24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tombée dans la vape !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 11:35

Bonjour à tous,
A force de vous lire, ça y est, je me lance !
Nouvelle vapoteuse depuis 3 semaines, ancienne fumeuse d’une vingtaine de tueuse/jour, mais ça c’était avant…avant de tomber dans les vapes depuis le jour où ma chère maman m’en a mis une dans les mains. Etouffée par le hit surpuissant auquel la tueuse ne m’avait pas habituée, un comble ! 'Embarassed'
15 jours sans cigarettes, mis à part oubli du sacro-saint chargeur (ou foutu chargeur c’est selon) sans lequel je redeviens une sinistre fumeuse telle une droguée à à la recherche de sa dose de nicotine quitte à fumer un truc dégueulasse ! 'Evil or Very Mad' Morbide.
Même plus celle du matin à présent, ce fut pourtant la plus difficile à évincer au début, j’ai l’impression que cela fait des mois que je vapote…car la clope c’était dans une autre vie, sans doute plus courte, enfin je l’espère on est pas à l’abri d’un accident 'Rolling Eyes'
Je tiens à vous remercier, oui vous tous, qui à travers vos comm m’ont appris la vapote, car c’est presque un art, un art de vivre même ! 'love2'
Je crois que j’ai autant bu vos paroles que j’ai vapé, c’est pas peu dire. 6 ml/jour mais j’ai ralenti. Toutefois l’estimation journalière de la quantité de liquide utilisé reste difficile, j’ai remarqué que nous sommes beaucoup à alterner les goûts et donc plusieurs flacons baissent en même temps. Et puis merde ! On stoppe la tueuse, c’est pas pour en plus se frustrer en quantifiant cette douce vapeur ! Notre rythme de croisière viendra au fil du temps.
Grâce à vous donc, je suis nouvelle mais pas totalement novice…'respect4'
Au travers de commentaires de certains membres très actifs, j’ai également compris l’importance de ne pas raconter n’importe quoi à propos de l’ecig avant de s’être bien documenté, car l’enjeu est de taille…le lobby du tabac et peut être également celui des pharmaciens voyants certainement d’un très mauvais œil la concurrence (déloyale) de l’ecig n’hésiteraient pas à lui tomber dessus si la moindre chose s’avérait un tant soi peu suspecte. Faut être logique ! Pas d’inquiétude donc quant au produit, le tout est de ne pas confondre Propylène glycol (PG pour les intimes) et le vilain pas beau Ethylène glycol, si j’ai bien retenu toute la leçon. Et l'importance de faire part de ses expérience pour faire avancer le chmilblick.
Je remercie tout particuièrement Rothmans red, très présent sur ce forum mais également sur son super site : http://www.ma-cigarette.fr/ 'respect3' 'respect1'
D’ailleurs voici un premier lien qui pourra certainement en sauver certains qui n’ont pas encore eu le temps, comme moi, de parcourir le forum en long large et travers :
Guide du vapoteur débutant : http://www.forum-ecigarette.com/coin-nouveaux-f92/le-guide-du-vapoteur-debutant-v2-version-pdf-t48642.html
J’ai appris également par moi même en me mettant à la mécanique et démontant le Stardust pour le nettoyer. Ne pas hésiter à démonter la bête pour bien l’apprivoiser et le comprendre et finalement c'est assez simple.
Très important : Attention au joint du drip tip !!!! Il se cache juste sous la bague, très discret mais ô combien utile ! J’en ai perdu un une fois, connerie depuis je fais gaffe, mais si cette petite expérience peut servir aux novices…
Idem pour le Stardust V3. Hier, Je le rempli de Captain Jack et…fade…je doute… On m’aurait menti quant à ses fabuleux arômes ? Je démonte (au bureau, youpi, j’ai embaumé la pièce pour la journée) et paf ! Même piège un joint se baladait autour de la base métal.Y’en avait bien un à la base. Mais celui-là ? Et l’inévitable point d’interrogation au dessus de ma tête, expression d’ahurie, l’inévitable mais-y-va-où-s’truc ? 'anger5' Et bien après moult interrogations (c’qu’on peut se trouver con devant un si simple petit joint 'anger6'), comparaisons sur internet avec diverses photos fournies (merci encore) j’ai enfin trouvé ! Il va avec le premier ! Et oui ! Joint standard, donc au lieu d’en fabriquer un plus gros, y’en a 2 côte à côte à la base. Vous faites pas avoir, à moins que je ne sois la seule à qui c’est arrivé…rho la honte ! 'exit1'
J’ai enfin pu déguster le capitaine et ses gros muscles à sa juste valeur. LE Capitaine k.o. à cause d’un p’tit joint ce serait dommage.
Mais revenons-en à nos moutons, pas de Panurge depuis l’arrêt des tueuses hé hé hé !
J’ai commencé avec un fade FR4, de ma chère maman, qui avait malgré tout un bon hit puisqu’en 16 mg. Sans intention d’arrêter les tueuses au départ. Lorsqu’elle ma tendu son ecig, me suis dit qu’il s’agissait sans doute d’une énième cigarette électronique sans hit fade et donc frustrante ex : http://www.fragger.fr/wp-content/uploads/2012/01/e-cig.jpg. Mais quelle surprise ! Elle m’a gentiment offert le kit EgoC + tank et comme nous étions de bonnes clientes puisque double commande, le vendeur de Shopclop, qui était d’ailleurs de bons conseils pour les bases de survie en tout cas, nous a offert un Stardust V2 (clearomiseur). Haaaaa le Stardust, très gourmand en liquide tout comme moi, mais ses volutes sont, à mon sens, inégalables.('yeah'
Le dégoût envers les tueuses est venu, comme pour beaucoup ici il me semble, tout naturellement. Je rappelle que je n’avais pas l’intention d’arrêter de fumer pour la simple et ridicule raison, qu’après divers echecs avec les patchs (que je roulai et fumai presque), Zyban, Nicorette infectes, je m’en sentais tout simplement incapable ! Je peux donc confirmer que la ecig est un très bon sevrage !
Désolée pour le roman, mais 3 semaines que je vous lis, j’ai comme du temps à rattraper sur mes petites expériences de vapoteuse débutante.


Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Franck le Ven 28 Sep 2012 - 11:54

Bienvenue parmi nous tellus Very Happy et merci pour ton retour.

Quelques précisions :

" le tout est de ne pas confondre Propylène glycol (PG pour les intimes) et le vilain pas beau Ethylène glycol, si j’ai bien retenu toute la leçon. Et l'importance de faire part de ses expérience pour faire avancer le chmilblick."

Effectivement, propylène et ethylène ne sont pas la même chose. Cependant, même si le propylène glycol est d'utilisation courante partout dans la vie de tous les jours, il ne me semble pas que l'on sache précisément les effets à long terme de l'inhalation du PG que l'on chaufferait et aspirerait à longueur de journée. sans sombrer dans une paranoïa excessive, après tout quels produits n'a pas un impact ?, il faut quand même rester méfiant et à l'écoute des nouvelles dans le domaine.

Je remercie tout particuièrement Rothmans red, très présent sur ce forum mais également sur son super site :

Je rectifie : rothmans était très présent mais ne l'est plus. Rotmans red tient un blog affilié à certains vendeurs, c'est à dire qu'en échange de liens (par exemple le petit vapoteur), il a droit a quelques avantages que je ne connais pas ( réduc, consommables) et peu importe de toutes les manières.
Nous, ecigarette-public.com, nous pensons que les conseils que nous pouvons donner ne doivent pas entraîner un petit quelque chose. Le travail que le staff fourni est bénévole et nous ne devons avoir aucun avantage auprès d'aucun vendeur par notre position. De plus, nous pensons que le fait d'être affiliés à certains vendeurs, même s'ils ne recevaient aucun avantage particulier, et pas à d'autres a une conséquence importante sur la neutralité et l'exhaustivité de l'information.
Enfin, on en a eu un peu marre dans le staff de voir des membres utiliser le forum pour faire leur pub dans leur profil ou leur signature vers des sites ayant une philosophie différente de la nôtre, que nous ayons tort ou raison.
Cela ne veut pas dire que ces sites soient foncièrement mauvais mais ce n'est pas notre façon de faire ou de penser.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19107
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 12:06

Merci !
- Pour le PG il est vrai qu'il ne semble pas y avoir d'études à long terme et dans ces conditions, mais dans tous les cas cela ne parait pas comparable avec plus de 4.000 produits toxiques présents dans les tueuses...
- Je m'en doutais un peu compte tenu des liens, toutefois certains ont auparavant apporté leur pierre à l'édifice et je tenais à les remercier. respect1

Bonne journée !

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 12:16

Quant à la surveillance des membres et leurs intérêts commerciaux c'est tout à votre honneur !

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Invité le Ven 28 Sep 2012 - 12:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par kupfs le Ven 28 Sep 2012 - 12:24

slt

et bienvenue

kupfs
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Age : 49
Localisation : assis sur mes fesses
eCig : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Den'ice le Ven 28 Sep 2012 - 12:32

Bonjour et bienvenue par ici Smile
Tu m'as l'air dans savoir déjà un paquet sur la cigarette électronique et j'espère que tu pourras également apporter ta pierre à l'édifice Smile

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12878
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par agaille le Ven 28 Sep 2012 - 12:39

welcome parmi nous Wink

agaille
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 42
Localisation : belgique
eCig : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par loupierro le Ven 28 Sep 2012 - 12:40

Salut Tellus et bienvenue respect2
En effet, tu semble déjà en connaitre un bout, sur le sujet Wink
Ça fait toujours plaisir, de voir quelqu'un arriver et être satisfait(e) de l'e-cigarette..... fumeur

loupierro
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
eCig :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :



- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par fran74 le Ven 28 Sep 2012 - 12:45

welcome Tellus bonne continuation et félicitations aussi à la mamounette Very Happy

fran74
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6116
Localisation : haute-savoie
eCig : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par molko le Ven 28 Sep 2012 - 12:48

@Tellus a écrit:Merci !
- Pour le PG il est vrai qu'il ne semble pas y avoir d'études à long terme et dans ces conditions, mais dans tous les cas cela ne parait pas comparable avec plus de 4.000 produits toxiques présents dans les tueuses...
- Je m'en doutais un peu compte tenu des liens, toutefois certains ont auparavant apporté leur pierre à l'édifice et je tenais à les remercier.

Bonne journée !

Attention aux fausses informations ou légendes urbaines, il n'y a pas 4000 produits toxiques dans la cigarette. Bien que ça reste un poison, on est d'accord.

Bienvenue à toi en tout cas Wink

molko
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 45
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
eCig :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :


-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai Very Happy) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone



Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend





Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Paula34 le Ven 28 Sep 2012 - 12:53

welcome

Paula34
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Hérault
eCig : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 14:08

- Jeanpierre, kupfs, Agaille, Paula34 : respect4 de ce chaleureux accueil. Vive la vapote et l'esprit qui va avec !
- Loupierro et Del'Ice : J'en connais suffisamment pour savoir apprécier la vapote oui, mais effectivement si je pouvais participer afin d'aider à éclairer certaines lanternes ce serait bien.
-Fran : Je ne manquerai pas de le lui dire. L'ecig et ses liquides plus particulièrement sont devenus un véritable sujet de conversation. On n'en manquait déjà pas, alors là !
- Molkoc'est ce que j'avais entendu et -> http://dnf.asso.fr/La-fumee-de-tabac-4000-substances.html Suspect

Merci à tous en tout cas !

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 14:09

Dites, j'ai une tite question presque hors sujet mais...comment/où on se procure une magnifique bannière telle que celle de Paula ??? Embarassed

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Den'ice le Ven 28 Sep 2012 - 14:24

Regardes par ICI Smile

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12878
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 14:26

Super j'y vais de ce clic ! respect4

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par molko le Ven 28 Sep 2012 - 14:48

@Tellus : Non, la cigarette en combustion contient 4000 substances chimiques mais toutes ne sont pas toxiques (ex: de l'eau, des arômes et même du propylène glycol comme sur nos jouets...)

Dans ces 4000 substances, 40-50 sont cancérigènes (ce qui est déjà pas mal).

Source 1

Source 2

molko
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 45
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
eCig :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :


-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai Very Happy) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone



Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend





Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 15:06

Ok, bien vu ! J'ai lu en diagonale...Et PG bien présent dans la clope donc même si pas d'étude la vapote ne peut QUE être bien moins pire. D'toutes façons la clope c'est de la m...en tige !


Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Franck le Ven 28 Sep 2012 - 16:02

Sinon pour l'histoire des 4000 substances toxiques, qui est effectivement une légende, j'avais écrit cet article il y a déjà pas mal de temps.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19107
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 16:16

Ha, il a fallu, dès le second post, que je mette les pieds dans le plat d'un sujet sensible Very Happy
Donc ± 4.000 produits chimiques et entre 10 et 50 de toxiques ! Ok, on ne m'y reprendra plus. Vais finir par être hyper pointu si j'en apprend comme ça tous les jours avec vous ! Merci pour l'info et bravo pour l'article !

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Leio le Ven 28 Sep 2012 - 18:38

Non pas "chimique" ou alors chimique dans le sens large où tout est chimique.

4000 composants (comme de l'eau ou du sucre par exemple)

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

...

Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24648
Age : 101
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 19:34

Ok, merci, ça m'évitera de raconter des conn...bêtises !
au passage, sans avoir abordé les 4.000 composants, j'ai converti une collègue, elle se rend dans une boutique ecig ce week-end, youpi ! cheers

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par carrstoon77 le Ven 28 Sep 2012 - 21:11

Bonsoir & welcome super intro alors bonne vape fumeur

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus le Ven 28 Sep 2012 - 21:23

Super forum, donc c'est le minimum respect4

Tellus
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
eCig : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombée dans la vape !

Message par twist le Ven 28 Sep 2012 - 23:06

welcome sur le fofo!!

twist
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4080
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
eCig : Je twist avec:
Spoiler:
matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.

Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).

Sur ma liste: Orion V3

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum