24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Colis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colis perdu

Message par dupidou le Lun 10 Sep 2012 - 21:09

Salut,

Lors dune vente ici : http://www.ecigarette-public.com/t10936-vends-mod-gripper-vv-18650-bolt-full-chrome-extend j'ai vendu un mod a un membre du forum.

J'ai déposé la lettre max comme a mon habitude dans la boite aux lettres devant le bureau de poste à coté de mon boulot. J'ai toujours déposé mes colis ainsi dans cette boite et si certains n'etaient astoujours scanné au depart, ils finissaient toujours par etre scanné a l'arrivé. Cette fos ci j'ai déposé le colis le 31 aout et depuis rien, le numero de suivi indique que la recherche n'abouti pas.

Est-ce que cela est deja arrivé a certains d'entre vous? Si oui comment avez vous procédé avec la poste?

Je suis allé au bureau de poste aujourd'hui et il m'on gentillement envoyé balader en me disant que il ne me peuvent pas m'aider vu que le scan a été "oublié" et qu"une lettre max peut tres bien etre livré sans etre scanné. e pls il ne prenne pas les reclamations et m'ont aiguillé vers le site dédié sur lequel j'ai déposé reclamation aujourd'hui.

Merci d'avance de votre aide.

dupidou
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colis perdu

Message par laluna74 le Lun 10 Sep 2012 - 21:33

C'est une "Lettre Max" ? ( donc avec suivi et numéro traçable ?)

Perso, les "Lettres Max" je les dépose au guichet à la poste, tout simplement parce que je veux vérifier de visu que mon colis est bien enregistré correctement... je ne fais pas vraiment confiance ...

Tu n'as donc aucune trace du dépôt de ta Lettre Max ? Mince alors... Ce que je ne trouve pas très correct c'est que à la poste on t'as envoyé balader... Franchement, on paie ( cher) le service "Lettre Max" !!!! Je ne connais pas les procédures à suivre dans ton cas mais il doit bien y avoir un recours non ?

Je vais suivre les réponses à ton post de près car ça nous pend tous au nez de se faire "avoir" comme ça... et on se retrouve démuni ...

Sinon, pour info : j'ai reçu dernièrement une lettre max qui a "voyagé" 12 jours... sans aucune trace de celle ci nulle part... donc il y a toujours de l'espoir pour la tienne Wink

laluna74
Admin
Admin

Message par darthfrog le Lun 10 Sep 2012 - 22:35

Oui parfois ça peut se perdre un certain temps (mon record 17jours pour un colissimo r2). Le problème de la lettre max non flashée au départ, c'est que rien ne prouve son envoi donc à mon avis, c'est tintin pour l'assurance (qui est de toute façon minime avec les lettres max).

Les lettres max non flashee au départ c'est rare mais ça arrive (moins d'1% des miennes), mais là en + elle est pas flashee non plus en route ou à l'arrivée. Ça sent la perte, le vol ou avarie rendant le numéro de suivi illisible lors du ramassage de la bal où tu l'as déposée.

Mais ça peut encore réapparaître, on croise les papattes. À part déposer réclamation sur le site la poste et attendre, pas grand chose à faire hélas.

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 515
eCig :
Matos sur le nénuf :

Actuellement sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV

Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M

Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz

Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire

ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod

2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i

eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch

Message par dupidou le Lun 10 Sep 2012 - 22:46

merci de vos réponses, hélas ca confirme ce que je pensais il faut attendre et encore attendre

dupidou
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 199

Message par carrstoon77 le Lun 10 Sep 2012 - 23:01

HS j'ai jamais reçu la Twist Sad Fin du HS

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par loupierro le Mar 11 Sep 2012 - 8:12

Salut Dupidou, c'est pas que je veut te démoraliser, mais j'ai eu un problème, avec un colissimo, le 18/07 et j'ai posé une réclamation, sur le site, le jour même et......ben si quelqu'un reçoit des nouvelles avant moi, il me prévient, svp...... Sifflote
Je n'ai reçus, qu'un mail automatique, me disant, que je serais "rapidement" tenu informé........On doit pas avoir la même définition de ce mot.....

De plus, tout est cloisonné, chez moi, le guichet, ne veut rien savoir, c'est pas le même service, le courrier, c'est......l'étage au dessus.......

Comme je vis dans un petit village, où tout le monde se connait, sa m'as mis un coup de nerf et....je les ai tous(tes) insulté, ce jour là, en leurs disant, que si la poste passé dans le privé, ils feraient connaissance, avec ce qu'on appelle le travail...... Sifflote

loupierro
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5837
eCig :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi

Message par in.molko le Mar 11 Sep 2012 - 8:49

le pire c'est qu'ils nous poussent à prendre la lettre max parce que c'est plus sûr et patati et patata, tu parles ! une lettre max a été perdu aussi en juillet, elle est resté flashé dans le département du vendeur. quand je l'ai appeler une première fois au bout de 5 jours d'attentes, mais c'est normal madame, çà peut prendre une semaine ! je rappelle la semaine suivante, ah faudrait peut être voir avec votre vendeur, mais des lettres max sont parfois pas flashés ect blablalbla. bref la lettre a été perdu (volé ?). bon courage en tout cas o_O

in.molko
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 2389
eCig : cruiser II
anyvape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut