24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
A votre bon Coeur pour deux petits conseils EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A votre bon Coeur pour deux petits conseils

5 participants

Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par COINCOIN Ven 7 Sep 2012 - 11:59

Salut les Vapoteurs....

Voila mon petit problème actuel j'ai commencé la vapote depuis un mois avec un kit ego c / stardust super content mais bien sur j'aurrais besoin de deux petits conseils afin de jeter définitivement mes tueuses.

Je voudrais me prendre un kit type mini j'hésite entre la KR 808 et la cilex néo.
j'ai du mal à vapoter en public avec mon égo et donc je continue a fumer en public et vapoter en privée , donc je voudrais stopper cela.
je n'ai pas trouvé de topic sur le forum pour la néo et donc aucun recul pour faire une commande

si en plus de votre conseil vous aurriez un lien pour le kit ou ce qu'il faut prendre en plus en piéces pour etre tranquille je suis preneur .

Ma deuxiement question viens au niveau de l'égo C avec les stardust V2 LR, je trouve qu'il y a beaucoup de condensation et c'est assez génant est que la V3 c'est mieux ou pas , tout le monde parle de vivi nova mais cela me semble un peu gros

merci pour vos réponses d'avance.
COINCOIN
COINCOIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Annecy
Matériels : Kit EGo- C2 - Tank système - 1000mAh - Black - Joyetech
Kit KR808 turbo autonome - Absolut Flavor
Alfaliquid FR4 / Menthocalyptus / Tikki Juice

Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par HopHopHop Ven 7 Sep 2012 - 12:35

Salut,

J'ai eu le même problème (pas assez de vapeur) que j'ai résolu en faisant des entailles en V dans le capuchon qui couvre les mèches.

Voici:
A votre bon Coeur pour deux petits conseils 453818P1030399

Et maintenant c'est parfait.

HopHopHop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Matériels : Ego C upgrade 1000 mAh.
Ego twist.
Silver bullet.
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Camélia Ven 7 Sep 2012 - 13:51

Bonjour, si en public, tu as du mal avec ton matériel ... le ViVi Nova Tank V3 fait 62mm avec le TIP pour un diamètre : 20mm ...
Ton kit ego c / stardust est monté sur une batterie de 650 MAH ou + ?
J'ai un collègue que l'on surnomme COINCOIN Wink
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par COINCOIN Ven 7 Sep 2012 - 13:58

ah oui quand même ça calme surtout que j'aime bien changer les aromes donc je vais rester sur les stardust...

par contre je suis toujours en train de me poser la question 1 kit néo ou 1 kit KR808 gros gros diléme

merci pour vos réponses
COINCOIN
COINCOIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Annecy
Matériels : Kit EGo- C2 - Tank système - 1000mAh - Black - Joyetech
Kit KR808 turbo autonome - Absolut Flavor
Alfaliquid FR4 / Menthocalyptus / Tikki Juice

Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par bibidochon Ven 7 Sep 2012 - 14:06

le kit KR808 a fait ses preuves, l'autre je ne connais pas, mais dans tous les cas passer à ce type après une ego il faut vraiment le vouloir, je te conseille d'aborder le problème sereinement et passer outre le regard des autres, la KR808 était mon 1er kit, pour les mêmes raisons que toi, mais je n'ai même pas tenu 8 jours avec, manque de consommables adaptés, manque d'autonomie, de hit, etc...

_________________
A votre bon Coeur pour deux petits conseils Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 14:15

Pour les vivi nova, ils existent en version "mini", quasi le même diamètre que l'éGo.
Pour la vapote en public, je te rapporte ma démarche : au début j'avais acheté une mini, justement pour que "ça ressemble" et que ça passe "inaperçu".
Mais déçu par l'autonomie et les sensations, j'ai rapidement commandé un kit eGo (1000 et USB). Pour la discrétion, c'était compromis !
Alors j'ai pris le contre-pieds : j'ai investi dans un collier ( comme ça) et je l'ai quasi en permanence autour du cou.
Perso, je trouve que ça m'a également aidé dans mon arrêt de la clope, puisque affiché comme ça, j'ai eu souvent à expliquer que j'avais arrêté la clope grace à ça, etc.
En plus je trouve que le fait de pouvoir tirer sur sa vapotte "à la demande" est aussi très rassurant pendant les premiers temps pour éviter le manque.
Je viens de revoir ta présentation, et je ne suis pas certain qu'une mini pourrait te satisfaire...
Si toutefois ça te parait important, je ne suis pas très bien placé pour te conseiller, mais il semble que la e-cab (la derniere née de Joye) a de bons retours.
Pour finir, à moi de te mettre à contribution, tu peux aider les nouveaux arrivants en décrivant ton premier kit là => https://www.ecigarette-public.com/t11073-temoignages-mon-1er-kit-celui-qui-m-a-permis-de-m-eloigner-de-la-tueuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 14:18

Moi j'ais des ecig égo , 1 kit KR et je viens d'acquérir le kit eCab joyeteck.

Je passe de l'une à l'autre sans problèmes et je suis très satisfaite des 3.
Je ne connais pas du tout la cilex néo.

Pour l'éCab, elle est toute nouvelle mais sur ce forum, il y a déjà une review.
La Kr comme dit plus haut a fait c'est preuve et si tu veux la configuration la plus proche d'une vraie, tu dois te diriger vers elle, mais fais gaffe quand même a prendre un kit avec des batteries 340mah, sinon bonjour l'autonomie.

Sur cette ecig Kr ce sont des cartomiseurs, donc tu devra te promener avec ta fiole de liquide pour remettre dans le carto, qui ressemble très fort au filtre d'une tueuse, peut pas faire mieux comme ressemblance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Camélia Ven 7 Sep 2012 - 15:06

Algo a écrit:Pour les vivi nova, ils existent en version "mini", quasi le même diamètre que l'éGo.
La batterie EGO fait 14mm quelles que soient les MAH , je crois, donc le Mini Vivi Nova ferait 14mm de diamètre, est-il aussi long que le vivi ?
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par bellenina Ven 7 Sep 2012 - 15:13

Ma nièce cet été m'a offert un kit "lempus fugit" en fait pour faire court c'est 2 e-cig qui ressemble à une tueuse pour que je ne me fasses pas trop remarquer quand je sors Very Happy et bien je peux te dire qu'il me tarde à chaque fois de rentrer chez moi pour reprendre mon vrai matos. Je ne pourrais pas vapoter toute une journée sur ça!!!! Donc pour répondre à ta question si tu veux vraiment arrêter la tueuse tu peux aussi opter pour une egoc twist, tu en as de très jolie rose perle avec un stardust de couleur c'est ce que je fais quand je pars une journée et ma lempus je la prends quand je sais que je ne dois pas m'absenter trop longtemps

_________________
A votre bon Coeur pour deux petits conseils Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 15:19

Oui mais Bellenina, coincoin veut une ecig qui ressemble à une vraie et qui fonctionne et a un bon rendu, donc pour cela il n'à pas le choix, c'est une KR ou une cilex, mais comme personne ici n'a fait une révieuw de la cilex,car personne n'en possède, on ne peut que lui conseiller un KR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 15:24

Coincoin, j'ai juste oublié de te dire que tu peux charger une dizaine de carto KR avec des liquides différents et tu les protège dans une boîte plastique avec les 2 embouts en silicone qui les accompagnent lors de leur achat, et sur ces petits embouts tu colle une petit étiquette avec le goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Camélia Ven 7 Sep 2012 - 15:37

pour la NEO cilex, mon collègue a trouvé ces 2 articles
http://www.ma-cigarette.fr/une-ecigarette-petite-legere/

http://teciel.free.fr/blog/post/2011/07/28/Test-de-la-mini-cigarette-electronique-neo-tank-system-Neo-start-black-edition-par-Cilex
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 15:39

A vu de nez c'est pareil, mais j'ai rien sous les yeux...(à part la bouche, mais du coup avec le nez au milieu c'est pas fastoche !).
Vu ICI
C'est en roumain, mais bon les mm sont pareils...
15 mm de diamètre et 66 mm de long avec le tip pour le mini
Pour le standard : 18 et 62.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Camélia Ven 7 Sep 2012 - 15:43

respect4 Algo car, dan les recherches rapides que j'ai faites, je n'avais pas trouvé les dimensions Embarassed
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par bellenina Ven 7 Sep 2012 - 16:41

caro1706 a écrit:Oui mais Bellenina, coincoin veut une ecig qui ressemble à une vraie et qui fonctionne et a un bon rendu, donc pour cela il n'à pas le choix, c'est une KR ou une cilex, mais comme personne ici n'a fait une révieuw de la cilex,car personne n'en possède, on ne peut que lui conseiller un KR.

Alors là désolé je ne peux pas aider je ne connais ni l'une ni l'autre Mad

_________________
A votre bon Coeur pour deux petits conseils Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon Coeur pour deux petits conseils Empty Re: A votre bon Coeur pour deux petits conseils

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 21:16

Pas grave bellenina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum