24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

+36
casknoir
Marakhal
stop-la-clope
Nicoslehardos
Alzhera
ZOU007
triton01
badaboom88
eqium
Christian
Marrie
cig-arrete
Paula34
xXCISSOUXx
Moushe
valvanille
regis vr6
in.molko
DeweyLoomis
matthlb
kanijeve
psionman
kupfs
Den'ice
Little buddha
bellenina
gladys
morris
Mauricette
carrstoon77
Leio
bibidochon
ABSOLEM
loupierro
Le Doc
Franck
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette (forme, goût, etc.) ?

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_lcap1%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_lcap46%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_rcap 46% 
[ 43 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_lcap40%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_rcap 40% 
[ 37 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_lcap13%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 93
 
 

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 13:26

L'excellent post d'ABSOLEM (à lire ici) qui nous annonce avoir trouvé une saveur tabac très proche de la vraie cigarette après un an de recherche, rien que cela, m'a donné une petite idée de sondage :
La e-cig doit-elle ressembler à une vraie cigarette que ce soit par la forme et par le goût des liquides ? Notamment dans les débuts qui sont évidemment cruciaux et vont conditionner toute la suite des évènements. Est-ce une nécessité ? Un besoin ? Un vrai plus psychologique pour se raccrocher à quelque chose que l'on connaît ? Ou, au contraire, la e-cig doit-elle s'éloigner de ce qu'est une vraie cigarette, que ce soit dans le forme ou dans le goût afin de créer une vraie rupture avec notre passé de fumeur et rompre plus vite avec ces biens vilaines habitudes ?
J'attends vos remarques, vos témoignages !
à vos claviers et bonne vape fumeur


Dernière édition par Franck le Sam 13 Oct 2012 - 19:56, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Le Doc Sam 13 Oct 2012 - 13:37

Dans la mesure où l'arrêt du tabac est une rupture, c'est pour moi une évidence que l'e-cig ne doit en aucun cas ressembler à ce qui ne doit rester qu'un mauvais souvenir.

Je paie des prunes au fabricant qui osera proposer la première batterie papier et le premier ato coton, sans fuite (idée de marché pour Tampax et Pampers) ^^

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par loupierro Sam 13 Oct 2012 - 13:43

A voté Very Happy

J'ai mis Oui et Non, au début, je voulais, la ressemblance et le gout le plus rapproché possible, mais j'ai eu la chance d'obtenir énormément de conseils, de la part de plusieurs d'entre vous et, surtout........Je vous ai fait confiance, mais ça n'as pas été facile, parce que l'Ego lol4 Je la trouvais moche et quand vous m'avez parlé de fruité et gourmand, je me suis vraiment tâté, comme on dit...... fumeur
J'avais donc, coupé la poire en deux, j'ai pris un kit Ego, mais, en liquide, j'avais pris 5 malbac et 2 Virginia....... Embarassed
Il c'est avéré, que le gout, n'avais rien à voir, avec le vrai clop, mais je les ai vapé, avec plaisir, mais j'ai de suite sauté, sur une PA, de liquides très Tabac, le Phil Morison de chez plug'n vape, qui est lui, déjà, beaucoup plus Tabac...... fumeur

Par la suite, vous le savez, je suis tombé amoureux de mon Ego (la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Smiley20 ça fesait longtemps, hein...) et j'ai varié mes plaisir et surtout, n'est pas cherché longtemps, à retrouver le gout, de la vrai, quand au look, ça ne me pose plus aucun soucis et il vaut mieux, avec mon obus (The Don), comme le dis ma Douce..... mdr

Je pense donc, qu'un liquide vraiment clop, m'aurait énormément plus, au départ, mais je ne sais pas, s'il m'aurait avantagé ou au contraire, aurait été nuisible, à ma défume et pour tout vous dire, je ne ferais pas l'essaie de reprendre la clop et arrêter avec un tel liquide, pour voir Wink

Coucou mon Doc kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Smiley12 la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par ABSOLEM Sam 13 Oct 2012 - 13:55

très bonne idée que ce sujet Franck Wink

je me doutais que le sujet (du liquide tabac) aller éveiller chez toi un questionnement de fond sur la Ecig Very Happy , et ce topic est donc la prolongation de ma review du lique tabac, mais dans sa globalité, un débat finalement pas facile, tres dur de se prononcer...
je pense que les nouveaux et récents vapoteurs auront un avis plus réaliste de la chose (c'est tout frais chez eux^^), car difficile pour nous de retourner en arrière et de se réimaginer se qui nous traversait l'esprit au début de la vape, ce que l'on souhaitait, ce qui nous aurait simplifier encore plus la tache pour tourner le dos définitivement et plus rapidement à la vraie tueuse.

pour ma part j'ai voté oui et non, car je pense que c'est trés subjetcif, certains voudront une ECig réaliste et d'autres (peut être les plus geek d'entre nous) voudrons au contraire se démarquer au maximum et posseder un objet "unique" ou original, sans forcément faire un rapport ou un lien avec leur ancienne cigarette en papier.
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par bibidochon Sam 13 Oct 2012 - 13:56

oui et non Laughing

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Le Doc Sam 13 Oct 2012 - 14:02

Coucou pierro !! Smile Smile

J'ai du mal à concevoir cette idée de vouloir à tout prix obtenir un goût tabac. Abso le décrit parfaitement dans sa review sur le Freedom Smoke, dans un élan Simpsonien :

"Ouuuh Pinaise c’est pas bon… !!!!!!!!!!!!"

Je fume encore pas mal et mon nouveau vice, c'est de passer direct à l'ecig après la clope, pour passer le goût.

Je comprends néanmoins que les horreurs type provari et au reomachin et megacolon puissent rebuter, c'est trop, trop gros. Enfin, c'est un avis qui n'engage que moi !

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Leio Sam 13 Oct 2012 - 14:19

Non, pour ne pas provoquer les fumeurs et pour ne pas passer pour un fumeur, sans parler du fait qu'avant d'avoir l'autonomie suffisante dans un format tueuse il passera de l'eau dans les piles à combustibles What a Face

Pour le goût au début pourquoi pas mais rapidos on en vient à rompre pour des parfums plus variés !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par ABSOLEM Sam 13 Oct 2012 - 14:20

Le Doc a écrit: megacolon

Laughing Laughing Laughing j'adore!!! Wink Twisted Evil
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 14:44

Ben j'ai mis oui et non, dans la suite logique de mon post sur le vrai goût tabac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par carrstoon77 Sam 13 Oct 2012 - 14:53

Je peux comprendre que beaucoup de personnes cherchent a se rapprocher de la vraie ne serait ce que pour la discrétion ou le poids mais perso j'ai voté non car j'aime les objets et leur esthétique leur toucher et leur forme et c'est un plaisir de les voir sur mon bureau même si l'Ego reste le modèle de chaque jour incontournable pour sa légèreté et sa polyvalence mais même elle n'a plus rien a voir avec une vraie.
Je ne cherche pas a m'éloigner de la vraie avec mes mods mais a combler une envie de nouveauté et l'amour des jolies choses alors si en plus elles sont fonctionnelles c'est très bien pour moi Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Mauricette Sam 13 Oct 2012 - 15:04

Voté.
J'ai mis oui et non aussi, car au début de la vapote on cherche à retrouver le gout du tabac, mais par la suite les saveurs gourmandes et fruitées prennent le dessus.

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par morris Sam 13 Oct 2012 - 15:05

Moi j'ai répondu réponse 4: je m'en fous, de vos questions à 2 balles, rien à branler...



































mdr

Sans rire je pense qu'on est tous passés par l'achat d'une e-cig qui ressemble un peu à une clope.....pour acheter une "vraie" ecig à peine 1 mois plus tard.
Maintenant, et grâce à ce forum notamment, et aux conseils avisés des anciens membres, les nouveaux seront très vite renseignés et éviteront peut-être de passer par la case "e-cig en forme de clope", qui comme nous le savons, est loin d'être la plus efficaces...même si nombre d'entre nous ont commencé avec le modèle Kr808 ou 510. (voire g220...)

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Joie1210  la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Signature.forum-ecigarettela e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par gladys Sam 13 Oct 2012 - 16:03

J'ai répondu oui et non parce que le fait qu'esthétiquement la ecig ressemble à une cigarette ne me pose aucun problème. C'est petit, donc discret et je peux comprendre que certains aient du mal à s'afficher en public avec un gros machin. Personnellement j'assume de vaper en public parce que les gens s'interrogent puis viennent m'aborder pour avoir une démonstration et quelquefois des informations bien précises.

En ce qui concerne les saveurs, je pense qu'il faut une vraie rupture avec la cigarette. De toute façon je reste sceptique sur le fait qu'un débutant trouve en ce liquide l'équivalence de sa vraie cigarette, mais l'avenir nous le dira...

Je fume encore et mon nouveau vice, c'est de passer direct à l'ecig après la clope, pour passer le goût.
@ le Doc : je fais la même chose, et même pendant que je fume Razz

_________________
Gladys       la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par bellenina Sam 13 Oct 2012 - 16:42

A voté "je m'en fous" le principal c'est que je n'es plus touchée à une tueuse depuis que je vapote déjà 4mois1/2 respect6

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Little buddha Sam 13 Oct 2012 - 19:40

Leio a écrit:Non, pour ne pas provoquer les fumeurs et pour ne pas passer pour un fumeur, sans parler du fait qu'avant d'avoir l'autonomie suffisante dans un format tueuse il passera de l'eau dans les piles à combustibles What a Face

Pareil, j'ai mis non pour les mêmes raisons
Même si au début je me suis dit que c’était un peu voyant comme engin pour sortir, et en faite je m'en fou maintenant...anger3

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Den'ice Sam 13 Oct 2012 - 19:52

Pas encore répondu à cette excellente question de Franck (donc pas voté au sondage) parce que je ne m'en fout pas mais ne peux voter ni oui, ni non, ni oui ni non Wink
Very Happy
Faut que je réfléchassionne à tout cela...

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par bibidochon Sam 13 Oct 2012 - 20:20

Je ne me suis pas expliqué sur mon vote, le ni oui ni non, l'option est :
"Oui et non. Un peu des deux. On doit retrouver certaines choses, dont le geste, mais pas tout"
moi c'était pour le geste...y a un truc que j'ai pas du comprendre la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Boulet10




_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par kupfs Sam 13 Oct 2012 - 20:23

slt

moi j ' ai repondu non
la cloppe j ' en veux plus , dans tous ses sens ( odeur , geste , toux , ect .....)

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 20:24

Merci pour votre participation à toutes et tous Very Happy , même la participation de celles et ceux qui s'en foutent Wink Par contre, je trouve étonnant que personne n'ait répondu "oui".

@ ABSOLEM :

oui, ton sujet m'a fait cogiter. Bien sûr, la question n'est pas facile et peut-être pas super bien posée. Mais bon, cela fait du bien de réfléchir (un tout petit peu) de temps à autre Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par ABSOLEM Sam 13 Oct 2012 - 20:38

yep d'accord Franck, certaines questions sont sympa à poser et à se poser, sa permet de nous enrichir de nos expériences.
...et c'est vrai que je réfléchi beaucoup concenant le Ecig... mais plutôt côté matos!!^^ Laughing ... Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par psionman Sam 13 Oct 2012 - 20:56

J'ai choisis la 4... non pas que je m'en fous mais je ne sais pas...

La première e-cig... oui... elle doit être discrète aujourd'hui !
Mais demain ? quand ça sera (plus) connu (démocratisé ) ?
Est-ce que les autres auront encore le même regard sur nos tubes à piles ?


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par kanijeve Sam 13 Oct 2012 - 21:27

ouais moi j'ai repondu je m'en fous je m'explique...j'ai jamais pensé a arreté de fumer ,un collegue de job qui s'essayé au vapotage n'a pas aimé du tout. j'ai donc recuperé son matos...."s'est bon çaaaaaaaaaaa", puis j'ai fumé la dixaine de clopes ...oups tueuses qu'il me restai en une semaine au lieu d'une demi journée et depuis nada...bon aller les jours de bringue une petite pour le "fun"(du mal a la finir).apres niveau arome je suis attiré par les fruitées...niveau esthetique du matos bah ma foi a domicile... hein bon ...,il est sure que je me voie pas du tout dans la rue avec (par exemple)un cameleon V4 et son iguane...mais bon juste parce que je suis discret , sinon pourquoi pas. voili voilou sur le chaud humblement.
kanijeve
kanijeve
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Rhone alpes
Matériels : je me calme...
Spoiler:


Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par matthlb Sam 13 Oct 2012 - 21:37

4 aussi,

je voulais juste arrêter de fumer, ça a fonctionné en aspirant une ego mais si ça avait été une boule de pétanque ça aurait aussi bien fonctionné car c’était un peu la dernière solution envisageable après tous les machins faits pour arrêter et que tu refume 2x plus après une semaine d'enfer ^^
si la motivation est d’économiser de l'argent ou simplement de réduire sa conso c'est sans doute différent.

maintenant par contre je suis plus difficile concernant le look de ma e-cig mais on est super loin des cigarettes

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par DeweyLoomis Sam 13 Oct 2012 - 22:07

Dommage qu'il n'y ai pas comme option une 5 pour expliquer qu'on préfère opter pour la meilleure qualité possible, et que l'esthétique reste secondaire. L'habit ne fait pas le moine comme dirait l'autre !

Avant d'acheter mon kit e cig, j'ai du me pencher 1 semaine sur les forums, les blogs ect, et mon premier but était vraiment de choisir le meilleur pour pas foutre mon argent en l'air ( ou débourser deux semaines plus tard du fric dans un second kit ). Le format m'importait, et plus j'en lisais, et plus ça me passait au dessus de savoir si ça allait ressemblait à une clope. Je crois aussi que l'envie d'arrêter y est pour quelque chose ( la motivation ? ).

Après si ils finissent par nous pondre des trucs minis avec un ensemble qualité / prix / autonomie de la mort qui tue, pourquoi, pour les fois où l'on veut être discret.


_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par in.molko Dim 14 Oct 2012 - 8:00

j'ai mis non car dès le début, je cherchais justement à m'éloigner le plus vite de la clope, donc l'esthétisme de mon ego me plaisait car justement çà ressemblait pas à une clope. je savais que j'allais partir dans un monde différent. même si au début, je cherchais une saveur tabac comme la plupart d'entre nous, j'ai vite trouvé de bons compromis et en testant différents liquides, j'ai préféré mes liquides à la clope. maintenant je peux me ballader avec mon reo grand dans la rue sans problèmes. la discrétion je me fiches royalement, je provoque pas, mais la vapote fait partie de moi maintenant. donc que se soit mon look ou mes mods, je vais pas regarder ce que penses les gens mais penser à mon confort personnel avant tout. et si les gens me demandent ce que c'est, je leur dit que c'est un modèle de cigarette électronique.
voilà voilà

_________________
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum