24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma vapote a un petit coup de blues

+17
kupfs
Rabounigrou
bedelol
Izibelle
morris
ABSOLEM
Helianthe
loupierro
Franck
bellenina
eqium
in.molko
zelie
laluna74
bibidochon
Trublionne
Marrie
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Marrie Lun 29 Oct - 17:49

Trublionne a écrit:
loupierro a écrit: @ Eqium, zut, c'est quoi cette histoire qui t'arrive ? sur le coup Shocked , je sais pas quoi te dire, si ce n'est gaffe, qu'on te coupe pas la langue Embarassed
Tu nous tiens au courant de l'évolution, stp ?
Si ça persiste, tu as envisagé d'en parler à un toubib ?
Ça doit être les boules, t'as pas trop la clop qui te chatouille ?

Rolling Eyes tu crois que ça vient des boules ???

On est tranquille nous les filles alors ?????? Very Happy

Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4722
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Helianthe Lun 29 Oct - 18:00

Coucou Marrie,

je lis ton post depuis que tu l'as ouvert.... et tres egoistement j'avoue je me sens un peu reconfortée car moi c est depuis ce matin que plus rien ne passe... Alros qu'hier soir pour la premiere fois depuis que je vapote ( fin aout) j'ai profité d' un apero sur ma ecig sans allumer une cigarette, j etais tres fiere et la patatra... j'ai bien essaye la menthe mais a part me donner la nausee et en plus je trouve que ca marche pas bien tout a coup ce materiel... Bon ca ne te reconforte pas remarque , mais de vous lire m'a fait du bien... ..

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par ABSOLEM Lun 29 Oct - 18:01

ton histoire arrive à tout le monde, du matos qui merde, des liquides qui n'ont plus de gout, envie de tueuse, moins de plaisir à la vape.
c'est cyclique, j'ai remarqué çà aussi.
quand ça va pas je me dit (et connait par expéreince) que ça va s'arranger d'ici quelques jours, et c'est souvent le cas.
ça passe pas forcément par plus ou "meilleur" matos, c'est en nous.
mais quand on cumule matos qui merdouille et motivation en baisse c'est justement là qu'il faut être prudent pour ne pas remprendre la tueuse.
je te soutient donc dans cette période difficile et je te garantie que d'ici quelques jours cela ira mieux Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Franck Lun 29 Oct - 18:04

Effectivement Franck, je pense qu'il y a une similitude entre mon vapotage et mon "fumage". Et là d'ailleurs rien que de penser "arrêt de la e-cig"c'est la même peur au ventre que lorsque je pensais "arrêt du tabac". En ce qui me concerne je ne pense pas que cela soit principalement l'addiction à la nicotine, mais plutôt aux gestes (main & bouche et j'ai envie de rajouter "tête" ).

Attention, Marrie, je ne parle pas forcément d'arrêt total et définitif de la cigarette électronique (encore que), juste d'espacer ces séances de vape, peut-être de faire des pauses plus longues, de freiner un peu (ou beaucoup) sa consommation ou même tenter d'arrêter quelques heures, voire un jour ou deux. Enfin, chacun fait comme il veut.

Je remarque en lisant les différents posts, même si je participe pas beaucoup ces temps-ci, que cette lassitude de la vape m'a l'air ressenti par pas mal de membres.

Du coup, que fait-on ? Ben , on change de liquide, on achète une autre marque, on change de consommables, voire d'e-cigs. Et puis, cela tombe bien ; lorsque l'on éprouve cette lassitude ou ce sentiment que l'on apprécie plus ou moins, il y a plein de tentations, pleines de nouvelles gammes de liquide, un nouveau carto/clearo qui tue, un nouveau vendeur qui déboule, etc. Il y a toujours des membres pour conseiller un truc qui leur plaît. Attention, je ne jette pas la pierre, j'ai failli te demander sur ce post si tu avais déjà essayé le nova tank parce que c'est vraiment pas mal Razz
Du coup, on achète plein d'espoir, notre envie repart quelques heures, quelques jours, quelques semaines. Et puis cela revient.

Alors cette lassitude ou cette perte de goût n'est-elle pas un signal de notre corps pour que l'on freine sa consommation ou que l'on fasse quelques pauses, tout simplement ? En tout cas, pour certains d'entre nous ?

Mais bon, comme je l'ai dit, c'est juste une réflexion Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par loupierro Lun 29 Oct - 18:04

Ça m'aurait étonné.......Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Yeu10 mdr

Marrie a écrit:
Trublionne a écrit:

Rolling Eyes tu crois que ça vient des boules ???

On est tranquille nous les filles alors ?????? Very Happy

Ben, c'est à dire, que de votre côté, les filles, on parlerais plutot, de deux demi sphère et si jamais, la vape, vous les ferais gonfler, je crois que beaucoup de vos maris/amant/prétendant, vous soutiendraient bien plus, pour arrêter de fumer....... Sifflote fumeur :+1: mdr yeah

Ma Douce, n'as pas besoin d'arrêter, elle......
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 0_oups12


Marrie a écrit:
Hein Loulou qu'il n'y a pas qu'Airbus à Toulouse Wink

La fenêtre de l’hôtel, donnait sur la réplique d'Ariane, tu crois que ça y étais pour quelques choses.....?

Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Portna10
exit2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smiley12 Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Trublionne Lun 29 Oct - 18:08

Han ! Vous vous êtes retrouvés à l'hôtel... tous, tous les 2 !!! Marrie et Loulou !!! affraid
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par eqium Lun 29 Oct - 18:14

Pas de DIY pour moi, Halo et Pink Spot, et depuis peu Alfaliquide pour voir si ça s'amméliore mais non. Le tout en vapeur froide pour tenter de calmer le jeu... Le seul avis du médecin c'est les anti-bios peuvent déséquilibrer la flore buccale, donc il faut attendre... J'avoue qu'arrêter la vape me titille, j'y pensais déjà avant mais bon faut pouvoir gérer sans retomber dans la clope et là, c'est l'inconnu. Ca va peut-être me décider à tenter, je vous tiendrais au courant de toute façon.
Si ça vient des boules, promis la lionne tu auras la primeure Very Happy
Marrie, oui principalement c'est sur les côtés de la langue devant que ça me pique le plus, autrement dit la partie la plus exposée à la vapeur...
Bon, tu tiens le coup de ton côté, hein et moi si des fois la nuit porte conseil, j'entame demain le journal du mec qui arrête de vaper tout en venant sur un forum de cinglés fumeur

Alles bises à toutes et à tous, portez-vous bien.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par loupierro Lun 29 Oct - 18:19

@ Eqium, tu nous laisseras pas tomber, hein.....? Sad
Sans notre Supercureuil, on irait où.....Dans un asile Zanimalier ?

@ Ma Dame Lionne :
Tu le sauras pas, na na nère.........Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Grimac10 mdr Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smiley12 Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par morris Lun 29 Oct - 18:29

Hello Marrie, peut être devrais tu revenir à des choses plus simples? Un bon petit carto avec un liquide que tu aimes bien Smile
C'est ce que je fais quand plus rien ne me tente.
Bon courage, ça va, ça vient comme tu le dis toi même Wink

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Joie1210  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Signature.forum-ecigaretteMa vapote a un petit coup de blues - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par loupierro Lun 29 Oct - 18:31

morris a écrit: ça va, ça vient comme tu le dis toi même Wink

Morris, fait gaffe, la Lionne traine sur ce thread....... Rolling Eyes mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smiley12 Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par morris Lun 29 Oct - 18:33

Si tu avances et tu recules, comment veux tu!!!.... mdr

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Joie1210  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Signature.forum-ecigaretteMa vapote a un petit coup de blues - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Trublionne Lun 29 Oct - 18:43

Ca suffit, à table, garnements !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Izibelle Lun 29 Oct - 19:31

Oh oui, ça nous arrive à tous!!
En ce qui me concerne, ça arrive environ tous les 2 mois... et j'attend patiemment que ça passe.
J'en profite alors pour vapoter moins, et je le note considérablement à mes flacons! Mais je ressens une insatisfaction très désagréable!!! ...
Par contre, je n'ai jamais envie de cigarettes!! Jamais.
La dernière que j'avais tenté de griller jusqu'au bout m'a laissé un souvenir gustatif horrible! et j'en suis ravie.
J'essaye de résister à la tentation de me commander d'autres consommables, mais s'il y a une nouveauté à ce moment là, je saute sur l'occasion, et je dois avouer que ça a parfois bien fonctionné.
Sinon, patience, ... ça reviendra vite Wink

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par bedelol Lun 29 Oct - 20:45

j'avoue ne pas avoir lu les 3 pages, je voulais juste dire que ça m'arrive aussi d'être fatiguée de mes liquids, puis comme ma carte bleue fait la gueule, me dit, plus tard j'irai voir du neuf, et je continue avec ce que j'ai et tout va bien Smile)

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Rabounigrou Lun 29 Oct - 21:01

Coucou Marrie I love you
C'est dingue comme on se retrouve dans tous ces posts. Cette période où rien ne va est certes ultra-pénible, mais perso depuis cet été je me dis que de toutes façons c'est comme ça, que ça doit arriver de temps en temps (genre tous les deux mois comme Izi) et qu'il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est s'accrocher en se disant que ça va passer.
Et quelques jours plus tard, tadadaaa! ça passe sunny
Comme ton liquide préféré peut t'écoeurer du jour au lendemain alors que tu l'as vapoté 3 mois non-stop, et que tu as une furieuse envie d'y revenir 2 mois plus tard... ça ne s'explique pas vraiment What a Face En même temps, tant mieux! C'est un exercice "sympa" pour apprendre à s'écouter.
Paradoxalement on peut être addict à la vapote en gardant une belle marge de manoeuvre. Marre? On arrête un peu même si c'est compliqué. Du moins, on ralentit. Envie de reprendre? On reprend. Pulsion de menthe alors qu'on déteste ça habituellement? On essaye. Etc...
Facile à dire quand on est dans l'oeil du cyclone Rolling Eyes mais la clé, c'est peut-être de juste ne pas se prendre la tête.
Tiens bon! kiss2

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Ck005v11Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 RabounigrouMa vapote a un petit coup de blues - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Invité Lun 29 Oct - 21:01

morris a écrit:Si tu avances et tu recules, comment veux tu!!!.... mdr

Shocked ben voyons morris !!!! Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par kupfs Lun 29 Oct - 21:19

morris a écrit:Si tu avances et tu recules, comment veux tu!!!.... mdr


ahhhh j ' aime ca mdr bravo

sinon moi aussi j ' ai des passages a vides et je change , change , de matos , d ' aromes , et je me surprend souvent a aimer des trucs que normalement je deteste
c 'est comme tout faut innover et la bougie se rallume
bon courage
on est avec toi de toute facon

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Camélia Lun 29 Oct - 22:55

il y a des jours où je trouve que vapoter c'est génial, il y a des jours où ça me Evil or Very Mad mais quand je fumais c'était pareil :
combien de fois ai-je allumé une cigarette sans envie, combien de fois me suis-je dit le soir "demain, je fume moins"

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par anakine68 Mar 30 Oct - 8:12

Ou ben alors fumes une clope ! Son gout de cramé et la toux qu'elle engendre va te ramener fissa à ton ecig, ça m'arrive beaucoup moi en ce moment, je me grille une camel, je peste, je tousse puis je tire sur ma ecig en me disant "ah PU...N ! c'est vraiment meilleur" !!!

fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur

_________________
Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par loupierro Mar 30 Oct - 8:17

:+1: avec Camélia, on l'avait ça aussi, avec la clop...........Et c'était pire, parce que là, on avait pas le choix, c'était soit la clop, pas bonne, soit la clop complètement dèg....., donc, à la finale, c'est mieux, avec la vape, je n'ai pas ce gout de vieux cendrier froid, dans la bouche....... fumeur
Donc, à la finale, c'est peut être pas, un nouveau soucis, lié à la vape, simplement, un cycle "naturel", qu'on as juste oublié..... perplexe

Rejoint, par Anakine, sur le coup, goute une clop, à ce moment là et tu devrait être guérie à vie, de la clop's, peut être.......ou pas geek

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smiley12 Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Ma vapote a un petit coup de blues - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par grey11 Mer 31 Oct - 1:40

et oui on passe tous par là, mais là j'aimerai pareil testé autre chose, le système vivi nova me sort des yeux en ce moment, des glouglou, remonté de liquide, des fois ça tir pas. BORDEL, le vivi était parfait aucun problème avant, et depuis ma dernière commande de mèche, que des emmerde!


Aujourd'hui ça m'a bien énervé, surtout qu'en plus j'arrive à court de liquide. Bien sur je n'ai plus mes 2 liquides préféré, tout le reste m’intéresse pas et je trouve cela pas bien bon( de ce qu'il me reste dans ma boite à vape ) et ma commande devrait arrivé que demain matin.

J'ai fini par me rendre au tabac. Evil or Very Mad

Pour revenir aux choudoumachinchoseizer, à part les vivi bin je vois pas ce que je pourrais utilisé. Les système carto j'ai jamais apprécié. Les clearo, bah trop petit, marre de sortir la seringue. Il me reste quoi, les atos réparable, rien compris, je passe mon chemin.

Sad

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par matthlb Mer 31 Oct - 9:17

les atos reparable c'est finalement pas compliqué, le rendu est bien meilleur que les chinoiseries jetable, tu as generalement du beau matos dans les mains, l'entretien tu peux le faire un peu quand tu veux, pas obligé d'attendre qu'il soit mort...
pas de glouglou, pas de fuite, pas d'amorçage raté, pas de baisse de rendu super enervante..

parfois un peu chiant de faire une résistance mais c'est quand même super simple

perso j'alterne avec un dry en fibre et un did et vraiment ça m'a enlevé une grosse prise de tete

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Ma vapote a un petit coup de blues

Message par Marrie Mer 31 Oct - 22:52

Tout d’abord un grand merci à vous tous, vous êtes vraiment formidables cheers

Allez, petite révision des 10.000, la machine est un peu encrasée.
Donc, sur vos conseils avisés, je fais un « nettoyage de papilles » avec menthe, réglisse, citron bien costaud (conseil & recette de Laluna) avec un Kanger T3. Je crois même que cela va être efficace pour les sinus Wink

Franck a écrit:
Je remarque en lisant les différents posts, même si je participe pas beaucoup ces temps-ci, que cette lassitude de la vape m'a l'air ressenti par pas mal de membres.

Du coup, on achète plein d'espoir, notre envie repart quelques heures, quelques jours, quelques semaines. Et puis cela revient.

Alors cette lassitude ou cette perte de goût n'est-elle pas un signal de notre corps pour que l'on freine sa consommation ou que l'on fasse quelques pauses, tout simplement ? En tout cas, pour certains d'entre nous ?

Franck tu me ramènes à quelques interrogations/réflexions que j'ai eu ces derniers temps.

Effectivement l'e-cig est une aide énorme à l'arrêt ou la diminution de consommation du tabac, le forum un soutien précieux, les « achats compulsifs » une récompense, une compensation... Le tout nous aide à combattre le monstre-tabac que notre volonté seule n'a pas réussi à écarter. Et tant mieux, cela marche pour beaucoup d'entre nous !! Et pourtant bien souvent notre corps hurlait STOP à la clope, et parfois même depuis bien longtemps.
Il y avait forcément, consciemment ou inconsciemment, une part d’envie et d’espoir dans notre démarche e-cig, même si on ne voulait pas, même si c’était juste par curiosité, même si tout compte fait ce n’est pas si difficile que ça, même si ...., même si .... Et je persiste à penser aussi une part de volonté.

La cigarette me rassasiait, pas l’e-cig. Et je cherche le plus, le mieux, … « mon graal ».
Mais mon graal, en fait, je le connais mais je n’en veux plus.
Et je pense que c’est de là que viens ma lassitude. Rien aujourd’hui ne sait me satisfaire. Non pardon, je ne sais aujourd’hui me satisfaire de rien et je reste sur ma faim.

Aujourd'hui, on ne sait pas, on suppute, on espère la vapote "inoffensive" ou tout au moins de moindre mal. Notre corps, il est vrai, nous envoie parfois des messages qu’une fois encore nous ne voulons pas entendre, et que nous négligeons.
L’e-cig est une superbe béquille anti-tabac dont nous ne pouvons ou voulons pas nous passer, mais effectivement elle n’est qu’une béquille.

Pour l’instant je ne suis passée que du fauteuil roulant au déambulateur et j’ai encore bien des séances de rééducation à faire, avant que ma tête puisse faire marcher mon corps sans cette béquille !! Comme tu le dis, en tout cas pour certains d’entre nous, un jour, notre corps nous dira que l’on peut commencer à faire quelques pas, puis une promenade, puis un week-end sans notre e-cig. D’ailleurs ce jour là notre tête l’oubliera et nous partirons sans, tout comme le jour où je suis partie avec mon e-cig sans mes cigarettes et mon briquet Very Happy
Mais par quoi vais-je devoir la compenser ???
Si possible j’aimerais vraiment éviter placards cuisine et frigo Rolling Eyes

J’ai compris que je n’avais pas remplacé la cigarette par l’e-cig, mais reporter mon besoin de cigarette sur mon e-cig. L’e-cig n’était qu’un moyen, une aide efficace pour m’aider à ne plus consommer de cigarettes mais pas à en éteindre le besoin.
A suivre ... Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum