24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

4 participants

Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par bibidochon Jeu 17 Jan 2013 - 13:00

Attention, de nouveaux mails frauduleux circulent :

DRS : Direction Régional de PayPal

Cher (e) Client (e) PayPal :

En procédant sur le serveur à un contrôle concernant les paiements effectuées, nous avons relever l'erreur suivante :
Ce mois-ci en date du 04/01/2013 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélever en double ( 32.75 * 2) un montant de 67.50 Euro.
A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonnée et remblaie le formulaire de demande de remise
en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.

Comme souvent en français approximatif, même la multiplication n'a pas passé les tests du traducteur utilisé Rolling Eyes
Bien entendu comme d'habitide ne cliquez sur rien et direction poubelle...

_________________
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Re: Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par zelie Jeu 17 Jan 2013 - 13:40

je vais etre vigilante car j aurais cliqué moi Embarassed merci bidochon

_________________
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Re: Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par Dermist Jeu 17 Jan 2013 - 13:44

J'ai reçu un mail d'"UPS" la semaine dernière, sauf que l'expéditeur m'a semblé douteux "web388p1@unspecified-domain" avec un lien qui m'a été bloqué par mon navigateur censé être un lien de tracking pour un coli que je n'attendais pas, faites gaffe je m'étais chopé un ransomware "gendarmerie nationale" dont j'ai eu du mal à me débarrasser, l'année dernière à cause d'un lien publicitaire
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Re: Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par bibidochon Jeu 17 Jan 2013 - 13:50

Déjà il n'y a pas d'abonnements Paypal, j'y ai un compte pro et ils se paient en % sur les entrées d'argent, ensuite le mail a été reçu sur une adresse "bidon" non associée à mon compte, c'est en très mauvais français, un mail "officiel" est toujours correctement orthographié, jamais passé par un traducteur automatique, ensuite 32,75*2 ça ne fait pas 67€50 clown

_________________
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Re: Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par nath27 Jeu 17 Jan 2013 - 17:53

Merci pour l'info Bidochon

_________________
Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal Empty Re: Nouvelle mise en garde mail frauduleux Paypal

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 17:57

Embarassed j ai eu le meme email que toi bido , direction poubelle

quand vous recevez ce genre d email , connectez vous a partir de votre navigateur et non pas a partir du lien dans l email et en general meme si vous cliquez sur le lien vous verrez dans votre navigateur que le lien ne sera pas celui qui pretend ,pour l exemple paypal

faites attentions de meme en regle general aux serveurs genre vous recevez un email de microsoft et l adresse email est style blabla@orange.fr ou un email orange avec l adresse blabla@yahoo.fr , sachez que les grosses boites auront toujours leurs propres adresses emails et n auront pas une adresse d un concurrent mdr ( ouais ca me fait toujours marrer de voir ca )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum