Derniers sujets
» eteindre ou pas???
Aujourd'hui à 2:12 par .AleX.

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 1:57 par Pashmina

»  FDP gratuit
Aujourd'hui à 0:24 par marc

» Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui à 0:09 par Izibelle

» Concours Avatar de Noël 2016
Hier à 23:09 par crapouillette66

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 22:37 par .AleX.

» aromes tabac
Hier à 21:07 par ibilk

» RIP Greg Lake
Hier à 21:06 par Walter White

» Ni200 : need some help
Hier à 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Hier à 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Hier à 14:50 par eric62200

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 12:39 par Siou

» grop coup de geule sur europe
Hier à 12:00 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 11:00 par bibidochon

» Dautzenberg au top
Hier à 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07 par marcuche

» Avocado de Geekvape
Jeu 8 Déc 2016 - 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Walter White

» Le Tender de Simuran
Jeu 8 Déc 2016 - 17:45 par savage

» Dur, dur, pour nos voisins Belges
Jeu 8 Déc 2016 - 13:39 par Elixir

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par p1nkp4chyd3rm le Dim 3 Mar 2013 - 9:46

Bonjour,

Nouveau et jeune vapoteur, je tourne actuellement sur vamo v2 et aga-t 2, généralement avec des liquides type tabacs gourmands, et jusqu'ici j'adore ça Very Happy je fume encore deux trois clopes à l'occasion et vape du 18/20mg, pour le moment je n'ai pas envie de diminuer, je préfère garder mon hit pirat

La raison principale qui m'a poussé à franchir la porte est de jetter un oeil sur les occasions Wink ayant commencé à cerner mes gouts je me renseigne doucement sur les prix d'achat et de revente avant de faire flamber la cb (je lorgne sur un petit meca en 14500 ou 10440 bottom switch à ballader dans la poche, et des atos, rebuildables à bourre nottament)

neanmoins je m'arreterais volontiers discuter montages et bidouille, je crois que la bidouille est vraiment ce qui m'a fait accrocher à la vape ^^ autant les premiers jours j'étais pas convaincu par le hit, autant pinailler pour améliorer mon génésis, retoucher l'ato etc m'a carrément accroché

voilà voilà, au plaisir !

Dernière édition par p1nkp4chyd3rm le Dim 3 Mar 2013 - 10:24, édité 1 fois

p1nkp4chyd3rm
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 71
eCig : dry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Margow le Dim 3 Mar 2013 - 9:56

welcome ici Smile

Alors ca c'est étonnant Shocked Normalement, les débutants ont leur conseil des choses simple pour pas qu'ils aient peur, et toi, tu te lances dans des trucs qui font archi peur. Mais si c'est ca qui t'as fais accroché tant mieux Wink Le principal c'est de s'y mettre Very Happy

Bonne continuation dans ta vape. Et tu verras tu pourras bidouillé un max de truc Wink

Margow
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 668
eCig :
Mon petit matos na moi:
eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...

Message par p1nkp4chyd3rm le Dim 3 Mar 2013 - 10:04

^^ oui, au départ je me suis penché sur l'e-cig pour éviter de fumer à l'interieur et surtout arreter de faire de mon appart un cendrier géant, j'ai donc ouvert youtube pour voir à quoi ça ressemblait, et je suis tombé sur un mec qui sirotait son sabre laser Shocked du coup en bon moufflet j'ai voulu faire pareil Laughing finalement je regrette pas, mais j'ai quand même un twist/vivi de secours ^^

enchantéWink

Dernière édition par p1nkp4chyd3rm le Dim 3 Mar 2013 - 10:25, édité 1 fois

p1nkp4chyd3rm
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par bibidochon le Dim 3 Mar 2013 - 10:08

Autant je te souhaite très sincèrement la bienvenue, autant la raison première de ta venue "La raison principale qui m'a poussé à franchir la porte est de jetter un oeil sur les occasions" me laisse dubitatif, c'est honnête de le dire mais souhaitons que ta participation ne s'arrêtera pas là Wink

PS : nous évitons ici de mentionner des taux de nicotine supérieurs aux recommandation de l'ex AFSSAPS qui sont <20mg/ml Evil or Very Mad

re PS : j'aimerai une transcription phonétique de ton pseudo, il n'y avait pas plus compliqué pour nous embrouiller ? Very Happy Very Happy Very Happy

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par chris09 le Dim 3 Mar 2013 - 10:15

Moi je dirais que son pseudo c"est pinkpachyderm Wink
J'ai bon ou pas ?
En tout cas, bienvenue à toi friendship1

chris09
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 257
eCig : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle

Message par p1nkp4chyd3rm le Dim 3 Mar 2013 - 10:24

voilà, éléphant rose écrit de travers en somme, en fait c'est un vieux mot de passe qui a glissé vers la case pseudo au fil du temps

merci pour l'acceuil;)

Tu fais bien de préciser pour le respect des lois en vigueur je n'aurais pas pensé à faire attention, mea culpa

ben la raison principale c'est juste que ce matin je me ballasais sur la toile avec cette idée là, mais le forum à l'air sympa autant s'y arreter un peu;)

p1nkp4chyd3rm
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Rabounigrou le Dim 3 Mar 2013 - 12:07

Ben moi je préfère t'appeler PinkPachyderm Razz c'est plus rigolo et c'est plus raccord avec l'esprit zoo dans lequel tu as mis les pieds Razz
welcome donc à toi!
Moi c'est les bidouillages qui me font super peur (ya qu'à voir comment jsuis douée aussi, rien que le fait de titiller un plot de batterie pour le faire remonter c'est toute une cérémonie à la maison Suspect )
Si ça t'a accroché pour le moment c'est le top! Bonne continuation et tiens nous au courant de tes aventures (on aura sans doute besoin de toi pour certains trucs par ici Very Happy )

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par yannounou le Lun 4 Mar 2013 - 10:23

Bienvenue sur le forum et bonne vap et bricolage...

yannounou
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Spoiler:
Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC

Message par fran74 le Lun 4 Mar 2013 - 13:12

hooohoooo je ne sais plus ce que je vape mais j'ai cru voir un éléphant rose ??? Suspect
bienvenue à toi Razz

fran74
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
eCig : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par p1nkp4chyd3rm le Dim 17 Mar 2013 - 0:42

eh ben, je me demandais de quand datais mon arrivée, car ma quette du graal avait pas mal progressée, et ça fait 15 jours en fait Shocked

j'ai depuis trouvé mon graal en matiere de mod de tous les jours, le temon, finition exemplaire, avec les cap en laiton il a l'esthetique d'un bon cigare, l'autonomie et la puissance me conviennent parfaitement, vraiment très très content, je ne risque pas de le lacher avant un moment

mon graal en ato fdv vapeur tiede, le spheroid, qui se marie parfaitement au temon, degaine de cigare inside fumeur

un petit truc qui risque bien de passer graal aussi une fois que j'aurais son upgrade, l'A7, ça reste à vérifier mais y'a de grandes chances qu'en matière de rendu il vaille le chow chow, avec un systeme semblable au sphéro et une vapeur plus chaude, il se vera probablement remplacé un jour par un ato artisanal, mais je pense que ce sera plus par coquetterie qu'autre chose, pour le moment en simple dry il me satisfait déjà enormement lol4

En génésis la quette continue, le top serait un clear génés'os avec une armature renforçant le pyrex et solidarisant base et top cap

madame à aussi trouvé son matos, gecko bi-texture super sympa, avec des cartos boge LR pour les saveurs tabac, et le A7 pour passer sur d'autres saveurs (AVE ou fruitées), esthetique, rendu, autonomie au poil Very Happy

question liquides, AVE et House of liquid toujours en all day's et aucune envie d'en changer, vdlv pour les fruitées simples, une fiole de vanilla custard est en route, prochain test : les alice Very Happy

p1nkp4chyd3rm
Mini contributeur
Mini contributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut