24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Besoin d'aide pour 1ère commande... EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'aide pour 1ère commande...

+5
eqium
dub
Tophe
thieum2404
Maïmouna
9 participants

Aller en bas

besoin daide Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 3:30

Bonsoir,

Je viens de découvrir le forum, j'espère poster au bon endroit Embarassed ...
Je suis bien contente Smile d'avoir trouvée le forum car vraiment pas facile de tout bien comprendre quand on connait rien perplexe
Je me présente rapidement à vous, je suis fumeuse depuis 11 ans, 10 à 15 tueuses /jour...
Je suis vraiment motivée par la cigarette électronique car je supporte plus cette odeur du tabac grr j'ai deux filles de 1 ans et 3 ans et je passe mon temps à me laver les mains et me brosser les dents pour pas qu'elles sentent l'odeur du tabac sur moi. Il y a peu de temps, je sortais du garage où je venais de fumer et ma "grande" fille vient vers moi pour me demander quelque chose et là elle me dit beurk tu pues maman! Shocked Embarassed et la je me suis dit il faut que cela changeeee!! et bientôt je vais avoir le droit à pourquoi tu fumes des cigarettes maman? et ben oui maman en + elle se bousille la santé..... Rolling Eyes
Alors je dis STOPPPP ! 2013 fini la tueuse exit5 définitivement de ma vie respect6
Je viens donc de faire un tour sur les boutiques du net et je pense avoir trouvé... mais besoin de vous car pas très rassurée car je connais pas grand chose...

Donc voilà à quoi ressemble mon panier non validé pour le moment:

*Kanger T2 clearomizer ego ccv2 2.4ml
*ego stardust v3 démontable 1.6ml résistance 2.4

*Batterie ego T2 650 mAh perplexe
ou Batterie C2 650 mAh perplexe

*Et pour finir pour le fun Wink ma 2ème batterie une T florale 650 mAh

Des conseils? avis sur ma 1 ère commande? et entre ego T2 et C2 ?? je sais pas entre les deux....
A oui dernière chose ma peur est de devoir tout le temps charger ! car je suis du genre à oublier tout le temps de charger mon portable ce qui a le don de anger5 mon mari Sifflote

Voilà merci à vous qui avez pris le temps de me lire!! car désolé mais je crois que j'ai fait un pavé là Embarassed
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par thieum2404 Mar 19 Fév 2013 - 10:11

j'ai les même motivations que toi ma fille ainée de presque 4 ans qui me disait régulièrement que je puais quand je venais de fumer.

J'ai eu les boulles et franchement ca été ma premiere motivation.

Aujourd'hui j'ai le plaisr sans les inconvénients et ma fille ne me dit plus que je pue elle m'a même dit que je sentais bon.

Trop happy.

Sur ton matois je n'y connais pas grand chose, donc je ne peux pas te conseiller, ce n'est pas ce que j'ai pris. Combien cela te coute ?

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Thieum2404

thieum2404
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par thieum2404 Mar 19 Fév 2013 - 10:14

pour les batterie j'ai pris des 1100 pour tenir plus longtemps cela fait un peu gros mais on s'habitue sans problème c'est plus le regard des autres qui fiaient bizarre.

Je vais d'ailleurs recommandé un chargeur pour en avoir un au bureau et un à la maison car ce matin plus de batterie et c'était vraiment dur. >Mais je n'ai pas craqué alors qu'il y avait des cigarettes à la maison. Mais j'ai un tel mauvais souvenir de ma dernière taf que j'ai tenu bon et attendu de charger un peu mes batteries.

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Thieum2404

thieum2404
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Tophe Mar 19 Fév 2013 - 11:01

Bonjour, et bravo pour la décision!

En ce qui concerne le matos, le Kanger T2 et le stardust V3 sont tous deux de très bons clearos. Pour les batteries, je te conseillerai plutôt de partir directement sur un modèle où tu pourras régler la tension. En effet, ces modèles permettent de trouver des réglages qui peuvent affecter les sensations et les adapter aux goûts de chacun.
Donc pour une paire d'euros en plus, trouves toi plutôt une eGo twist (joyetech) ou une eGo Spinner (Vision). Vision, je suis fan!
Tu ne parles que d'une batterie, cela veut donc dire que lorsqu'elle est déchargée, tu n'auras plus qu'à attendre qu'elle se recharge...

Encore bravo!

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par dub Mar 19 Fév 2013 - 11:01

Bonjour, bienvenue et bravo pour ta décision ! Smile

Au niveau matériel tu as ce qu'il faut mais il te faut aussi le chargeur si tu ne prends pas un kit.

Et, je pense que c'est sous-entendu, mais n'oublie pas d'acheter du liquide aussi Wink

En ce qui concerne la différence entre batterie C2 et T2, je sèche un peu, je pense que ça n'a pas trop d'importance, la gamme C est plus récente que la gamme T. Beaucoup te conseilleront une twist qui te permet de varier la tension (voltage).

Bonne vapote, et je ne te souhaite pas bon courage car avec la e-cig, c'est vraiment pas compliqué d'arrêter Wink

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par eqium Mar 19 Fév 2013 - 11:10

Bonjour Maïmouna et bienvenue ici.
Batterie eGo C2 est la même que la T2 mais avec indicateur de la charge restante sur la batterie (led de couleur différente suivant ce qu'il reste), toi qui oublie de remttre en charge, ça peut t'aider, d'autant que faire 2 demies charges ou une charge entière de batterie, c'est la même chose, ça n'usera pas plus ta batterie, ne pas oublier le chargeur et la prise murale !!! Kanger T2 et stardust V3, c'est bien, facile à utiliser, je serais toi je prendrai tout de suite des résistances/mèches en plus pour éviter les pannes ou un kanger T3 pour gouter une vapeur plus froide qui ira bien avec les liquides fruités.
D'ailleurs, il te manque les liquides dans ton panier !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par dub Mar 19 Fév 2013 - 12:10

Shocked Ca m'apprendra à ne pas lire les modes d'emplois jusqu'au bout...

Trop cool, mes batteries ont un témoin de charge ! cheers

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par eqium Mar 19 Fév 2013 - 12:13

Inconvénient du témoin de charge ??? Il décharge plus vite la batterie mdr

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 16:05

Merci à vous tous pour vos avis et conseils! Smile

Et pour la question du chargeur et les liquides oui j'ai pas oublié mais je voulais surtout un avis sur les batteries c'est pourquoi je n'avais pas écrit le reste de ma commande.

thieum2404: j'ai vu oui les batteries 1000 ou 1100 mais comme tu l'as dit je trouve trop grand aussi alors je préfère rester sur des 650 je préfère en prendre une de + si je vois que j'ai besoin de +..je suis sur http://www.taklope.com pour passer ma commande pour ta question du prix.

Tophe: je viens de regarder pour la eGo Spinner (Vision) mais elle est pas sur le site ou je vais commander par contre j'avais déjà vu la eGo twist (joyetech) mais les com m'avais fait changer d'avis je vois dans les com :"Avec les clearomizers que j'utilise, la fonction d'ajustement de la tension a peu d'utilité ... Avec trop de tension, gout de brulé ... La tension standard des ego est la bonne." et d'autre avis négatif comme trop grande pour une 650 etc...donc voilà pourquoi je ne l'avais pas sélectionné...et pour ta question non je prends bien deux batteries si tu regarde bien mon panier Wink j'hésite juste entre deux et en + je prends "Et pour finir pour le fun Wink ma 2ème batterie une T florale 650 mAh"

dub: Ben alors on ne regarde pas les modes d'emplois jusqu'au bout !!! pas bien ça lol mais :+1: pour moi en général mdr

eqium: a oui tu as raison merci! je vais de suite rajouter dans mon panier des résistances/mèches!! mais comment on sait quand on doit les changer?? et pour la batterrie oui c'est bien si on voit le niveau de charge mais si cela décharge + vite pas top! perplexe mais bon au moins je pense que pour moi c'est bien pour être sur de la recharger à temps !

Encore merci à vous tous! kiss2
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par shinishi Mar 19 Fév 2013 - 16:23

Le fait de prendre une twist (ou spinner) te permettra d'etre plus "modulable" dans tes achats de consommables futurs, car tu risque de,vouloir en tester d'autres, avec peut etre des resistances differentes, dans ce cas, une batteries a voltage variable sera un. Plus

shinishi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Tophe Mar 19 Fév 2013 - 16:40

La tension variable est un avantage à de multiples niveaux. Il peut y avoir des moments dans la journée où tu ne veux pas que ça arrache trop, comme des moments ou tu veux que ça arrache un peu plus.
Il y a aussi, comme le souligne Shinishi la flexibilité. Imaginons que tu n'utilises dans tes clearomiseurs que des resistances de 1,8 ohms. Manque de chance, et comme cela peut se produire relativement souvent, il y a une rupture de stock au moment où tu veux commander! Ben avec une tension variable: pas de problème! Tu prends une resistance de 2,4 ohms et tu augmentes un peu la tension, ce qui fait que tu retrouves la même puissance.

De toute manière, fais toi plaisir. Si les batteries que tu as repéré te conviennent, fonce! Le principal, c'est d'arriver à lacher ton paquet de clopes! Smile

Tu sais que tu dois changer la tête de ton ato quand le rendu change, que tu as moins de vapeur, ce genre de choses. Suivant ton rythme de vape et les liquides que tu utilises, la durée de vie peut aller d'une semaine à 15 jours... Là aussi, pas d'inquiétudes, ça se ressent!

_________________
Besoin d'aide pour 1ère commande... Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 17:36

Merci pour l'explication sur la tension variable par contre la différence entre résistances 1.8 et 2.4 car j'avais pas vu cela avant et quand je regarde je vois que sur la Kanger T2 elle est vendu en résistance 1.8 et ego stardust v3 démontable résistance 2.4...j'ai pas trop compris cela va changer quoi d'avoir une plus puissante de 2.4?

Et merci pour l'explication sur quand changer la tête de l'ato ! pas d'inquiétudes alors merci! ou si juste sur mon argent lol car si cela va de 1 semaine à 15 jours Crying or Very sad je vais finir par payer + que pour acheter des paquets de tueuses dans mon mois! j'ai une amie qui m'avait dit que depuis qu'elle vapote elle voit la différence niveau argent elle en a pour max 20 euros par mois et avant elle fumait 1 paquet de tueuses par jour donc elle me disait que on fait des bonne éco en + mais là je doute perplexe car je vois que beaucoup change de batterie régulièrement car ne marche pas longtemps et le coup du liquide 5euros en moyenne pour 10ml et en + les résistance... enfin cela n'étais pas ma 1ère motivation pour arréter la tueuses donc cela me va...

Et qui trouve qu'il fait des économies depuis l'arrêt de la tueuse pour la cigarette électronique ?

Encore merci pour vos réponses Smile !
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Marakhal Mar 19 Fév 2013 - 17:37

Bonjour et bienvenue Maïmouna ! Bravo pour ton projet de mise à bas du tabac.

Tout a été dit ou presque, pour un bon début. Enfin tout sauf une chose importante pour tes filles : en cas d'ingestion, la nicotine est extrêmement toxique et peut même se montrer fatale. Attention donc, les e-liquides nicotinés sont à manipuler avec précaution et à garder impérativement hors de portée des enfants.

Bonnes vapes à toi !

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Marakhal Mar 19 Fév 2013 - 17:47

Maïmouna a écrit:Et qui trouve qu'il fait des économies depuis l'arrêt de la tueuse pour la cigarette électronique ?
L'investissement de départ est important, toute proportions gardées, mais par la suite on s'y retrouve plutôt aisément. Les batteries devraient durer au moins 1 an 1/2 (500 cycles de charge/décharge minimum), mes clearos sont impeccables depuis leur achat. Ma femme utilise ses Stardusts depuis presque 1 mois et je n'ai changé qu'une résistance sur 6 appareils en fonctionnement. On les nettoie une fois par semaine en les rinçant précautionneusement à l'eau claire… Rien de plus. Mes Vivi Nova tournent dans les mêmes conditions depuis 3 semaines, mon cartomiseur (tank) a maintenant 12 jours et ne donne pas de signes d'épuisement.

C'est juste un investissement. Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 17:47

Bonjour Marakhal et merci ! oui je savais pour le produit mais tu fais bien de le redire car si quelqu'un le savait pas cela est bien de le redire!
et j'ai posté juste une minute avant toi mais tu as répondu à une de mes questions sans le savoir lol car je vois en dessous de ton message que tu as économisé 366.35 !! tu fumais beaucoup avant?
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 17:49

lol on répond en même temps a chaque fois lol!
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Marakhal Mar 19 Fév 2013 - 17:52

Heu, je n'ai pas "économisé" 366€. Enfin pas vraiment. Ces 336€ sont ce que je n'ai pas dépensé en tabac pour ma consommation, mais j'ai dépensé plus de 400€ en matériel et liquides, pour moi et mon épouse. On ne s'est pas privé, on a goûté plein de trucs, on a des réserves de matériel… Mais pour l'instant on a pas fait d'économie.

Par contre depuis un mois je me sens beaucoup mieux et ça, ça n'a pas de prix. Plus de toux le matin, une respiration plus aisée, un nez qui commence à sentir des choses, un appartement qui sent bon… Y a pas que l'argent qui compte, pour moi. J'ai fait un énorme bénéfice personnel.

Oui, je fumais beaucoup, plus de 30 cigarettes par jour. J'ai totalement arrêté le tabac en 5 jours de vape.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 18:21

A tout a fait d'accord avec toi , il y a pas que l'argent qui compte respect2 ! même si avec notre maison à payer et mes deux filles a qui j'aimerais toujours mettre +d'argent de côté pour elles + tard sur leur compte surtout quand je vois la vie maintenant :S ...enfin tu as raison déjà la santé avant tout !! pour les économies j'espère après pouvoir diminuer un peu la vape pour économiser + mais en mode Cool chaque chose en son temps....
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par eqium Mar 19 Fév 2013 - 18:28

Depuis pas mal de temps en rythme de croisière avec le matos et les liquides, je dois dépenser environ 50 € par mois.
Je fumais 2 paquets de clopes par jour, fais le calcul... Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mar 19 Fév 2013 - 19:47

Quelqu'un peut me répondre par contre sur la différence entre résistances 1.8 et 2.4 car j'avais pas vu cela avant et quand je regarde je vois que sur la Kanger T2 elle est vendu en résistance 1.8 et ego stardust v3 démontable résistance 2.4...j'ai pas trop compris cela va changer quoi d'avoir une plus puissante de 2.4?
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par DeltaFX Mar 19 Fév 2013 - 23:46

Si tu vapes a tension constante, une résistante plus importante fera que moins de courant passera dans la resistance (I=U/R), et la resistance chauffera moins, et moins vite. La puissance consommée diminuera avec la hausse de la resistance (P= U.I=R.I²). Et l'autonomie de la batterie augmentera.

Corrélativement, pour une taffe, y aura moins de vapeur d'un coup, donc moins de nicotine, et moins de hit.

Moins de chauffe ca peut être interressant pour des aromes fruités qui seront moins dégradés par la chauffe, et prendre un liquide avec + de nicotine peut compenser le hit moins fort.

Je verrai bien du 2 Ohm dans ton cas, mais je suis débutant aussi donc a confirmer par les gurus.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mer 20 Fév 2013 - 0:13

Merci DeltaFX pour ta réponse! alors pour être sur de bien avoir tout compris je pense garder ego stardus v3 résistance2.4 pour mes liquides arôme fruités et l'autre kanger T2 1.8 résistance pour le goût tabac avec nicotine. J 'ai bien compris ou l'inverse scratch
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par DeltaFX Mer 20 Fév 2013 - 12:45

C'est presque ça. Un stardust V3 chauffera moins, donc envera moins de nicotine par taffe. A toi de voir s'il ne faudra pas choisir des liquides avec + de nicotine pour celui-là.


Apres c'est aussi affaire de gout. par exemple, le liquide Exciting NewYork qui n'est pas un arome tabac passe mieux avec du 1.5 Ohm que du 3 Ohm à mon gout. Ce n'est pas une regle absolue.

Ensuite intervient le consommable, un kanger T2 envoie une vapeur chaude-tiede, quand un T3 envoie une vapeur froide-tiede.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par fran74 Mer 20 Fév 2013 - 13:25

welcome Maïmouna ensuite tout est une histoire de gouts ... on est tous différents sur ce plan là Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin d'aide pour 1ère commande...

Message par Maïmouna Mer 20 Fév 2013 - 16:47

Merci pour vos réponses Very Happy et oui je pense aussi comme toi fran74 il y a l'histoire de goût de chacun Wink
Alors trop hâte de tester! je passe enfin ma commande ce soir quand les filles seront dans leur lit, Yes!!! trop hâte de voir le facteur sonner à ma porte après Very Happy !!
Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum