Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

reception de mes colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reception de mes colis

Message par Invité le Ven 7 Sep 2012 - 10:43

Bonjour, je viens de recevoir mon matériel ce matin:1 aw18350 +1chargeur xtarwp2+1mini vivi nova ainsi qu'un tip et aussi,une bague. Bein, E-vapshop m' a offert 1 clearo xxl lr; je les remercie
2°colis de chez Esmoker, 1 tank global wave+ 4 résistance + 1aw18350+1 caramel.Bein, Kdo aussi: un trés beau stylo.
Voila, c'est juste pour faire un bon retour sur ces deux vendeurs que je remercie par leur préstation ainsi que pour leur geste non obligatoire respect1 kiss2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: reception de mes colis

Message par bibidochon le Ven 7 Sep 2012 - 12:18

Toujours bon à signaler surtout que les petits cadeaux se font de plus en plus rares, perso ça fait des mois et des tas de commandes sans "petit geste", le dernier date de bien longtemps...

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Re: reception de mes colis

Message par Invité le Ven 7 Sep 2012 - 13:00

des petits consos en kdo, cela peut aider à fidéliser une clientelle et à se faire de la pub via des retours de consommateurs sur des fofos ...encore merci aux 2 vendeurs respect1

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut