24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

+45
cig-arrete
DeltaFX
skunki
polki
virust11
BOBSTONE
pasbien
zazdebellile
cocoandco
arel
eric06
Cassiopée
gaufrette
clairedebulle
Pauline
Margow
jayvape82
Patsquale
coxolfi
Leio
myopus
louca
laluna74
claudie
bibidochon
didierv
Pashmina
La Gauloise
Vince16
Izibelle
Azev
corbac
stop-la-clope
bellenina
Rabounigrou
matthlb
Aurlia
Marakhal
loco
Franck
zelie
Marrie
Trublionne
Den'ice
elodie33
49 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Izibelle Lun 25 Mar 2013 - 8:08

zazdebellile a écrit: faut pas se brimer , et en la jouant relax, finalement, les envies passent carrément mieux....
C'est clair! ça aide vachement!! cheers Quand on voit le mal qu'on a eu à essayer d'arrêter de fumer avec les autres intermédiaires que la eClope, ... y a pas photo!!

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par BOBSTONE Lun 25 Mar 2013 - 9:51

polki a écrit:
BOBSTONE a écrit:moi je tourne entre 0 et 3 tueuses par jour malgrès que le gout ne me plaise plus vraiment et c'est surtout le matin avec le café et après les repas
Pour moi 0 à 3 tueuses par jour n'a pas le même sens s'agissant d'un nouveau vapoteur ou d'un vapoteur avec expérience...

Dans le premier cas, il s'agit d'un cheminement assez classique et prometteur, alors que dans le deuxième montre que le cordon ombilicale de la dépendance n'a pas été rompus et que la bête reste tapi dans l'ombre.

Dans tout les cas ,un ex fumeur doit rester vigilant ...sur le long terme...

On peut sans doute parler de sevrage durable réussi après 4 ou 5 ans qui ne repose plus sur la volonté de ne pas fumer mais une nouvelle habitude de vie naturelle.

A+
oui çà fait 5 mois que j'ai commencé la vape et la bete reste tapie dans l'ombre,mais certains jours c'est 0 tueuses.en fait ma femme ne s'est pas adaptée à la e-cig et continues les tueuses et je lui en taxe de temps en temps.ce serait plus facile si elle vapotait,mais soi disant que çà lui brule la gorge...dommage
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Marakhal Lun 25 Mar 2013 - 12:17

Den'ice a écrit:2 semaines, 1 mois, 2 mois, plus, moins...
Là n'est, à mon sens, pas le problème...
Nous ne sommes que et resterons, ce me semble, des fumeurs abstinents...
Voilà une parole (enfin… un écrit) frappée au coin du bon sens. La "raison" sait bien (ce qu'il en est, ce qu'il en coûte), mais je ne connais personne qui n'ait commis que des actes raisonnés. Et heureusement, en fin de compte…

Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par zelie Lun 25 Mar 2013 - 13:49

j approche des 1 an de vape et c est pour moi aussi de furieuse envie
de clope et ce depuis plusieurs jours !! anger5
donc ne croyais pas que apres 6 ou 8 mois tout va mieux!!
non! faut rester vigilant et pour longtemps encore!!
mais je tiens bon aussi et je vapeeeeeeeeeeeeeee fumeur

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Den'ice Lun 25 Mar 2013 - 13:56

Ce doit certainement être un virus à la noix qui traîne zelie Wink
Vapes, Vapons Smile !

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par DeltaFX Lun 25 Mar 2013 - 19:18

5 mois que je vape, et je fume 2-3 clopes par jour. Certains jours, pas du tout, et d'autres oui. C'est variable mais j'apprecie de moins en moins la sensation de la clope.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 20:03

Salut à tout le monde,

J'ai lu tous vos posts pour savoir à quoi m'attendre : j'attends mon 1er matos pour commencer la vapote et toujours en recherche d'infos. Vos expériences et ressentis sont très intéressants, et très variables d'une personne à l'autre, mais comme ça je suis avertie.

Ce que j'en retiens principalement c'est que nous sommes tous des toxicos de la clope et que cette dépendance neuronale peut nous rattraper n'importe quand si nous manquons de vigilance.

La seconde chose est que si l'envie d'en griller une est "normale" il est inutile de stresser (ce qui augmenterait l'envie pour calmer le stress -le serpent qui se mord la queue-) ou de culpabiliser, l'envie passera d'elle-même soit parce qu'on s'est changé les idées en sortant ou en faisant une activité qui nous détourne de cette envie, soit parce que la 1ère bouffée n'était pas à la hauteur de l'envie, ou tout simplement par une bonne vapote-plaisir...

Est-ce que j'ai a peu près saisi l'idée générale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Den'ice Lun 25 Mar 2013 - 20:09

Bonjour Tina74,
Je crois bien que oui, tu as compris l'idée générale Smile
Le leitmotiv est et demeure : No Stress !
Bonnes futures vapes Smile

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par cig-arrete Mar 26 Mar 2013 - 1:12

Pour moi après 7 mois de vape, impossible de revenir un jour à la clope.
Mon père parfois fume une cigarette (lui est un petit vapoteur mais fume aussi toujours, mais au moins il fume 2 à 3x moins), je ne supporte pas l'odeur.
J'ai du mal à respirer dans la même pièce.
Une fois je n'avais plus de liquide, ça m'ennuyait, j'ai pensé à vouloir manger toutes sortes de choses, mais jamais je n'ai eu même l'idée d'aller acheter un paquet, la cigarette me dégoûte même, ce qui me surprend lorsque je pense qu'avant j'en avais besoin tous les jours de près d'un paquet...

Bref maintenant, j'espère pouvoir un jour me détacher de la vape quand même (sans remplacer par autre chose!) Smile

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par BOBSTONE Mar 26 Mar 2013 - 14:56

ben moi je fumais 50 clopes par jour et depuis la vapote entre 0 et 3 maxi,c'est pas si mal et je le ressent bien au niveau du souffle car je respire beaucoup mieux Laughing mon but étant bien sure de passer à 0; si mon épouse,qui ne s'est pas faite à la e-cig(une ECAB bien sympa mais qui lui brulait la gorge...bref...),ne fumait pas à coté de moi, ce serait plus facile affraid
par contre j'ai converti 3 de mes 6 enfants au vapotage...me reste les 3 autres récalcitrants cheers

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Mar 26 Mar 2013 - 15:14

comment une Ecab peut brûler la gorge?

ceci dit, tous les fumeurs n'accrochent pas : j'ai une amie pour qui ça le fait pas du tout alors que son homme s'est mis à vapoter, elle n'a pas accroché et essaie avec succès depuis 10 jours d'arrêter par sa seule volonté

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty ma femme n'a pas supporté la E-CIG.

Message par BOBSTONE Mar 26 Mar 2013 - 15:42

non je sais pas non plus comment une ECAB peut bruler la gorge mais çà l'a pas fait...dommage Embarassed

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 18:37

Dis-moi Bobstone, il n'y a que le souffle qui a changé ?

Lorsque j'avais arrêté la clope, j'avais retrouvé aussi une sensibilité au goût : les aliments avaient une meilleure saveur et moins besoin de rajouter des exhausteurs de goût pour savourer un repas. Est-ce la même chose avec la ecig ? Si c'est le cas, je vais être de nouveau à la fête quand je me referai un nouveau restau gastro... (dans pas longtemps d'ailleurs !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par BOBSTONE Mar 26 Mar 2013 - 22:01

oui j'ai retrouvé du gout et de l'odorat aussi...et autre chose elephant

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 22:12

de l'énergie ? jocolor ta libido s'est réveillée ? Quelle saleté le clope quand même Laughing Laughing Laughing ou alors du poids (au vu de l'éléphant on peut tout imaginer ! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty changements avec l'e-cig.

Message par BOBSTONE Mer 27 Mar 2013 - 11:10

oui ma libido s'est réveillée mais j'ai aussi pris 10 kg Sad

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Nicoslehardos Sam 6 Avr 2013 - 22:11

j'ai été jusqu'à 1 paquet par jour j'ai progressivement diminué j'étais il y a pas si longtemps à 3 clopes par jours, aujourd'hui je vape que le soire. J'ai fumé un cigarette la semaine dernière elle ma donné la nausée et le pire c'est l'odeur de la fumée froide qui me répugne.
Nicoslehardos
Nicoslehardos
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Matériels : Kanger T3
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Milia Mar 23 Avr 2013 - 21:09

J'ai arrêté la clope dès ma première bouffée de vape, mais je n'ai jamais fuis les fumeurs.
Au boulot je continue à aller avec eux aux "pauses clopes", leur cigarette ne me dérange pas, et ne m'attire pas non plus.

J'ai toujours aimé fumer, c'était vraiment un kiff. Même avec une méga bronchite je trouvais moyen de griller mes clopes... Je crois que ma réussite tient dans le fait que mon cerveau a toujours l'impression de fumer. Sauf que là je lui file des trucs avec des super saveurs Razz

La seule chose qui me dérange, c'est cette prise de conscience que j'ai. J'ai fumé enceinte, j'ai fumé près de mes gosses (no jugement please), mais aujourd'hui, ça me dérange qu'on fume près d'eux... Leur père fume près d'eux, comme depuis toujours, et ça me dérange.
Bizarre non ? Je m'en veux de stigmatiser involontairement ceux qui font ce que j'ai toutes ces années... Je ne leur en fait pas part, je le garde pour moi, mais au fond de moi ça me bouffe (et si je venais à leur dire, à coup sûr je m'en prendrais plein la tête, m'étant battue pendant longtemps contre tous ces non fumeurs lol)

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Milia

Milia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Matériels : Ego de toutes les couleurs :p avec des stardust de toutes les couleurs aussi parce que jsuis une fille ! NA !
Evod BCC (le meilleur !)
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Pashmina Mar 23 Avr 2013 - 21:19

J'allume toujours mes 2 clops par semaine que je ne fume pas! Elles passent sous l'eau après le deuxième taf,mais,bon, j'ai encore 7 paquets, alors a 2 par semaines,ça va durer encore un certain temps! What a Face

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Mar 23 Avr 2013 - 21:31

c'est ptête ce que je devrais faire!

je sais pas mais en ce moment... j'ai envie ptain!

et j'ose pas de peur de retomber dans l'engrenage de la clope!

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par zed63 Mar 23 Avr 2013 - 23:24

Vapoteur tout récent j'ai stoppé net la clope dès lors que j'ai titillé les drip de ma vapoteuse... changement de calibre, de tic...
J'ai vidé mes poches (plus de briquet dans les poches !!!! je crains depuis 30 piges de ne pas avoir de poche...), ranger le petit matériel (filtre, briquet,cendars, feuilles...) mais ai gardé une boite de 100 g de tabac sur mon bureau... que consomme mon amie à raison de 2 clopes/jour...

En un mois d'arrêt de la clope-au-tabac... j'ai tiré deux tafs et franchement cela ne me manque pas : le gout, la fumée lourde... et finalement j'ai passé trois semaines à me dire que c'était troooooop facile... Étonnant après en avoir vraiment ch**r lors des arrêts précédents...

Et la semaine dernière (3eme semaine d’arrêt) après une mauvaise nuit, de transpiration... profil bas devant le premier café matinal.. sueur froide et TRES grosse envie de clope... gros manque car je venais de faire mes premiers eliquide et pensais que je pouvais passer trèèèèès facilement de 18 mg à 12... après avoir rectifié le dosage d'un flacon prêt à être emmener au boulot dans ma sacoche.... et avoir tiré comme un fou sur mon ego (!)... la journée pouvait commencer....

Cela m'a décontenancé cet appel du manque et m'a rappelé à quel point le tabac, la nicotine... les habitudes étaient de bien mauvaises amies... à tel point que le soir je me demandais si je n'allais pas cracquer d'autant que mes proches m'interpellaient sur ma nervosité (ce speed assez inhabituel !) et mes sautes d'humeur... je n'ai jamais eut de changements aussi radicaux : rire aux larmes et pleurer en riant... n'importe quoi... allez zouh un peu de café-réglisse-noisette à 18 mg pour reprendre le dessus....

Mais reprendre la clopotabac après ces quelques semaines de vapotage me ferait définitivement passer un trrrrrrrrrrrès mauvais printemps... et du coup je n'ai pas repiqué au truc, laissant les désormais presque 100 g de tabac sécher dans leur contenant... cela ne me regarde plus... j'ose... définitivement....


_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Zed63

zed63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : Ego T
DiY ... les gouts et les vapeurs
Date d'inscription : 10/04/2013

http://nonover.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Le Gitan Mer 24 Avr 2013 - 12:21

Salut à tous ;-)

40 clopes/j - arrêt total sans effort en 7/8 jours. Je n'ai jamais retouché au tabac :

- par défi personnel
- par peur de rechuter
- aujourd'hui par désintérêt (je trouve beaucoup de plaisirs dans la ecig)
Sans parler bien sûr des bienfaits sur ma santé et sur celle de mon cte en banque

Je lis que certains d'entre vous ont du mal à se passer d'une petite clope par çi par là. N'auriez vous pas interet à choisir un liquid mieux dosé en nico ? tu en as fait l'experience Zed Very Happy

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par zed63 Mer 24 Avr 2013 - 15:34

oui en effet : le dosage de nicotine...
Pour compléter ma démarche personnelle sur ce sujet : la cigarette-o-tabac : c'est du tabac + les différentes merdouilles - additifs, sauces etc...

La nicotine faisant aussi partie du grand tout, je souhaite en baisser le taux dans ma consommation de eliquide... Mais tu as raison Le Gitan, de façon peut-être plus "posée" que je ne l'ai fait... (chaque chose en son temps..)

Personnellement mon but étant d'arriver au taux 0 .... je ne me fixe pas d'échéances très précises sur la question... pas encore, même si en fait j'ai commencé à baisser ...

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? - Page 5 Zed63

zed63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : Ego T
DiY ... les gouts et les vapeurs
Date d'inscription : 10/04/2013

http://nonover.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum