24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

+33
Trublionne
Marrie
anakine68
Jerry75
Marakhal
Izibelle
nib
kupfs
lilas
Drahil
didierv
Pashmina
nukevapes
zelie
carrstoon77
cooltools
DeltaFX
syn
Tophe
Rabounigrou
Maurice33
stop-la-clope
Aurlia
tophe44
ecovapoteur
franck9133
gaufrette
bellenina
Galeenet
Dermist
Franck
papi95
Pauline
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par cooltools Lun 11 Fév 2013 - 23:48

syn a écrit:Comme beaucoup d'autre je deviendrais un délinquant en me fournissant dans des pays étranger...........................................
Pareil, mais risque des controles de douanes => y'aura surement des réseaux de revente en france car les prix risque de grimper... faché

cooltools
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par carrstoon77 Lun 11 Fév 2013 - 23:50

si je n'avais pas le choix je vaperais en 4 car je n'ai aucune envie de revenir a la clope et certains liquides en 6 font leur job alors je me dis que ca peut le faire si les arômes sont présents et pour le hit il reste le flash Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par zelie Mar 12 Fév 2013 - 0:04

ben franchement je ne sais pas!!!
hors la loi ou dans la loi et reprendre la tueuse qui elle sera toujours la bienvenue aux yeux de notre gouvernement quel qu il soit!!!

edit: hors la loi vu que j achetais deja mes clopes a l etranger et pas 1 mais + de 20 cartouches!!!!a chaque voyage
si je retombe dans la tueuse a cause de leur loi a la con hors de question de leur donner 1 centime d euro!!!!

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par nukevapes Mar 12 Fév 2013 - 0:29

Comme mentionné par certains, je ne pense pas que cette loi verra le jour. Et au pire (c'est déjà très grave) ça touchera surtout les fabriquants et revendeurs de juice. Mais que les vendeurs se rassurent, ils restera les consomables, les arômes, les bases en 0 ou en 4 et celui qui voudra vapoter du 18 pourra quand même le faire, en y mettant un peu plus d'effort.

C'est un peu comme hadopi et les VPN. Le but de cette loi, il ne faut pas se leurer, est entièrement dans le but de favoriser les intérêts des firmes de tabacs et de l'industrie pharmaceutique qui nous refourgue ses patchs, ces tampax, et ses chewing gum dégueux. Je ne suis pas un adèpte de la théorie du complot, mais je crois pouvoir dire sans me tromper, que la santé des gens, nos dirigeants n'en n'ont rien à b....

Encore une fois, on sait bien que ce genre de lois est là pour enrayer la libre distribution et freiner le marché. Ils ne mettront jamais en oeuvre les moyens nécéssaires pour réellement contrôler les vapoteurs. Ils veulent juste faire un coup d'éclat médiatique, jetter un voile noir sur la e-cig pour que l'opinion publique se dise "si c'est limité, c'est que c'est dangeureux, je reste avec mes bonnes vieilles clopes". Mais si on est suffisament informé, ces lois ne serviront à rien. Je pense alors que des forums comme celui là, seront des plateformes d'information qui aideront les gens à mieux comprendre la e-cig et à démystifier ce produit.

Je pense de toute façon que c'est notre rôle à tous, nous qui connaissons les bienfaits de la ecig, de diffuser, éduquer et faire découvrir la ecig aux fumeurs qui nous entourent.

Et qui sait, le jour ou Malbaré ou Phillipe maurice (fautes volontaires, pas de SEO pour ces salauds Wink ) verront qu'il y a un engouement pour la e-cig, se mettront eux aussi à faire du juice, et là, attentions aux bronchites parce que croyez moi, quand ça va sortir, les gens vont être addicts.

De façon plus réaliste, je pense juste que la ceita et les fabriquants de tabacs devraient se reconvertir dans le rafinement de la nicotine (voire même dans les e juices) plutôt que de taper sur ce marché émergent à grands coups de lobbying.

Interdiction, non. Règlementation, oui. Qui sait ce qu'il y a VRAIMENT dans les juices? Diacétyl, ambrox et j'en passe. La canelle qui fait fondre le polycarbonate... Pour l'instant c'est le western. Je suis ravi qu'il y ait des contrôles sur la bouffe que j'achète, ravi que dans la mesure du possible, des organisations sanitaires empêchent les industriels de nous servir des ravios aux cafards. Ce n'est pas un système sans failles mais il n'est pas non plus inutile.

Malheurheusement mes amis, si le gouvernement en avait quelque chose à foutre de notre opinion, ça se saurait.

RDV dans 1mois pavé en main Very Happy



nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Pashmina Mar 12 Fév 2013 - 2:01

Je vape en 4mg! J'y suis déjà une partie de la journée. Mais, une partie,
seulement !
De toute façon, ça me rend dingue qu'on ose interdire ce qui pourrait sauver la
Santé de nombreux fumeurs, qui ne demandent qu'une alternative efficace! Evil or Very Mad
Mais je crois qu'on risque plus la taxe que l'interdiction . En effet,tout benef: un peu moins de frais de santé ( hélas,a long terme) et mêmes revenus fiscaux!
L'interdiction ,ce sera si lls ne trouvent pas un moyen de nous presser comme des citrons. :S

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par didierv Mar 12 Fév 2013 - 2:24

Je continuerai en 4mg. Je vape en 6 depuis quasiment le début.(et pourtant, je fumais 2 paquets et demi par jour)
Et comme je fais une partie de mes liquides à base de tabac il ne devrait pas y avoir de problème pour moi.
Et puis, je fume de temps en temps un bon cigarillos (quel plaisir).
Le plus pénible sera de trouver des consommables si la vape est en chute libre en europe, je serai obligé de commander dans des pays où la liberté des individus est respectée.

_________________
Vaper n'est pas fumer ! N'agissons pas comme des fumeurs

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Didierv

didierv
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Réunion
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Drahil Mar 12 Fév 2013 - 8:01

Je passe du côté obscure ...

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par lilas Mar 12 Fév 2013 - 8:24

Comme je disais je porte plainte car reprendre la clope pour moi
serait aller dans la boite en bois en accéléré.....
Je sais que mon combat sera perdu d'avance, mais c'est comme pour
tout les grands combats, plus, le feront, plus on sera entendu!
je vapote bien souvent en 6mg , en 4 ou en no, mais je ne supporte pas
cette privation de liberté.

_________________

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par franck9133 Mar 12 Fév 2013 - 8:28

voici un message de gotvapes, je l ai déja publié,
il n y a qu en France que ça crain aux US aussi la FDA veut interdire la Ecig dans son ensemble

Brothers and Sisters in Vaping this is a Call to Arms!
We need your voice to try and stop the FDA in their actions!
It takes 25,000 signatures to get a response from the White House
and we still need signatures! This is an excerpt from the Petition!

"Prevent the FDA from regulating or banning the sale and use of electronic
cigarettes,
accessories and associated liquids"
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par kupfs Mar 12 Fév 2013 - 9:25

bientôt on payera une taxe pour aller au toilette

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par nib Mar 12 Fév 2013 - 9:42

C'est aussi quelque chose qui me turlupine...
Quand j'ai commencé à diminuer les taux de nicotine de mes e-liquides c'était justement en prévision d'une telle loi. Je ne voulais surtout pas me retrouver à devoir passer du 18 mg à rien du tout (dans ma tête à l'époque la e-cig allait tout bonnement être interdite), parce que sinon c'est la rechute assurée dans la tueuse pour moi...
Et je ne veux plus rien leur donner à ces chiens: JE NE VOUS PAYERAI PLUS POUR M'EMPOISONNER!!! (dis-je en prévoyant d'aller m'acheter à manger au Lidl du coin...).

Donc l'idée pour moi c'est de vite arriver au no, et pourquoi pas au décrochage de la e-cig (mais bon, des flacons de 2 ml, ils sont sérieux là?! ce qui confirme bien à mes yeux que l’intérêt n'est pas la santé du CONsommateur).
Et en parallèle je pense faire comme toi Lilas: porter plainte contre l'Europe pour avoir voter une loi dangereuse pour ma santé / et qui nuit fortement à ma liberté individuelle (bien que là je ne crois pas que ce soit recevable: m'interdire de torturer mon voisin peut nuire à ma liberté individuelle, et pourtant ça nuit grandement à la sienne aussi... donc d'ici qu'on nous dise que vapoter nuit à l'entourage par vapotage passif, chose qui d'ailleurs a été scientifiquement invalidée, ou peut pousser les jeunes à fumer, là aussi infirmé et par Dautzenberg lui-même, parce que bon "5% de 19% de jeunes de 17 ans qui n'ont jamais fumé l'ont essayé" ça fait moins de 1% quand même au final et ça c'est pas différent de 0%...).

Quant aux contrôles plus poussés sur nos e-liquides, là je ne peut qu'être favorable, si tant est qu'on ne se retrouve pas avec des liquides saveur cheval au lieu de notre saveur bolognaise Rolling Eyes

kupfs a écrit:bientôt on payera une taxe pour aller au toilette
Ben indirectement, c'est déjà ce qu'on fait: on pisses et chie dans de l'eau potable, et celle-là on la paye chère parce qu'elle est justement rendue potable, et on a des taxes dessus...

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Izibelle Mar 12 Fév 2013 - 10:39

Je ne me laisserai pas faire comme un mouton et je me battrai avec vous pour que ça n'arrive pas! Twisted Evil Je pense vraiment qu'on peut parfaitement y arriver.

Nous ne sommes pas encore réellement en danger, mais il n'est pas impossible que ça arrive, à l'allure ou vont les choses...
Il ne faut SURTOUT pas se laisser faire, notre santé en dépend! cheers

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Marakhal Mar 12 Fév 2013 - 10:48

Si cette directive européenne devait voir le jour en l'état qu'elle rende impossible le sevrage tabagique au moyen de la e-cig, j'utiliserais tous les moyens à ma disposition pour me battre contre nos institutions. Il reste des centaines de millions de fumeurs qui pourraient potentiellement décrocher du tabac avec la e-cig. Ne les "condamnez" pas au prétexte que "personnellement" vous pourriez désormais vous en accommoder, du 2ml à 4mg/ml.

My2cts.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Jerry75 Mar 12 Fév 2013 - 11:16

Ha ben dis donc je ne savais pas ... C est quoi ce truc ? Ils ne veulent autoriser que la vente de flacons de 2ml avec un taux de nicotine de 4 maxi ???
Jerry75
Jerry75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Matériels : Ego-Stardust
Date d'inscription : 07/02/2013

http://www.zen-evasion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Franck Mar 12 Fév 2013 - 12:47

@ jerry :

tu trouveras un sujet ici Wink

@ lilas :

j'aime bien ton idée de porter plainte par exemple, pour mise en danger de la vie d'autrui. Very Happy
effectivement, on connait les effets délétères du tabac. Même les plus sceptiques reconnaissent que la e-cig ne peut être pire que le tabac. Aussi, interdire, contrôler, limiter drastiquement l'utilisation de la e-cig, c'est prendre le risque que certains utilisateurs d'e-cigs retournent au tabac. pas mal Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par anakine68 Mar 12 Fév 2013 - 12:51

Importation de liquides d'abord puis retour au camel volées, quand on aura fait crever tous les auto entrepreneur de la eclope et tous les débitants de tabac, on passera peut être à autre chose. combat combat combat

'Marche à l'envers ce foutu monde..... anger5 anger6 anger5 anger6 anger5 anger6

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par gaufrette Mar 12 Fév 2013 - 12:51

Moi aussi je suis prête à me battre contre cette loi. Avec vous.
Le coup de la plainte en commun peut s'organiser (comment j'en sais rien).
C'est bien qu'il y a une assoc qui arrive pour gérer tout ça, c'est vraiment une question de santée publique, moi aussi j'ai très peur de retomber dans le tabac si ça passait. Je n'ai jamais pu arrêter, et je ne suis pas la seule.
Je suis vraiment écoeurée, mais je ne veux pas partir perdue.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par lilas Mar 12 Fév 2013 - 12:55

Franck a écrit:

@ lilas :

j'aime bien ton idée de porter plainte par exemple, pour mise en danger de la vie d'autrui. Very Happy
effectivement, on connait les effets délétères du tabac. Même les plus sceptiques reconnaissent que la e-cig ne peut être pire que le tabac. Aussi, interdire, contrôler, limiter drastiquement l'utilisation de la e-cig, c'est prendre le risque que certains utilisateurs d'e-cigs retournent au tabac. pas mal Wink
En plus dans mon cas, avec mes différents ennuis, je suis malgré moi,
un cas intéressant.

_________________

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Franck Mar 12 Fév 2013 - 13:09

Le coup de la plainte en commun peut s'organiser (comment j'en sais rien).

Effectivement, gaufrette, c'est typiquement le genre d'actions qu'une assoc peut prendre à sa charge ou soutenir. Je vais soumettre l'idée, on verra bien Wink On y est pas encore mais je le note.

@ lilas :

En plus dans mon cas, avec mes différents ennuis, je suis malgré moi, un cas intéressant.

Malheureusement, je pense que tu ne serais pas la seule à être démunie.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Marrie Mar 12 Fév 2013 - 15:20

Je pense malheureusement que notre nombre ne changera rien à la chose, au contraire même. Tant que nous étions peu nombreux on ne les intéressait pas vraiment, car il faut se faire une raison et ne pas se voilait la face, ce n’est pas une question de santé, c’est une question de fric. D’ailleurs il n’y a qu’à voir, les cigarettes sont toujours vendues dans notre beau pays et pourtant on le sait, elles tuent. Pour lutter contre ce fléau, tous les gouvernements successifs, n’ont trouvé comme palliatif, qu’une augmentation du prix du tabac et l’ajout de photos morbides sur les paquets What a Face
Personnellement aujourd’hui la restriction à 4mg/ml ne serait pas un très gros problème pour moi, mais là n’est pas la question.
Beaucoup de fumeurs peuvent grâce à l’e-cig combattre leur addiction au tabac. Je crois en l’ecig comme moyen pour diminuer ou arrêter de fumer. Je veux qu’on leur laisse, à eux aussi, cette possibilité de vie sans tabac. Pour cela, beaucoup ont besoin de plus de 4mg/ml de nicotine dans leurs e-liquides. Les labos l’ont d’ailleurs très compris dans le dosage de leurs patchs Rolling Eyes Réduire la nicotine à 4mg/ml dans les e-liquides voue d’une certaine façon la diminution ou l’arrêt du tabac par l’e-cig à l’échec. Cela n’est en fait, d’après moi, que la recherche d’une main mise sur le marché Suspect

Si l’on doit descendre dans la rue pour nous faire entendre, j’en serai. Parce que mon premier combat est contre le tabac et ses méfaits et que cette mesure est véritablement un frein pour y parvenir Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par stop-la-clope Mar 12 Fév 2013 - 16:41

sans la Ecig, ou du moins sans une quantité de nicotine suffisante dans les liquides, il resterait aux fumeurs le patch... doublée de l'Ecig (pour le geste) à 4mg.

Je pense aussi à un certain membre (sais plu le pseudo^^) qui a commencé l'Ecig en NO et s'en sort malgrè tout, même si c'est difficile!

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Trublionne Mar 12 Fév 2013 - 18:55

Ce que je ferais si... je pense que mon sang ne va faire qu'un tour, car maintenant ça commence à bien faire toutes ces interdictions au nom de notre "santé".
Je n'ai jamais pu arrêter, je sombrais dans la déprime, pas moyen.
Je suis contente d'être débarrassée de ma toux persistante et de mes bronchites qui devenaient fréquentes, donc, le coup de la plainte n'est pas bête du tout.
Et s'il faut se mobiliser, j'en serai, non mais !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par david-b Mar 12 Fév 2013 - 19:06

alors nous emm****** parce que l'on veut aller mieux ils ont rien compris ! faché nous interdire de ce procurer du plus de 4 mg si ça se fait bah je serais du combat avec tous les zanimo's et évidement je commanderais hors europe, sinon ça peut ne pas se faire au niveau européen mais la france n'en resteras pas la et nous taxeras évidement comme le tabac de façon à se faire du blé pour rattraper l'argent que nous ne mettons plus dans ces m**** de tueuses , et n'aurons qu'autre choix que de frauder .

( edit : sinon je prends mon sabre laser et part en guerre avec anakine 68 et tous les padawans ! mdr )

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Yodama11
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 David-b
david-b
david-b
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : troyes
Matériels : sedansa nano 1 , ego c2 USB (1000 mah) + stardust , vv 350 et vamo v2 + stardust + vivi nova + liquinator 6 ml dc xl 2 trous

en liquide je suis en diy ( inawera pg et vpg + arômes )
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 19:40

Que les + de 4 se rassurent, je fais partie des N0 depuis 1 an, mais j'ai commencé en 6 avec du 11 pour les urgences des soirs.

Et bien que je sois persuadée que pour arrêter la clope, vaper en 4 est bien plus efficace que n'importe quoi d'autre, ce serait tout de même plus difficile et l'échec serait plus au rendez-vous.

De plus, il me semble que nous trouverions un avocat qui serait ravi de nous faire un taro aux petits oignons contre une jolie pub à la télé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par gaufrette Mar 12 Fév 2013 - 21:38

ce qui me laisse perplexe c'est ces boutiques qui continuent de s'ouvrir, comme j'ai pu lire sur la boutique de Troyes par exemple.
Ces gens ne sont pas idiots, ils étudient le terrain avant de s'engager, ce qui laisse à penser que le projet est viable, malgré cette commission. scratch
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg?

Message par stop-la-clope Mar 12 Fév 2013 - 21:40

c'est pas bête, Gaufrette^^

et oui d'ici que leur loi passe, les boutiques seront bien trop nombreuses... ce qui en ferait fermer pas mal, de quoi faire réfléchir les états!

c'est sur, la Ecig est en pleine expansion ces derniers mois!

_________________
Que feriez-vous si la Commission européenne interdisait les e.liquides de plus de 4 mg? - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum