24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

+13
Franck
siscoman69
laluna74
CALLAGAN
eSmoker-inc
francky42
gladys
CigarPax
caroline93
Donatien
ontherock
jc147
fran
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par Gneurk Lun 10 Jan 2011 - 16:12

alors pour avoir un point de repère, meme si cela est dit en live quand on se renseigne soit au tel soit en mail, je pense que les vendeurs, connaissant les dosage et out et tout, devraient, dans un petit gros coin, mettre une sorte de référence, style, vous fumez 1 paquet jour, prenez du tant de dosage en nicotine, afin d'aiguiller ceux qui se lanceent sans info.

Moi j'ai eux en live Laurence qui m'a conseillée, après libre à moi de faire ou ne pas faire, mais tout le monde ne se renseigne pas.

Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par gladys Lun 10 Jan 2011 - 16:20

Oui il faut faire très attention avec la nicotine et les surdosages nicotiniques existe bel et bien.
Donc il est bien d'avoir du liquide en dosage plus faible en cas ou ..

Merci Laurence de soutenir ce point de vue Wink

alors pour avoir un point de repère, meme si cela est dit en live quand on se renseigne soit au tel soit en mail, je pense que les vendeurs, connaissant les dosage et out et tout, devraient, dans un petit gros coin, mettre une sorte de référence, style, vous fumez 1 paquet jour, prenez du tant de dosage en nicotine, afin d'aiguiller ceux qui se lanceent sans info.

Moi j'ai eux en live Laurence qui m'a conseillée, après libre à moi de faire ou ne pas faire, mais tout le monde ne se renseigne pas..

Si quelqu'un était en mesure de nous faire un tableau comparatif plus simple que celui qui est en première page du post, cela permettrait à tout le monde de s'y retrouver.

_________________
Gladys       Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par CigarPax Mar 11 Jan 2011 - 17:44

gladys56 a écrit:Ce débat à lieu d'être quoiqu'il en soit puisque LA NICOTINE EST NOCIVE !
Tout comme l'alcool par exemple. En général l'abus de tout est nocif (sel, sucre, graisses etc...). Ca ne mérite pas ces majuscules alarmistes.

Qu'on dise gaffe au surdosage je suis 100% pour.
Même si plus j'y réfléchis plus j'ai du mal à être certain des raisons, vu que surdosage=nausées à moins d'être maso on se régule automatiquement. La seule vraie raison ESSENTIELLE qui me fait alerter sur le surdosage n'est pas lié à la nocivité éventuelle de la nicotine mais c'est en cas de reprise du tabac: un ex-fumeur d'un paquet jour peut se retrouver à en fumer 3 fois plus après un vapotage surdosé et donc 3 fois plus de goudrons.
Sachant que la responsabilité de la nicotine dans la dépendance est contestée , il faudrait en théorie attendre 3 à 4 jours entre fin du vapotage et reprise de la clope pour faire redescendre les besoins en nicotine d'un corps habitué. (Rappelons que c'est un stimulant cérébral et qui provoque une libération d'adrénaline tout en déstressant et réduisant l'appétit. Ce qui explique l'utilisation détournée des chewing gums à la nicotine en coupe-faim ou avant les examens chez les étudiants Rolling Eyes idem avec certains autres médicaments).

Après, que, comme à une époque pour le glycol, on pointe du doigt la nicotine, présente aussi dans les pommes de terre, tomates, aubergines etc..., comme ce qui serait dangereux dans la cigarette, en laissant entendre qu'elle provoquerait des maladies ou tuerait, je ne partage pas du tout ce faux procès.

_________________
CigarPax.com - La cigarette en paix !
CigarPax
CigarPax
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Périgord
Matériels : Shogun
J118
MultiMod

Date d'inscription : 02/06/2009

http://www.cigarpax.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par eSmoker-inc Mar 11 Jan 2011 - 17:54

Personne ne conteste le fait que ce qui est dangereux dans la cigarette n'est pas en premier lieu la nicotine, je pense seulement que Gladys voulait juste rappeler que c'est un produit actif et puissant, et est létal pour l'homme à des quantités minimes. il convient donc d'être prudent dans ses dosages, et dans la manipulation des liquides.
Cependant une substance qui traverse la barrière cérébrale (définition d'une drogue) ne peut être considérée comme anodine et sans danger. Ce n'est que mon point de vue.
Pour prendre un exemple extrême on se sert du la toxine botulique dans le botox, et pourtant à ce jour c'est le poison le plus puissant connu à ce jour (de mémoire 1 mg pourrait tuer l'équivalent d'une piscine olympique remplie de souris). La noix de muscade contient aussi un poison violent ....

un produit peut être présent dans des aliments et rester néanmoins dangereux, tout dépend de la dose Wink

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par gladys Mar 11 Jan 2011 - 19:23

J'ai un bon avocat, merci Christopher bravo

_________________
Gladys       Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par la vapote 27 Mar 11 Jan 2011 - 19:47

pour moi le souci est que il y a plein d'ingrédients mortel partout, prenez une morille le champignon est bien il est mortel si il est consommé cru.

Moi ce qui me gène dans la nicotine est le souci que certaines personne relativement débutantes dans la e-cig se font leur liquides eux même avec des bases parfois très lourdes en nicotines, il est bon de lire les forums, mais je trouve que cela reste dangereux de fabriqués ses liquides soir mêmes surtout quand on débute dans le vapotage .
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par gladys Mar 11 Jan 2011 - 20:29

C'est pour cela que je n'ai jamais tenté de le faire. Et puis la palette des saveurs en vente est vaste Very Happy

_________________
Gladys       Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par caroline93 Mar 11 Jan 2011 - 20:34

gladys56 a écrit:C'est pour cela que je n'ai jamais tenté de le faire. Et puis la palette des saveurs en vente est vaste Very Happy

Idem pour moi drunken

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par Franck Mar 11 Jan 2011 - 21:50

Moi ce qui me gène dans la nicotine est le souci que certaines personne relativement débutantes dans la e-cig se font leur liquides eux même avec des bases parfois très lourdes en nicotines, il est bon de lire les forums, mais je trouve que cela reste dangereux de fabriqués ses liquides soir mêmes surtout quand on débute dans le vapotage .

Oui, cela peut effectivement être dangereux. Ceci dit, je ne crois pas que la fabrication maison touche beaucoup d'adeptes. Toi ou d'autres vendeurs avaient peut-être plus de retour mais je crois que l'immense majorité des utilisateurs préfèreront acheter leur liquide s'il est de bonne qualité, évidemment Twisted Evil
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par Gneurk Mar 11 Jan 2011 - 21:53

en plus il y a déjà tellement de gout a tester et dans tellement de dosage et marques, que quand j'aurais tout tester, je pense avoir tellement la tramblotte que j'arriverais meme pas a viser mon flacon pour faire mes propres liquie Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par gladys Mar 11 Jan 2011 - 21:54

l'immense majorité des utilisateurs préfèreront acheter leur liquide s'il est de bonne qualité, évidemment

Oui, la qualité c'est important !

_________________
Gladys       Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par gladys Mar 11 Jan 2011 - 21:55

par gneurk Aujourd'hui à 21:53

.en plus il y a déjà tellement de gout a tester et dans tellement de dosage et marques, que quand j'aurais tout tester, je pense avoir tellement la tramblotte que j'arriverais meme pas a viser mon flacon pour faire mes propres liquie
mdr

_________________
Gladys       Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par andy50440 Dim 26 Aoû 2012 - 12:57

Bonjour tous le monde j'ai 19 ans et je souhaiterai arreter de fumer , par contre je rencontre un petit probleme , jaimerais machetais cette une e-health cigarette mais en ayant regarder sur des forums , il y aurait des problemes avec la batterie est ce que cette cigarette est interessante ? http://www.boeo.com/fr/e-cigarette/12-cigarette-electronique-v9-6937281000341.html merci de votre comprehension

andy50440
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant

Message par Leio Dim 26 Aoû 2012 - 15:11

Clairement non ce n'est pas intéressant !

Sinon le multipostage* est interdit sur les forums (on va mettre ça sur le compte du stress du nouveau Very Happy)
J'ai donc supprimé des autres posts en doublons.
Leio
*poster pluseurs fois le même message dans des sujets différents

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Conseils pour l'achat d'une ecig quand on est débutant - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum