24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

+11
esi
Trublionne
dadoulove
Drahil
anakine68
Chaiiro
Sparte
laluna74
kupfs
valvanille
Dorovich
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Dorovich Dim 23 Sep 2012 - 15:23

La question me turlupine depuis un moment.

Dans un premier temps avez vous rencontrés des difficultés au niveau des fouilles pour passer d'une part votre batterie/mod et d'autre part vos consommables remplis de liquides étant donné que les liquides sont interdit en cabine ?

Ensuite au niveau de la vap' à proprement parlé. Vapez vous en avion ? Est ce réellement autorisé ?


Dernière édition par Dorovich le Dim 23 Sep 2012 - 15:44, édité 1 fois

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dul13

respect6 Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par valvanille Dim 23 Sep 2012 - 15:39

Je me posais la même question.

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par kupfs Dim 23 Sep 2012 - 15:42

valvanille a écrit:Je me posais la même question.


+ 1

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 16:07

Je suis partie à New York avec mon ego (mes 3 egos plus exactement ...) sans aucun problème. N'aimant pas voyager lourd, j'avais juste un bagage de cabine donc les liquides avec moi. J'ai procédé de la façon suivante:
- batteries + consommables (stardust et EMDC à l'époque) dans un étui présenté au contrôle avec mon ordi portable
- les liquides dans un sac plastique comme les produits de toilette.
Ayant peur de la pénurie, j'avais 2 flacons de 30ml + 4 ou 5 flacons de 10ml (bah oui, faut ça pour 1 semaine ... Smile )
Tu peux transporter des liquides en cabine du moment que le contenant fait moins de 100ml et à condition de les mettre dans un sac plastique type ziploc (ou trousse à toilette transparente), le tout restant bien sagement dans ton bagage. Pour les batteries j'ai préféré les montrer directement mais on ne m'a posé aucune question et pourtant aux US ils sont méfiants .... Pas de souci donc ni à l'aller ni au retour. Par contre, avec American Airlines, ils précisent pas de cigarette ni de ecig dans l'avion. Pas de souci, un petit tour dans les toilettes et voilà Smile Au retour vol de nuit, la couverture cache bien Razz
Pas de souci par contre dans les aéroports, j'ai vapé en toute quiétude, de même qu'à Central Park où la clope est interdite What a Face
J'ai un ami qui voyage beaucoup, plusieurs fois par mois mais plus vers l'europe de l'est et la russie, et il utilise son provari sans aucun souci à l'aéroport et dans l'avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par laluna74 Dim 23 Sep 2012 - 16:10

Depuis que je vape je suis partie 4 fois à Malaga avec EasyJet via l'aéroport de Genève.
Je suis toujours chargée comme une bourricot de peur de tomber en panne de matos, chargeur, eliquides etc...

Jusqu'a présent je n'ai eu aucun souci lors du passage en douanes ( vous savez, le machin ou il faut mettre toutes ses affaires dans lun petit panier)

Je met mes batteries Ego dans une petite pochette "porte crayons", mes chargeurs dans une autre pochette ( la dernière fois j'en avais mis trois) un Provari dans une autre pochette... les accus ( 6 la dernière fois) dans une petite boite "spéciale accus"... J'avais dévissé les Vivi et autres consommable ( ou on voit le eliquide à travers) Tout ça je laisse "comme ça" dans mon bagage à mains ( avec drips, matos de rechange encore sous blister, etc...)

Pour les eliquides normalement on a droit à 100ml mais... à chaque fois je flippe... je met donc juste 3 fioles de 10ml + un ou deux Vivi/clearo rempli dans une pochette "congel" que je montre bien aux douaniers.

J'ai aussi un tour du cou que j'enlève au dernier moment et que je pose avec tout le reste dans le petit panier...

On ne m'a jamais rien dit, jamais rien demandé, c'est passé comme une lettre à la poste...

J'ai quand même toujours mis quelques batteries/ un chargeur, des consommables dans les bagages de soute ... on ne sait jamais... en plus d'un stock de eliquides ( stock assez impressionnant... )

A l'aéroport j'évite de vaper ( je vais dans les toilettes si j'ai vraiment besoin d'une dose de nicotine Embarassed ) et dans l'avion, idem... ( en avalant bien la vapeur...pas envie de déclencher une alarme ou que les autres passagers pensent qu'il y a le feu Laughing )

Lors de mon dernier voyage j'ai lu dans le petit magazine "EasyJet" que la e-cigarette est dorénavant interdite sur leurs vols... c'est assez récent cette mesure, il y a 6 mois cette "interdiction" n'était mentionné nulle part...

Donc... de mon côté, je n'ai jamais eu de problèmes... mais je flippe quand même à chaque passage de douanes... ( surtout avec le Provari...)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Sparte Dim 23 Sep 2012 - 16:28

Moi non plus, aucun soucis, d'autant que je prends des risques : 2 Mods dans mon bagage à main et je vapote en cabine (discrètement bien sur..)

Par contre, attention, Air France, American Airlines et toutes les autres compagnies aériennes qui ont signées le IATA interdisent formellement l'utilisation de la cigarette électronique en cabine.

Mais bon ... Sifflote

Je reste discret, d'autant plus que la vapeur expirée est très faible en avion, peut être est-ce dû à la la sécheresse de l'air en cabine.
Même en tirant des grosses lattes, très peu de vapeur donc, ce qui est bien pratique.

Voici le texte de loi du IATA concernant la cigarette électronique, que la plupart des compagnies (françaises et étrangères) ont signées :

http://www.iata.org/whatwedo/safety_security/safety/Documents/guidance-electronic-cigarettes.pdf


Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Dorovich Dim 23 Sep 2012 - 16:36

Merci pour toutes vos expériences les zamis Wink

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dul13

respect6 Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Chaiiro Lun 24 Sep 2012 - 19:33

Au niveau de la fouille ça passe en générale.
Ensuite certaines compagnies comme AirFrance prohibent leur utilisation, mais j'le fais quand même Razz
Faut juste pas se fait choper car ils peuvent considérer comme une atteinte volontaire au fonctionnement des systèmes de sécurité de l'avion.
Chaiiro
Chaiiro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Matériels : eGo-C2 Upgrade + Mini Viva Nova 1,8
Mini Provari V2 + Viva Nova 2,5
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par anakine68 Lun 24 Sep 2012 - 19:42

Pardon pour le "presque HS" mais c'est dans le ton, moi je vape comme un bourrin dans le train, jamais inquiété... Sifflote

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Chaiiro Lun 24 Sep 2012 - 19:43

Moi jm'e fais incendier dans le train Razz
Chaiiro
Chaiiro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Matériels : eGo-C2 Upgrade + Mini Viva Nova 1,8
Mini Provari V2 + Viva Nova 2,5
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Dorovich Lun 24 Sep 2012 - 19:50

Merci Chaiiro en faite moi ça me dérange pas de ne pas vaper pendant plusieurs heures. Je posais la question à titre indicatif.
Ce que je redoutais surtout c'est le passage aux douanes Wink

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dul13

respect6 Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Chaiiro Lun 24 Sep 2012 - 19:51

Les douanes ça dépend de ta tête Razz
Chaiiro
Chaiiro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Matériels : eGo-C2 Upgrade + Mini Viva Nova 1,8
Mini Provari V2 + Viva Nova 2,5
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Drahil Mar 25 Sep 2012 - 1:18

Je suis allé en turquie la semaine dernière, j'avais sur moi un piccolo, 4 batteries 14500, un line et 10 ml de liquide.
Dans ma valise 30 ml.

J' ai tout benné dans le bac blanc avec mon sac 'à main' montre, tune tout ça bien en évidence lors du contrôle au scanner.
Aucun problème ni question dans les deux sens aux deux frontières.

J'ai vapé dans les aéroports, salles d'embarquement sans problème, juste essayé d'être un peu discret ( petites taffes, pas trop de vapeur )



Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Mer 24 Oct 2012 - 11:55

je reviens vers ce sujet car je parts demain avec air france et je me pose la question qu'elle e-cig prendre avec moi dans l'avion et quoi dans la soute. Est ce que je devrais avoir peur de contrôle pour prendre mon provari a bord de l'avion? ou mieux prendre les egos et mettre provari dans la soute? confused
d'après ce que je lis il y a des bons retours pour le contrôle, il y a quelqu'un qui aura eu une mésaventure?

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Trublionne Mer 24 Oct 2012 - 12:09

Gaffe dadoulove, paraît qu'il y a un trafic de Provaris dans les aéroports !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Mer 24 Oct 2012 - 12:16

Trublionne a écrit:Gaffe dadoulove, paraît qu'il y a un trafic de Provaris dans les aéroports !

mdr

je commence avoir la fièvre du voyage donc je m’inquiète un peu pour tous maintenant Embarassed

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par laluna74 Mer 24 Oct 2012 - 18:04

Perso je prendrai le Provari et les accus + chargeur dans mes bagages à mains... j'aurai trop peur qu'on me perde mes bagages de soute... ( ne rigolez pas, ça m'est déjà arrivé deux fois pale ) Tu n'as qu'a leur dire que c'est une lampe torche si ils te posent des questions Very Happy


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Mer 24 Oct 2012 - 23:04

c'est ce qui m'est arrivé aussi justement mais heureusement à l'époque ils ont retrouvé ma valise à l'autre bout du monde, elle est parti avec mauvais avion et ils me l'ont ramené le lendemain, c'était la veille de noël et moi j'avais tous les cadeaux de noël pour ma famille dedans, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit Very Happy

j’étais voir la liste des objets pas accepté sur le bord de l'avion, je pense que ils devront rien dire pour mon provari, il coupe pas et c'est pas un liquide, je vais prendre une fiole de liquide 30ml et deux vivi dans le sachet de congélation comme ils préconisent et les batteries dans la pochette en cuir et si ils vont vouloir prendre mon provari gare à eux Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par esi Mer 24 Oct 2012 - 23:41

Moi j'ai tout mis dans la valise en soute, en bagage à main un vieux paquet de clopes avec une jetable dedans, j'ai pu aller dans les toilettes pour quelques taffes ( la fumée en direction du mini lavabo pour ne pas déclencher l'alarme) ça permet de tenir le temps du vol. Il faut faire attention aux contrôles en France ils sont prêts à tout pour ne prendre aucun risque. Tout dépend de ta destination pour le retour même principe.
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Mer 24 Oct 2012 - 23:55

je reste dans EU, la question c'est plutôt par peur de perdre mon chouchou provari Smile je pars avec Air France (heureusement que c'est demain le 25, ils ont prévu la grève à partir de 26 Smile )

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par bibidochon Jeu 25 Oct 2012 - 9:00

Une de nos valises a aussi disparue lors d'un voyage en Asie, l'assurance nous a fourni un kit plus que complet de produit de toilette de marque dès notre arrivée à l'hôtel par le correspondant local, ainsi que 600€ de provision en attente de faire jouer la responsabilité de la compagnie aérienne (valeur très au dessus du contenu qu'on nous a demandé de déclarer sur l'honneur, pour info j'avais dit "approximativement 400€", bien qu'en caleçons et teeshirts ça devait être nettement moins) pour racheter sur place........et 3 jours après la valise arrivait à l'hôtel via l'aéroport qui l'avait retrouvée Laughing bilan : 600€ de restos et babioles souvenir aux frais de visa premier* qui a du largement se faire rembourser par la compagnie, 1ère et dernière fois qu'une banque me donnait quelque chose cheers Depuis je souhaite perdre une valise à chaque voyage Very Happy

*la carte est amortie au 1er voyage par les frais d'assurance qui ne sont pas à payer, de plus pour perte ou vol des bagages c'est jusque 1800€ qu'ils remboursent (après déclaration et prise en charge du responsable des bagages, aéroport ou gare)

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Jeu 25 Oct 2012 - 14:57

Moi j ai pas paye avec visa premier Crying or Very sad j ai mis comme même provari dans la soute et j'ai pris trois ego avec moi, je viens de faire Nice Paris, le monsieur contrôleur a ouvert ma pochette avec des ego, les vivi j ai eu dans le sachet. La valise bien arrivé jusqu'à Paris. Comme je change ici aéroport j ai du la récupérer. Maintenant j attends deuxième vol. J espère que je retrouverai de nouveau ma valise a la destination avec mon chouchou Smile

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Trublionne Jeu 25 Oct 2012 - 14:59

Hum ! Méfiancccccccccce !

A ta place dadoulove, j'aurais fait comme dans "Papillon", en mode plan mdr
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par dadoulove Jeu 25 Oct 2012 - 15:12

Oui j étais méfiante mais probablement pour rien. Je vais demander tout à l heure à monsieur ou madame contrôleur se qu' il en pense et je prendrai mon chouchou avec moi au retour si c est bon.

_________________
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Dadoulove
dadoulove
dadoulove
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : Var
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ? Empty Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?

Message par Trublionne Jeu 25 Oct 2012 - 15:31

M'enfin dadoulove ! nous avons des "cavités" naturelles, autant s'en servir, crotte !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum