24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

5 participants

Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par Franck Dim 9 Déc 2012 - 18:54

Hello à tous et bises aux dames Very Happy

Alors que la gamme pink spot vapors est dispos depuis quelques mois et semble avoir séduit certains amateurs, je me décide tout juste à la tester. Il est dispos chez certains distributeurs, vous trouverez la liste ici.

J'ai donc commandé trois bouteilles que je teste depuis 3 jours, dont ce pink spot que le vendeur décrit comme :

"[...] est un mélange d'arômes fruités, avec une prédominance de framboise, ananas et citron vert! Tentés?"

Mouaip, je cherche encore l'ananas et le citron vert scratch mais admettons.
Disons que cela a un goût de mélange de fruits qui tend un peu sur un ch'tit côté bubble gum. L'ensemble est très agréable en bouche et passe bien, en tout cas chez moi. Très bonne découverte Very Happy Par contre, je ne suis pas certain que l'on ne soit pas lassé au bout d'un moment pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas 357149

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par laluna74 Dim 9 Déc 2012 - 19:54

Very Happy Le "Pink Spot" a un petit arrière gout trop "artificiel/bonbon" pour moi... j'en ai vapé une fiole mais je n'en ai pas repris ... Par contre, comme pour tout les "Pink Spot" j'aime beaucoup la "texture" càd l’équilibre PG/VG qui fait qu'on a une vapeur bien "épaisse" et un bon hit ( moi aussi je l'ai gouté en 18mg)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par Franck Dim 9 Déc 2012 - 20:24

Tu sais, laluna, quand je parlais de certains amateurs, il me semblait bien que tu étais dans le lot Wink
Effectivement, le pink spot a un petit, voire même un gros, côté bonbon. Il me fait penser au "tutti fruti" d'e-vape.eu qui ne semble d'ailleurs plus en vente. Mais bon, s'il y en a qui s'en rappelle Wink

Sinon, oui, il y a de la vapeur, c'est sûr. En même temps, la base du liquide a une prédominance glycérine, donc ce n'est pas étonnant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par andalc Lun 8 Avr 2013 - 9:19

J'ai testé 3 liquide de chez PS :
- le Pink spot : trop bonbon industriel à mon gout .
- le strawberry cheesecake : on sent bien la fraise et le biscuit . C'est assez doux niveau hit en 12mg . Par contre c'est l'arrière gout qui me dérange un peu . Une vois vapé , j'ai cette sensation en bouche d'avoir mangé des olives vertes perplexe .
- le skiwi torte : assez proche de précédent , la fraise est bien présente , le kiwi moins malgré le bon petit côté acidulé . Mais comme le strawberry cheesecake j'ai ce goût d'olives vertes persistant après coup , un peu atténué certes , mais il existe . Aurais-je les papilles déglinguées Laughing ?

_________________
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Andalc
andalc
andalc
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : PANAM ou jamais très loin
Matériels : eGo C / I taste / Zmax
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par stop-la-clope Lun 8 Avr 2013 - 14:05

vapé une bouteille de gummy bear... au départ, je n'aimais pas, trop chimique!

et après l'avoir laissé de côté un bon mois, la fiole a du me durer deux semaines (donc je l'ai pas mal vapé^^)

Maintenant j'attends mes arômes pink spot commandés ce WE pour faire mon DIY, il paraîtrait d'après les retours que le goût soit le même!

Je viendrai faire un retour ici!

_________________
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par icecubefire Lun 8 Avr 2013 - 15:58

oui c'est le cas j'ai fait mon diy avec du outlaw du swager et du ry8 cela a le même gout que les e liquide déjà tout fait Very Happy

_________________
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Icecubefire
icecubefire
icecubefire
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : moissy cramayel
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...


Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Empty Re: Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas

Message par stop-la-clope Lun 8 Avr 2013 - 18:44

yeah cool!

_________________
pink spot - Pink spot - pink spot vapors - 18 mg- sansas Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum