24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

+60
Amélia
Allday
Madcat
cantal
Vivalto
Boris-k
Annick57
savage
KiKoMaSo
Pashmina
THEFREER
Meriadoc
Heveanette
hevea
danar
zerotonine
vman
Mickey5946
marco76
Gauthmel
tonydu62
Gneurk
chuchu5370
laluna74
oOcharlotteOo
La Gauloise
chris09
ZOU007
francky42
mayannick
carrstoon77
morris
lilas
gladys
Marrie
xXCISSOUXx
ptifouqs
zanza
kupfs
elodie
fran74
Izibelle
Den'ice
regis vr6
bedelol
Leio
Le Gitan
steftan
twist
M.Potter
Camélia
Moushe
zelie
eqium
bibidochon
eric.riquet
shaitan
bellenina
loupierro
Franck
64 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Meriadoc Dim 16 Fév 2014 - 14:34

plussoie +3 

Franck,  bravo 

Pour moi qui suis nouveau, connaître l'histoire du fofo est intéressant, et cela met en lumière les liens qui existent entre les plus anciens, et ceux qui se tissent de manière générale entre les membres, dans cet esprit que tu décris...
 respect4

Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 14:36

merci  bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par THEFREER Dim 16 Fév 2014 - 14:39

Pareil, merci, c'est vraiment bien ce post que je ne connaissais pas.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Dim 16 Fév 2014 - 14:43

Merci pour vos premiers retours  Very Happy 

@ den'ice :

Inutile néanmoins de me citer par deux fois dans la même phrase

Oups, c'est réparé.  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par hevea Dim 16 Fév 2014 - 17:57

@Franck, encore une fois ta plume n'a d'égal que la sensibilité que tu as fait passer dans ce nouveau chapitre sur la vie de notre fofo  plussoie +2 

tu as juste oublier une petite chose ...... je pense aussi que si le forum est ce qu'ilest aujourd'hui tu y es pour beaucoup alors merci a toi de tenir les rennes de ce forum qui des fois en voit de toutes les couleurs  Very Happy
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Pashmina Mar 18 Fév 2014 - 19:33

bravo Franck pour ce bel historique !!!

Je crois que je commence à ressentir la nostalgie des anciens....

Je suis d'autant plus admirative de ceux qui sont là depuis longtemps, et contribuent à ce que ce sympathique forum, reste égal à lui même !!!

Bravo à tout le staff!  Wink  Very Happy
Et aux anciens et aux nouveaux qui font que ça continue à être fun!  cheers

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par KiKoMaSo Mar 18 Fév 2014 - 19:46

Ouaw et ben dit donc.
T'avais de l'inspiration ce jour là Smile
GG Wink

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par savage Mar 18 Fév 2014 - 19:49

bravo 

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Annick57 Mar 18 Fév 2014 - 20:18

Merci Franck....
Comme beaucoup, je fais partie des " nouvelles" sur ce fofo......
J'ai découvert un univers plein d'amitié, d'entraide, où les "coups de gu...le", riment avec les éclats de rires...les moments de tristesses avec des joies intenses......La vie quoi!
La découverte de la vap' m'a permis d'arrêter la clope, et ce qui m'aide à tenir c'est l'envie de continuer à faire partie de cette famille, je m'y sens tellement bien.....
Même si pas trop de temps pour m'intéresser à tous les sujets....ni assez d'expérience pour prodiguer les conseils qui vont bien.....et pour l'instant je fais donc partie des "profiteuses"...... Embarassed 

Et que mon dîner est en train de brûler.... affraid  Mince ! À plus tard........

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Annick57[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Mar 18 Fév 2014 - 20:28

@ Annick57 :

Même si pas trop de temps pour m'intéresser à tous les sujets....ni assez d'expérience pour prodiguer les conseils qui vont bien.....et pour l'instant je fais donc partie des "profiteuses"......

Ce n'est pas comme cela que je vois les choses  Very Happy Les réflexions, les questions (et avec elles les réponses qui sont faites par des plus aguerris) aident les lecteurs ou les nouveaux membres à trouver les réponses. En un sens, tu contribues donc à la richesse du forum  Very Happy 
Et puis, si les conseils qui vont bien sont certes importants, tes impressions, ton parcours même court, permettent donc à des nouveaux de comparer, de mieux comprendre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Boris-k Mar 30 Sep 2014 - 15:08

En ces jours de renouvellement du graphisme de la bannière, un petit déterrage, pour les nouveaux de l'année, comme moi : lisez le premier post... Très intéressant.

_________________
  flower  flower   flower

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Vivalto Mar 30 Sep 2014 - 17:07

Merci pour ce déterrage Boris.
C'est très sympa de connaître l'histoire du forum et de ses "anciens".

Bonne fin de journée/soirée à vous tous.

Viva.

_________________
Quand on veut quelque chose on trouve des solutions.
Quand on ne veut pas ... on trouve des excuses.

Vivalto
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par cantal Mar 30 Sep 2014 - 18:15

Oui, absolument, c'était très bien de nous donner accès à cette histoire.
Bravo à tous ceux qui font ce forum, sans lequel, je ne tiendrais pas.
Vive la vape et tous les vapotheureuses et vapotheureux!!!!

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Madcat Mar 30 Sep 2014 - 19:03

merci pour cet historique qui permet de replacer les choses dans leur contexte pour les nouveaux comme moi respect2
curieusement c'est la lettre de l'écureuil qui m'a attiré vers la vape au moment où je me posais tout un tas de questions métaphysiques sur la vape en pensant à la santé de Mme Madcat, moi qui n'avait pas envie d'arrêter si ce n'est pour consoler notre fille et accompagner ma femme, je ne pourrais jamais l'en remercier si ce n'est en ne reprenant pas le tabac, mais nous lui devons une fière chandelle. respect1 envoi bisou

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Mar 30 Sep 2014 - 20:13

Merci pour vos commentaires Very Happy

@ Madcat :

moi qui n'avait pas envie d'arrêter si ce n'est pour consoler notre fille et accompagner ma femme, je ne pourrais jamais l'en remercier si ce n'est en ne reprenant pas le tabac, mais nous lui devons une fière chandelle.

Il serait ravi et fier de lire cela. C'est un bel hommage que tu lui rends là. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Allday Mer 1 Oct 2014 - 0:18

Tres belle histoire que celle de ce fofo .
Belle naration de Franck
Beau détérage de Boris

C'est vrai qu'il fallait vraiment lire ce topic
Bravo a toute l'equipe passé presente et futur d'avoir fait de ce forum ce qu'il est !!
Allday
Allday
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2013

http://www.allday.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Amélia Dim 30 Aoû 2015 - 11:24

Merci Franck de cette histoire du forum ; cela me conforte dans le sentiment d'y être bien et d'y avoir trouvé une bonne équipe.

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par yannotheatre Dim 30 Aoû 2015 - 17:00

C'est bien la première fois que je fréquente et participe vraiment à un forum, et je réalise seulement aujourd'hui le travail et l'implication que cela représente pour le staff. Merci donc.
Cette histoire est belle, très humaine, et si bien écrite.
Longue vie à elle !

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Walter White Dim 30 Aoû 2015 - 20:59

Joli biographie du forum bravo Wink

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Oqww10

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par vapo19 Lun 7 Juin 2021 - 15:43

une belle histoire avec ses hauts et ses bas , pleine de vie , R.I.P. Eqium et Le Gitan .
j'avais connus dans mes débuts de vapoteur sur youtube , un reviewer nommé "Vaping Vince" qui lui aussi a été emporté par le crabe , R.I.P.

merci @Franck .

vapo19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Matériels : box aspire paradox de la gamme prestige .
subtank mini + taifun gt clone + melo 4 et 5.
box vaporesso FORZ TXt80 ( en secours) .
mod méca : fury-s , magneto 2 . ( smok'tech ).
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 12 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Loki Lun 7 Juin 2021 - 19:53

Je trouve également que c'est une belle histoire, j'ai aussi pris le train en marche. Un forum qui a un sacré vécu respect2
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum