24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
liquides /consommables, les meilleures associations EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

liquides /consommables, les meilleures associations

+5
eqium
skwale
lilas
bibidochon
ABSOLEM
9 participants

Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty liquides /consommables, les meilleures associations

Message par ABSOLEM Mer 15 Aoû 2012 - 21:37

je poste ici aussi un sujet que j'ai créé sur l'autre fofo Wink
je pense que ça pourrait être intérréssant de partager nos avis ici également Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________

[b]QUELS LIQUIDES AVEC QUELS CONSOMMABLES??????


on se rend rapidement compte que tel liquide est meilleur dans tel consommable et ne se "révèle" pas dans d'autres.

j'ouvre donc ce topic afin de partager vos meilleures associations :
exemple me concernant, j'adore le Captain Jack I love you mon all day vape!! mais en dry c'est pas vraiment ça (sympa mais sans plus), en clearo il est plutôt trés bon mais ne révèle pas tous ces arômes, alors qu'en cartos c'est magique il prend toute son ampleur et s'exprime vraiment Very Happy cheers
à l'inverse pour le malibu, il a fini par m'écoeurer en cartos et je l'ai donc mi de côté, dernièrement je l'ai réessayé en vivi nova et là HOUAAAAAA!!! la grosse claque!!! vraiment terrible!!!
idem pour le tribeca, en carto il a fini par m'ecoeurer également alors qu'en dry il est vraiment superbe, en clearo il passe trés bien également.

je pense que ce topic pourrait être utile afin de partager vos ressentis (ça reste subjectif biensûr Wink ) sur le bonnes et moins bonnes associations entre les liquides et les consommables (réparables ou non)


Dernière édition par ABSOLEM le Mer 15 Aoû 2012 - 21:53, édité 1 fois
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 21:47

:+1: Pour le Malibu dans le vivi, c'est .... Waow ! ..... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par bibidochon Jeu 16 Aoû 2012 - 7:13

je ne me prends plus la tête tout passe très bien dans le vivi nova, et sans doute dans n'importe quel autre équivalent réparable avec la bonne composition mèche/résistance...1 mod 1 concommable et ça facilite la vie.

_________________
liquides /consommables, les meilleures associations Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par lilas Jeu 16 Aoû 2012 - 7:16

Idem....
Je lui parle de plus en plus au vivi ...je laisse tomber un peu le reste...
par contre un peu moins de restitutions des saveurs qu'avec le mystic.

_________________

liquides /consommables, les meilleures associations Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par skwale Jeu 16 Aoû 2012 - 10:45

Pour ma part , le vivi et l'iguane avec le cigarillo,le puro,et l'eden de chez house
Le freedom et le captain de chez halo
Un vrai bonheur Very Happy

_________________
liquides /consommables, les meilleures associations Skwale
skwale
skwale
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Matériels : Provari - Kayfun lite - Bliss - Pénélope
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par eqium Jeu 16 Aoû 2012 - 11:31

Moi à mon avis si on oublie le rapport voltage/résistance, on risque de passer à côté de quelque chose, non ??? Autant si tu es sur un VV, tu peux chercher ce qui te convient le mieux, autant sur un voltage fixe, tu n'auras pas le même ressenti d'une résistance à une autre.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par ABSOLEM Jeu 16 Aoû 2012 - 11:55

aujourd'hui je refait un peu de dry en BF avec du prime 15.
il passe vraiment bien en dry ce liquide, moins hard qu'en carto, et plus de saveur cacahuètes qu'en clearo eu détriment de la base tabac.
il passe asez bien dans tout ce prime 15 finalement Wink

je trouve pour ma part que les liquides Halo sont mieux révélés (pour la plupart et hormis les menthols) en carto.
surtout le captain jack, le tribeca et le prime 15
faudrait que je reessaye le tiki juice en carto tient Wink car en clearo je l'ai vraiment pas apprécié.
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par Mika23 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:11

En lisant ton autre post j'ai retesté le torque en carto, un simple dc sans tank.
Je préfère définitivement mes halo dans mes vivi et mini vivi.
Par contre Orléans est meilleure pour moi en dct.

_________________
liquides /consommables, les meilleures associations Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par corbac Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13

j'aime bien aussi route 66 ... mais en diy, peut être pas pareil qu'en eliquide tout fait ...

_________________


liquides /consommables, les meilleures associations Corbac


liquides /consommables, les meilleures associations Ba_ban10

liquides /consommables, les meilleures associations Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par ABSOLEM Jeu 16 Aoû 2012 - 13:03

Mika23 a écrit:Par contre Orléans est meilleure pour moi en dct.

j'aime bien aussi ce liquide mais pas encore testé en DCT, je vais tenter donc! Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par chuchu5370 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:40

Moi c'est les saveur plutot tabac qui passent en carto, les autre exclusivement en clearo. Le captain, le smooth, exclusivement en carto. Le tribeca, le prime, le freedom, ceux là, que je consomme le plus, passent par tout les consommable, ce sont mes référence pour tester les rendu, et suivant les humeur, je peux les utiliser sur tel ou tel type de matos. Les liquide plus fruit/gourmant, en clearo (stardust pour le tout venant, vivi pour les truc bien goutu, style malibu ou tiki). Pour le captain, j'aime bien faire le rodage du carto avec du tribeca, et ensuite j'utilise le carto pour le captain jack.
sinon la vodka c'est au freezer, et le ricard, pas trop tassé avec deux glaçon.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

liquides /consommables, les meilleures associations Empty Re: liquides /consommables, les meilleures associations

Message par Fog Jeu 16 Aoû 2012 - 13:40

Mon liquide favori, le MyMarlb. Je l'ai adopté sur une Ego C.
Ensuite, passage sur Ego V6 et stardust, encore mieux ce liquide.
Mais là ou il me tue pour de bon tellement c'est bon, c'est en remplaçant le stardust par le mini vivi nova.
Fog
Fog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Matériels :

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum