24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

+15
bernard29
Franck
bigbudone
kirra33
Leio
loupierro
marbulle
Gneurk
matthlb
kanijeve
psionman
anakine68
bibidochon
Den'ice
isteben
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Jeu 22 Nov 2012 - 0:50

Euh juste un truc... un accu 18350 en 1400mah... ça s'appelle une daube dans la plupart des cas... un indice, si la marque finit par "fire" par exemple.
un exemple de daube :
http://dx.com/p/ultrafire-18350-3-7v-1200mah-batteries-pair-50485

Pourquoi je me permets de dire ceci :
Dans un super mod que j'avais, le Joker, il fallait mettre 2 accus 16340...
Avec 2 accus trustfire de 880mah, je tenais 2h
Avec 2 accus AW IMR de 550mah, je tenais entre 16 et 18h
Dans mon Megalodon...
Avec un des accus cités plus bas (le 3000mah), je tenais moins d'une heure contre 10 avec un AW IMR de seulement 2000mah..

Les mah ne font pas tout Wink
Un autre exemple :
http://dx.com/p/ultrafire-18650-3-7v-3600mah-batteries-pair-50486
Tu peux te dire "waouh, 3600mah, !!!"
Ben regarde dans le descriptif :
- Product print '3600mAh', the exact capacity is 1000mAh
ou ici
http://dx.com/p/ultrafire-brc-18650-3000mah-3-7v-li-ion-rechargeable-batteries-red-2-pcs-160132
- Capacity: 3000mAh (actual 400mAh) Evil or Very Mad

Alors donne nous le lien de tes accus et on va te dire ce qu'on en pense...
Car il se pourrait qu'avec 2 accus, tu ne tiennent pas jusqu'à midi Wink

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Jeu 22 Nov 2012 - 1:09

Pas besoin de donner le lien... il s'agit de cette marque ultrafire (enfin j'en suis pas sur, mais je pense que c'etait ca, j'ai pas mis en favoris me disant que je le retrouverais facilement sur google...
... trustfire je crois..

Il est clair que si les batterie ne font pas la capacité annonce cela ne tiens pas aussi longtemps qu on peut se l immaginer...
par contre ta accu de 880 sur 2h et la 550 sur 16h, me parait bizare...


Tu peu me conseiller les bonne marque d'accu,
et sinon d'apres toi les meilleur capacité en 18350 sont quoi ? 800 900 mah ?

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Jeu 22 Nov 2012 - 1:19

isteben a écrit:Pas besoin de donner le lien... il s'agit de cette marque ultrafire (enfin j'en suis pas sur, mais je pense que c'etait ca, j'ai pas mis en favoris me disant que je le retrouverais facilement sur google...
... trustfire je crois.. la un
exemple

Il est clair que si les batterie ne font pas la capacité annonce cela ne tiens pas aussi longtemps qu on peut se l immaginer...
par contre ta accu de 880 sur 2h et la 550 sur 16h, me parait bizare...


Tu peu me conseiller les bonne marque d'accu,
et sinon d'apres toi les meilleur capacité en 18350 sont quoi ? 800 900 mah ?

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Jeu 22 Nov 2012 - 1:28

Pour les 2h et les 16-18h, rien ne t'oblige a me croire Wink
Mais regarde ici d'autres tests plus pros
http://www.dampfakkus.de/akkuvergleich.php?akku1=37&akku2=29&akku3=&akku4=&akku5=&akku6=&a=3
Après 100 "samples" de 2s à 3A, l'ultradaube est complétement a plat et ça fait belle lurette qu'elle ne te permet plus de vapoter....
le petit accus AW délivre encore bien plus qu'une eGo Wink

Donc tu as les réponses à tes questions :
les mAh indiqués n'ont de valeur que s'ils sont fiables... donc 800 ou 900mah, ça ne veut rien dire...
un modèle réputée dans la vapote, les IMR de chez AW ou certains accus de chez Panasonic aussi (mais je ne sais pas s'ils en font et ce qu'ils valent en 18350)

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Den'ice Jeu 22 Nov 2012 - 1:34

Soir Smile
J'avais cru lire sur un autre topic que tu faisais un peu dans le modélisme, mais peut-être ais je mal lu, je m'étonne donc que tu ne soit pas au fait des qualités et défauts des batteries. Les modélistes sont bien souvent hyper pointus sur ce sujet, tout au moins en ais je cette impression Smile
Je suis surpris des liens de Psion et ne comprend pas bien qu'on vende un produit en annonçant 3600 mAh alors que ça ne fait que 1000 mAh en réalité scratch

Sinon, question intéressante que tu as posé ailleurs, Psion, ou un type pointu sur le sujet, pourra peut-être y répondre ici :
isteben a écrit:Autres question peut etre un peu plus pousser vers les expert, on peu pas mettre des lipo dedans ? car le liion c'est un peu depassé je trouve...

_________________
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Jeu 22 Nov 2012 - 1:47

Sur le site que tu donnes, il y a aussi les Efest en IMR 18350 (que tu trouves dans bcp de boutiques françaises maintenant)
Regarde ce que ça donne en comparaison avec une AW de même chimie
http://www.dampfakkus.de/akkuvergleich.php?akku1=47&akku2=146&akku3=&akku4=&akku5=&akku6=&a=3
L'Efest donnée pour 800mah n'en délivre que 331 au test 3A


Edit :
@Den'ice : ils ne mentent certainement pas en indiquant 3600mah, mais quel ampérage ont-ils demandé de sortir a l'accu pour leurs mesures ? Wink
Tu prends l'accu, tu lui branches un truc consommant 360ma et tu mesures le temps que dure l'accu, 10h par exemple... petit calcul... paf 3600
Tu lui demandes de te sortir 3A, il ne tient que 20mn... ça te donne 1000mah Laughing
Et pourtant c'est le même accu... si tu dois marquer un truc dessus, tu mets le 3600 ou le 1000 ?
Ben les chinois, ils mettent 3600 Laughing
sauf que nous, on alimente pas une petite led de rien du tout dans une lampe de poche Rolling Eyes

Sinon, un accu Li-Po peut fonctionner s'il fait la bonne taille et délivre une tension adéquate... Li-ion, Li-Po, Li-Mn... y'a que la chimie qui change


Dernière édition par psionman le Jeu 22 Nov 2012 - 1:57, édité 2 fois

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Leio Jeu 22 Nov 2012 - 1:51

avec tes critère je vais te dire miihatch mais je ne suis pas objectif : j'en ai deux Very Happy
Pas besoin de chargeur, verouillable avec le switch (très agréable soit dit en passant), et l'éléctronique coupe pour éviter de trop décharger.

J'ai des switchs simples mais il existe des switch 3 tensions pour hatch.



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Leio Jeu 22 Nov 2012 - 1:59

Lipo je ne m'y risquerai pas c'est plutôt moins bien et surtout faut en trouver des protégé et en cas de boum c'est un gros boum....

En revanche du LiFePO là oui c'est possible (mais c'est 3V et donc moi par exemple sur mon V8 bin il coupe même si elle sont pleine car c'est sous le seuil prévu pour deux li-ion 3,7V).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Jeu 22 Nov 2012 - 2:10

Leio a écrit:Lipo je ne m'y risquerai pas c'est plutôt moins bien et surtout faut en trouver des protégé et en cas de boum c'est un gros boum....

C'est clair Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Jeu 22 Nov 2012 - 2:30

bah le lipo c'est 3.7 et le a123 de memoire ca doit etre 3.2 ou 3.3...

le lipo moin bien ? non, certes ya plus de risque de prise de flamme, mais a 3v sur 700-1500mah ca fait rien de plus d'un petard dans un tube d'acier, donc rien de mechant, ca va gonfler et se bloquer dans le tube et etre evacué par la soupape..
les a123 jamais testé car coute chere, et tjr difficil de trouver des dimensions correspondantes a celle des models. moin de risque certes,
il existe biensur des lipo "protégé", il s'agit simplement d'un petit circuit semblable a celui que tu retrouve dans certains mod, ou alors incrusté dans la lipo, mais celle ci sont moin courantes..
mais une lipo sera tjr superieur a du nimh ou liion, ca c clair, le lifepo n'est qu'une evolution du lipo qui permet des tauc de charge et decharge beaucoup plus important, sans le risque d'explosion, sinon c'est la meme chose.

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par bibidochon Jeu 22 Nov 2012 - 9:07

J'ai voulu tester les Efest dernièrement car ça semblait une bonne alternative aux AW IMR, bien mal m'en a pris, c'est certes 2 fois moins cher mais elles ont 3 fois moins d'autonomie en pratique pour la même utilisation, surtout en 18350 scratch

_________________
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Jeu 22 Nov 2012 - 11:05

Effectivement.... pour quelqu'un qui pose des questions, tu as l'air d'en connaitre un peu sur les accus.

Donc mon avis... rien ne vaut une Li-Mn dans un mod et les plus faciles à se procurer avec un des meilleurs rapport Q/P sont les AW IMR...

Je ne sais pas si le Li-Mn est dépassé vis à vis du LiPO, LifePo, Li-ion, etc... mais ça marche et avec un budget de 50€, faut pas trop se poser de questions Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 11:11

bidochon34 a écrit:J'ai voulu tester les Efest dernièrement car ça semblait une bonne alternative aux AW IMR, bien mal m'en a pris, c'est certes 2 fois moins cher mais elles ont 3 fois moins d'autonomie en pratique pour la même utilisation, surtout en 18350 scratch

Embarassed en régulé je tourne a deux jours(presque) avec deux efest 18350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Sam 24 Nov 2012 - 17:45

Bon apres quelques recherches, quelques lectures et relectures... Je sais précisement ce que je veu. (oui enfin ! )
Enfin je sais ce que je veu dans mes exigences, mais pas encore dans le model Wink

0* Budjet revue à la hausse, je viens de gagner une toute petite fortune au loto Very Happy
1* Je veu un mod a voltage variable. (vu que ca coute quasi le meme prix autant l'avoir) .Donc avec un ecran LCD,
(je préfererais une molette plutot que les bouton + et -, mais ce n'est pas une obligation d'ailleurs j'en ai quasi jamais vu))
2* Je veu un mod plutot petit 18350 de taille réduite, (et eventuellement agradissable pour recevor plus, mais ce n'est pas une obligation.)
3* en reprenant certains critere precedemnt cité, jolie, pas carré, pas de bouton au cul, fiable.



Mais recherche m'on dirigés sur :
- MINI LAVATUBE
- EGO APV V2 (aventage extensible)
- VAMO
- GS-SUB VV (pas trop d'info dessus)

Pouver vous me dir lequel est mieux et pourquoi ?
Pouvez vous m'inforemr sur l'existence d'autres model coreespondant a ma recherche.

Edit:
Je crois que le vamo est la meme chose de le EGO APV non?


Dernière édition par isteben le Sam 24 Nov 2012 - 18:05, édité 1 fois

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par matthlb Sam 24 Nov 2012 - 18:02

y'a le vamo aussi
niveau fiabilité... electro pas cher ça va dépendre de ta chance je pense Very Happy

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 18:30

pour moi, c'est le vamo car :

le gs, j'ai lu des retour pas vraiment top
le mini lava est donc mini
le vamo car il peut etre mini, il est pas cher et a de bon retour, voila


moi j'ai le mien et il marche bien Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Sam 24 Nov 2012 - 19:17

APV VV et VAMO... il me semble que c'est la même chose pour info.

Et si la V2 corrige les défauts de la première version comme cela semble être le cas, je suis 100% pour...
ça en fait le meilleur mod pour un budget serré ou en tout cas, je ne lui vois pas pour l'instant de concurrent sérieux dans la même gamme de prix Wink

Et niveau utilisation, on peut difficilement faire plus simple au niveau du menu.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Sam 24 Nov 2012 - 20:28

Mes recherches m'ont pousser a fonder la meme pensé que vous, mais je me suis ds il y a peu etre d'autres mod que je ne connais pas mais vous peut etre...

Bref.. je pense aussi qu'il s'aggissent du meme mod.

Par contre je ne sais pas
ou le prendre ?
quoi prendre avec ?
Aurais je besoin d'un ecig d'appoint avec ? je crois pas mais prefere demander vu que vous avez le model...

Etant debutant, il serait bien que je le trouve sur une boutique proposant tout ce que j'aurais besoin... le mod, les accu, les chargeur, les consommable etc..

Vous l'avez en chrome ou en chrome black vous ?? vous preferez lekel ? j'avoue avoir un faible pour le chrome black. Wink

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Sam 24 Nov 2012 - 20:39

Il y as un shop Français, à qui il reste un exemplaire, je crois, de disponible, je pense pouvoir donner le lien, non ? Sinon, désolé le Staff... Embarassed
Regarde

Je ne connais pas le mod, ne suis pas sponsorisé par le vendeur, mais à ma connaissance, c'est le seul, sur ce coup, sinon, je représente des excuses, si j'ai fait une boulette. respect2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 21:15

Alors moi, n'ayant rien pour faire tourner un mod, j'ai du le prendre à l'étranger meme en kit (avec accus, chargeur, clearo), il était moins cher et meme avec les frais de port, donc pour une fois, j'ai due délaisser nos vendeurs pour un autre, envois rapide, moins d'1 semaine pour recevoir, et tout marche nikel.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Sam 24 Nov 2012 - 21:25

Euh ca m'interesse bien ca gneurk, je peu l'avoir en MP ton fournisseur ?

Car les shop francais je les trouve un peu chere,
et comme toi j'aiu besoin de batterie, de chargeur etc...

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 21:42

avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.

Comme je l'ai dit, je l'ai choisi car il le proposait en kit, et cela m'évitait de me retrouver à débourser plus de 80 euros, car comme tout le monde, mes comptes fondent à vue d'oeil, chez lui, je l'ai eut à 61 euros avec les frais de port, donc désolé mais la mon banquier à parler lollllllllllll.

Je sais aussi très bien que le chargeur, les accus, ne sont peut etre pas d'une qualité super top, mais cela me permet de tester un nouveau truc qui me tentait depuis longtemps (mais pas de budget).
Le dialogue avec le vendeur c'est très bien passé, il a un code réduction, il est réactif et rapide, le mode est super beau, lourd,à l'air très solide, bref, ce que je savais déjà, voila, il est alu avec les touches noires Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Sam 24 Nov 2012 - 22:01

J'apprécis ce coté que certains trouverons rebel, que moi je trouve simplement ouvert franc et transparents,
je ne me permet pas autant de fantaisis (etant nouveau et n'etant pas modérateur) Razz

Par contre une question, il s'agit de la v2 ? avec les correction de ressort de bouton, bug des 6v ou 6w..?

Et aussi il a augmenter depuis, 50€ en kit, plus 12€ fdp = 62€, c'est quasi le meme prix qu'ici avec des truc en plus Wink

Mais en l'achetant ici, il faut que je rajouter pour 2 batterie, 1 chargeur des consommable, donc en gros 100 / 120 €

Si il s'agit bien de la version 2, je suis prenneur Wink

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 22:15

alors franchement, je ne sais pas si c'est la version 2, le ressort est plus grand que ce que j'avais pus voir en vidéo avant, en plus il a reçut sa commande début de semaine, donc peut etre la nouvelle version, mais je ne m'avance pas, ce qui est sur, c'est que les accus fournis avec tiennent dedans, qu'ils ne bougent pas, pas de bruit quand je le secoue, le beug des 6 je sais plus quoi, ne sachant pas ce que ça doit faire, j'avoue que je sais pas non plus, bref, moi, tout ce que je voulais, c'était un truc pas trop cher, et qui envoi la purée pour que je ressente enfin quelque chose en vapant, après le reste, tant que sa marche, je m'en fiche.

Et, pour info, ce n'est pas parce que je suis "modérateur" que je me permet de dire ce que je pense, je le dis parce que je le pense c'est tout Wink

Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Sam 24 Nov 2012 - 22:32

On est un peu sur la meme longueur d'onde sur ce que tu dis juste au dessus...

Donc etant un noob, j'ai quelques questions :
(je voudrais tout prendre sur le meme site)
donc:
- le kit vamo (apelé Thunder Variable VV Volt/Watt APV)
- un adaptateur 510 => eGo
- un drip : gyriodal stainless steel drip tips
- des cartos 510 HR
- un clearomizer T2
- vivi nova kit
- eliquide halo turkish tabaco 18mg (paske je suis turque ) Very Happy


Sachant que je ne dispose d'absolument rien chez moi, pense tu qu'avec ca je peu etre tranquil un certains temps ? tout ces truc sont bien compatible avec ce mod ?
Et si il manque un truc, ou tu pense que j'aurais besoin de certaines chose en plus fait signe Wink

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 2 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 22:41

alors, j'ai pas suivi ta présentation, mais je vapais avec du 24 mg (et oui, pas bien en france, mais on en trouve du halo en 24), avec baterie ego, et carto dc, et je ne ressentais absolument rien, sauf le gout du liquide, et la, j'ai mis, pour essayer un liquide en 12, et je ressent le petit hit, donc attention avec le dosage du liquide.
Sinon, l'adaptateur 510/ego, moi, je l'ai zapper, car il me semblait que ce mod était à pas de vis ego justement, mais je n'ai pas vérifier si mes stardust ego allaient dessus, peut etre que quelqu'un pourrais me dire, je peux pas aller vérifier, mon petit dort juste à coté et pas envie de le promener 30 min pour qu'il se rendorme lolllllllllll, après, le choix des consommable, la c'est histoire de gout, de ressenti, moi les stardust me vont bien, et les 2 clearo fournis avec ont l'air pas mal.

Je me suis donc juste limité au kit (surtout que je n'avait jamais commander chez eux, donc petit frein sur ma commande quand meme), et le reste, je verrais plus tard en ce qui me concerne.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum