24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la tueuse, vous continuez quand même?

+35
fran74
Ubbo
Damyseult
Gneurk
stepha4
Moushe
Margow
Mandrakus
Mauricette
valvanille
bedelol
elodie
Trublionne
Little buddha
zelie
didierv
twist
triton01
loupierro
eqium
gaufrette
milimerko
nath27
eric.riquet
loco
bibidochon
kanijeve
psionman
duchbrok
Marrie
Chris21
Den'ice
bellenina
kupfs
oOcharlotteOo
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai completement arreté la tueuse

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Vote_lcap72%la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Vote_rcap 72% 
[ 55 ]
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Vote_lcap28%la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 76
 
 

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Moushe Sam 24 Nov 2012 - 17:24

Peut-être durant les vacances, Charlotte ?
Le père Noël ne va pas t'apporter un mini provari ?

Gneurk, c'est vrai qu'avec le switch, on perd une main.
Donc, impossible de vapoter !!

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par oOcharlotteOo Sam 24 Nov 2012 - 17:29

Moushe a écrit:
Le père Noël ne va pas t'apporter un mini provari ?
Rhooooo va falloir que je fasses un choix avec mon beau sac à main en cuir alors?? Sad

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Hutch
oOcharlotteOo
oOcharlotteOo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : var
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 17:35

tu sais, il n'y a pas que le provari, meme si c'est LE mod à la mode, moi, je commence par un truc beaucoup moins cher, histoire de voir si mon problème vient de la, donc un provari de suite oh que non.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:36

stepha4 a écrit:Bonjour,
aprés 4 mois d'arrêt de la tueuse avec l'ecig j'ai replonger.
Depuis hier soir d'un seul coup j'ai ressortie la bonne ego pour reprendre la vapote avec ce bon vieux jack d'hallo.

Bonjour stepha', contente de te relire, allez courage tu vas y arriver, moi j'ai craquer 3 fois, donc tu n'est pas la seule et n'oublies pas qu'on est là pour çà aussi, si tu sens que çà ne vas pas aller viens nous parler. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par oOcharlotteOo Sam 24 Nov 2012 - 17:41

Oui je pensais commencer avec quelque chose de moins cher aussi, le lavatube noir mat me plait bien I love you
Je vais farfouiner partout pour voir les reviews study

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Hutch
oOcharlotteOo
oOcharlotteOo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : var
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:45

Charlotte, tu en fume encore beaucoup, moi je suis arrivée depuis peu de temps à 3 par jour et quand j'en parle à mon médecin, il me dis toujours félicitation, je n'aurais jamais cru que tu y arriverais avec ton mari qui fume son paquet de tabac par jour.

Les 3 dernières je ne crois pas que j'arriverai à les éliminer, et le mod que j'ai acheter ne m'a pas fais changer d'avis, je dois dire que les tueuses me plaisent toujours autant, mais la fumée que je reçois de mon mari, me dégoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Moushe Sam 24 Nov 2012 - 18:20

Tu as pris quoi comme mod, Caro ?

Sinon, même si je débute dans la vape et que je fume encore, je ne regrette pas le Vinci qui coûte quand-même un bras...
Arrêter la vape, je ne le ferai pas et voilà, tout !!
Faut pas perdre de vue que tu investis pour ta santé, ta famille, d'autant quand on est jeune !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 19:13

Moi j'ai un Ovale V8, qui me conviens très bien et je me tâte pour prendre le nouveau MVP d'innokin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par fran74 Sam 24 Nov 2012 - 19:41

bin vi je grille encore des tueuses pour ma part mais bon ... passer de 30 kmel par jour à 3 sans douleur aprés 25 ans d'enfumage massif et d'essais de plein de méthodes qui n'ont jamais marché .... il faut dire que la vapote c'est génial et que pratiquement on ne fume plus cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Moushe Sam 24 Nov 2012 - 20:12


Ah , mais c'est bien, tu en es contente, de ton mod !! J'avais cru comprendre le contraire... Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 20:36

Oui je suis très contente du V8, juste un bémol, les accus pour les mettre dedans et les retirer et faire attention de ne pas perdre les petits aimants qui font office de plot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par darthfrog Sam 24 Nov 2012 - 22:04

La semaine prochaine ça fera 2ans tout rond que je vape. Je fumais 30 à 40 clopes/jour avant, je suis entre 5 et 10/jour depuis 2 ans. La multitude de matos passée sur le nénuf (j'ai fêté mon 100ème mod récemment) n'y change rien, jamais arrêté le tabac. Quel que soit le dosage de nicotiné utilisé, j'arrive quand même à avoir envie de fumer surtout le matin et après les repas.


Mais j'étais une si grosse fumeuse que la réduction est déjà inespérée. Sans la vape je serais toujours à fumer autant, donc bon, ça me va comme ça, même si le cumul budget vape + budget clopes fait râler le banquier Twisted Evil

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par oOcharlotteOo Sam 24 Nov 2012 - 23:33

Joyeux 100ième modiversaire Darthfrog party1

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Hutch
oOcharlotteOo
oOcharlotteOo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : var
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 23:48

Bravo Darthfrog pour ton 100ème Mod. bravo

Tu te rappelle encore de ton tout premier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par darthfrog Dim 25 Nov 2012 - 0:12

Bien sur, inoubliable. Le 1er commandé était un icon mais le 1er reçu et utilisé était un BB. Je garde beaucoup d'affection pour le BB (j'en ai eu 4). J'ai commencé la vape le 1/12/10, le 31/01/11, j'achetais mon 1er mod, suivi de 2 autres, soit 3 mods en moins de 10jours.


Même si j'ai pas arrêté totalement, j'ai économisé environ 15.000 clopes en 2 ans. Bon j'ai pas économisé d'argent, loin de là, mais je me suis trouvé une passion, des potes aussi passionnés que moi, au final, je regrette rien au contraire la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 997832772

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 0:25

Un icon j'ai déjà vu, mais un BB je ne connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par darthfrog Dim 25 Nov 2012 - 0:47

C'est un espèce de mini silver bullet en 14500. Le bolt est une copie du BB (de moins bonne qualité).

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Bb


Par nostalgie, je regrette d'avoir vendu mon 1er mod.

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Signaturedecembre_zpsae9ee855
**********************
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants"
**********************
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 1:30

Merci je me souviens l'avoir déjà vu quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Pashmina Dim 25 Nov 2012 - 1:33

Salut Tous,
Ça y est ,ça fait 30 jours que je suis dans les vapes! Mais, pas de pot ,depuis il me tombe une m..... sur la tête par semaine. Famille, sante, boulot,mec,la totale! No Malgré tout ,je n'en aie fumé que 6 en 4 semaines.
Je m'accroche mais c'est dur! Je me sens super déprimée:peut être trop diminue la nicotine ? J' en sais rien ,en tout cas je me sens en deuil du tabac , pas dans mon état normal !
Est ce arrive a certains d'entre vous?
Anyway merci pour l'écoute bienveillante.

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 1:40

Anyway, c'est un peu normal quand on a des ennuis.
Ne t'inquiètes pas moi j'en fume encore 3 par jour et ce sont pour moi les plus dures à expédier.

Que fumais tu avant et quel taux de nicotine contenait tes cigarettes, combien en fumais tu par jour ?

Ton ma tériel c'es quoi comme ecig et ton liquide combien de nicotine?

Je sais j'ai l'air curieuse mais il me faut tous ces renseignement pour pouvoir t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Pashmina Dim 25 Nov 2012 - 1:54

35 ans de tabagie avec presque toutes les blondes sur le marche ,1 a 2 paquets/ jours selon les moments. Ces 5 dernières années Am.Spirit .0,6mg 35/jours.
Ego stardust.liquides entre 16 et 0 je mélange selon le besoin.
Merci Caro.

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 2:20

Moi je te conseillerais de reprendre le 16mg pendant un temps et puis diminuer petit à petit, c'est à dire que tu rachetera des fioles du même liquide mais en 12 mg tu mélangers le 12 et le 16 mg tu auras du 14mg.

Ne pas aller trop vite pour descendre ton taux de nico et ne pas te stresser si tu reprends quelques clope.

L'important au début ce n'est pas celles que tu fumes, mais bien celles que tu ne fumes pas.

Bon n'hésites pas si ça ne va pas et aussi moralement on n'est pas là que pour s'entraider uniquement pour la ecig.

Si tu as envies de parler, fais le, mais la désolée mais je vais faire dodo.

Essaye de passer par la case présentation, c'est plus sympa pour nous

Bisous et courage à toi. kiss2



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Pashmina Dim 25 Nov 2012 - 2:23

Merci et bonne nuit a toi aussi.
Je suis déjà passée par la case présentation .
Ciao,bisous.

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 2:25

Ok à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par stepha4 Dim 25 Nov 2012 - 12:44

[quote="caro1706"]
stepha4 a écrit:
Bonjour stepha', contente de te relire, allez courage tu vas y arriver, moi j'ai craquer 3 fois, donc tu n'est pas la seule et n'oublies pas qu'on est là pour çà aussi, si tu sens que çà ne vas pas aller viens nous parler. cheers

Merci caro, je voit que certain sont toujours là et d'autre non, des nouveaux aussi depuis le temps.
En vous lisant et en jetant un oeil du cotés des boutiques, je vois que beaucoup de choses sont sorties en cartos, clearo, des vivi machin etc... lol!
J'ai pas mal de retard et vais devoir revoir toutes ses nouveautés.

_________________
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 3 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:58

Oui beaucoup de nouvelles choses et çà va de plus en plus vite.
Alors bonne lecture Steph4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum