24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Fiabilité du matériel EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Fiabilité du matériel EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Fiabilité du matériel EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Fiabilité du matériel EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fiabilité du matériel EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Fiabilité du matériel EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Fiabilité du matériel EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Fiabilité du matériel EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fiabilité du matériel EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Fiabilité du matériel EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Fiabilité du matériel EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fiabilité du matériel EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Fiabilité du matériel EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fiabilité du matériel EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Fiabilité du matériel EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Fiabilité du matériel EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Fiabilité du matériel EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Fiabilité du matériel EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Fiabilité du matériel EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Fiabilité du matériel EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fiabilité du matériel

+12
FRANCKY44
gaufrette
nath27
Den'ice
Dinasty42
Rabounigrou
stop-la-clope
Pashmina
Marrie
Leio
Aurlia
Azev
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mauvais Fiabilité du matériel

Message par Azev Sam 2 Fév 2013 - 23:23

J'en suis qu'au début d'une aventure qui avait formidablement bien commencé. J'ai trouvé un petit kit pas trop cher (c'est peut être d'où vient le problème) et j'estime en être déjà pas mal niveau déboires avec le matériel. Dans l'ordre:
- Batteries Riva plot + déssoudés (J'ai ressoudés les 5 achetées, les miennes + celles de mes beaux parents)
- Embout de chargeur pole - dessoudé
- Chargeur HS au bout d'approximativement 1 mois
- Cartomiseurs défaillants
- Stardust neuf avec un gout de cramé
- Stardust neuf qui éclate à la base
- Liquide qui crame la langue à cause de quelques Stardust plus défaillants que les autres
- Sur un achat de 8 Stardust, 7 sont passés à la poubelle en 2 semaines, je vais clairement changer de fournisseur et c'est en partie ce qui m'a poussé à pousser la porte d'un boutique > voir ce que l'on me vend
- Sur 3 eGo CC Kanger T2 acheté (ceux la sûr que ce sont des originaux car j'ai vu le carton neuf en boutique), 1 ne fonctionne pas et je n'ai pas pu acheter de résistance de rechange car il n'y en avait plus. D'abord le plot de la batterie a clignoté puis il s'est mis à crépiter pour finalement se couper et rendre l'âme

Je sais que je suis très loin de vos déboires lors de vos différents commencement ave l'E-Cig (reservoirs qui fuient + des trucs pas forcémment plus réjouissants) mais je commence à croire qu'il y a un dieu des cigarettiers.
Personnellement je suis un acharné, je ne veux clairement plus toucher une cigarette, et bizarrement moins dépendant de la cigarette que ce que je croyais, ce qui fait que j'arrive à gérer l'avarie de matériel. Bref au final, je me sens gentiment pris pour un pigeon, ca finit par me couter plus cher que mes 90€ de clopes tous les 2 mois et ça peut décourager certaines personnes moins motivées que moi. Je vais sûrement passer pour le râleur de service mais bon je commence à en avoir ras la casquette. Il faudrait faire une liste de boutiques où on trouve du matériel qui se tient (même si je sais très bien qu'une panne ça arrive) parce que pour moi ça devient critique et pour un débutant comme moi, le monde de la vapote devient, au fur et à mesure, un vrai foutoir.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Aurlia Sam 2 Fév 2013 - 23:37

Ben alors ! Je râle beaucoup après le matériel, mais toi je pense que tu n'as pas de chance !

Je te rejoins totalement sur le prix. Les défaillances de matériel augmente considérablement le budget. Il faut changer les consommables beaucoup plus souvent qu'indiqué dans les forums.
Perso, je peux me permettre de racheter des stardust, mais ça m'énerve beaucoup ! Temps, déception, argent perdu.

Boutiques : hum .... toujours sur les stardust, j'ai plusieurs marques et / ou boutiues, et ils lâchent pareil.

Tes batteries : non garanties ? Ego Riva ?

Kanger T2 : tu peux mettre n'importe quelle mèche ! Des longues, des courtes (je crois que les courtes ne se vendent plus) mais tu peux tout mettre dessus !

Du coup j'utilise de plus en plus des DCT : aucun problème jusqu'ici, mais c'est moins pratique en bossant.
Les vivi nova, je les trouve nettement plus solides, mais les résistances ne durent pas longtemps. Mais tu semble être un bon bricoleur ...


Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Leio Sam 2 Fév 2013 - 23:40

Pour les batteries y'a pas phtoto si tu veux de la qualité faut prendre du joyetech.

Pour les atos je ne connais pas plus que ça la qualité des consommables n'ayant que des réparables.

Pour les économie vaut mieux pas trop y compter le premier trimestre Wink, mais comme dit J.reno dans le grand bleu : "à combien vous l'estimez la vie de cet homme ?"

Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiabilité du matériel Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Leio Sam 2 Fév 2013 - 23:40

ET il y a des boutiques qui garantissent les batteries 3, 6 ou 12 mois et les atos un mois !!!

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiabilité du matériel Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Marrie Sam 2 Fév 2013 - 23:48

Effectivement à te lire je peux aisément comprendre ta colère. Mais réellement je ne sais pas quoi te dire. La faute à pas de chance est un peu facile comme réponse Embarassed
C'est vrai que la vape, malgré la multiplication impressionnante d'offres sur la dernière année n'est pas encore une "science" exacte et sans faille....

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment quasi tout ton matériel était défectueux ? Que l'on puisse avoir un problème sur un consommable ou une batterie ou un chargeur, pourquoi pas, mais sur tout ??
Venait-il tout de chez le même vendeur ?

J'espère de tout coeur que tu vas continuer à t'acharner Wink
Bon courage Very Happy Very Happy


Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Pashmina Dim 3 Fév 2013 - 0:11

Waouhhhh!... Je compatis,quelle poisse!

Ton buraliste t'as jeté un sort ou quoi! Very Happy

_________________
Fiabilité du matériel Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 13:41

En ce qui concerne les batteries, je n'aurais plus de problème et le renvoie en SAV c'est bien (garantie) mais bon prenons un cas concret, je ne sais pas le mien par exemple. J'ai pris un kit de base avec 2 batteries + 1 batterie de secours. Je me retrouve avec un batterie totalement HS (plot +) et une batterie qui tient 20 min (pole - embout qui fait contact quand il le veut + départ en live du chargeur). Si je ne démonte pas pour voir ce qu'il se passe, je renvoie mes batteries en SAV, au préalable je rachète des batteries qui finiront par faire la même chose, je renvoie l'embout de charge mais j'en rachète un autre avant, et finalement je renvoie le chargeur mais j'en achète un autre avant. Je veux bien que la vie d'un homme n'a pas de prix mais pour un premier mois de vape ca peux en décourager plus d'un. Une clope et un briquet vs toutes ces choses électroniques qui ne vont pas super, le choix va être vite fait.
Il a été dit aussi que le cartomiseurs sont moins constants que les différents atomiseurs que l'on peut rencontrer. Je pense que je suis en mesure d'affirmer le contraire. J'ai eu beaucoup moins de constance sur mes ato que sur me carto. Sur 12 cartos, 2 sont passés à la poubelle car trop dur, j'avais l'impression de tirer sur un bout de bois. Sur 13 Stardust achetés (5 sur une première commande, 8 sur la deuxième), 7 sur 11 sont passés à la benne (gout de cramé, base éclatée, fuite de liquide en bouche) au deuxième remplissage pour ne pas dire au premier pour certains, 2 ne sont même pas déballés et ne le seront jamais et enfin j'en ai eclaté 3 suite à un lavage visiblemnt trop chaud. Sur les 3 Kanger acheté vendredi matin en boutique, 1 n'a pa eu le temps de crépiter plus de 3 secondes.
Les 2 kit eGo, la batterie de remplacement et tous les Stardust ont été acheté chez le même revendeur, d'où ma recherche pour une boutique physique. Par là je ne peux pas tout imputer au revendeur sur internet, d'où mon interrogation et mon coup de gueule envers le matériel. Je ne me plains pas, je suis frustré qu'un truc qui a tout pour réussir puisse s'avérer être un parcours du combattant pour trouver du bon matériel.
Donc si quelqu'un a de bonnes adresses (intenet) pour le matériel et de bonnes références de produits, ce serait sympa de faire partager, même en MP parce que je ne suis pas loin de tout balancer par la fenêtre.



Dernière édition par Azev le Dim 3 Fév 2013 - 14:30, édité 2 fois

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par stop-la-clope Dim 3 Fév 2013 - 14:03

ça serait super dommage...

il y a un post sur le grand fofo si tu veux je reviens avec les adresses! je ne savais même pas qu'une boutique avait ouvert dans ma petite ville, c'est sur le fofo que je l'ai découverte!

je pense que tu as vraiment joué de malchance mais tant que ça... c'est vraiment étrange!

_________________
Fiabilité du matériel Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par stop-la-clope Dim 3 Fév 2013 - 14:09

j'ai pas trouvé dans ton département mais essaie de voir ici

http://www.mappemonde.net/carte/cigarette-electronique/france.html

_________________
Fiabilité du matériel Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 14:26

Le vendeur de Nancy m'a dit qu'une boutique a ouvert à Metz, il va falloir que je fasse le tour de la ville pour la trouver ca équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin parce que ces boutiques la ne font pas de pubs et n'ont pas besoin de grosses boutiques. Celle de Nancy n'est même pas dans les pages jaunes.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Rabounigrou Dim 3 Fév 2013 - 15:26

Salut Azev Wink
Cherche pas, c'est encore un coup du roi des démons Twisted Evil ... Il arrive effectivement qu'on ait de très mauvaises surprises avec le matos, mais finalement une fois que t'as ton vendeur attitré, ça va arriver "de temps en temps"... là c'est un peu beaucoup quand même.
Déjà pour les batteries: :+1: avec Leio pour Joyetech, y'a pas photo elles sont increvables, j'en ai 2 qui tournent depuis presque 1 an (en relai avec 3 autres) et ces demoiselles sont aussi fraiches qu'au premier jour. En plus, elles sont à des prix abordables et y'a plein de systèmes sympas pour varier (twist upgrade régulé ou non VV...), pas mal de choix d'autonomie et de couleur (ça c'est gadget mais c'est cool quand même)
Tes consommables je les connais pas donc je pourrai pas t'aider, mais c'est toujours pareil la marque compte beaucoup.. J'achète que des cartos pour DCT, toujours chez le même parce que "certifiés smoketech" (je sais pas si ça change quelque chose mais en tous cas ça me donne un peu plus confiance), mais avant ça jsuis passée par des trucs bizarres aussi. Peut-être que quelqu'un pourrait te conseiller "sa" boutique en MP?
Ne jette pas tout par la fenêtre (du moins pas tout de suite Razz ) ça va finir par rouler pour toi. Courage!

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Fiabilité du matériel Ck005v11Fiabilité du matériel RabounigrouFiabilité du matériel Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Dinasty42 Dim 3 Fév 2013 - 15:55

Franchement Azev, j'admire ta persévérance!! Ya longtemps qu'a ta place j'aurais laché l'affaire!! Mais c'est cool que tu t'accroche!! Par contre je ne sais pas si on a le droit mais j'aimerais bien connaitre le nom de ton revendeur afin de ne jamais y mettre un pied (virtuel!)
+1 pour leio et les batteries joyetech (j'en ai 4, pas un soucis!!)

_________________
Fiabilité du matériel Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par stop-la-clope Dim 3 Fév 2013 - 15:56

Dinasty42 a écrit:Franchement Azev, j'admire ta persévérance!! Ya longtemps qu'a ta place j'aurais laché l'affaire!! Mais c'est cool que tu t'accroche!! Par contre je ne sais pas si on a le droit mais j'aimerais bien connaitre le nom de ton revendeur afin de ne jamais y mettre un pied (virtuel!)
+1 pour leio et les batteries joyetech (j'en ai 4, pas un soucis!!)

je plussoie!

_________________
Fiabilité du matériel Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 16:27

Je ne donnerais pas de nom de vendeur car je sais que visiblement il est apprécié ici et je pense qu'on a pas le droit. A la vue des mes posts peu nombreux, il sera très facile pour vous de trouver ce vendeur.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Dinasty42 Dim 3 Fév 2013 - 16:40

Azev a écrit:Je ne donnerais pas de nom de vendeur car je sais que visiblement il est apprécié ici et je pense qu'on a pas le droit. A la vue des mes posts peu nombreux, il sera très facile pour vous de trouver ce vendeur.
J'ai trouvé!! C'est vrai que c'est bizarre vu les retours positifs de cette boutique sur le fofo!! Mef' donc! Je t'ai envoyé un mp avec la boutique sur laquelle je commande (et j'ai fait commandé des amis) jamais eu de soucis mais vue ta poisse......... perplexe

_________________
Fiabilité du matériel Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Den'ice Dim 3 Fév 2013 - 16:48

Et donc, nous on ne peut pas savoir ?

_________________
Fiabilité du matériel Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fiabilité du matériel Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Fiabilité du matériel Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 16:51

Si c'est autorisé, je veux bien divulguer le nom du vendeur.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Dinasty42 Dim 3 Fév 2013 - 16:51

Den'ice a écrit:Et donc, nous on ne peut pas savoir ?
La boutique où Azev a eu des soucis où celle où je n'en ai pas eu???? Very Happy

_________________
Fiabilité du matériel Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 16:57

ON peut tout à fait donner son avis perso sur une boutique en la citant.
Le tout est de donner un avis argumenté, sans tomber dans les excès, et en ayant comencé par des contacts avec le vendeur.
En l’occurrence, il suffit de consulter les posts d'azev, pour identifier ecig factory.
Pour ma part, j'ai passé plusieurs commande chez Gael, pour moi ou pour des débutants autour de moi. De nombreuses riva sont encore en service, certaines ont plus de 8 mois.
Donc pas de chance ? Mauvaise série ?
Toujours est-il que gael propose 6 mois de garantie, et qu'il a toujours été à l'écoute pour régler et prendre en compte les retours clients.
Mais ce n'est que mon ressenti personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Den'ice Dim 3 Fév 2013 - 16:58

Il me semble qu'il est parfaitement autorisé de dire :
J'ai eût des problèmes ou je ne suis pas satisfait de telle boutique, en en citant le nom.
Ce qui ne l'est pas est de dire : cette boutique c'est de la merde...
L'inverse est également vrai Wink
Voyez la nuance ?

Par ici un très bon thread de Franck sur le sujet.

En fait ce forum semble vouloir privilégier l'information et pas le clientélisme Wink
Smile

_________________
Fiabilité du matériel Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fiabilité du matériel Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Fiabilité du matériel Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 17:13

C'est en partie le pourquoi du fait que je ne voulais pas citer de boutique. Je ne fais pas une généralité sur cette boutique et je pense que mes différents post l'exprime clairement, je parle aussi clairement de matériel (voir le titre du sujet). Enfin je finirais par le fait que les kanger ont été acheté en boutique physique autre et que je n'ai pas été épargné. Personnellement, je commence à faire une généralité sur le matériel car pour l'instant, et ce, malgré l'achat de certaines marques (Smoktech pour mes carto et Kanger pour mes derniers ato, les stardust je ne pourrais dira car visiblement ils sont no name) je les accumule.
Maintenant la faute m'incombe sûrement car je recherche du pas cher et je m'apperçoie que ce n'est pas la solution. Par la je tentais de savoir si j'étais seul à avoir tous ces problèmes ou si d'autres personnes étaient embarqué dans le même bateau que moi. Visiblement je dois être un maudit de la vape qui essuie un tas de revers ces derniers temps. Moralité je vais investir plus pour investir moins et voir à l'usage.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par stop-la-clope Dim 3 Fév 2013 - 18:37

tu as essayé de contacter les vendeurs pour faire une réclamation?

_________________
Fiabilité du matériel Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 18:58

Pour les batteries, chargeurs et embouts j'ai préféré les réparer moi même, c'est dans mes compétences et ça ne me pose pas de problèmes.
Pour les ato au pire il m'en renvoie des nouveaux qui vont sûrement avoir le même problème et à la fin je me serais quand même fait enflé, donc je passe mon chemin.
Je vais tenter un rapprochement avec une boutique physique telle que celle dans laquelle je suis allé samedi comme je connais un peu de monde qui habite à proximité ca va simplifier le problème au sinon me faire un joli carnet d'adresses internet avec du matériel que vous connaissez et que vous avez testé et continuer de jouer (un peu) à la roulette russe. Very Happy

Je vais me répéter mais en aucun cas ce post à pour but de faire le procès d'un revendeur, à la base je voulais savoir si les problèmes étaient généraux ou s'il s'agissait uniquement de moi. Je pense que je suis fixé.

_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par nath27 Dim 3 Fév 2013 - 20:03

j'ai encore 3 riva sur 4 de cette boutique depuis un an , ta la poisse ou quoi ? en un an je n'ai eu que 2 ou 3 consommables qui fuyaient un chargeur et une batterie qui marchaient pas
cela dit je compatis ya de quoi etre découragé

_________________
Fiabilité du matériel Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Fiabilité du matériel

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 20:49

Je ne mets pas en doute vos dires mais bon force est de constater que j'ai eu quelques problèmes. Pour les stardust et les gouts de cramé j'ai essayé différents liquides, j'ai même fait un full PG en cappuccino et j'ai le même résultat. J'ai acheté ce vendredi un liquide Halo du Captain Jack, je l'ai passé dans un stardust neuf et bam gout de brulé.
Je vous ai fait une photo pour illustrer les fameux éclatement des bases de Stardust ca reste visible malgré les piètres performances de mon téléphone.

Fiabilité du matériel Dsc0147cv

J'en ai eu 2 comme cela, 1 est passé à la poubelle direct car il fuyait

Ca ce sont les futurs à mettre à la poubelle testé avec plusieurs liquides dont 1 avec le Halo (je me suis quand même posé la question de savoir si cela ne venait pas de mes liquides), celui ou il reste l'embout en silicone. On peut voir aussi la résistance du Kanger HS

Fiabilité du matériel Dsc0150ke


_________________
Fiabilité du matériel Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum