24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Je suis passé au 0! Mais... EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Je suis passé au 0! Mais... EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je suis passé au 0! Mais... EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Je suis passé au 0! Mais... EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis passé au 0! Mais... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Je suis passé au 0! Mais... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Je suis passé au 0! Mais... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Je suis passé au 0! Mais... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis passé au 0! Mais... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je suis passé au 0! Mais... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Je suis passé au 0! Mais... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis passé au 0! Mais... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je suis passé au 0! Mais... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je suis passé au 0! Mais... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je suis passé au 0! Mais... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Je suis passé au 0! Mais... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Je suis passé au 0! Mais... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Je suis passé au 0! Mais... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Je suis passé au 0! Mais... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Je suis passé au 0! Mais... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis passé au 0! Mais...

+7
Dermist
zelie
eqium
Trublionne
gaufrette
laluna74
nib
11 participants

Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Mar 19 Fév 2013 - 15:45

Bonjour la ménagerie! Very Happy

Voilà, comme dit dans le titre, après un peu plus d'un an de vapote, je suis passé au 0 cheers Progressivement, du 18 au 12, puis du 12 au 6, puis là enfin du 6 au 0! Mais en fait, je rencontre quelques difficultés, alors je viens partager, j'en ai besoin...

Voilà, donc samedi matin c'était parti, rien que du 0! Et ça a été (à peu près) parfaitement!
Dimanche, pareil!
Et hier matin, l'horreur... envie de clope comme un fou! Je sentais vraiment le manque de nicotine... Pourtant quand j'étais au 6 mg tout allait très bien... Mais là c'est pas possible Sad Bon alors comme ça me prend l'envie, je tire 2-3 taffes sur du Halo Menthol Ice en 6 mg, ça calme, mais l'envie revient assez rapidement.
Donc voilà le premier problème: est-ce normal docteur? Une idée pour calmer ça le temps que ce manque de nicotine (ou d'autre chose?) disparaisse?

Bon et deuxième problème: je suis donc tout le temps sur Captain Jack et du Turkish de Halo (plus là donc un menthol, heureusement). A chaque fois que je baissais en nicotine, je perdais un petit peu de hit, mais c'est tout, et en quelques jours je m'habituais. Mais là, avec le passage au 0, je ne les reconnais plus! Non seulement ils sont complètement transparents (alors que bon, le CJ est plutôt foncé d'habitude), mais en plus le gout n'a absolument rien à voir... On dirait qu'ils sont dilués dans de la flotte Sad Ils n'ont pratiquement aucun gout... Quelqu'un parmi vous est en 0 chez Halo et a déjà remarqué ce problème? Savoir si ce sont mes fioles qui sont daubées (je garde espoir Laughing ).

Et enfin dernier problème: depuis ce passage en 0, j'ai la langue qui me fait trop trop mal, ça me brûle affreux, et quand je tire c'est pire que tout. Là encore, quelques taffes sur le Menthol Ice calment un peu le jeu, mais je pense que c'est parce que c'est rafraichissant. Mais donc pour moi c'est pas normal ça: on enlève un produit irritant (la nicotine), donc ça devrait être moins irritant non? Ce qui renforce l'idée que selon moi mes liquides sont daubés...

Bref, désolé pour le pavé, mais là ça va pas Sad Envie de repartir sur du 6, mais en même temps je ne veux pas m'avouer vaincu... Et peur de recraquer sur une clope d'ici que les flacons arrivent si toutefois j'en recommande en 6...
Ou alors rester sur du 0 mais essayer d'autres liquides, et pas des Halo, genre des menthol, des fruités, bref des choses que je n'ai jamais aimé mais qui là peut être me font envie (je crois que le tabac-vanille de Vincent dans les Vapes me fait de l'oeil)? Même si là aussi il y a un peu d'attente avant de les recevoir...

Un gros merci à vous pour m'avoir lu déjà, et pour vos conseils qui vont venir Smile

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par laluna74 Mar 19 Fév 2013 - 17:34

Je ne peux pas t'aider , je vape en 16 à 18mg de nicotine mais c''est quand même bizarre ce Halo transparent en 0 mg et que ça te pique la langue comme ça... scratch

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par gaufrette Mar 19 Fév 2013 - 17:43

apparemment le sevrage de la nicotine se fait en quelques jours d'après ce que j'ai lu, donc si tu arrives à tenir...
Et la nicotine donne un gout, mais de là à perdre l'arôme de tes liquides, c'est étonnant.
Et surtout la brulure à la langue c'est carrément pas normal, c'est même inquiétant.
Je serais toi j'arrêterais tout de suite ces liquides, et vérifierais de ce coté.
J'ai jamais lu ce genre de retours pour le passage au zéro nicotine.
Tant pis si tu refumes, ça me semble moins alarmant que ces brulures, vraiment.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Trublionne Mar 19 Fév 2013 - 17:44

Notre écureuil avait des problèmes avec sa langue. Cela venait-il de la baisse du dosage ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par eqium Mar 19 Fév 2013 - 18:01

Non non Trubli ça ne venait pas de là au moment où ça a commencé j'étais en 6mg depuis un moment ma tentative pour passer au 0 avait échoué depuis un moment déjà par contre c'était après antibios et mycose buccale suite aux antibios, donc pas de traitement aux antibios nib ??? pas de modifs d'un traitement, un remplacement de molécule, enfin une nouveauté médicamenteuse dans ta vie ???
Je suis un peu de l'avis de gaufrette sur le coup, je laisserai ces liquides de côté et je repasserai en 6 tout de suite pour rebaisser doucement en 5, puis après un palier en 4 etc...
Mon passage en 0 c'était bien passé dans les premiers jours mais de plus en plus difficile ensuite, j'étais remonté en 3 pour revenir en 6, il vaut mieux diminuer tranquillement à mon avis.
N'hésites pas à consulter un ORL, moi si j'avais sû je l'aurai fait bien avant pale

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par zelie Mar 19 Fév 2013 - 18:33

ben je suis de l avis de tous!! arrete ses eliquides et va voir un
médecin pour ta langue car je ne trouve pas ca tres catholique!!
tu pourras toujours retenter le o plus tard Wink

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Dermist Mar 19 Fév 2013 - 18:40

j'ai essayé le no, le matin franchement ça passe très bien, le reste de la journée par contre j'arrive pas, un peu comme les clopes light il y a quelques mois que j'arrivais pas à fumer Suspect
J'ai aussi eu du mal à sentir le goût (en plus de pas avoir de hit) et en plus de tout ça, en l'absence de hit, impossible de poser le vamo au bout de 3 tafs, obligé de vaper "en continue" en ayant l'impression d'avaler de l'air (sauf le matin, comme dit là ça passe).
Franchement : bravo pour ceux qui arrivent à se contenter du no, de mon coté je vais l'éviter encore quelques temps.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par regis vr6 Mar 19 Fév 2013 - 18:41

quand je suis passé du 18 au 12 en halo idem un gros manque de gout et le qj etait bien moin coloré
a mon avi la nico joue dans le gout mais de la a piqué la langue je pence pas

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Franck Mar 19 Fév 2013 - 20:24

@ nib :
Curieux quand même cette langue qui te fait mal. scratch Comme le dit eqium, si cela persiste, il ne faut pas hésiter à consulter car ce n'est pas normal du tout.

Sinon pour le 0 mg, tu fais bien, je pense de suspendre temporairement et de repartir sur du 6 ou du 12 mg si vraiment tu es trop en manque. Ce serait bête que tu replonges dans la clope alors que tu y es presque.

Bon et deuxième problème: je suis donc tout le temps sur Captain Jack et du Turkish de Halo (plus là donc un menthol, heureusement). A chaque fois que je baissais en nicotine, je perdais un petit peu de hit, mais c'est tout, et en quelques jours je m'habituais. Mais là, avec le passage au 0, je ne les reconnais plus! Non seulement ils sont complètement transparents (alors que bon, le CJ est plutôt foncé d'habitude), mais en plus le gout n'a absolument rien à voir... On dirait qu'ils sont dilués dans de la flotte Sad Ils n'ont pratiquement aucun gout... Quelqu'un parmi vous est en 0 chez Halo et a déjà remarqué ce problème? Savoir si ce sont mes fioles qui sont daubées (je garde espoir Laughing ).

C'est ce que je reproche aux liquides 0 mg que j'ai essayés ; non pas qu'il n'y ait pas de nicotine, enfin pas que mais aussi que cela manque du goût. Pour moi, les fabricants devraient compenser l’absence de nicotine par une présence accrue des arômes. Peut-être que le Do It Yourself (DIY) ou tu pourrais doser à ton convenance peut être une solution. Certains sites proposent des arômes proches de certains HALO, je pense par exemple à e-liquide.com, par contre je ne sais pas s'ils ont précisément les parfums que tu apprécies. Je crois aussi que certains adeptes du DIY tentent de proposer des recettes de liquide proche de tes goûts. A voir.

Courage, nib, tu y es presque. Very Happy Par contre, au risque de me répéter, ces douleurs à la langue ne sont pas normales.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Mer 20 Fév 2013 - 8:16

Bonjour tout le monde,

Et merci pour tous vos messages!
Alors bon hier en fin de journée je suis passé dans une boutique qui a pignon sur rue ici (bien que je m'étais juré de ne pas y mettre les pieds...), et j'ai craqué sur trois alfaliquides en 0 toujours: vanille (ouais bof), Moscou (pô bon) et mentholcalyptus (ah ouais! Ca c'est chouette!).
Donc pas de Halo depuis que j'ai posté hier, rien que ces alfa. Et heureusement qu'il y a le mentholcalyptus, il m'aide bien celui-là! Et donc pas de brulure à la langue... Là ce matin elle me fait mal, mais moins qu'hier et j'en suis sur plus que demain. Donc j'incrimine bien les Halos sur ce coup...

J'ai peut-être une hypothèse: comme je trouvais qu'ils n'envoyaient rien, j'ai monté le voltage du Provari à la limite acceptée par mes Dual Coils (4,8 V). La vapeur était donc très chaude. Peut-être est-ce ça qui m'a brûlé? Là les alfa je les ai dans des Vivi en 2 ohms, Provari à 4 V max.

Bon, donc y a du mieux quand même! Même si du coup je suis rien qu'au mentholcakyptus. Mais j'avoue qu'hier soir je me suis fumé une pipe quand même Sad Pas entière, le tabac était trop sec et trop dégueu (il datait de ma défume), mais bon...
Je vais voir ce que ça donne aujourd'hui, et si c'est encore trop dur je repasse en 6 avec mes Halos favoris et passe en parallèle au DIY comme ça je pourrai baisser au fur et à mesure!
Quant à la langue, si toujours mal demain j'appelle un ORL!

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Franck Mer 20 Fév 2013 - 9:13

Salut nib

Si ta langue va mieux, c'est cool. Very Happy Par contre si tu penses que ce mal vient des Halo, je pense que tu devrais en parler à ton vendeur en lui précisant les numéros de lots concernés. Au moins à titre d'info et de prévention.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Mer 20 Fév 2013 - 9:20

Ah oui tu as raison, je vais lui envoyer un mail dans la journée pour l'en informer! Au moins lui faire part des mes doutes et interrogations à ce sujet Wink

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Franck Mer 20 Fév 2013 - 9:24

Oui. Il ne faudrait pas que d'autres puissent avoir les mêmes soucis ! Que le vendeur fasse des tests, informe halo et éventuellement retire les halo en 0 mg à titre de prévention. Cela se trouve les halo n'y sont pour rien mais il y a quand même des doutes. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par Drahil Mer 20 Fév 2013 - 10:25

J'ai fait un test en 0, sur du alfaliquid, j'ai aussi trouvé un manque d'arômes, enfin, plutôt que ça reste très superficiel sur les papilles, impression de vaper de l'air parfumée dont l'arôme ne va pas plus loin que la bouche.
Effectivement, peut être intensifier la arômes améliorerait ce ressenti.

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Ven 22 Fév 2013 - 8:03

Salut tout le monde!

Bon ben voilà, je suis finalement repassé au 6... J'étais vraiment trop frustré et trop en manque en 0, et j'arrêtai pas de tiré dessus comme un malade tellement que j'avais l'impression que rien ne rentrait...
Bref, donc racheté du Turkish et du CJ en 6 mg/ml, donc là je suis à 6, et je vais progressivement le mélangé à du 0 pour descendre en douceur cheers
Merci à toutes et tous de vos conseils et du partage dans ce dur moment!!!

Je n'ai pas encore pris le temps d'écrire à mon revendeur, je fais ça dans le week-end et vous tiens au jus de sa réponse Wink


_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par gaufrette Ven 22 Fév 2013 - 8:26

Et ta langue ? Ca va mieux ?
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Ven 22 Fév 2013 - 8:33

Oui, depuis que j'ai de la nicotine et que je tire moins dessus et moins chaud, ça va!
Je pense que c'était vraiment une irritation, voire une brulure, due à un mélange entre le trop de vapeur (puisque donc je tiré comme un malade) qui de surcroit était trop chaude (j'étais par moment à 5 V, sur du 1,5 ohm ça fait très chaud).
Là c'est impec, merci! Smile

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par eqium Ven 22 Fév 2013 - 8:44

nib a écrit:(j'étais par moment à 5 V, sur du 1,5 ohm ça fait très chaud).
Tu m'étonnes affraid

Tu restes prudent quand même hein...

Quand tu parles de repartir en 6mg et de mélanger avec du 0, tu ne parles pas de tes fioles actuelles que tu as en 0, on est bien d'accord ???
Tu en reprends d'autres en 0

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Ven 22 Fév 2013 - 9:24

Laughing Hé hé oui, on est bien d'accord, celles-ci je ne suis pas prêt de les revaper, sait-on jamais! En fonction de la réponse de là où je les ai achetées, je les jetterai ou les lui enverrai.
J'en ai commandé en 0 chez un autre revendeur que celui où j'avais pris celles-là, et là je suis en attente des les recevoir Wink

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par gaufrette Ven 22 Fév 2013 - 9:39

C'est pas grave si tu remontes la nicotine, le plus important c'est que ça ne te brule plus. Et oui, c'est une bonne idée de penser à le signaler, le souci ne vient peut-être pas d'eux, mais on ne sait jamais.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par VapeAdomicile Ven 22 Fév 2013 - 13:35

Bonjour à tous Smile

2 précisions :

Les récepteurs nicotiniques de nos chers cerveaux seraient sevrés en l'espace d'environ 7 jours. (j’emploie sciemment le conditionnel par manque de référence)

L'utilisation de saveur "Menthe Glaciale" permet de vaper facilement en NO car la sensation de fraicheur en gorge compense en grande partie le hit donné par la nicotine.
A noté : c'est une des rares saveurs pour lesquelles perso je n'ai pas trouvé de différence de goût suivant le taux de nicotine (16 mg/ml ou NO, c'est identique)

Vapoteusement,

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au 0! Mais... Empty Re: Je suis passé au 0! Mais...

Message par nib Lun 25 Fév 2013 - 17:21

Merci pour ces précision VapeAdomicile!
Du coup là tout va bien, je suis repassé au 6 (excepté le mentholcalyptus qui est en 0 et qui va très bien), et ça fait du bien!
Je ne devrais plus tarder à recevoir les Halos en 0, donc là je ferai des mélanges pour descendre tranquillou bilou Smile

_________________
Je suis passé au 0! Mais... Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum