24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

+7
matthlb
corbac
lilas
eric.riquet
Margow
Den'ice
vtt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 12:33

Je tourne sur
ego+t2
ego twist+dct
eroll (très peu)

Liquide, à part le Menthe glaciale d'alphaliquid, j'ai eu beau testé, rien d'autre ne m'a pas convaincu.

Je vapote maintenant par habitude, mais je me demande si en changeant le matos, je ne pourrais pas faire évoluer / progresser le plaisir de vapoter ?!
Des idées, des conseils ? mod ?...

D'avance merci !

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Den'ice Ven 18 Jan 2013 - 13:16

Bonjour,
Si le matériel dont tu disposes te convient, l'utilité de changer de matos est plus du domaine de la geek attitude, non Wink ?
Il est par contre sur que changer de modèle d'atomiseur ou de tension modifie la donne de la vape : vapeur plus ou moins chaude, hit plus ou moins fort, etc...
Ta question est en fait le soucis récurent des vapeurs de ce forum Laughing

_________________
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 13:23

Mon matos actuel me convient, mais pour augmenter le plaisir , y a t'il un changement à faire ?
Quel est l'intérêt des mod, par exemple ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Margow Ven 18 Jan 2013 - 14:35

Pour plus de plaisir personellement j'ai changé de liquide. Je vape cake et house blend de copper creek et c'est un vrai délice je prends ma vapote par habitude (et besoin hein.) Mais aussi par plaisir.

Après au niveau du mod. Moi j'ai opté pour un mod pour changer la prise en main et tenter autre chose... et après j'en ai acheter acheter et acheter et j'ai trouvé mon vamo... Un superbe électronique, qui fonctionne du tonnerre et j'adore les boutons... Voila pour moi. Et je trouve le mod plus pratique que l'égo twist car tu as juste les accus a changé quand ils sont déchargé et donc ca prends moins de place dans la pochette :p

_________________
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 15:16

Margow a écrit:Après au niveau du mod. Moi j'ai opté pour un mod pour changer la prise en main

Perso j'ai pris une batterie Joytech avec acu, mais ce n'est pas un mod.
Par contre j'ai pu tester la prise en main, et j'e trouve cela énorme, lourd, bref pas pratique.

Il y a sans doute des mod "moins" trop ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Margow Ven 18 Jan 2013 - 15:19

Bah comme je t'ai dis moi j'ai opté pour le vamo avec accus 18350 tout petit tout léger très pratique... J'ai eu le vv 350 gum celui la est top prise en main mais catastrophique électroniquement.

Après j'ai pas tester grand chose je l'avoue (le provari mais c'est un investissement c'est sur !)

_________________
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 15:30

En quoi le provari est il le must ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par eric.riquet Ven 18 Jan 2013 - 15:39

Salut VTT. J'ai eu l'occasion de tester le Provari pendant un WE chez Lilas (elle n'a même pas pu s'en approcher, je lui ai totalement squatter pendant trois jours Very Happy ) . Certes, çà envoie, c'est beau, c'est.....
Mais bon...
Cà fait tout de même quelques mois que je vape, j'ai commencé avec une eGoT.....puis je me suis mis aux Mods dans toutes les techniques possibles: Full Méca, Voltages variables, Bottom Feeder, Alpha Ultra Max....j'en passe et des meilleurs: j'y ai claqué un fric pas possible, dans le but, comme toi, de chercher, tester...savoir pourquoi tel ou tel produit était encensé par tout le monde.
Au final....je suis revenu aux bases de la vape, au simplissime et pas cher: Batterie eGo avec des Kanger!!!!!
C'est, finalement, ce qui me convient le mieux en terme de taille, d'autonomie, de rendu....
D'autres te diront qu'ils ne peuvent plus vaper sans leurs Mods en tout genre.....c'est vraiment affaire de goût d'une part, et de plaisir dans le matos de l'autre....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Margow Ven 18 Jan 2013 - 15:40

Coté electronique tout d'abord. C'est quasi infaillible (après y a toujours de exeptions qui confirme la règle hein ! )

Ensuite le switch est pour moi magnifique (on dirait de la guimauve quand tu appuie dessus mais qui ne se déclenche pas n'importe comment)

la prise en main est tip top. Les doigts se mettent en place tous seuls.

Et enfin pour ne rien gacher il est magnifique.

Mais après c'est en fonction des gouts. Mais chez tout les vapoteurs il fait l'unanimité pour tout ceux qui en ont un (d'ou le faite qu'on a du mal a en trouvé d'occasion)

Mais après les gouts et les couleurs...

_________________
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 15:50

.... hum ça me laisse songeur tout ça !
D'un côté ego+t2 ou dct, ça me convient,
mais j'ai la curiosité de voir si un mod, particulièrement un provari serai une solution "idéale" pour maintenir le plaisir de la vap...


vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par lilas Ven 18 Jan 2013 - 15:52

eric.riquet a écrit:Salut VTT. J'ai eu l'occasion de tester le Provari pendant un WE chez Lilas (elle n'a même pas pu s'en approcher, je lui ai totalement squatter pendant trois jours Very Happy ) . Certes, çà envoie, c'est beau, c'est.....
Mais bon...
T'inquiètes au prochain RV j'en ai 2 maintenant.
C'est vrai que c'est une dépense ce provari, mais cela évite bien des achats qui se terminent par des
pannes en tout genres (quoique sur ce coup, je n'ai pas été vernie) mais je ne regrette en rien
mon achat, il sublime tout ce que l'on y met dessus cartos, clearos etc...
Je suis adepte de la secte provarienne Razz

_________________

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Margow Ven 18 Jan 2013 - 15:54

Bah essayes de lancé un appel dans ta région pour voir si quelqu'un ne pourrais te le faire essayé... Car c'est quand même pas donné.

_________________
Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 16:04

à Lilas :

1/ - En terme de rendu, en quoi le provari est il plus efficace ?
Est ce que ses variations permettent d'envoyer plus qu'une ego (twist) ?
Du coup plus de hit ?
Plus de saveur ?
Plus de ... ???

2/ - Facile d'utilisation ? réglage ? montage ? pour y adapter

3/ - Confort d'utilisation ? Facile à prendre en main ? légé ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par lilas Ven 18 Jan 2013 - 16:10

Léger non je ne dirais pas mais c'est comme tout on s'y habitue...
le provari en mini plus léger il est vrai!
oui super simple d'utilisation, un écran, un bouton, pour tout tes réglages...
Bien sur que ca envoie plus qu'une ego, mais après il te faut
le consommable te permettant la montée en puissance.
Là je vapote en DIY, un vivi avec mèche 2,8 en 4,2 sur le provari
et je me régale...

_________________

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Ven 18 Jan 2013 - 16:21

Ce que je ne capte pas, en terme de différence c'une qu'une ego twist peut faire du 4.2.
J'ai un vivi, et avec, je trouve pas que ça envoie tant que ça ... ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par corbac Ven 18 Jan 2013 - 17:00

Je pense que l'ego twist, ainsi que les mods bas, moyenne gamme ne restitueront pas exactement ce que tu demande ; par ex :
un Vmax (j'en ai 1) tu lui demande par ex : 4,2 v il va envoyer, si il est en charge pleine, plus que 4,2 v, à cause du matériel électro moyenne gamme qui est à l’intérieur. de même qu'avec d'autres matos du même genre. de même si il est en fin de charge il t'enverra 3 v ... . c'est un exemple.
alors que le provari, (j'en ai 1 aussi) du fait de son prix élevé, les constructeurs on mis du matériel high tech, du coup tu demandes 4,2 v il te donne 4,2 v ; que ce soit en début ou fin de charge. Very Happy
Je sais pas si je m'explique bien. Very Happy
En tout cas le prix, dans le cas du Provari, est un facteur de qualité. On le voit aussi à la finition, aux pas de vis, (revisser un cap end de Lavatube, par ex, c'est un travail crispant, de même avec le Hatch, le Vmax, pour ceux que je connais). et donc l’électronique suit ...

_________________


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Corbac


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Ba_ban10

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par matthlb Ven 18 Jan 2013 - 17:10

maintenant les vamo, zmax, anyvape sont précis...

mais 4.2volts ça veut pas dire grand chose car ça dépend de la résistance de l'ato
1.5ohm à 4.2 ça fait presque 12watts
2.5ohm à 4.2 ça fait un peu plus de 7watts


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par corbac Ven 18 Jan 2013 - 17:16

Pour en revenir à ta question initiale, OUI, il faut changer de matos pour s'éclater comme il faut. J'ai dépensé pas mal d'euros depuis que je vape, de bon cœur, évidemment, c'est un plaisir à chaque fois de commander. Tester du nouveau matos, essayer ceci, cela, une vraie passion c'est devenu !
je ne fume plus une clope depuis 1 ans 3 mois et 14 jours ... alors que je m'envoyais un paquet standard/jour. Very Happy
En bref, il faut faire comme tu le sens, mais pas te trouver dépensier compulsif si tu te fais quelques petits plaisirs de T en T, pour essayer de trouver ton Graal... je crois que tout vapoteur est passé par là.
Bonne vape ! Wink

_________________


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Corbac


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Ba_ban10

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par corbac Ven 18 Jan 2013 - 17:17

j'ai donné ça en exemple , grosso merdo ... Very Happy

_________________


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Corbac


Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Ba_ban10

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par legnoch Ven 18 Jan 2013 - 17:18

Moi j'ai les deux, twist et provari.

Le provari est bien plus pêchu, il a une meilleur autonomie et la plage de variation des voltages est plus fine que sur la twist. Tu peux donc optimiser ta sensation, l'affiner précisément en fonction des besoins du moment.
Avec la twist, j'ai plus de mal, en montant dans le voltage, j'ai vite un goût de cramé et en descendant je vapote de l'air.
Je parle avec le même consommable sur les 2 vapos hein, bien sûr !

Maintenant, savoir si cela va augmenter ton plaisir de vaper, là je ne suis pas sûr. Tu devrais plutôt te mettre en quête de nouveaux liquides et de nouveaux consommables.
Le provari est un must, c'est indéniable et il participe du plaisir de vapoter, mais à lui tout seul, il te décevra peut-être, si tu attends trop de sa part !

_________________
Salut Invité ! cheers @+
legnoch
legnoch
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 146
Localisation : Seine et marne
Matériels : Provari + F16

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Sam 19 Jan 2013 - 9:18

corbac a écrit:Je pense que l'ego twist, ainsi que les mods bas, moyenne gamme ne restitueront pas exactement ce que tu demande ; par ex :
un Vmax (j'en ai 1) tu lui demande par ex : 4,2 v il va envoyer, si il est en charge pleine, plus que 4,2 v, à cause du matériel électro moyenne gamme qui est à l’intérieur. de même qu'avec d'autres matos du même genre. de même si il est en fin de charge il t'enverra 3 v ...

=> Ca revient à dire que Joytech fait de la "publicité mensongère" en affirmant que leur batterie envoie un voltage constant.
Ils vendent pourtant des batteries sur lesquelles on peut choisir constant ou variable...

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Moushe Sam 19 Jan 2013 - 9:22

Perso, en plus des batteries, j'adore mon Vinci !!

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? 02c30b10
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Sam 19 Jan 2013 - 9:23

legnoch a écrit:Tu devrais plutôt te mettre en quête de nouveaux liquides et de nouveaux consommables.

En terme de nouveaux consommables, j'ai testé :
- Kanger T2
- Kanger T3
- Système tank + carto
- DCT
- Vivi Nova
En variant la puissance des résistances.

Selon vous, que devrais je tester d'autres ?

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par vtt Sam 19 Jan 2013 - 9:25

[quote="Moushe"]Perso, en plus des batteries, j'adore mon Vinci !! [quote]

Désolé mais je ne sais de quoi tu parles, en parlant de "Vinci" ? ...
Je suis un peu noob dans la jungle de la vapote !

vtt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : France
Matériels : ProvariV2 + DCT
Liquide Fuel
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ? Empty Re: Pour plus de plaisir, faut-il changer de matos ?

Message par Moushe Sam 19 Jan 2013 - 9:28

Oui, je m'en doutais, c'est également pour cette raison que je l'ai mis.

D'une part, tu as les batteries, puis les mods et dans les mods, tu as les box dont fait partie le Vinci.

Tu utilises un réservoir avec le liquide et un atomiseur, c'est du DIY.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum