Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

Message par papi95 le Mer 16 Jan 2013 - 19:19

Bienvenue Magique n'est-il pas?

papi95
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

Message par joli dragon le Mer 16 Jan 2013 - 19:26

king

tout a fait, un bien bel acceuil:santa:

joli dragon
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 32

Message par marie noelle le Mer 16 Jan 2013 - 20:57

bonsoir et bienvenue.....bravo pour ta defume

marie noelle
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 223
eCig : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu

Message par Franck le Mer 16 Jan 2013 - 21:21

Salut joli dragon et bienvenue parmi nous Very Happy

Bravo pour ta défume tranquille. Pourvu que ça dure mais, bon, il n'y a pas de raison Wink

l'inteligences de ces magasin(et de toutes la comunauté j'ai l'impression?), reside dans la facon de presenter ce produit, non pas comme une aide au sevrage, mais au contraire comme un objet plaisir, completement independamment des tueuses.

Ce n'est pas forcément de l'intelligence : les vendeurs n'ont pas le droit de dire que la e-cig peut être une aide au sevrage tabagique. A priori, seuls produits disposant d'une autorisation spécifique (AMM) peuvent y prétendre. Ce qui est quand même assez ridicule si on y pense, mais bon, c'est la loi.

Quant à la e-cig, pour beaucoup d'entre nous, c'est effectivement un véritable objet de plaisir qui créé une véritable communauté avec quelques passionnés. Randall du blog UnAirNeuf disait qu'on avait pas encore vu de forum sur les patchs nicotiniques Razz Alors que pour la e-cig.

Quant aux défauts de la e-cig, on peut en trouver : la plupart d'entre nous (moi le premier) n'avons-nous pas remplacer une dépendance par une autre ? Quelles peuvent être les effets secondaires à long terme ? Certainement bien moindre que ceux de la clope mais est-elle pour autant un plaisir anodin ? Ben, tu vois qu'on peut trouver quelques questions ou inconvénients Razz

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par bedelol le Mer 16 Jan 2013 - 21:50

salut joli dragon, jolie histoire, plaisir de te lire, je vape depuis deux ans et crois moi, ma ego ne quitte pas mes doigts, même là en t'écrivant, mes mains ont trouvé tous les trucs, et je vape avec toujours autant de plaisir, et pas l'intention de m'arrêter surtout du fait que ma bronchite chronique a disparu totalement après 35 ans de tueuses, bravo, bienvenue et prend tout ton temps et beaucoup de plaisir dans la vape Smile

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
eCig :

Message par Mandrakus le Jeu 17 Jan 2013 - 11:52

Bienvenue à toi !!!...et vu ton pseudo ,la vape est vraiment faite pour toi Very Happy

Mandrakus
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 234
eCig : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2