24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

+11
dadoulove
kupfs
laluna74
bellenina
Camélia
loupierro
agaille
regis vr6
psionman
eqium
cR4p0
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par eqium Jeu 27 Sep 2012 - 15:09

Tu choisis ta résistance pour le pack de 5 cartos quand tu commandes, 1,5 ou 2 ou 2,5 suivant sur quoi tu les montes... 1,5 ou 2 ça passe très bien sur tes eGos. (A mon avis 2,5 aussi sur une Riva en début de charge).
Stardust = Clearomiseur CE4+ système à mèche (clearo) pas à bourre (carto) oui l'atomiseur est intégré dedans.
150€ par mois, c'est le budget que je m'étais fixé au départ et j'ai pu m'acheter plein de trucs et de liquide, je suis à beaucoup moins maintenant en budget.
C'est bien de pouvoir tester les saveurs au début ça évite les grosses erreurs du liquide qui pue comme une poubelle... Par contre leur collection va être limitée mais ce n'est pas grave, tu te prends quelques fioles qui te conviennent tu auras le temps de chercher après, l'important c'est de démarrer et d'avoir la motiv' sinon pour le matériel tu as l'air d'avoir compris le truc et tu es sur un bon compromis là.

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par Leio Jeu 27 Sep 2012 - 15:16

eqium>pour info les atos de "nos début" était souvent en 3Ω ou pour du LR en 1,8 à 2Ω Wink

Régulé ou pas(riva) ça ne change pas vraiment ce qui passe ou pas (d'un point de vue technique pas du rendu)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par cR4p0 Jeu 27 Sep 2012 - 15:19

Ah zut j'avais pas vu le menu déroulant pour choisir sa résistance, j'aurais du commander les 5 cartos en plus avec, j'aurais pas payé les frais de port. Tant pis, je vais aller en boutique voir ce qu'ils ont et si jamais je recommanderai sur le site.
Merci eqium, j'ai encore du mal entre clearo et carto, dans mon erreur, je voulais simplement savoir si les deux avait l'atomiseur intégré.

cR4p0
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par Leio Jeu 27 Sep 2012 - 15:23

carto=cartouche (à bourre)+atomiseur. tout en un
clearo=résevoir transparent (clearo)+ato. tout en un (avec la plupart du temps des mèche qui trempent dans e liquide pour amener le eliquide à la résistance)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 15:32

Salut Cr4po Wink
Essaye d'envoyer un message à Gaël (e-cig factory), pour lui demander, s'il ne peut pas te les rajouter, les cartos, si la commande n'est pas partie, ça seras normalement possible (tu passe par le module service clientèle du site Wink ).

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smiley12 Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par eqium Jeu 27 Sep 2012 - 15:35

Leio a écrit:eqium>pour info les atos de "nos début" était souvent en 3Ω ou pour du LR en 1,8 à 2Ω Wink

Régulé ou pas(riva) ça ne change pas vraiment ce qui passe ou pas (d'un point de vue technique pas du rendu)
Ah oui tu as raison je ne me souvenais pas que c'était des 3Ω, c'est fou ça... Et oui je voulais parler du rendu Wink
cR4p0 a écrit:Ah zut j'avais pas vu le menu déroulant pour choisir sa résistance, j'aurais du commander les 5 cartos en plus avec, j'aurais pas payé les frais de port. Tant pis, je vais aller en boutique voir ce qu'ils ont et si jamais je recommanderai sur le site.
T'inquiète, c'est rare d'avoir une première commande parfaite la première fois et ta commande te permettra de démarrer tranquillement en plus en complétant avec une boutique ça va le faire...

EDITE: tiens y a même Loupierro qui vient te filer un coup de main

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par cR4p0 Jeu 27 Sep 2012 - 15:56

loupierro a écrit: Salut Cr4po Wink
Essaye d'envoyer un message à Gaël (e-cig factory), pour lui demander, s'il ne peut pas te les rajouter, les cartos, si la commande n'est pas partie, ça seras normalement possible (tu passe par le module service clientèle du site Wink ).

Je l'ai contacté par mp (supposant que e-cig-factory.fr était son pseudo sur le forum). Voici le message envoyé, en espérant que ça fonctionne :

MP modéré (attention à la diffusion de MP sur internet et de plus il contenait des infos personnelles sur toi que tu n'as pas intérêt à laisser traîner sur internet Eqium Wink

Merci du conseil Wink

cR4p0
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 15:58

eqium a écrit:
EDITE: tiens y a même Loupierro qui vient te filer un coup de main

[mode Gros faillot on] cR4p0 est en de très bonne main, pour ne pas dire les meilleures Wink [Mode Gros Faillot of] Sifflote mdr kiss2

Mais je me suis permis l'intrusion, car sur le coup, avec un peu de chance, il auras pu choper Gaël, avant qu'il n'est bouclé sa commande.
Tu dois le savoir certainement mieux que moi, mais les fdp,à force, ça chiffre pas mal le tout additionné. Comme en plus, il n'y as jamais moyen, de trouver, tout ce dont tu as besoin, dans la même boutique, chaque mois, c'est 2,3 voir 4 boutiques, ce qui monte parfois l'addition à 10-15€ rien qu'en frais de port, surtout au début, c'est un peu rageant.....
Même après, tu me diras, si on est du style, à avoir envie d'essayer, un truc nouveau, qui sort au milieu du mois..... mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smiley12 Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 15:59

Essaye plutôt là, cR4po contact boutique

Je fais un double post, pour que tu sois avertis de mon message, le temps est compté, car Gaël est rapide, pour les commandes Wink
Tu auras plus de chance, qu'en MP sur le forum, je croise les doigts pour toi .

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smiley12 Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par cR4p0 Jeu 27 Sep 2012 - 16:02

lupierro merci du conseil mais j'ai déjà eu une réponse en mp, la commande ayant été effectué avant 14h et la levée postale étant à 16h, il leur est impossible de rajouter du matériel, qu'il aurait fait avec plaisir pour ma première commande.

C'est pas grave je vais les commander néanmoins encore dans leur e-boutique car les prix défient toute concurrence.

Merci encore Wink

cR4p0
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 16:08

Regarde un peu, du côté de ses liquides, si tu dois refaire une commande, il fait de bon prix et perso, j'en ai apprécié plusieurs de chez Gaël...
Il as aussi, je viens de voir, une versions des Stardust à un prix, plus que raisonnable Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smiley12 Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par eqium Jeu 27 Sep 2012 - 16:10

cR4p0,
Je viens de modérer ta copie de MP, attention toute diffusion de MP sur le net peut être considérée comme une atteinte à la vie privée et comme dis plus haut tu y mettais des infos personnelles que nul n'a besoin de connaitre, c'est donc une modération pour t'éviter les ennuis Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par cR4p0 Jeu 27 Sep 2012 - 17:25

Merci pour la modération eqium.

Je passe donc une nouvelle commande plus onéreuse cette fois en prenant un pack de 5 carto DC XL à 1,5Ω, 3 e-liquides différents RY4, RY4 (gentil) et Noisette oO. Les 3 ont eu des bons retours et j'ai un pote qui ne fume quasiment que du RY4, ça ne doit pas être mauvais. J'ai du mal encore à oser prendre des fruités/mentholés. Je trouvais ça infect en tueuses...
J'ai aussi pris 6 stardusts (2 pour chaque e-liquide).
J'ai juste un souci avec la commande du au site, mais ça devrait se résorber d'ici peu.

Du coup j'ai déjà investi 95€, mais j'estime qu'avec cela, je devrais tenir aisément 1 mois.
  • 2 RIVA Ego 650 avec carto
  • 5 cartos DC XL
  • 6 stardusts
  • 7 e-liquides (10mL)
    • 3x10mL de RY4 (à 11mg)
    • 2x10mL de RY4 Gentil (à 11mg)
    • 2x10mL de noisette (à 11mg)

cR4p0
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par Izibelle Jeu 27 Sep 2012 - 18:44

Salut à toi cR4pO cheers BIENVENUE !! cheers

J'arrive un peu tard, mais les copains t'ont déjà dit tout ce qu'il fallait, et apparemment tu te débrouilles comme un chef! Wink

_________________
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 18:55

cR4po, déjà, ma fois, avec ça, t'es paré et tranquille (hormis les liquides), pour un moment, si tu ne succombe pas hypnose aux redoutables achats compulsif et que la combinaison Carto/Stardust te convient.....
Un petit conseil, quand ta première commande arrive, prend ton temps, pour tout mettre en service, charge bien tes batteries et surtout, pour les cartos, regarde bien cette vidéo : Ici elle se trouve sur le bas de la page, des Cartos, que tu as pris...Wink
Pour les Cartos, il faut bien prendre le temps, de leurs faire une mise en service en bonne et due forme, c'est primordial, à leurs bon fonctionnement...
Les Stardust, tu met le liquide, tu le referme, souffle lui un coup dedans (en mettant un sopalin de l'autre côté), car en le remplissant, avant de prendre l'habitude, tu risque de mettre un peu de liquide, dans le conduit central (et il ne faut pas Wink ) tu le visse sur ta batterie et c'est partis, donc mise en service plus rapide, mais rendus différents.....
Pour les Cartos, méfie toi, à la première taffe, tire doucement ou sinon, tousse, au choix.....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smiley12 Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par bibidochon Jeu 27 Sep 2012 - 20:22

un petit bémol : le ry4 et le ry4 gentil se ressemblent fortement, le gentil étant plus subtil, tu aurais peut être pu prendre un autre arôme qu'un de ces deux là pour varier un peu plus les plaisirs...

_________________
Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires - Page 2 Empty Re: Budget et retour sur investissement + questions subsidiaires

Message par fran74 Jeu 27 Sep 2012 - 20:25

welcome cR4pO tu as fait le plus dur : choisir le matos ... tu as acheté le plus cher : ensuite tu n'auras plus qu'à changer tes cartos ou stardusts et t'approvisionner en liquides ... selon tes gouts et tes envies du moment Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum