24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

+3
zelie
Leio
Franck
7 participants

Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Franck Dim 28 Oct 2012 - 14:05

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Certains d'entre vous l'avaient peut-être constaté ; la galerie était remplie à ras-bord et ne pouvait plus accepter d'autres photos. Aussi, j'ai fait un petit ménage d'hiver et virer quelques anciennes photos de membres qui ne venaient plus, de photos en doublons, etc. Je suis navré mais je n'avais pas vraiment le choix. Donc, après ce petit rangement par le vide, la galerie est de nouveau ops.

bonne vape fumeur


Dernière édition par Franck le Dim 28 Oct 2012 - 14:10, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 14:07

Je suis encore en double !!!! T'as qu'a garder la verte c'est plus moi Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Franck Dim 28 Oct 2012 - 14:11

Fait Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Franck Lun 29 Oct 2012 - 14:38

Après le rangement par le vide effectué par ce week-end dans la galerie, je vous annonce que la section "cigarette électronique" dans cette même galerie a été mise à jour :
- introduction de quelques nouveaux modèles apparus en 2011/2012 (ELIPS, LEA, EROLL, ECAB, ITASTE) etc ;
- création de commentaires ajoutés aux photos. Les commentaires sont lisibles par infobulle quand on est sur la page où toutes les vignettes sont représentées ou bien sous les photos quand on a cliqué pour agrandir les vignettes. Ces commentaires permettront peut-être à certains de découvrir des modèles, notamment parmi les anciens passés de mode et de découvrir un peu l'histoire de la cigarette électronique. Very Happy

Bien entendu, si vous souhaitez rajouter certains modèles et me donner des infos supplémentaires sur les modèles commentés, pas de souci Wink

N'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité d'intervenir dans la galerie, par exemple en postant des réponses rapides, voire de noter les modèles proposés.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par zelie Lun 29 Oct 2012 - 15:37

merci franck Very Happy

_________________
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Franck Lun 29 Oct 2012 - 16:23

Il n'y a pas de quoi, madame. Tout le plaisir est pour moi Very Happy
En plus, si tu as apprécié, cela fait au moins un membre qui aura été jeté un coup d'oeil, je n'aurais pas bossé plus rien. Razz
Nan, je taquine : deux membres puisqu'Algo vient de rajouter la photo d'une Ego Twist et avec un commentaire sympa Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 16:42

Déjà rattrapé, mince ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par loupierro Lun 29 Oct 2012 - 16:56

RhooÔo y'en as déjà un qu'as floodé avec un masque à gaz...... Evil or Very Mad
Mais que fait la modération......... anger5 Wink

Merci Franck Very Happy

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Smiley12 [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Izibelle Lun 29 Oct 2012 - 19:35

Merci Franck!! cheers on va pouvoir voir les nouveaux!!!! Very Happy

_________________
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par Gneurk Lun 29 Oct 2012 - 19:53

va pitetre falloir que je change la mienne, finie l'été, retour de l'hiver, donc combi de ski lollllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Empty Re: [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle

Message par M.Potter Dim 4 Nov 2012 - 11:51

Merki beau-cul Franck Very Happy

_________________
[SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle M.potter [SITE] la galerie est de nouveau opérationnelle Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum