Derniers sujets
» ça va saigner ...
Aujourd'hui à 15:21 par Brigitte

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 15:09 par GillesLL

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 15:01 par L'Histrion

» Présentation de Fab13
Aujourd'hui à 13:13 par Fab13

» Elefteria !
Aujourd'hui à 13:01 par Fab13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 12:06 par Elixir

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 11:58 par loco

» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 11:29 par tybreizh

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 10:05 par Franck

» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 9:32 par tybreizh

» aromes tabac
Aujourd'hui à 9:07 par ibilk

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 8:55 par sneakychouw

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 6:00 par Brigitte

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 5:42 par antique73

» La TOGO Mini par Kangertech
Aujourd'hui à 5:24 par Garkham

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Hier à 21:05 par marc

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Hier à 18:04 par Djekyll

» un Vapeur de retour
Hier à 18:00 par Djekyll

» faites-vous des provisions de liquides ?
Hier à 17:52 par marc

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 14:05 par Garkham

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de vaporer....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Envie de vaporer....

Message par Margow le Jeu 24 Jan 2013 - 6:21

Rah j'ai faillis louper une nouvelle mode :p

En tout cas bienvenue à toi Mamad. welcome

Margow
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par mplc le Jeu 24 Jan 2013 - 9:29

Mon petit conseil de débutante (je ne vape que depuis dimanche), c'est d'essayer de trouver une boutique physique pas trop loin de chez toi et d'y trouver les conseils et de goûter les différents parfums.

C'est ce que j'ai fait hier, je suis donc rentrée avec 2 ecab pour pouvoir avoir différents taux de nicotine à disposition, et j'ai choisi 3 parfums vanille, thé vert et cacahuète....

Pour info de 40 cigarettes par jour je suis passé à 7 de suite... le 22 arrêt définitif de la tueuse programmé

mplc
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Marakhal le Jeu 24 Jan 2013 - 21:19

@mplc a écrit:Mon petit conseil de débutante (je ne vape que depuis dimanche), c'est d'essayer de trouver une boutique physique pas trop loin de chez toi et d'y trouver les conseils et de goûter les différents parfums.

C'est ce que j'ai fait hier, je suis donc rentrée avec 2 ecab pour pouvoir avoir différents taux de nicotine à disposition, et j'ai choisi 3 parfums vanille, thé vert et cacahuète....

Pour info de 40 cigarettes par jour je suis passé à 7 de suite... le 22 arrêt définitif de la tueuse programmé
Tu fais comme tu veux, bien-sûr… Mais mon conseil de débutant à un autre… Laisse venir, l'arrêt complet du tabac arrive très vite tout seul, je trouve. Sans forcer, rien qu'avec du plaisir vaporeux. Pas la peine de précipiter les choses à mon humble avis.

J' m'y suis mis depuis peu, et ce soir confronté à des fumeurs en nombre dans un endroit confiné, j'ai même eu du mal à supporter.

Wink

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Message par Margow le Ven 25 Jan 2013 - 6:29

@Marakhal a écrit:
@mplc a écrit:Mon petit conseil de débutante (je ne vape que depuis dimanche), c'est d'essayer de trouver une boutique physique pas trop loin de chez toi et d'y trouver les conseils et de goûter les différents parfums.

Tu fais comme tu veux, bien-sûr… Mais mon conseil de débutant à un autre… Laisse venir, l'arrêt complet du tabac arrive très vite tout seul, je trouve. Sans forcer, rien qu'avec du plaisir vaporeux. Pas la peine de précipiter les choses à mon humble avis.

J' m'y suis mis depuis peu, et ce soir confronté à des fumeurs en nombre dans un endroit confiné, j'ai même eu du mal à supporter.

Wink

:+1: Comme je le répète souvent, j'ai jamais voulu arrêter la clope a la base (j'y tenais a celle du j'ai rien mangé ni bu allez zou ma clope qui décoiffe) Et... Bah je suis tombé dedans grâce (ou a cause ? perplexe ) de ma maman. Une angine m'a bien aidé au passage.

Margow
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 668
eCig :
Mon petit matos na moi:
eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut