24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

+9
daniel32
Pashmina
Izibelle
Marakhal
Marrie
lunnance
STUDIOECO
polki
fred01
13 participants

Aller en bas

besoin daide j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 3:55

petite présentation :

bonsoir à tous ,

(ambiance réunion alcooliques anonymes )

alors j ai 35 ans , je m'appelle Fred je fume beaucoup (trop) 2 paquets voir + de marlboro rouge par jour et ce depuis 10 ans et uniquement des cigarettes
car en fait entre 15 et 25 ans j''étais seulement à un paquet par jour mais à coté je fumais pleins d'autres trucs et de toutes sortes.
(là tout le monde en choeur -nous sommes avec toi Fred!!)

Mes premières" tueuses" :
quelques fois l'an ,j'avais entre 8- 10 ans ,lors des repas de famille avec les 7 ou 8 cousins, cousines du même age à deux trois ans près .un désigné par les autrés souvent le plus petit et le plus jeune devait fauchait dans les sacs des mamans quelques pièces , puis on couraient au tabac à 500 mètres pour acheter les cigarettes les moins chères soit 1ou 2 paquets de disque bleu ,des brunes (filtres tout de même ) à 5 francs et 20 centimes (pour souvenir la flûte était maxi à 4,50 francs) , paquets qu'on se forcait à fumer dans l'après midi .

A l époque c'était drôle de fumer .!

ça l'est beaucoup moins aujourd'hui c'est même devenu une vraie tare tant au niveau santé que financier ;

il y a 3 ans dans un but sinon d'arreter , mais d'au moins diminuer de fumer , j ai testé la e-cig en achetant au tabac 1 pack edsylver payé 96 euros comprenant 2 mini batteries, un chargeur et atomiseur avec 5 cartouches jetables
la vendeuse m' avait convaincu qu'une cartouche correspondait à un 1 ou 2 paquets de cigarettes .

je me suite vite rendu compte du mensonge pour moi elle équivalait plutot 3 cigarettes et la batterie tenait 1h30 environ pour terminer il n'y avait pas beaucoup de tirage .
j ai donc finit par abandonner quand je me suis rendu compte que je fumais toujours mes 2 paquets et qu'en plus je vapotais 5 cartouches par jour
soit 12 euros pour les clopes, et 9 euros de cartouches jetables , bonjour l'angoisse , 21 euros par jour!!

il y a un an j'ai vu au tabac des e-cig jetables Cigarellec à 10 euros je crois , la vendeuse me dit ca équivaut a 700 bouffée soit plusieurs paquets

j'en ai achète une pour voir , mais méfiant j' ai compté les bouffées résultat soit 90 - 100 bouffées et pas mieux pour les suivantes que j ai acheté ,
elle ne me faisait pas la journée ? malgré tout niveau gout et densité c' était correcte mais ca ne valait pas 9 euros

et me voila un an après , aujourd hui ,à vouloir essayer autre chose , ça fait quelques jours que je lis des messages sur les forums que je fais des recherche à chaque nouveau terme inconnu , que je parcours les boutiques sur le web .
mais il y a trop d'informations , j ai compris les grandes lignes, les formes et fonctions ect ,mais dès qu'on rentre dans le détail ..; je pense impossible d' assimiler l'ensemble des termes des possibilités pour réussir à faire un choix serein ,adapté et durable tout seul , tellement il y a de tout et n'importe quoi.
c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre d'avantage et suivre vos conseils !

mon but, dans un premier temps est d'acheter un kit complet de qualité , adapté à ma consommation et un minumum évolutif si besoin ,sans dire de passé à de à la pièce de compét , et qui me fasse réduire au maximum ma consomation , et si je peux faire des économies et bien parfait !!

merci à vous

fred

NB: je viens poster mon sujet questions demandes dans: premiers pas










Dernière édition par fred01 le Mer 13 Fév 2013 - 9:38, édité 2 fois

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par polki Mer 13 Fév 2013 - 7:30

Bienvenue sur le forum fred01 welcome

Pour le matos,je suis encore un débutant.
J'ai commencé en décembre avec un pack ego classique (voir sous avatar) et j'en suis content mais si j'avais pris pour quelques euros de plus une capacité batterie supérieur, ce fut mieux.

Je viens d'acheter ceci (pour résoudre mon autonomie trop faible avec les 650)

http://www.taklope.com/batterie-ego/272-c-usb-upgrade-passthrough-xl.html

http://www.taklope.com/batterie-ego/286-c-twist-xl-joyetech-1000-mah.html

http://www.taklope.com/batterie-ego/256-xxl-2200-mah-mod-18650.html

Et maintenant c'est parfait, je garde mes petites batteries (discrètes) pour les sorties.(restaurant, amis etc ...)
Celle que j'utilise le plus est la passthrougt que je trouve génial.

A+

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Polki
polki
polki
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : Nantes
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par STUDIOECO Mer 13 Fév 2013 - 7:53

hello
plus de 45 ans de tabac avec des quantités démentes
craven A sans filtre etc
j ai opte pour un pack ego stardust 2 batteries et des stardust en pagaille pour trouver LE GOUT
je n ai plus touche une clop depuis
les paquets sont aux endroits habituels je passe devant sans cesse
mais pas d envie

pas de compensation non plus pas de grignotage ni d alcool

je ne suis meme pas nerveux

donc c est positif pour moi
donc ça doit l être pour les autres

CQFD

je vapote au chaud a la maison au boulot en voiture

met 80 / 100 € dans du matis ego stardust et essaye ce n est pas le prix des clops

ca va DALLER comme on dit chez moi

si tu veux des adresses ou des idées
envoye moi un message prive

bonne vapote


_________________
le verbe VAPOTER

je vapote

tu vapotes

il vapote
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Studioeco

nous vapotons

vous vapotez

ils vapotent
STUDIOECO
STUDIOECO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : WAVRIN 59136
Matériels : test une jetable BOFFFFFF

Ego stardust puis DCT TOOOOOP
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par STUDIOECO Mer 13 Fév 2013 - 7:57

dans mon village le kit complet est a 55 €

ajoute quelques liquides et c est moins cher qu une semaine de clops
a ta disposition pour avancer en vapote

_________________
le verbe VAPOTER

je vapote

tu vapotes

il vapote
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Studioeco

nous vapotons

vous vapotez

ils vapotent
STUDIOECO
STUDIOECO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : WAVRIN 59136
Matériels : test une jetable BOFFFFFF

Ego stardust puis DCT TOOOOOP
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par lunnance Mer 13 Fév 2013 - 8:42

Bonjour tout le monde
Pour ma pars j'ai commencer depuis peu et je me suis énormément renseigner avant d'acheter mon matériel . Coup de chance la E Cig que je voulais après multiples recherche ce trouvait dans un magasin dans ma ville ! Mais il a aussi un site internet . Pour ma part ravie de mon matériel étant grosse fumeuse .
http://www.vapaustore.fr/185-itaste-vv3-premium.html
http://www.egovap.com/stardust-ego-cc-kanger-t2-t3-resistances/253-stardust-dual-coil-innokin-iclear16-iclear-16.html
http://www.egovap.com/stardust-ego-cc-kanger-t2-t3-resistances/254-resistances-dual-coil-innokin-iclear-16.html
Voila .... si ça peu aider



_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Lunnance
lunnance
lunnance
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Tarbes
Matériels : Itaste vv3 avec Clear Efficient XL + Dual coil
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Marrie Mer 13 Fév 2013 - 9:17

Bonjour Fred et bienvenue parmi nous cheers

Bon puisque c'est maintenant, allons y !!
Peut-être déjà faire un petit tour sur ce thread, mais peut-être est-ce déjà fait !! https://www.ecigarette-public.com/t12503-kit-ecigarette-debutant-le-choix-des-membres-hiver-2012-2013?highlight=hiver.

Il semble que nos profils de fumeurs soient quelque peu semblables. Ben écoute, cela a au moins l'avantage de pouvoir se faire plaisir du point de vue matériel en faisant tout de même des économies Rolling Eyes Razz

Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Marakhal Mer 13 Fév 2013 - 9:25

Bonjour et bienvenue fred01, bravo pour ta démarche de mise à bas du tabac. Sois rassuré, se confronter à la jungle du matériel et du vocabulaire est la partie la plus difficile pour passer à la e-cig' et tu viens de le faire. Wink

[Edit : je déplace mon message dans la section "premiers pas ou tu as rapidement posté ]


Dernière édition par Marakhal le Mer 13 Fév 2013 - 9:42, édité 2 fois

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 9:32

merci à vous tous pour votre acceuil !!!
et Marrie en effet je suis déja allé voir ce sujet hier ...
mais aussi j ai été obéissant en suivant la procedure , je viens donc de poster mon sujet questions dans "premiers pas .."

merci encore
Fred

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par lunnance Mer 13 Fév 2013 - 9:42

Pour ma pars mes E liquides viennent de E-Lixirs.fr et je me suis même déjà lancer dans le DIY avec leurs produits . Après 1 jour et demi de pose je retrouve quasi le même gout que l'original mais on va attendre un peu encore . J'ai fais mon calcul ...... en vapotant deux clearo de 1.6 ml par jours ma consommation va tourner avec le DIY a 15 € par mois de E Liquide au lieu de 200€ de cigarettes achetée en Espagne qui fait l'équivalent de 5 cartouches .

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Lunnance
lunnance
lunnance
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Tarbes
Matériels : Itaste vv3 avec Clear Efficient XL + Dual coil
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Izibelle Mer 13 Fév 2013 - 9:52

Bonjour Fredo et welcome sur le fofo, tu as frappé à la bonne porte! cheers

Nous pouvons tous te rassurer: le matériel à énormément changé depuis tes essais!!
Beaucoup de nous avons essayé les "minis" (ed sylver et compagnie) et ce n'est effectivement pas du tout convaincant! Le matériel que mes copains du fofo t'ont conseillé plus haut est parfait pour débuter!! Avec beaucoup de possibilités d'adapter d'autres consommables pour évoluer Smile

Ca a fonctionné pour nous, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi!
A condition de prendre du bon matériel dès le départ! Wink

Pose toutes les questions qui restent sans réponse! Tu n'es plus tout seul!

Encore une fois: BIENVENUE ici !!! cheers

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Pashmina Mer 13 Fév 2013 - 10:00

Bonjour Fred et welcome Ici
:+1: avec les autres pour le matos
Je te souhaite bonne vape!
Tu vas voir ,bien équipé et avec les bons liquides( un peu plus long), ça marche! Very Happy

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par daniel32 Mer 13 Fév 2013 - 10:12

bienvenue, nous sommes deux bleus dans ce monde de vapoteurs

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Tophe Mer 13 Fév 2013 - 10:34

Bonjour et bienvenue!

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, et surtout qu'il faut absolument faire attention au matériel dès le départ!
L'achat du bon kit conditionne souvent la réussite, c'est pour ça que comme d'autres, je conseille à ceux qui me croisent et montrent de l’intérêt au "truc" que je porte à la bouche et qui fait de la "fumée" de démarrer directement avec une batterie eGo voltage variable. Comme d'autres l'ont déjà dit, il y a la twist de chez Joyetech, mais moi je penche beaucoup plus vers la Spinner de chez Vision.
Peu de différences majeures entre les deux (look quasi similaire), mais pour moi, trois choses l'emportent pour Vision: le crantage du bouton de réglage en tension (bien plus confortable), la capacité des batteries (Vision fait une 1300mAh qui est plus petite que Joyetech même si elle a un diamètre supérieur de 1 ou 2 mm), et la prépondérance qui me crispe un peu (totalement subjectif, je l'admet! Razz )
Fais attention aux kits tout prêts, il y a encore des kits eGo Tank qui sont d'après moi très largement obsolètes et trop chers en plus d'avoir un sale gout de plastique. A l'heure actuelle, le consensus est fait autour des clearomiseurs qui eux sont simples d'utilisation et assez fiables. A mon sens, le meilleur moyen de mettre le pied à l'étrier.
Vérifie aussi que le kit soit bien complet, c'est à dire que tu n'aies rien besoin de rajouter. Là encore, j'ai un avis bien arrêté: si on prétend faire des kits débutants complet, ils doivent l'être c'est a dire avec tout ce qu'il faut y compris le liquide. Les prix varient principalement en fonction de la puissance de la batterie, et d'après ce que tu écris, si tu ne veux pas faire de recharges intermédiaires, tu as plutôt intérêt à prendre des 1300mAh.
Quant au e-liquide, étant donné le nombre de clopes que tu carbonises à l'heure, du 18mg/ml me semble indiqué...
Peu de shops proposent la Spinner en pack, j'en ai repéré deux (le petit vapoteur et absolut vapor) dans les distri français inscrits au fofo (mais je ne crois pas que leurs packs incluent du liquide), et il y en a un autre qui n'y est pas inscrit mais chez qui j'ai décidé d'acheter car il propose d'excellentes prestations à des prix tout à fait raisonnables, c'est vap-cocktails (là, il y a du liquide dans le pack).

Un dernier détail: la vape, c'est le pied! bounce

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 11:34

merci àvous

à Tophe tu parles du site absolut vapor hier je suis allé voir ils appellent leur kit spinner ok mais ce n 'est pas des visions il me semble il n'y a pas la marque ni sur la photo ni dans le descriptif ? c 'est comme les spinner stardust

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par triton01 Mer 13 Fév 2013 - 11:41

Bonjour et welcome a toi
En espérant que trouve ton bonheur dans ce redepart dans la vap

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par zelie Mer 13 Fév 2013 - 11:47

welcome parmi nous et au plaisir de te lire

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par Tophe Mer 13 Fév 2013 - 11:50

arf! Désolé...
J'ai pas commandé chez eux, je les citais pour référence et pour ne privilégier personne en particulier. Moi, je me sers chez Vap-Cocktails dont je suis HYPER satisfait. J'espère que ce shop aura une longue vie car il est dans mon top 1!
mdr

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape

Message par yannounou Ven 15 Fév 2013 - 13:47

bienvenue sur le forum et tu vas finir par trouvé se qu'il te convient

_________________
 j ai le cerveau qui fume ,vivement que je sois apte à faire le bon choix pour commencer la vape Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum