24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

+3
zelie
loupierro
XHxCX
7 participants

Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par XHxCX Mar 30 Oct 2012 - 17:33

Bonjour à tous, Wink

Comme beaucoup je me suis mis à la e-cigarette pour tous les cotés positifs face à la cigarette. J'ai acheté le pack complet 510 Vap Pro sur le site officiel, j'avais entendu du bien de cette e-cig pour débuter... Seulement voila, après de nombreux tests (utilisation de mes 2 ato, mes 2 batteries et de plusieurs liquides) je ne ressens absolument aucun hit sur ma 510... Ceci est confirmé par plusieurs amis (même tester un liquide avec un hit très puissant sur une ego, absolument rien sur la mienne). Pour le chargement des cartouches, j'ai suivis les différents tutos tous quasiment similaires.

Quelqu'un peut m'éclairer? Des expériences similaires? Je vais la faire tester en magasin vendredi.

Merci à vous Surprised

Edit : la fumée est par contre très satisfaisante!

XHxCX
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 17:41

Bonjour XHxCX et bienvenue respect2
un petit lien, ou une photo de ton matos, peut être ?
De mon côté, je ne connais pas, débuté à l'Ego directement, mais pour t'aider, quelques précision, nous aiderait, si je puis dire... Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley12 Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par XHxCX Mar 30 Oct 2012 - 17:47

Salut loupierro cheers et merci de l'accueil

Je voulais mettre le lien du site, mais je ne sais pas si on peut! Photo du matos : http://www.vaposphere.com/images/produits/pro01.jpg

Batterie 280mAh

Je ne sais pas si je peux donner plus d'infos :s

XHxCX
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 18:00

Alors AMHA , pour avoir du hit, vraiment, là dessus...... :S
je me trompe peut être, je n'ai jamais eu de modèle similaire, c'est pas forcement que la batterie ne peut pas envoyer, mais ce serait plutôt ce qu'on y met dessus...
Elle sort combien ? 3.7-8 V comme l'Ego ?
Si oui, je te conseillerais de prendre des Cartos, 1.5 ohm (pas plus haut), si tu veut garder ce modèle...
Mais sinon, le mieux, je te conseille un pack Ego, avec stardust, ou Vivi, ou Cartos et là, tu auras un matos, qui pourras envoyer Wink
Je pense, que des utilisateurs(trices) ayant des modèles similaires, pourront mieux te conseiller.
Si tu as un lien avec les caractéristique exacte, même de la boutique, met le stp.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley12 Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par XHxCX Mar 30 Oct 2012 - 18:06

Que le hit soit moins conséquent sur ma 510 que sur une égo je trouve ça logique. Mais de ne rien avoir me parait anormal, quand même... Je garde ton conseil après le diagnostique chez un vendeur de ma ville.

Voila le kit sur le site, mais peu d'infos...
http://www.vaposphere.com/pack-510-vap-pro/

Pour la batterie :

Capacité : 280 mAh
Autonomie : environ 450 bouffées
Tension : 3,3 volts
Compatibilité : pas de vis 510 et 510-Tank, chargeur 510 et 510-Tank
Taille : 89 mm
Poids : 14,5g

XHxCX
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par zelie Mar 30 Oct 2012 - 18:14

ou la la je ne connais pas j ai commencé avec un KR808 qui ressemble a la tueuse!et j avais du hit mais pas assé d autonomie le probleme va etre le meme pour toi car c est peu 280mAh!!
prend toi une ego et la tu pourras enfin dire adieu a la clope!
et welcome

_________________
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 18:15

Moui, 3.3v à la sortie, ça semble vraiment léger, de mon côté, je ne vois pas, quoi te conseiller, pour avoir plus de hit, en consommable......
Monter à 18mg, pour le côté liquide, de l'histoire, mais à côté, je suis désolé, sur ce type de modèle, je ne vois ou ne connais pas, quelque chose, à te conseiller...
Désolé XHxCX, mais t'inquiète pas, il y auras bien un ou deux Zanimos, qui vont passer par là, à coup sûr Wink
@+ et n'hésite pas, à passer par la section Présentation, pour nous en dire un peu plus, sur toi, on est curieux, dans le coin Wink Laughing

kiss2 ma Zélie

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley12 Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par XHxCX Mar 30 Oct 2012 - 18:27

Merci loupierro. Wink

Je pense que j'ai fais un mauvais choix, j'ai longtemps hésité avec un ego, mais ce genre de modèle me semblait un bon compris avec ma consso (10 clops/ jour environ). J'ai aussi pourtant testé un liquide de 18mg il me semble (mais seulement quelques gouttes sur une cartouche qui avait été utilisée juste avant) pas concluant du tout.

Un peu les boules de devoir refaire un achat juste après celui ci... Sad Mais ne m'empêchera pas de me mettre à l'e-cig!!

Et sinon je n'hésiterais pas à me présenter quand je serais un vapoteur officiel c'est promis Laughing

XHxCX
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par Rabounigrou Mar 30 Oct 2012 - 18:34

Salut HXxCX et welcome
Comment on prononce ce pseudo??? Heureusement qu'on s'écrit Very Happy
Je ne connais pas non plus ce modèle, par contre pour ta conso de 10 clopes par jour déjà avec un bon matos du 12mg devrait être largement suffisant... Crois-moi il y a déjà du hit. C'est vrai sue c'est dommage de ne pas avoir commencé par l'eGo, mais après tout on est beaucoup à avoir acheté un truc vraiment pas top au début pour le lâcher au bout d'une semaine... ça fait partie du parcours de la vape ^^
C'est un bon investissement, et pour l'actuelle, tu peux peut-être la refourguer à un copain...? Razz
Tiens nous au courant de tes aventures. Wink

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Ck005v11Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  RabounigrouAbsolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par zelie Mar 30 Oct 2012 - 18:37

mode HS
loupierro a écrit:
kiss2 ma Zélie
kiss2 mon pierro
par chez nous on a aussi du bon vin 5 bouteilles bouuu les petits joueurs Sifflote
et fin du HS

_________________
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 18:41

C'est sûr, c'est les boules, d'avoir investit et de ne pas être satisfait, mais ne te laisse pas abattre, sur le coup, prend ton temps, documente toi, rien qu'ici, sur le forum, tu as des centaines de pages Wink
N'hésite pas, non plus, à demander conseil, avant de valider, un autre achat, si tu n'est pas sûr de toi Wink
Un des but, premier, d'un forum comme celui ci, c'est bien entendus l'entraide... fumeur
Moi le premier, si je n'étais pas tombé ici et reçus les conseils, qui m'ont été donné, je fonçais tête baissée, dans un modèle du même genre, prend ton temps, tu n'es plus à quelques jours près Wink

@ Zélie, mais j'ai rien dit moi...... Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley13 Mais :+1: On as du bon vin, ça c'est sûr... Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley20

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smiley12 Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par XHxCX Mar 30 Oct 2012 - 18:56

Haha c'est un peu compliqué pour mon pseudo. HxC = Hardcore = Musique proche du punk et du metal. C'est un genre que j'apprécie avec beaucoup d'autres. Laughing
Et les "X" rajoutés au début et à la fin c'est parce que c'est pas toujours évident de pouvoir mettre juste HxC comme pseudo sur les forums, j'ai même pas testé ici d'ailleurs à cause de l'habitude. Enfin le X représente aussi quelque chose d'important dans le mouvement Hardcore, mais ça c'est une autre histoire. Smile

Je pense me résigner et acheter une ego, je serais fixé vendredi. Vivement, je suis pressé! Malheureusement, c'est impossible à refourger à un pote car ils ont tous attestés le fait qu'elle ne procure pas de hit Laughing, mais sur le boncoin ca se tente je pense.

XHxCX
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par bibidochon Mar 30 Oct 2012 - 19:01

Plutôt ici pour passer une annonce (après 1 semaine et 10 messages) que sur le bon coincoin car les ecig y sont interdites normalement, ton annonce y sera vraisemblablement refusée.

welcome au club de ceux qui se sont plantés en 1er achat car ils voulaient un "truc qui ressemble à une clope" Wink

_________________
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par Rabounigrou Mar 30 Oct 2012 - 19:07

Wah, merci pour l'explication! (mais tous ces H ces X et ces C bout à bout ça me rappelle mes cours de physique, qui s'apparentaient plus à des cours de chinois en ce qui me concerne, en plus le prof était méchant mais POURQUOI ne comprennent-ils pas qu'on puisse ne pas adhérer à leur logique étrange? Un poids est un chiffre sur une balance, pourquoi se compliquer la vie à faire entrer la gravité et les newtons dans tout ça...)
Comme dit Pierrot prend le temps de réfléchir, ne te décourage pas après ce premier achat. Tes potes sont déjà au parfum mince, mais bon, comme tu dis il reste le net...
Et dans 15j on va avoir un nouveau membre qui va dire "quelqu'un m'a refilé un pack 510, c'est bizarre je n'ai pas de hit, que me conseillez vous?" et on va lui répondre de la revendre pour investir dans une eGo, c'est le cycle de la vie Razz

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Ck005v11Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  RabounigrouAbsolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par nath27 Mar 30 Oct 2012 - 19:22

j'ai eu la 510 mais je l'utilisais avec des cartos 510 standard , avec un cartos c'est mieux que le tank, tu auras déjà un peu plus de hit et ensuite si tu veux passer à autre chose ,ego

_________________
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Empty Re: Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro

Message par carrstoon77 Mar 30 Oct 2012 - 22:41

cartos LR ou ato LR en dry avec un liquide fortement nicotiné ou du liquide flash de chez alpha liquide pour augmenter le hit
Ces minis sont très bien mais en effet selon ce que l'on met dessus elles sont vite limitées Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Absolument aucun hit sur ma 510 Vap Pro  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum