24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

+28
erreur404
vman
lecoffre
Louis la Brocante
fishy
ndlr
cnefracasse
Marrie
manutb
Trublionne
duchbrok
manimal
kupfs
marco76
psionman
Sirhill54
chuchu5370
Erlin
Clow
Mistery
bibidochon
bernard29
zanza
matthlb
carrstoon77
Leio
marbulle
sunnshine
32 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 19:12

Comme personne n'en parle alors que je trouve qu'il en vaut vraiment la peine, je m'y colle :

Je viens d'acheter le Dingo (télescopique) et un tube 18350 pour le transformer en Roller.
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2713
Commandé sur http://www.atmizoo.com/shop/?lang=en et livré en une semaine.
Le matos est bien emballé dans des petites boites en carton. Il est garanti 2 ans pour les parties mobiles et à vie pour les parties métalliques.
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2710

Découverte au déballage : la finition est impeccable (aucun défaut), il est petit, il est solide, il est magnifique dans sa finition brossée.
Le switch est agréable, la course souple et assez courte, verrouillable par 1/4 de tours avec un système à bille pour le blocage.

Le mod est livré avec deux connecteurs en cuivre (dispos aussi en SS), un plat et un avec ergos pour la prise d'air de certains atos (démontables avec une pièce de monnaie), et avec quelques joints, ressorts, billes pour entretenir le swich. J'ai pris en pièces détachées un connecteur supplémentaire et l'ensemble du matos permettant de refaire le switch (cela fait un peu doublon avec ce qui est livré à la base).
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2712

Premier démontage : les pas de vis sont bien réalisés et n'accrochent pas du tout. Le mod est petit et fin, mais prend sans problème tous les accus que je lui fais avaler (le diamètre intérieur prend même les accus largement rescotchés).
Le mod comprend trois parties propres et bien finies :
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2714

- la tête (22 mm de haut) avec switch verrouillable, + réglable en hauteur par vissage et connecteur démontable
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2715

- le tube télescopique (43 mm de haut, vissage souple, le réglage de longueur est stable, aucun jeu), en taille 18350, il est complètement vissé.
J'ai pris aussi un tube de Dingo (37,5 mm de haut, on y gagne donc 4 à 5 mm et une dizaine de grammes).
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2716

- le caps inférieur, percé à sa base, signé Atmizoo, est marqué de son n° de série. Il est équipé d'un gros ressort doré, bien foutu pour ceux qui veulent mettre le + en bas (pas de problème de contact), il peut se comprimer complètement à l'intérieur du caps (gain de hauteur).
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2717

Premiers essais :
J'ai vissé tout ce que j'ai comme ato et inséré tout ce que j'ai pu comme accus (+ vers le haut ou vers le bas, avec plot ou plats, protégés ou non, imr ou ic, 16340, 18350, 18500, 18650, 2x16340, 2x18350).
Il n'y a aucun réglage à faire quelque soit l'accu, rien ne gigote (il suffit de régler la longueur du tube et point barre), tous mes atos se vissent et font parfaitement contact.
en 18350 :
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2718
en 18650 :
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Img_2719

Suite à quelques expériences avec des mods en SS (notamment le Gus), je me méfiais du manque de patate et des bidouillages à base de magnets, graisse ou autres pour que cela marche à peu près bien.
Avec le Roller, rien de tout ça. On met l'accu et cela marche : la conductivité du tube est comparable à celle d'un bon mod alu graissé (le mini caméléon me sert de référence sur ce plan là). Sans graisse, le mod envoie très bien.

Je me méfiais également de la petite taille du mod (je trouve qu'avec le switch au cul, il ne faut pas qu'il soit trop petit pour être agréable à enclencher).
Là, c'est encore parfait : mod en main posé sur le petit doigt, il ne dépasse pas de la main et le pouce ou l'index est juste à la bonne hauteur pour enclencher.

Pour conclure, je crois avoir trouvé le mod adaptable qui me convient et je ne lui trouve aucun défaut que ce soit sur le plan esthétique ou fonctionnel.
Petit (ou grand), mais beau et costaud.

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par marbulle Lun 17 Déc 2012 - 19:18

Joli et le prix?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Leio Lun 17 Déc 2012 - 19:30

Joli !

c'est quoi un accu "largement rescotché" ???

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 19:48

Joli mod je me suis longtemps demandé pourquoi le switch avait un repère mais je crois que tu as donné la réponse quant au verrouillage.
Intéressant aussi le connecteur interchangeable mais a quand les connecteurs directement adaptés au consommables Ego avec un pas de vis interne et externe un peu comme sur le Don V2 ?
Peut être que le pas de vis externe de ton connecteur peut servis a cela au cas ou (a vérifier si tu as le temps en bidouillant merci)
Accepte t'il le kick?
Bravo pour ta review bravo
Ps j'ai aussi un accu re scotché j'avais du retirer son revêtement pour le faire rentrer dans un mod anger6

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 19:56

Le mod est livré avec tout ce qu'il faut. Il suffit de prendre en plus un ou deux ressorts à 0,65 € (il sert de fusible).
Ce qui fait 122 € FDPI pour le Roller ou 100 € FDPI pour le Dingo.

Pour le kick (je l'ai revendu, car uniquement en reconstructible très très LR donc inutile pour moi), à priori il ne devrait pas y avoir de problème (le tube interne est lisse, sans pas de vis génant). Ils vendent d'ailleurs une rallonge spéciale pour le monter sur le Dingo 18350 ou le Roller en 18650 + kick.

Pour le montage format ego, je ne connais pas le diamètre (je n'ai pas ce genre d'ato) et je pense que la profondeur du connecteur ne serait pas suffisante (env 1 mm).

L'accu largement recotché, c'est quelques tours (il ne passait plus dans le Gus).

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 20:01

je suis d'accord pour la profondeur du connecteur c'est juste pour savoir si le pas de vis extérieur passe dans un consommable Ego type Ego cc ou kanger ou EMDC dommage Wink
Tu le trouve mieux que le Gus télescopique alors Question et tu en as fait quoi de ton Gus Twisted Evil

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 20:06

Je pensais que l'on allait me l'offrir en cadeau surprise pour mon anniversaire (alors que je venais de l'acheter Evil or Very Mad ).
Alors je l'ai revendu discrètement… et on ne me l'a pas offert…

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 20:08

bon ben pas grave j'attendrais que tu revendes celui la même si pour moi le GUS est plus I love you

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 20:08

Et je le trouve beaucoup mieux que le Gus ! Pour moi, il n'y a pas photo.
(C'est en grande partie ma référence aux mods qu'il faut bidouiller pour en tirer la quintessence)

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 20:10

bon ben tu vas finir par me faire changer d'avis d'autant que le prix est plus compétitif que le GUS qui se négocie a prix d'or Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par matthlb Lun 17 Déc 2012 - 20:23

sur le gus perso j'ai jamais rien eu du tout à bidouiller, par contre le kick coupait trop tôt.


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 20:58

Le Gus est très bien et je l'aurais gardé si je n'avais pas eu de fausses infos.
Mais
- un peu limite en diamètre pour les gros accus (un tour de chatterton sur ICR 18650 et ça ne passe pas )
- j'avais du mal côté accus : tenue du ressort (ça gigotait), les 18350 plats étaient trop courtes (donc magnet obligatoire), course du switch trop longue (sauf si magnet côté switch ou pôle + sortant vers le bas), manque de patate à l'enclenchement (sauf si on appuie vraiment à fond pour bien écraser le ressort) - le tout avec de l'autre côté le pôle plus réglable et vissé dans un isolant en delrin (il va tenir combien de temps ???)
- manque de conductivité par rapport à mes autres mods (réglé grâce à la graisse cuivrée)
- ressort du + mal foutu (trop large pour le plot des ICR)
Donc très bien, mais avec quelques défauts tout de même et dans mon cas, à améliorer avant utilisation (tout le charme d'un mod quoi).
Sans parler en général, de la non-disponibilité et de la surcote en occase qui n'est peut-être pas complètement justifiée.

Je me posais donc quelques questions concernant le Roller lors de ma commande et j'ai été très favorablement impressionné et je le dis…
Il est très bien usiné (mieux il me semble), joli, le switch marche bien et surtout tu mets un accu (n'importe lequel), tu visses un ato et cela marche parfaitement, point barre !

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 21:08

Eh bien c'est dit et cela me permet de revoir ma copie merci encore a toi respect2

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par matthlb Lun 17 Déc 2012 - 21:15

le mien je l'avais graissé des le départ et utilisé sans le ressort avec uniquement des AW imr 18650 et 18490. avec kick il envoyait plus franchement que le megalodon mais moins longtemps (et les accus marchaient ensuite encore dans le mega)

niveau switch mon reproche c'est qu'il etait trop sensible et on pouvait pas le poser debout sans verrouiller

y'a eu 2 versions de ressort aussi je crois des noirs puis des jaunes (j'ai eu des jaunes)

je l'adorais mais vu le prix et ayant deja le mega... je ne l'ai vendu que 90 j'aurai peut être du aller coté anglais Very Happy


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par sunnshine Lun 17 Déc 2012 - 21:23

matthlb a écrit:par contre le kick coupait trop tôt.

Concernant le kick, le Gus ne pose pas de problème (sauf qu'il est posé dans un filetage si l'on ne retourne pas le tube). Ce qui n'est pas le cas dans le Roller (le tube est lisse) Wink .

Maintenant le kick, on en parle beaucoup, mais je crois qu'il n'apporte rien si on vapote en reconstructible et en LR (pour moi entre 1,2 et 1,4). Il est même désagréable avec ces résistances basses, parce qu'il ne suit pas, coupe continuellement et s'enclenche avec retardement.
Il est plus simple d'adapter sa valeur de résistance et de garder un tube plus court.

sunnshine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 21:31

j'utilise des reconstructibles mais le kick est pour mon AVA et HH et ca fonctionne nickel pour moi

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par zanza Lun 17 Déc 2012 - 23:50

Merci pour ce retour intéressant sur les Atmizoo qui me font un peu de l'oeil depuis peu

_________________
Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! B73qv6j

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par bernard29 Mar 18 Déc 2012 - 6:11

bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 17:00

Bonjour et je déterre pour donner l'info - a ceux qui ne savent pas - que sigelei apparemment, est en train de copier tous les mods du monde ^^ et entre autres le roller présenté ici.
Sous le nom sigelei #20. Entre autres en "pre-order" ici :

https://chasethevape.com/zen/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=25

revues (en anglais) de l'excellentissime pince sans rire Todd ici (entre autres riviou'z) :

http://www.toddsreviews.com/search/label/Mods

Voila, voila. Chuis partie. De rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par bibidochon Sam 25 Mai 2013 - 17:04

Ils vont les donner bientôt à ce prix Very Happy
Merci de l'info.

Bientôt un Anguis Chinois ? What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Mar 28 Mai 2013 - 10:26

Pour mon 1er mod, mon cahier des charges était : mod méca, pas trop cher, téléscopique, pas encombrant, switch sur le coté (en haut de préférence), pas trop bling bling si possible.

Mes recherches ont abouti sur 3 modèles: The Natural de SmokTech (pas cher mais indisponible, switch en bas snif)
Le 69 de Atmomixani ( prix un peu élevé ou out of stock, modulable à souhait)
Le Roller de Atmizoo ( oooh un finish ice matted)

Bingo, samedi je vois la rentré de stock, je dégaine mon porte feuille et le jette sur l'écran, c'est bon paiement accepté.
Commandé samedi 25, envoyé lundi à midi, reçu ce matin à 8h30. Shocked

Quelle belle beauté, c'est tout petit et pas lourd, le switch est super, les pas de vis c'est du "boeurrre" comme dirait Genfilip...rhoo puis le ice matted contraste super bien avec le "chrome" de mes réparables type protank et vivi. Cool

Bon c'est bien gentil mais la livraison vitesse lumière d' Atmizoo fait que ma commande d'accus et de chargeur va me semblait d'autant plus longue à attendre. (bah oui je n'ai que des eGo chez moi, le Roller étant mon 1er mod).

J'essaierai de faire des photos potable et de compléter mon avis une fois mon matériel reçu.
Un heureux mais impatient possésseur du mod méca Roller SS-IM d'Atmizoo. Very Happy
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Jeu 30 Mai 2013 - 13:41

Bonjour,
voilà reçu mes accus et chargeur aujourd'hui donc charge puis hop dans le Roller.
Suis pas déçu, le mod envoi très bien, le switch est super, pas trop dur ni trop lâche juste comme il faut. Le réglage du connecteur est impeccable. Je l'ai test seulement avec un accus 18500, le 18650 étant encore en charge (3100 mAh), le poids et son ergonomie sont parfait pour moi. Je le test avec un F16 Boge en 2 ohm qui marche très bien (mon 1er DCT) avec une autonomie en liquide énorme (6ml) qui rend super bien sur mon Roller en plus. Le Protank, le vivi, Stardust, evod tous en 1,8 ohm passent très bien aussi. C'est simple je l'adore. lol4

Roller SS-IM + F16 Boge ( accus 18500)

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! 100_3015

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! 100_3017
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 4:03


j ai un gus telescopic v2 que j' ai utilise 3 fois :S apparement ça cafouille au niveau de la connectivité (1.2 ohm,aw imr18350), pas assez de hit par rapport au evic
meme avec un kick ca fonctionnerai pas mieux ?

, il y des delrin noir, j'ai trouvé de la graisse cuivrée ce qui as augmentée la connectivité certes mais vraiment je n'en suis pas satisfait,

si il ya des modifications (simples car j'y connais quechou)qui pourrait assurer un peu plus son efficacité je suis preneur avant que je le jette à la poubelle ou qu'il me serve de pot à fleurs respect4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Clow Dim 2 Juin 2013 - 14:35

moderation

Publicité sauvage et récidive !

Banni !

Leio

Clow
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Roller d'Atmizoo est un super mod ! Empty Re: Le Roller d'Atmizoo est un super mod !

Message par Mistery Dim 2 Juin 2013 - 20:06

Bonjour Thelos,
pourrais-tu préciser quel matériel tu utilises avec ton Gus? Un vivi nova, un DCT, Protank etc..
Je tourne avec des clearo en 1,8 ohm et je n'ai pas senti de perte de hit en passant d'une ego (3,2 v) à mon méca (3,7 v) au contraire. Donc je suis étonné que en 1,2 ohm tu ais une perte de hit ou tu dois monter assez haut en volt sur l'evic peut-être?

Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum