, plus simple. L'autonomie me pose des problème puisque je ne peux pas monter de 900mah en version mini comme sur le evic, impossible de recharger en USB comme l'evic..... Donc j'ai juste racheté 4 efest 800mah qui me font la journée, la où j'avais besoin de faire tourner seulement 2 batteries Max pour l'evic grâce à ce système.
Les accessoires permettre d'avoir un evic télescopique assez chouette... Ça commence à être sympa.

Mon provari... Ben... J'adore aussi... Beau (c'est con mais ça compte), le bouton switch... doux... le pas de vis une merveille... L'écran clair même s'il brille comme un miroir de bordel, il est puissant jusqu'au bout... Perso des qu'il clignote il n'envoi plus rien du tout... Ça clignote faut changer la batterie.... Très désagréable en pleine vape... Tous les pas de vis sont comme sur coussin d'air... On a pas l'impression de visser une merveille...

Donc à choisir entre les 2, il faut juste savoir ce que l'on aime le plus chez l'un ou l'autre et pas vouloir faire une guerre de mod absurde...j'adore mon provari (mon prefere pour être franc), mais mon evic m'est indispensable...
Je vais sûrement revendre mon zmax sigelei et garder les 2 qui sont pour moi un parfait complément l'un de l'autre : un "main dans le cambouis bidouille", l'autre "petit thé avec gâteau devant barnaby"

Voilà mon expérience perso de ces 2 mod, les 2 utilisés de manière assez intensives...

Je pense même acheter un eroll pour vaper sur ma moto.... Genre clope au bec quoi geek

lepreuux
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 37
eCig : Evic mod mini / phoenix / genes'os / 510t
Provari mini 2.5 / chiwawa v2 / vision eternity
Zmax Sigelei cobra / vivi nova 2ml / vivi nova 2,8ml

Message par psionman le Jeu 7 Mar 2013 - 2:23

Juste un truc, si tu veux que ton Provari clignote lentement pour t'indiquer la baisse de l'accu avant le clignotement rapide (synonyme de plus de jus) il faut que tu actives l'éclairage du switch (menu 6)...

C'est pratique de pouvoir desactiver ce truc...

psionman
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6200
eCig : Provari V2
BF Bacchus "okaérisé"
Cloupor mini
Kato kické 18650
Kayfun Lite Original
Kayfun V4 clone X2
Kayfun 3.1 clone X2
GP Spheroid V2.1
eBaron The Dripper (X2)
eBaron Sofia
Atmistique DIVER
Etc...

Message par franck9133 le Jeu 7 Mar 2013 - 7:33

Ta consommation d accu m étonne.
Faut dire que les efests ne sont pas mon truc. Ça dois venir de là.
De plus si tu es surpris pas la coupure c est normal puisque le provari t ammene jusqu au bout de l accu sans que cela se ressente niveau vape.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Message par lepreuux le Jeu 7 Mar 2013 - 18:36

@ psion : merci, je ne le savais pas du tout !! mais bon, je préfère l'arrêt brutal plutôt que le switch qui s'allume à chaque fois !

@franck9133 : ce n'est pas étonnant, je ne peux pas recharger au fur et à mesure, donc j'ai 2 ou 3 accus mini pour la journée (quand je peux pas recharger) et le demi accus restant et le dernier accus pour le soir pendant que les 2 autres rechargent ^^

Mais attention, ce ne sont pas du tout des critères qui sont de gros défauts, juste une organisation moins pratique que l'evic de ce point de vue. Ce n'est absolument pas un critère qui me ferait déconseiller le provari mini. C'est par contre un critère qui me ferais conseiller l'evic : recharge sur USB, quand on bosse dans un bureau et qu'on ne peut pas se trimballer avec un chargeur dédié... hop, presque tout le monde à mon boulot à un cable usb compatible, on a tous un PC... je peux recharger partout et à tout moment. C'est peut être pour ça que la baisse de puissance n'est pas réellement un critère même sur des 18350 avec mon evic Very Happy

lepreuux
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 37
eCig : Evic mod mini / phoenix / genes'os / 510t
Provari mini 2.5 / chiwawa v2 / vision eternity
Zmax Sigelei cobra / vivi nova 2ml / vivi nova 2,8ml

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut