24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

+8
Agonie
marbulle
bibidochon
nukevapes
FanZ
eqium
duchbrok
blackoriba
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par bibidochon Ven 1 Mar 2013 - 19:09

mince je pensais pouvoir récupérer des pièces détachées, pffff lol2

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par marbulle Ven 1 Mar 2013 - 20:10

Je suis en train de le tester actuellement il fonctionne à merveille je me demande si je ne vais pas le garder, un sigelei dans chaque main c'est mieux pour l'équilibre. mdr

Mais non j'déconne je vais essayer de le mettre à la poste demain...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par DeltaFX Ven 1 Mar 2013 - 23:36

Quoi, meme pas de photo/video reportage de la resurection ? Pas glop Sad

C'est curieux comme assemblage, quand meme. j'aurais bien vu le connecteur fileté et vissé dans le cap.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par marbulle Sam 2 Mar 2013 - 12:16

Désolé pour les photos, le connecteur est juste embouti, je n'ai pas réussi à ressouder le fil négatif sur le caps, je l'ai donc coincé dans le cap avant de le rémboutir.
Le sigelei est parti ce matin Monsieur Black bonne réception Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par blackoriba Mar 5 Mar 2013 - 11:31

Hello,
alors z-max reçu lundi matin et ça fait du bien de revaper dessus, mes 10 watts avec me manquaient Smile
Merci Marbulle, du beau travail et oui je vois que le connecteur n'est pas resoudé mais je ferais très attention, donc serrage sans forcer et ça devrait tenir...
Si j'ai une alerte côté connecteur je tenterais de trouver en local qlq'un pour poser qlq points de soudure si c'est possible, en attendant je vais tester en RMS mes derniers ato ou montages Cool (et faire macérer le rhum maison pour la future vapeday où on se retrouvera Razz ).
A+
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par marbulle Mar 5 Mar 2013 - 14:09

faché Pas de soudure sous peine de faire fondre les isolateurs du plot central... et là c'est foutu...
Le connecteur est collé à la cyanolite, c'est le fil négatif que j'ai coincé entre le corps et le caps car je ne pouvais pas le souder mais cela ne risque rien...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par blackoriba Mar 5 Mar 2013 - 15:55

Ok, je note pas de soudure, alors 100% vigilance pour moi sur les manipulations et tout ira bien.

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par Marrie Mar 5 Mar 2013 - 16:12

J'avais même pas vu ce thread, moi je vous le dis ils sont franchement trop forts et trop gentils les loulous sur ce fofo cheers
kiss2
Bon t'as compris Black?
Moi oui, je t'explique : pas de soudure tongue
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par marbulle Mar 5 Mar 2013 - 16:19

:koala: kiss2 friendship1

Blague mis à part je pense que le connecteur n'est pas plus fragile qu'avant, faut juste éviter de jouer au base-ball ou au criquet avec...
Bon et bien bonne vape et à toute vapeur respect2
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 Empty Re: Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please

Message par blackoriba Mar 5 Mar 2013 - 23:29

La preuve en image:

Z-Max Sigelei en détresse ! Recherche Bricoleur de mod please - Page 2 3mods10

Il a reprit du service le Z !!! (sans soudure ça c'est ok Smile) Et il a ses gardes du corps Cool
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum