24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

+13
Marrie
dub
Laurélia
Leio
Vince16
Marakhal
zelie
Den'ice
bibidochon
stop-la-clope
Tophe
Erlin
Jerry75
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Jerry75 Ven 8 Fév 2013 - 11:22

Alors ... Eclope reçue . Batteries bleues ( jolies je trouve), stardust remplis ( un au café moka et l autre au parfum type after eight ) . J en avait un peu sur les bords du stardust en les refermant . Donc sur les mains aussi.J attend que les mèches s imbibent . Je suis donc sorti dans le froid glacial pour me fumer une ... Clope ! affraid
Je vais prendre ma douche et je me lance après !
Je vous donne mes impressions dans pas longtemps rabbit

Le moka sent bon et l autre aussi (du moins sur les mains ) .
À tout à l heure pour le verdict ( suspens!!!).

Mais effectivement ce n est pas très compliqué . Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Vous avez déjà essayé ? ( pas d acheter un sac à main hein ! )

Jerry75
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2013

http://www.zen-evasion.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Leio Ven 8 Fév 2013 - 11:33

Attention à ne pas remplir trop (s'arrêter sous la mèche).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Marakhal Ven 8 Fév 2013 - 11:36

Jerry75 a écrit:[…] Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Vous avez déjà essayé ? ( pas d acheter un sac à main hein ! )
Acheter un sac à main, pour un gros bébé barbu d'1.83m et de 95kg, non j'ai pas encore tenté ! Ce pourrait être une expérience intéressante pour son effet sur le voisinage…

lol!

Par contre, je transporte sans souci particulier les e-cigs dans la poche intérieure de mon blouson. J'ai testé les consommables avant et bien vérifié sur la durée qu'ils ne fuyaient pas, bien-sûr. Maintenant que j'ai un peu "évolué", j'utilise surtout Vivi Nova et DCT, mais je l'ai fait aussi avec mes Stardusts. Je dois avouer que je n'essaierai pas de les mettre dans la poche d'un jean… Ça reste du plastique, tout ça.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 11:36

Kikou Jerry, ça y est, les doutes vont s'estomper.
tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main... exit3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par nib Ven 8 Fév 2013 - 11:37

Cool que tu ais reçu et remplis tout ça et bienvenue à toi! Hâte de lire ton verdict Smile
Moi perso je la promène dans ma poche, pas de problème de fuite, mais je ne suis pas sur un stardust (je suis sur un carto en tank, donc la bourre retient le liquide dans le carto et le tank est bien et ne fuit pas, mais j'imagine que ça peut arriver).
Toutefois, ma copine est sur stardust, et même si des fois ça fuit un peu pour elle, elle la transporte aussi dans la poche (et les stardust en vrac dans le sac à main...). Donc à mon sens pas besoin d'avoir un sac à main spécialement dédié Wink

Par contre, une petite pochette de transport style trousse à crayons peut être une bonne idée, pour éviter d'abîmer ton matos quand tu le transportes sans compter à l'utiliser, par exemple avec les clefs qui frottent dessus ou autre Wink

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Marrie Ven 8 Fév 2013 - 11:52

gardane a écrit:tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main... exit3
lol2

Aloooors ???
Tu en mets du temps pour ta douche Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 11:55

Marrie, je crois que je n'arrive pas à faire un premier contact sans charriage, c'est grave docteur? kiss2 Aller, zou, je me rattrape:

Alors, tu vas sans doute tousser aux premières taffes, normal! Il faut aspirer doucement pas comme sur une clope, quand tu seras grand, tu pourras aussi aspirer plus longtemps pour te faire un joli gros brouillard.

Tu peux aussi avoir la tête qui tourne les premiers jours, dès que ça tourne, tu arrêtes de vaper, la nicotine n'agit pas comme avec le tabac, il faut parfois un peu de temps pour s'y faire. Tu attends 1/4 h voire 1/2 heure et tu vapes encore plus doucement, ça va passer aussi.
Par contre si ça ne le fait pas, c'est normal aussi, nous sommes minoritaires à avoir eu ce problème, mais j'ai tellement eu la trouille que j'ai failli renoncer...

Toutes les questions, tu peux les poser, aucune n'est nulle, si elle t'est venue à l'esprit, c'est qu'elle mérite attention.

La première semaine, habitue-toi à l'engin, aux liquides, c'est vrai que les Halo sont peut-être un peu trop "parfumés" pour débuter, mais les goûts et les...

Ne cherche pas forcément à arrêter tes clopes tout de suite, laisse-toi faire, reste zen, parfois, c'est mon cas, grâce aux zamimots du fofo qui insistaient, je n'ai pas compté celles que je fumais encore mais celles que j'évitais et ça c'est fait tout doucement, sans stress avec le soutien de tous, c'est très important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Jerry75 Ven 8 Fév 2013 - 12:56

Alors ... J ai fini de prendre ma douche, j ai même passé quelques coups de Tél ... Et puis j ai essayé .

Premier essai avec le Moka . La vache ça sort pas ... Pourtant j ai bien activé la batterie en cliquant 5 fois dessus ... Ha mais oui faut appuyer aussi avant chaque bouffée ! Et la miracle ça marche !!! Et non seulement ca marche mais le hit est encore plus fort que sur une vraie clope !!! Après 4 ou 5 bouffées la tête est un peu dans les nuages ( forcément il n y avait plus que du 18mg en nicotine donc ... Doucement doucement ...
Je suis passé au parfum shamrock pour essayer . Et la le hit n à rien à voir . Presque rien en fait . Je comprend donc que le eliquide procure un hit différent en fonction des parfums . En plus le shamrock en en 12mg ... Ça doit jouer aussi je jsuppose ...
Nan mais sans déc. C est génial ce truc !!! J adore . J ai vraiment l impression de fumer et en plus je ne sent plus le tabac et je ne suis pas obligé de sortir me geler les cacahouètes dehors !!! bounce

Je suis hyper satisfait de mon achat . Après au niveau des goûts ça doit finir par écœurer si je tire trop dessus. À tester ! j espère ne

Merci en tout cas à tous pour votre gentillesse et vos super conseils ! je suis un vapoteur ! Manquerait plus que de pouvoir utiliser ca en avion Et dans Le train Mais j ai entendu dire que les compagnies aériennes n acceptaient pas pour la plupart . Et que air France avait autorisé pendant un moment mais avait soit disant du arrêter suite à des bagarres ...
Bon enfin pour le train ça a l air bon !!!

Merci encore pour vos précieux conseils !!! Very Happy
Jerry75
Jerry75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Matériels : Ego-Stardust
Date d'inscription : 07/02/2013

http://www.zen-evasion.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Marrie Ven 8 Fév 2013 - 13:00

Il est des nôtres, il tire sur sa e-cig comme les autres Sifflote

cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 13:02

Jerry75 a écrit:Je comprend donc que le eliquide procure un hit différent en fonction des parfums . En plus le shamrock en en 12mg
Le hit est principalement dû à la nicotine, même si quelques arômes y contribuent un peu aussi (menthe poivrée, gingembre, ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 13:04

Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Talach13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par stop-la-clope Ven 8 Fév 2013 - 13:07

tu dis apuyer avant chaque taf, moi ça m'interpelle car il me semble qu'on doit appuyer tant qu'on tire dessus^^

sinon, bravo! bravo

le chocolat en NO de chez alphaliquide a un bon hit malgré l'absence de nicotine je trouve! par contre, j'aime pas trop au goût, il faudrait que j'essaie d'y mettre un peu de vanille...

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Den'ice Ven 8 Fév 2013 - 13:08

cheers
Vas-y tranquille, tu tiens le bon bout Smile

PS : Désolé, la SNCF a publié un règlement interne interdisant l'utilisation des cigarettes électroniques sur ses emprises Sad

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par zelie Ven 8 Fév 2013 - 13:10

cheers et bien voila une belle journée qui commence pour toi!

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par fran74 Ven 8 Fév 2013 - 13:14

Den'ice a écrit: PS : Désolé, la SNCF a publié un règlement interne interdisant l'utilisation des cigarettes électroniques sur ses emprises Sad
heuuu Jerry veut le faire à la Anakine : 2m10, 150 kilos, tondu de frais, rangers taille 47 et couteau de chasse pour faire sauter les bouchons de ses cartos .... aucun contrôleur ne lui dira rien mdr
zouuu Jerry tu es bien parti Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par fran74 Ven 8 Fév 2013 - 13:25

gardane a écrit:tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main... exit3
j'étais passée à coté !!! mdr
bin tu sais Jerry il faut prendre des précautions mais bon ... quand tes cendres tombaient dans ton café : tu ne passais pas la tasse à l'eau de javel non ? Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Jerry75 Ven 8 Fév 2013 - 13:32

Pour la douche en fait je me lave tous les matins ... Je sais c est bizarre mais j aime bien ! lol3

Sinon c est trop bête pour la SNCF anger4 ... Ils devraient aussi interdire les parfums et la nourriture qui pue ...

Bon on verra bien un jour peut être ...
Jerry75
Jerry75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Matériels : Ego-Stardust
Date d'inscription : 07/02/2013

http://www.zen-evasion.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Radagast Ven 8 Fév 2013 - 13:51

Perso, je vapote un peu partout dans le train en avion au cinéma, et j'aime ça.

Suffit de le faire discretos.


_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Vapote14
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Chourm11

Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 14:04

Jerry75 a écrit:Pour la douche en fait je me lave tous les matins ... Je sais c est bizarre mais j aime bien ! lol3

Tu es des nôtres pour ça aussi, génial, bienvenue, je suis pliée, et en mangeant paraît qu'y faut pas! Merki pour ce fou rire! et à Fran aussi I love you I love you (léchouilles au chien chaud!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 14:07

Bobo, tu expliques le discretos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Jerry75 Ven 8 Fév 2013 - 14:37

Ouais parceque même discretos, la fumée ressort et l odeur aussi quand même ...
Jerry75
Jerry75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Matériels : Ego-Stardust
Date d'inscription : 07/02/2013

http://www.zen-evasion.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 14:50

Pour la fumée je sais, il suffit de garder un peu la taffe et la vapeur disparaît, mais l'odeur, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par zelie Ven 8 Fév 2013 - 15:34

si ils (controleurs ou autres) voient de la fumé répond leur qu il fait
vachement froid dans leur wagon ou avion!
et que l odeur qu ils sente et le thé parfumé que tu as bue ce matin!! clown

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par Radagast Ven 8 Fév 2013 - 17:37

Yep la fumée en la gardant plus longtemps, y'en a plus beaucoup qui ressort.
Tu souffles vers le bas et le tour est joué.
Pour l'odeur, jusqu'ici personne ne s'est retourné en se demandant d'où provenait cette délicate odeur de fruit du dragon.

L'autre jour je vapotais dans un car pour aller au ski.
Durant le séjour une femme m'interroge sur mon Gros Vmax, intéressée pour s’arrêter de fumer. Et une autre me dis "haaa c'était ça !!! je te voyais faire dans le car et je croyais que c'était un inhalateur"
Genre un truc pour asthmatiques... LOL

Profitons, tant qu'on est encore considérés comme des bêtes curieuses. Bientôt on sera de nouveau des pestiférés.

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Vapote14
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Chourm11

Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!

Message par nib Ven 8 Fév 2013 - 19:17

Yes Jerry75, bienvenue dans la grandissante confrérie des vapoteur-se-s!!! cheers

_________________
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!  - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum