24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+58
stop-la-clope
xgaetanx
cazhaa
Doris87
pixelle
marco76
cnefracasse
Bafien
ophone
Odin
hephylie
eqium
maya85
nathy
eric.riquet
Den'ice
chouse
chris09
auremma
duchbrok
papou74
loco
Wauk56
cire33
carrstoon77
Rabounigrou
Vince16
gaufrette
loupierro
VapeAdomicile
david-b
La Gauloise
Aurlia
lilas
bellenina
triton01
Le Gitan
Laurélia
capt'ain fifi
twist
laluna74
cello
Moushe
M.Potter
stepha4
phildarito
Ambre01
fran74
Little buddha
marbulle
bibidochon
Marrie
zouil
Trublionne
kupfs
FRANCKY44
Pashmina
zelie
62 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par stop-la-clope Lun 26 Aoû 2013 - 15:32

loupierro a écrit:Bonjour les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smil4611

J'aurais aimé passer, dans d'autres conditions, vous me manquez beaucoup (mais j'ai de vos nouvelles régulièrement ).
Je voulais passer vous témoigner à toutes et à tous, mon affection, en ce jour de deuil, pour le forum tout entier...........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Strist10

Mais n'oubliez pas la formule sacré de notre Supercureuil : "Cool, vous prenez pas la tête et restez Zen"

Prenez bien soin de vous, toutes et tous et je vous dis, à très vite, je vous kiffe Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Vil2_c11

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Pantha10d'être vous Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smil4611

Eh...Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Schut10 faite gaffe, paraît qu'on vape des truc's pire que les clop's...Bientôt on vas nous montrer du doigts et on vas finir parqué dans un vrai zoo.......... Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Hurle11Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Marre-10de tous ces e*****.
on ne se connait pas, bon courage à toi, prend soi de toi!

stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 16:13

salut lou,oui bien triste journée sur le fofo,mais content de pouvoir te lire,porte toi bien,on t'aime bien
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Amitie_041Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 14972088bye-petit-smiley-gif-1f37481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Lun 26 Aoû 2013 - 17:32

Ça remonte un peu le moral de te lire Lou ,en ce jour de grande tristesse !

Prends bien soin de toi! kiss2 

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 18:44

bonjour les z'animos.. Cool 
lou friendship2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par marco76 Lun 26 Aoû 2013 - 22:03


_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Mar 27 Aoû 2013 - 10:03

Bonjour les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Coucou10

Gardez les soleil dans vos cœurs, afin que la flamme reste allumée très longtemps Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Brique10

@ Bido Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Bisous10ma caille Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53

Salut la ménagerie Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Bla-bl10

 C'est parce qu'il y as des journées horrible à traverser dans la vie, qu'on apprend à profiter, des petits truc's auxquels on ne prêtait même pas attention, avant et qu'on arrête de se prendre la tronche, pour ces autres petits trucs, qui nous agaçaient........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Vil-fl10

 Prenez soin de vous Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Emotic43

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par bibidochon Jeu 29 Aoû 2013 - 11:12

Hello de Lou !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Hippo-baille-94212
Toujours au top de ce qui se fait en smileys Wink 

A moi bientôt les
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 36_1_68
il est temps ça va être l'automne...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Jeu 29 Aoû 2013 - 11:35

Qu'ils sont mignons ces deux-là lol!  ma caille ! hihi !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 11:44

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Bonjour_018Les z'animos,bonne journée les petites cailles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 11:52

Loup, tu as raison, parfois les priorité changent aussi pour les autres, j'aurai tant voulu dire mon affection au cureuillot avant qu'il ne parte...
La pudeur est parfois mal placée...
Bonne journée à tous les zanimots qui m'ont beaucoup apporté sur le fofo, à ceux qui sont arrivés en même temps que moi et m'ont soutenue et à tous les nouveaux que l'ont voit arriver avec plaisir dans la vape, ils nous font confiance plutôt qu'à la "presse qui roule".
Et à toi mon loup "mention spéciale" pour ta générosité (je me souvient des Mystics... et de mon forfait télé), tu dis toujours Présent au delà de la vape et je voulais te dire que tu es un être rare. Vois dans quel état tu me mets:

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Img_0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56

kiss2  mon Lou kiss3 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 0:33

bonne nuit les z'amis Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Sommeil-reve-2942


big kiss lou Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 3:06

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par corbac Ven 30 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour les zanimo ! et vive AA. ! ! Wink

_________________


Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Corbac


Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Ba_ban10

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 11:53

bonne journée les z'animos
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Animaux_10




Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Animaux_14
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Animaux_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 12:37

Bonjour à tous et bonne journée.

Je voulais vous dire un grand merci pour votre générosité, dans les dons, dans vos messages qui font énormément plaisir à Marion et à moi bien sur.

Si je suis souvent absente dans le forum c'est parce que nous organisons avec marion, la plus belle des manières pour faire continuer à vivre notre petit écureuil et qu'il reste à jamais parmi nous.

Etant seule dans le staff,pour le moment vacances oblige, je ne peux pas toujours répondre de suite à vos demande.
Nos disponibilités à Marion et à moi ne sont pas toujours les mêmes.

Mais vous comprendrez dimanche.
Tout ce que je fais pour eqium, je le ferais pour n'importe qui d'entre-vous,
Leio est injoignable où il se trouve et j'aimerai avoir son approbation pour tout ce qu'on à prévu avec Marion.

Marakhal est prit par le combat de l'aiduce mais a donner son accord.

Autre chose maintenant, quelqu'un aurait-il la possibilité d'avoir des nouvelles de Bellenina, ? Soit la joindre par téléphone ou que sais-je.

Je doit partir cette après-midi encore et je sais que je peux compter sur vous pour remettre les membres qui déraillent, sur les rails.
Vous êtes vraiment tous des gens bien.


Un grand merci à vous.

Bisous à lou, et désolée d'avoir squatté ton sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 13:02

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 29884310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 13:09

Caro, bien sûr tu peux compter sur nous, pour tout. Gros smacks à vous deux! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 22:55

salut les bestiaux de tous poils et de toutes races,moi j'aime bien toutes les races humaines et animales(surtout les animaux,eux au moins ils sont sinçères dans leurs douceurs ou leurs ......mordants,moins douloureux que la race humaine)
bon hormis cet apparté toute personnelle(hein) bonne nuit mes z'animos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Ven 30 Aoû 2013 - 23:14

Très joli texte de GCM Jean Pierre. flower 

Spécial kiss1à Caro qui a beaucoup à faire !
Bonne soirée à tous les Z'animos I love you sunny I love you kiss2 I love you sunny I love you

Quant à moi,fatiguée, journée pas facile, so, I go to sleep!Wink 



I love you Lou

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 23:24

merci patshmina,j'aime beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 23:45

bonne nuit à tous .. Sleep 
caro1706 a écrit:Bonjour à tous et bonne journée.

Je voulais vous dire un grand merci pour votre générosité, dans les dons, dans vos messages qui font énormément plaisir à Marion et à moi bien sur.

Si je suis souvent absente dans le forum c'est parce que nous organisons avec marion, la plus belle des manières pour faire continuer à vivre notre petit écureuil et qu'il reste à jamais parmi nous.

Etant seule dans le staff,pour le moment vacances oblige, je ne peux pas toujours répondre de suite à vos demande.
Nos disponibilités à Marion et à moi ne sont pas toujours les mêmes.

Mais vous comprendrez dimanche.
Tout ce que je fais pour eqium, je le ferais pour n'importe qui d'entre-vous,
Leio est injoignable où il se trouve et j'aimerai avoir son approbation pour tout ce qu'on à prévu avec Marion.

Marakhal est prit par le combat de l'aiduce mais a donner son accord.

Autre chose maintenant, quelqu'un aurait-il la possibilité d'avoir des nouvelles de Bellenina, ? Soit la joindre par téléphone ou que sais-je.

Je doit partir cette après-midi encore et je sais que je peux compter sur vous pour remettre les membres qui déraillent, sur les rails.
Vous êtes vraiment tous des gens bien.


Un grand merci à vous.

Bisous à lou, et désolée d'avoir squatté ton sujet.
caro, tu as donné énormément ces derniers temps..j'croies qu'une fois, t'as dit : repose toi..: +1: 
tu es une dame de cœur kiss3 kiss3 kiss3 
ton poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 23:56

rien que for you caro:




tout le temps à veiller sur nous.. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss3 kiss3 kiss3 

friendship1 t'es pas modératrice, t'es un angélo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Sam 31 Aoû 2013 - 0:10

kiss2  :+1: kiss2  :+1: kiss2

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 37 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 0:17

Merci Gardane, Jean-pierre, Pashmina, et Rico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum