24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Teimoignage pack LEXA de Ivap EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Teimoignage pack LEXA de Ivap

+5
FanZ
bellenina
grey11
Den'ice
MqzakpoOk
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Dim 6 Jan 2013 - 23:41

Bonsoir à tous ami(e)s vapoteurs cheers
J'ai le plaisir de vous faire un premier témoignage sur mon tout premier kit de e-cigarette. Tout d'abord je me présente j'ai 19 ans, j'ai commencer la cigarette à 16ans environs à raison de 1 paquet par semaine (Petit joueur Laughing ) A de nombreuses reprise, j'ai pensé à arrêter la cigarette car sa commencer à me prendre sur le souffle et comme je fait pas mal de sport et que je chante, sa devenais compliquer de tenir 1h de chant d'affilé. Seulement j'arrivais a stoppé plusieurs semaine, mais dès qu'une soirée se profilais et qu'on me proposé des cigarettes, je ne pouvais pas refusé.

Un jours, il y a environs 2-3 semaine, lors d'un anniversaire, une personne vien vers moi et me tend une espèce de truc noir en me disant "tien, tire dessus" ... J'ai essayer, et j'ai été bluffé, je ne pensais pas qu'un rendu aussi proche que le fait de fumé existait, et sans se pourrir le souffle et la santé. Depuis ce jours j'ai voulu me renseigné un peu plus et j'ai trouvé de bon conseils pour commencer la e-cigarette sur ce site : http://www.ma-cigarette.fr/ computer2

Suivant mon profil j'ai donc opté pour un Pack LEXA Ivap PPC premium.
Contenu du pack IVAP Lexa PCC White edition :

2 cigarettes électroniques complètes :

- 2 batteries Lithium blanches avec switch automatique (dernière génération)
- 5 recharges pré-remplies (saveur tabac fort)
- 1 étui rechargeable PCC (personal charging case = étui de rechargement)
- 1 adaptateur secteur 220V
- 1 chargeur USB
- 1 cable d'alimentation PCC
- 1 manuel d'utilisation en Français

Je vous invite a aller voir le design de ce pack car il est magnifique, on s'y croirais : un paquet de cigarette futuriste avec une prise micro USB très discrète permettant de recharger jusqu'à 8 fois chaque batterie dans sa poche. J'ai tenu jusqu'à 4 jours en utilisation très soutenue car je l'ai depuis 4 jours, et il me restait 2 barre sur 4 de batterie, je pense qu'une bonne semaine est largement possible a tenir sans recharger le boitier, tout dépend de l'utilisation.
Une fois le boitier PPC ouvert, on a l'impression qu'il y a 5 cigarette a l'envers et 2 à l'endroit. Les 5 à l'envers sont les recharges pré-remplie ou bien remplie par vos soin avec du liquide de votre choix. Vous pouvais ainsi disposé de 5 goûts différant dans votre paquet se qui je trouve est très pratique. Puis à droite se trouve les 2 batteries dans leurs emplacement de recharge. il suffis d'ouvrir le paquet, prendre la batterie, la vissé sur la recharge du gout de votre choix, et bonne vapote Wink. Grâce au boitier, Vous disposais ainsi de batterie à 100% tout le temps (Quand je vois que la plupart des vapoteurs tiennent difficilement la journée, je suis refait respect6 . La LED rouge (La "braise") clignote quand la batterie a besoin d'être recharger dans le PPC.

En soirée, ce kit passe inaperçus. J'ai réussis a passé une soirée entière clope à la bouche sans que personne ne remarque. Sinon si l'on remarque, on te pose généralement la question "Pourquoi ta cigarette ne te consume pas" C'est alors que tu peut déballer ton expérience de la vapote et pourquoi pas tanté d'évangélisé tes collègues Very Happy L'autre point positif de ce kit c'est les 2 batterie qui vous permettent d'éventuellement partager votre vapote avec vos amis ou bien si vous êtes en couple avec votre conjoint Wink

En terme de goût/hit/vapeur expiré, d'après les comparatifs que j'ai pu lire, vous ne troquerais pas votre stardust (le "must") contre cette cigarette électronique mais elle se défend très très bien a mon goût compte tenus de son design, sa finesse, et sa simplicité d'utilisation. Je l'ai acheté sur le site de ivap avec des recharge pré-rempli et des liquides de la marques mais je ne sais pas encore si ceux-ci sont très bon. J'aimerais bien testé à l'avenir les pack halo dont on dit tant de bien sur les forum et les différant site. Déjà que je suis très contant avec ces liquides, je le serais peut être d'autant plus avec des liquides réputés et fiable !! Bref je conseil ce pack a tout les petit fumeur commençant la vapote ou alors cherchant une meilleur autonomie. J'ai très rapidement réduit la cigarette et en l'espace de 4 jours j'ai presque fini par être dégouté de ma "tueuse" Wink

Le seule reproche est le poids qui est a vu de nez 4 a 5 fois le poids d'une cigarette (y faut bien y loger une batterie hein What a Face ) sinon même aspect mais légèrement plus long et plus épais. difficile toutefois de la tenir avec les lèvres uniquement.

J'ai deux trois question à posé aux nombreux vapoteurs de ce forum :
Le fait de se lancer dans l'e-cig pour amélioré sont souffle est-elle une réel motivation ? Est-ce que je peut m'attendre a encore mieux en testant des liquide de type halo par rapport aux liquide vendu avec l'ivap qui sont probablement des liquides chinois si je ne m'abuse ? Et enfin la LEXA ne se vend que avec des cartouche pré-remplie, ma technique est donc de finir une recharge avant de la remplie de liquide (quelques goutte dans le trou d'aspiration, remuer, soufflé de l'autre coté pour évité les goutte et le tour est jouer), mais le gout risque a force de se mélanger avec les anciens, y a-t-il une technique ?

respect4 D'avance pour vos réponses

J'invite toute personne l'ayant acheté a partager ses impressions sur ce pack que je trouve simplissime, très beau. Bref, on s'y croirait. grande étoile complè
J'essayerais de continuer a partager mes expériance avec ce kit sur cette page, bonne vapote Very Happy


MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 0:11

Bonjour M...K,
Bienvenue par ici Smile
Bon, tout comme ton nom est imprononçable, je t'avoue franchement n'avoir lu ton texte de présentation qu'en diagonale Embarassed ...
Sinon, c'est de quel kit dont tu nous fais la publicité Cool Laughing

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 0:13

Bienvenu à toi sur le forum et le monde de la vape!

Alors pour commencer, ton kit est pour moi, à l'heure d'aujourd'hui une simple ***** ! 89€ pour des batterie 180mah ( donc très très faible autonomie ).
Avec un système que je ne recommanderai pas. Ce modèle reste l’ancêtre de ce qui est proposé aujourd'hui.

Le site de conseil que tu as fourni, m'a l'air d'un site qui fait une grosse pub uniquement pour IVAP!
IVAP sont au vu de leurs prix, des voleurs!

Un kit EGO-T est vendu 99€! On se fou de qui?

Malheureusement il est bien trop tard!
Alors oui certain te diront que ce kit, peut être pas mal pour débuter. Mais pas à ce prix! Pour moins de 50€ on aura un vrai bon kit avec batterie ego, stardust!

Pour répondre à tes questions, les liquides HALO sont américain! Les liquides chez ivap sont des liquides qui me sont inconnu, j'en ai pourtant testé pas mal! Mais au vu de la boutique j'éviterai!
Les liquides HALO sont de très bon liquides, mais avec le système utilisé, t'en aura pas le meilleurs rendu!

Pour ce qui est du système LEXA, je n'en suis pas fan! L'avis d'autre personnes à ce sujet t'aideront peut être! Mais j'aurais tendance à t'orienté vers un autre produit ( style clero, carto, stardust, vivi nova/mini vivi nova ), mais il te faudra certainement acheté de meilleurs batteries.

Je pense que tu est quand même content, mais je me doit de te dire tout cela, car tu finiras par acheté une batterie Ego, et un meilleur système comme cité plus haut.
Je t'invite également de regarder la rubrique distributeur, afin de savoir où tu passe commande, si en quelque sorte les utilisateurs du forum approuve une boutique ou pas ( l'avis des autres aide beaucoup ).
Désolé pour toi, les erreurs arrive à tout le monde, tu n'es pas le premier et malheureusement pas le dernier, il est facile de se faire avoir quand on débute, normal on y connaît pas grand chose. Mais ne te décourage pas, la vape te plaît, continu Smile

PS: j'ai recherché un peu sur le forum, et ça ne choqué personne les prix proposé par la boutique? ou c'est moi qui déraille? Je trouve juste que ce type de vendeur doit être placé sur une liste noir, car j'appel ça un
*****


moderation
*****=terme censuré mais tout le monde aura compris Very Happy -> attention à l’utilisation de certains termes qui ont une signification juridique bien précise, faites preuve de créativité Archibaldesque .Leio
PS : par exemple
!
Teimoignage pack LEXA de Ivap D6753f000c1f222f41c0363ec0c378e0

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par bellenina Lun 7 Jan 2013 - 0:16

je me demande si ce n'est pas yes qui est revenu scratch en tout cas ça ressemble étrangement au même kit que j'ai eu dans les mains et malheureusement je ne peux pas approuvé ce que tu dis point de vue autonomie, saveurs et hit.
Pour moi une personne qui fume 1 paquet de clope par jour ne peux pas arrêter de fumer avec ça et c'est mon avis!!!!!

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par FanZ Lun 7 Jan 2013 - 0:34

:+1: avec Grey11 Wink

Et ça ressemble fortement à une annonce dissimulée d'un vendeur

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Dermist Lun 7 Jan 2013 - 0:40

Vu les caractéristiques, si je prend un kit de 5-10€ chez dealextreme + 20 "recharges pré remplies" + une grosse batterie pour recharger les 2 petites (le boitier de rechargement en gros), le tout rangé dans un étuis.
ça doit faire quoi ? 20 ? 30€ ?
Bon ok on écrit en grand "Dermist" sur les batterie en gage de qualité, on offre 1 point de fidélité pour 100€ et à 120€ on offre la livraison Exclamation
Avec tous ces changement je peux difficilement faire moins de 89€...

Sérieusement, avec une si belle marge l'employeur doit se faire un joli salaire, me demande combien de temps les vendeurs de ce genre vont durer Suspect
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 0:57

Un peu d'indulgence pour MK (avec des trucs au milieu)!
Il n'est ni le 1er, ni malheureusement le dernier !
J'ai moi-même commencé avec une Ed truc, le pack était au même prix (sans PCC)... on avait pris ça pour 2 avec ma 1/2...
C'est cher, pas très performant, mais c'est malheureusement là-dessus que tombe en premier les noobs...
J'étais un vieux (ça je le suis toujours) gros (no comment) fumeur, et j'ai quand même arrêté avec ça !... Ça a suffit à me laisser penser qu'il y avait moyen de trouver quelque chose.
...Oui mais j'ai vite été frustré et en manque, vite-vite internet, trouvé les fofos qui vont bien, et hop un kit eGo T, et des cartos.
Ma 1/2 n'a pas tardé à vouloir la sienne dès qu'elle a essayé...
Et là j'ai pu oublier la frustration et le manque (avec les cartos, parce que les tanks beurk pour moi !).
Alors bienvenue ici !
Prends le temps de parcourir les différentes rubriques, jette un oeil aux articles. et si tu commences à sentir que ton matos est "just", ben reviens nous dire on essaiera de te conseiller...

M....K a écrit:
C'est alors que tu peut déballer ton expérience de la vapote et pourquoi pas tanté d'évangélisé tes collègues
Si tu vas passer une soirée dans le 76, animée par un mec au look baroudeur en marcel, évite ce genre d'intervention mdr ( tu comprendras cette partie de mon intervention un peu plus tard !)...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Lun 7 Jan 2013 - 1:13

Bienvenue à toi !

MqzakpoOk a écrit:
Un jours, il y a environs 2-3 semaine, lors d'un anniversaire, une personne vien vers moi et me tend une espèce de truc noir en me disant "tien, tire dessus" ... J'ai essayer, et j'ai été bluffé(...)


Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ? par charlit

exit3

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 1:16

Oui c'est sur, il a pris le même chemin que toi, il a trouvé le forum bien après malheureusement. Mais ce n'est pas de sa faute, loin de là, comme j'ai dit, on a tous débuté, on y connaît rien au début, c'est tout simplement normal!
Mais nous sommes là aujourd'hui pour lui dire qu'il s'est malheureusement fait avoir, si derrière, il peut éviter à son entourage d’effectuer la même erreurs, ce sera une bonne chose!


Sinon je viens de voir en mettant dans le panier le kit lexa premium ( non non je ne compte pas leur passer commande lol3 ), ils facturent 8€99 de FdP! Ils font de la marge dessus également! combat

Pour comparé, j'ai fait de même chez un concurrent enfin pardon, je corrige, chez un vrai vendeur, un kit Ego Joyetech Stardust 650mah qui contient: 2 batteries Ego T2 upgrade, 2 stardust, un chargeur usb, un adaptateur secteur et un étui de transport. Le tout est à 49€96 + 5€90 de FdP soit un total de 55€86, pour un très bon kit! Sachant qu'il n'est pas uniquement destiné qu'aux débutants, beaucoup utilise toujours cela!

MK si tu souhaite vraiment continué, et ne pas te sentir rapidement frustré. Prend ce genre de kit! Je ne sait pas si je peut te fournir des liens directement ici ( j'attends l'autorisation, et si tu es intéressé! ).





_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Lun 7 Jan 2013 - 1:35

Non pas de lien merci, tu viens de nous faire tout un speech pour descendre un vendeur (que ce soit justifié ou pas je trouve que ce serait énorme de venir juste derrière balancer un lien comme ça) !
De plus :
-le forum se veut neutre
-tout les kit ne sont pas les mêmes, ton kit c'est du joyetech régulé ? etc.
-on essaye autant que possible de donner plusieurs boutiques (sauf si pas possible) quand un membre fait une demande explicite de lien et là : ça n'est pas le cas....

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 1:56

Pas de lien ok! C'est un peu pour cela que j'ai préféré demandé avant! Mais si tu me relis, j'ai dis DES liens, pour justement donné plusieurs boutiques pour ne pas en favorisé une plus qu'une autre! Et j'ai bien dit " si tu es intéressé "


Alors oui j'ai fait tout un speech où je descend la boutique, mais qu'on me dise et qu'on me prouve que j'ai tord à propos de cette boutique! Je pense que je peut attendre bien longtemps.
Je maintient mes propos, mais je n'ai pas descendu un vendeur, mais (MODERATION : qualificatif pas gentil du tout- Franck]. Sur le forum, il est passé en archive! Donc je veut bien être gentil mais il y a des limites, et d'ailleurs je trouve que j'ai était un peu trop gentil!

Je ne compare pas le même kit car je ne vais pas lui conseillé de reprendre le même KIT, ce qui serait absurde! Je l'ai comparé avec un kit bien plus abordable et bien plus performant.

Maintenant Leio tu te trompe de cible! Le but du forum est aussi d'en protéger les utilisateurs (nouveau ou pas) contre les agissements de certains vendeurs [MODERATION : remplacement d'un qualificatif peu avenant par l'expression "agissements de certains vendeurs" - Franck]

C'est un forum d'utilisateurs et non de vendeurs!
"Le forum des utilisateurs de la cigarette électronique"

L’intérêt des utilisateurs de ce forum passent avant les vendeurs! Donc moi je réagi ainsi, si un vendeur est malhonnête oui, je vais le dire! On dit quand ça va avec un vendeur, donc il ne faudrait pas non plus qu'on en soit interdit dans le cas inverse!



Dernière édition par grey11 le Lun 7 Jan 2013 - 2:40, édité 2 fois

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Lun 7 Jan 2013 - 2:07

Je ne me trompe pas de cible en te demandant de ne pas utiliser certains termes (sinon je t'envoie les avocats qui viendraient à toquer à la porte du staff directement on est bien d'accord ? Very Happy).

Je ne te demande pas de ne pas critiquer mais si tu accuse alors c'est à toi d'apporter la preuve de ton accusation et pas le contraire !!!

Alors vérifie bien la portée juridique d'un mot comme "escroc" ou "voleur" ainsi que sa définition qui n'a rien à voir avec un "attrape-couillon" ou un "profiteur".

Bonne nuit

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 2:57

Avant de voir ta réponse j'ai édité mon dernier post au sujet du terme Escroc! Pas de soucis!

Quand je dis ne te trompe pas de cible Leio, je ne parlé pas des termes, mais uniquement du post par rapport aux liens où j'ai l'impression d'être fautif du fait de donné mon avis sur ce genre de boutique! Mais j'ai déjà répondu au dessus!

Ensuite tu dis, que je dois apporté des preuves! C'est déjà fait, il n'y a qu'à lire ce que j'ai dit, je n'invente pas les prix pratiqué, suffit de regarder leur site ici et d'y comparé avec les prix des concurrents ( je vous laisse le soin de choisir!)


Et Leio y'a pas de soucis pour les liens ou les termes, j'espère que tu n'as pas eu l'impression que c'est après toi que j'en veut, au contraire Wink , mais c'est contre ces boutiques, qui en profitent tout simplement parce que les débutants n'y connaissent rien! Et il n'en existe pas qu'une!
Le forum aide, c'est grâce au forum que je sait où commandé en toute confiance! Grace à vous tous! Et c'est à nous aussi d'aidé les débutants.
Y'a de super vendeurs aussi! J'ai mes habitudes comme tout le monde! Reste qu'il y'a une partie sombre, ( le côté obscure Sifflote ) n'y a t-il pas quelque chose à faire pour éviter que des débutants se retrouve dans ce genre de situation?

Bon je m'arrête là, j'ai à peu près tout dit!
Bonne nuit!
Et re bienvenue à toi MK, j'espère ne pas t'avoir fait peur! Embarassed

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Lun 7 Jan 2013 - 7:35

Quand je parle de preuve je parle de preuve par rapport aux mots que tu emploi !!!
Tu peux tout à fait dire "je pense que c'est tout pourri" mais pas "ce sont des voleurs"

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 17:15

Dac, je t'avais mal compris!
Pas de soucis! Wink

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 19:49

grey11 a écrit:Et re bienvenue à toi MK, j'espère ne pas t'avoir fait peur! Embarassed
Ben a vrais dire si carrément alors pourquoi moi sa me suffis, suis-je devenus fou ? ^^ certes je n'y connais pas grand chose mais le but de ce pack n'est-il pas juste d'avoir tout le langage corporel du fumeur ? A la limite ok il se font une belle marge, 89€.. mais c'est plutôt bien pensé et l'investissement initiale j'y prêté pas trop attention vu que au finale j'économiserais sur les liquides.. J'aimerais vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayer car j'en trouve pas sur internet mise a part les avis du site qui sont dans l'ensemble tous bon (traquenard?) si vous avez des liens ou quoi sur ce sujet je suis preneur après peut-être j'autoriserais des lien qui m'oriente vers autre chose "le must" si vous n'êtes pas le seule a pensé sa.
Pour ce qui est de la batterie, qu'elle soit de "180mAh" comme tu dit ... ben ouais peut-être, mais sa me tien la semaine quand je le recharge dans le paquet.
pour ce qui est du site http://www.ma-cigarette.fr/, pensez vous réellement qu'il soit frauduleux ? Car il a l'air sérieux je trouve et répertorie pas mal d'avis positif. c'est sur cette page que j'ai été tanté par ce pack : http://www.ma-cigarette.fr/choisir-sa-cigarette-electronique-2/ aller jeté un œil voir se qu'il en disent car vos réactions m'effraie un peu et si s'est le cas il faut en effet avertir les autre car c'est quand même le premier site qui s'affiche quand on tape "ma cigarette" dans google..

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 19:54

Bonjour,
Pas de soucis pour ma-cigarette.fr Smile
Il n'est pas répertorié ici et on en parle peu puisque c'est aussi un site de "publi-annonce" et que nous souhaitons ici conserver notre totale indépendance Smile
Si ton modèle d'e-cig te convient, c'est parfait mais je pense que tu auras du mal à trouver des avis sur ce kit ici Wink

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par bibidochon Lun 7 Jan 2013 - 19:56

Le meilleurs kit et la meilleure façon d'arrêter de fumer c'est ce qui convient à chacun, il n'y a pas 1 kit ou une seule méthode pour se passer de fumer, chacun ses préférences, elles évoluent avec le temps Wink

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 20:00

Si ça te convient, c'est l'essentiel ne t'inquiète pas! Pour ce qui est des liquides, n'hésite pas à visiter la section "Les marques et les distributeurs" et tu n'auras que l'embarra du choix!

Ce que j'ai pu dire, c'est par rapport aux prix proposé.

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 20:19

Je suis déjà un peu rassuré ... ^^
On dit bonne année, bonne année ... mais la pour le coup en me connectant et en regardant les différant commentaire j'étais genre : affraid
Après m'être fait voler mon portefeuille, avec toute les paperasses qui s'en suivent ... Manquerais plus que je me fasse arnaqué en l'espace de 2 jours. Sans compté l'arnaque organisé par la mafia italienne quelque mois plus tôt, je suis vernis ! :S

Je vais continuer a utilisé ma cigarette et je vous informerais de mes avis, pour le moment j'en suis très content et certes j'ai peut être fait l'éloge de ce produit un peu rapidement mais pour le moment s'est l'effet qu'il me donne. J'avais peur que le site de ma-cigarette n'étais qu'un site commerciale qui m'avais totalement induit en erreur et qui touché des commission par des partenariats avec les différentes boutiques car c'est vrais qu'il fait un peu de pub sur son site, mais il a l'air très sérieux, simple et m'a orienté facilement.

PS : Ce site conseille également le stardust et l'égo-T et c'est par ce site que j'ai eu l'adresse de ce forum ou il conseillais de discuté sur les différant forum de ses expériences en vapote Smile C'est pourquoi je suis ici, pour discuté. D'ailleurs le modérateur du site utilise ce forum, peut-être peut-il me confirmé que je ne suis pas fou a pensé que la vapeur expiré est globalement bonne sans plus

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Franck Lun 7 Jan 2013 - 20:28

@ MqzakpoOk :

suis-je devenus fou ? ^^

Mais non, tu n'es pas fou, je te rassure Wink l'important est que cela te convienne, que tu aies des sensations et que tu ranges tes clopes. Les minis sont souvent assez chères, encore qu'on a vu largement plus cher que ton kit et pas forcément adaptées à tout le monde. Mais à 1 paquet par semaine, je crois, cela peut convenir à ton cas, surtout avec un boîtier de rechargement. Et puis après, il faut voir si c'est un vulgaire modèle chinois ou un produit un peu plus évolué (quoi que toujours chinois).

J'aimerais vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayer car j'en trouve pas sur internet mise a part les avis du site qui sont dans l'ensemble tous bon (traquenard?)

Non, pas forcément. Disons que pas mal de sites sur la e-cig sont faits par des gars qui testent gratuitement ce que les vendeurs leur envoient en prêt ou de manière définitive. Cela s'explique : au départ les gars achètent du matériel comme tout le monde et font des articles sur leur site ou leur blog. Mais, à moins d'être riches, ils ne peuvent pas continuer à acheter tous les nouveaux produits or ils ont envie de mettre régulièrement de l'info sur le site.
De plus, ces websmaters établissent souvent des échanges de liens avec les vendeurs (affiliation). Donc, ils ne se fâchent que très rarement avec ceux qui leur prêtent ou filent du matos et avec qui ils échangent des liens. Voire même jamais. Du coup, ce ne sont plus vraiment des utilisateurs lambda, puisqu'ils sont "en affaire" et qu'ils ne dénoncent que très, très rarement. les aspects négatifs, les problèmes, etc.
Mais, bon, c'est un avis perso Wink

Pour ma-cigarette, je les trouve plutôt honnêtes sur ce test, puisqu'ils disent bien que cela ne sera pas adaptés à tous les profils.

@ grey11 : oui, l'eGo est assez chère mais je pense qu'Ivap doit faire payer le logo "Ivap" certainement ajouté contre des espèces trébuchantes par nos amis chinois, comme le mode d'emploi en français.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 20:33

:+1: :+1: algo, il serait cape de sortir son sabre laserTeimoignage pack LEXA de Ivap 3d-fume-cigare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 20:40

Merci Franck pour ces réponses

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 21:08

Qui sommes nous ?



IVAP® est né en 2009 dans le but de proposer aux fumeurs une solution alternative à la cigarette traditionnelle à base de tabac.

Nous avons sélectionné les modèles de cigarettes électroniques les plus performants du marché qui sont d’ailleurs ceux que la communauté des utilisateurs de cigarettes électroniques (« vapoteurs ») ont adoptés.

Notre but est simple : La satisfaction de nos clients. Nous proposons par conséquent exclusivement des produits de qualité, ainsi qu’un service clients disponible et réactif.





IVAP® est une marque exploitée par la société Click Boulevard SARL

Logo Ivap

N° SIREN : 789 189 768


430 chemin fontaine de guigue
13270 FOS SUR MER
FRANCE
Téléphone : 0805 62 00 30

après une disaine de minute de recherche j'ai trouver sa; je vais poursuivre mes recherches

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 21:09

Ivap est référencé sur notre forum : https://www.ecigarette-public.com/f64-ivap

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum