24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Questions plus "techniques" ... je patauge !

+11
psionman
FanZ
Leio
bibidochon
Den'ice
FRANCKY44
chuchu5370
Dinasty42
stop-la-clope
Dermist
Lam78
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par FRANCKY44 Mar 5 Fév 2013 - 12:40

phildarito a écrit:Et donc tu te bases sur ton expérience perso en "recommandant" la souffrance et torture ?? perplexe anger5
A aucun moment je n'ai dit de telle chose, la c'est toi qui te fais un film perplexe

Leio a écrit:Ne donne pas de leçon de souffrance STP, tu ne connais pas le vécu de ceux qui sont en face de toi....
N'est ce pas Wink

Leio a écrit:Ne donne pas de leçon de souffrance STP, tu ne connais pas le vécu de ceux qui sont en face de toi....
et d'ailleurs a ce sujet, SI je peux me permettre de donner des leçons de souffrance et je sais de quoi je parles, si tu veux a ce sujet, j'ai autant d'arguments convaincant que persuasif donc ne donne pas de conseils sur un milieu que j'ai malheureusement cotoyer et que je ne souhaites a personne....

Algo, fusion 3 posts consécutifs (merci d'éviter ce multipostage...

FRANCKY44
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2013

http://passion-perruche.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Dinasty42 Mar 5 Fév 2013 - 12:45

Ben mon avis a moi c'est que ça m’énerverais que des personnes censées m'aider dans mon apprentissage de la vap' se servent de mon post pour débattre d'un sujet qui n'a rien a voir!!!

Pouvons nous revenir à nos moutons???

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par FRANCKY44 Mar 5 Fév 2013 - 12:47

Dinasty42 a écrit:Ben mon avis a moi c'est que ça m’énerverais que des personnes censées m'aider dans mon apprentissage de la vap' se servent de mon post pour débattre d'un sujet qui n'a rien a voir!!!

Pouvons nous revenir à nos moutons???
Tout à fait d'accord Wink

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Francky44
FRANCKY44
FRANCKY44
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 206
Matériels : eGo-c 650 mah x2 + une eGo-T 1000mah, le tout de chez joyetech.
Une itaste VV en caméléon qui marche du tonnerre.
eGo H2 juste pour le fun, sinon aucun intêret.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA

Date d'inscription : 03/02/2013

http://passion-perruche.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Den'ice Mar 5 Fév 2013 - 12:47

Je ne crois nullement que Leio semble vouloir te donner de leçons de souffrance Francky44 Rolling Eyes
Relis peut-être son propos, je ne sais...

PS : et désolé du squat de ce sujet Wink

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Dinasty42 Mar 5 Fév 2013 - 12:52

@francky44 commence par le faire avant d'etre "tout a fait d'accord" c'est toi qui remplit ce post d'allusions sur ta malheureuse vie pleines de souffrances et de tortures, si c'est mieu sur le grand fofo retournes y!

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Franck Mar 5 Fév 2013 - 13:10

Stop, on se calme et on retourne au sujet ou je serai obligé de le fermer,

Juste une question : on a bien répondu à toutes les questions de Lam78 ou non ?

@ Francky44 : Ici, tous les avis sont autorisés, même ceux qui ne sont pas majoritaires, à la condition qu'ils soient construits, réfléchis et un minimum argumenté. cela m'est arrivé de ne pas avoir le même avis que les autres membres, ce n'est pas un souci. Cependant, si tu attaques les autres membres en disant qu'ils se font un film ou qu'ils ont moins de vécu niveau souffrance que toi, tu ne risques pas de fédérer autour de toi. Pourtant, ici, il y en a qui connaissent très bien le milieu médical et qui ne donnent pas pour autant des leçons. A bon entendeur... Et inutile de vouloir répondre ou d'avoir le dernier mot. Merci de ta compréhension.

On retourne au sujet lancé par Lam78.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Marakhal Mar 5 Fév 2013 - 13:24

J'allais presque écrire… "désolé de revenir au sujet". Wink

Chère Lam78, en effet la e-cig se pare de "consommables". De consommables en grand nombre, d'ailleurs, comme tu pourras le constater. Des consommables "à foison". C'est bien normal, c'est un business en pleine expansion, jeune et l'inventeur improbable de la e-cig perpétuelle ne pourrait, à terme, que faire faillite en entrainant tout le milieu à sa suite, de toute façon. Bref…

Les résistances s'encrassent, les cartos crament, les tubes plastique des réservoirs se fendent… Même les batteries ont une durée de vie, que l'on compte généralement en cycles (charge/décharge) ! Je crois que dans ces types de consommables "en haut du bousin", le seul conseil "sage" est d'avoir de l'avance, du rab'. Être prévoyant pour assurer au moins les quelques jours de délais nécessaire à une nouvelle livraison.

L'alternative, c'est d'acheter du "reconstructible", nettement plus costaud semble t-il, mais aussi beaucoup plus complexe à "travailler". Je pense qu'il faut une certaine expérience, en plus d'une réelle volonté, pour passer à ce genre de matériel…

Sinon, pour le crêpage de chignon… Ça sert à rien de vouloir calquer sa conso de liquide sur sa conso de tabac, puisque les deux n'ont rien à voir. À mon sens, ça ne signifie pas donner un quitus pour "vaper comme un dératé" toute la journée, ça signifie simplement que dans tous les domaines, il est généralement salutaire de "rester raisonnable". Vape y compris, sans doute, quand bien même cette activité serait rigoureusement inoffensive.

Si je devais donner un conseil, je dirais : vape comme tu veux tant que ça ne tombe pas dans la frénésie, essaie de te modérer dans la vape tant que ça ne te conduit pas à reprendre une cigarette. CA me parait pas mal, comme idée de départ.

My2cts.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par anakine68 Mar 5 Fév 2013 - 14:46

Ça sert à rien de vouloir calquer sa conso de liquide sur sa conso de tabac, puisque les deux n'ont rien à voir


:+1: :+1: :+1:

Tu vapes.

T'es en manques de nicotine ? Ben tu RE-vapes mdr

T'es TOUJOURS en manque de nicotine ?

Ben tu RE RE vapes a'c des produit plus forts en nicotine yeah

Et pis ça devrait aller.....

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Dinasty42 Mar 5 Fév 2013 - 15:09

anakine68 a écrit:

T'es en manques de nicotine ? Ben tu RE-vapes mdr

T'es TOUJOURS en manque de nicotine ?

Ben tu RE RE vapes a'c des produit plus forts en nicotine yeah

Et pis ça devrait aller.....
:+1:
Si t'as trop vapé, tu seras dans les vapes!!!...
Je plaisante!! ça m'est arrivé une seule fois la surdose de nicotine (nausée, mal de tete) et pourtant je l'ai toujours a la bouche! rien de bien méchant!

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par stop-la-clope Mar 5 Fév 2013 - 16:22

anakine68 a écrit:
Ça sert à rien de vouloir calquer sa conso de liquide sur sa conso de tabac, puisque les deux n'ont rien à voir


:+1: :+1: :+1:

Tu vapes.

T'es en manques de nicotine ? Ben tu RE-vapes mdr

T'es TOUJOURS en manque de nicotine ?

Ben tu RE RE vapes a'c des produit plus forts en nicotine yeah

Et pis ça devrait aller.....

j'adore! mdr

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Lam78 Mar 5 Fév 2013 - 19:39

Merci d'avoir "recadré" le sujet, ça m 'aurait embêté qu'il soit fermé sans réponse à mes questions ... mais là j'ai à peu près tout ce qu'il faut à présent, c'est gentil.

Normalement demain je dois recevoir mon kit et je vais regarder soigneusement tout ce qu'il contient pour recommander si nécessaire des "pièces détachées" : j'ai bien compris ce problème d'usure de pièces lié à X raisons et ce qu'il fallait recommander par précaution.

Dinasty42 je te dirai si j'avais une notice dans mon coffret, sinon je trouverai ça sur le net. Je dois dire que j'ai tendance à "survoler" les notices mais ce sont des choses déjà familières comme changement de PC, imprimante, APN, ou autres trucs plus "ménagers" (!) mais là c'est vrai que c'est une grande première pour moi.

Je vais petit à petit me familiariser avec tout ça, j'en suis convaincue Wink Je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti sur la eCig ... après un peu de recul indispensable : je ne compte pas vous cassez les pieds parce que ça fuit (système sûrement mal monté comme je l'ai lu) ou que je ne retrouve pas du tout le goût de mon "cher" tabac blond (en particulier dans le sens pécuniaire du terme !!!). A suivre Laughing

NB- Je ne veux surtout pas relancer un débat mais (en théorie), je compte dans un premier temps alterner eCig de façon raisonnable (liquide avec nicotine à 12 pour le moment) et vraies clopes en diminuant leur consommation petit à petit. Je suis plus accro au tabac (ou aux cochonneries dans la composition !) qu'à la nicotine car bide total avec des patchs, et si je démarre fort avec la eCig, je vais vite tout laisser tomber. C'est bien sûr un avis complètement personnel et subjectif pour l'instant mais je pense pas qu'on puisse passer de 40 ans de tabagisme à un substitut en quelques jours sans recraquer plus ou moins rapidement ... Comme ça a déjà été dit fort justement, chacun doit y aller à son rythme et en fonction de son ressenti, sans se mettre la moindre pression et c'est ce que je compte faire, en croisant les doigts pour que ça marche !


Dernière édition par Lam78 le Mar 5 Fév 2013 - 20:06, édité 1 fois

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 Gift_a10
Lam78
Lam78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Dermist Mar 5 Fév 2013 - 20:00

bah de toute façon la notice sert pas vraiment, ça explique juste que pour charger une batterie faut la brancher à un port usb/adaptateur secteur, que pour recharger un clearo faut l'ouvrir et mettre l'eliquide dedans etc... par contre il y a bien un truc utile dedans : pour déverrouiller/vérouiller la batterie faut appuyer 5 fois de suite sur le bouton^^
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par FanZ Mar 5 Fév 2013 - 20:12

Lam78 a écrit:
Je vais petit à petit me familiariser avec tout ça, j'en suis convaincue Wink Je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti sur la eCig ... après un peu de recul indispensable : je ne compte pas vous cassez les pieds parce que ça fuit (système sûrement mal monté comme je l'ai lu) ou que je ne retrouve pas du tout le goût de mon "cher" tabac blond (en particulier dans le sens pécuniaire du terme !!!). A suivre Laughing

Passe quand même nous dire que tu à commencé et que tu arrive à faire marcher la bête lorsque tu aura fait tes premiers tests fumeur

_________________
Questions plus "techniques" ... je patauge !  - Page 3 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:37

Lam78 a écrit:C'est bien sûr un avis complètement personnel et subjectif pour l'instant mais je pense pas qu'on puisse passer de 40 ans de tabagisme à un substitut en quelques jours sans recraquer plus ou moins rapidement ... Comme ça a déjà été dit fort justement, chacun doit y aller à son rythme et en fonction de son ressenti, sans se mettre la moindre pression et c'est ce que je compte faire, en croisant les doigts pour que ça marche !

On peut parfois avoir de bonnes surprises Sifflote
30 ans de tabagisme et plus une seule clope depuis l'achat de mon ego ... enfin si, 1 pour voir si j'aimais toujours ça 2 mois après, ben non, j'aime plus !
Mais tu as raison, chacun son rythme et pas de pression ! fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum