24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les commandes groupées (CG) et le forum

+22
omegaprism
spad
Mika23
xXCISSOUXx
portailand
vapotrust
Wauk56
Vapotech
mayannick
proximo.jm
franck9133
regis vr6
agaille
martofine
nathy
Franck
Saint Ex
Leio
morris
eqium
marbulle
cheap66
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 20:07

Embarassed non il y avait le même produit dans la cg et aussi en version 18650 seul ou en kit

a mr l administrateur : serait il possible de ne pas faire afficher (only) sur le mur défilant la publicité des vendeurs et les annonces des particuliers ??

au moins si quelqu’un veut quelque chose , il fouillera un peu le forum et ça évitera peut être la concurrence direct entre particulier qui veulent se debrouiller comme ils peuvent et les vendeurs Idea (pas taper svp )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par martofine Lun 6 Aoû - 20:12

on peut pas lire ce qui a été écrit en mp, et c'est bien dommage car etait ce vraiment pour annulé la cg?? de toute facon, effectivement c'est pas le meme produit, puis honnêtement, ce que propose chep dans sa cg et claire, ce que propose vapotrust aussi est claire....a chacun de faire son choix on est tous asser grand pour sa!!!!! Je comprend pas pourquoi autant d'histoire autour d'une vente surtout si l'un ne fait pas de marge ou de bénéfice et l'autre baisse ces prix.... au final, c'est juste bien pour nous mais leur "guéguerre" est un peu lourde!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
martofine
martofine
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 34
Matériels : ego 1000 puis lava tube et enfin v max...
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 20:20

Embarassed le vendeur a besoin de vivre mais ça ne reste qu'une commande groupée aussi

vous préférez un produit a 1 euros ou a 3 euros ? chacun a ses arguments a défendre et chacun aura raison car chaque personne regarde a son porte monnaie ou a la qualité et securité du service et personne ne pourra dire si c est mieux l un ou l autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par martofine Lun 6 Aoû - 20:28

vlmmoa a écrit: Embarassed le vendeur a besoin de vivre mais ça ne reste qu'une commande groupée aussi

vous préférez un produit a 1 euros ou a 3 euros ? chacun a ses arguments a défendre et chacun aura raison car chaque personne regarde a son porte monnaie ou a la qualité et securité du service et personne ne pourra dire si c est mieux l un ou l autre
suis complètement d'accord, c'est donc pour sa que je ne comprend pas chep.....faire une cg pour nous aider, super!!! Very Happy Very Happy , maintenant qu'il y ai une concurence c'est encore mieux, sa tire les prix vers le bas Very Happy Very Happy .....enfin, me trompe peut etre pale pale ??
martofine
martofine
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 34
Matériels : ego 1000 puis lava tube et enfin v max...
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Franck Lun 6 Aoû - 20:29

@ martofine : non, vapotrust n'a pas demandé à cheap66 d'annuler sa commande groupée, d'après les infos que les modos ont récupérés et d'après les échanges que j'ai pu lire. sinon, nous aurions sanctionné de suite vapotrust.

@ vlmmoa : et non, nous ne pouvons pas différencier les messages dans le menu déroulant, cacher certains ou faire deux menus déroulants, un pour les posts d'annonces et un pour les sujets classiques. On y avait pensé il y a bien longtemps mais cela n'est pas possible ou alors nous n'avons pas trouvé le bouton Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par marbulle Lun 6 Aoû - 20:37

Et bien malgré mes tout juste 200 messages, je me permet de dire que grâce à cette embrouille je viens de perdre une quinzaine d'euros non plus parce que j'en avais commandé 2 zut et re-zut m***anger4
Bon cela me passera merci à cheap pour avoir lancé cette CG, j'aurais le temps et je parlerais l'anglais, je l'aurais volontiers relayé mais je ne me sens pas à la hauteur...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Saint Ex Lun 6 Aoû - 20:38

Je ne sais pas si il existe une réponse à ce fil ... Nombreux sont ceux (dont moi) intéressés par les CG, et un forum est aussi un espace de circulation, d'échanges (courtois), et de liberté (oui, oui, tant qu'elle n'entrave pas celle d'un autre je sais Very Happy ) ...
Les CG apporte une richesse aussi à ce forum qui ne se contente pas d'être seulement convivial et plein d'infos, mais aussi qui propose (via les participants) quelques bonnes affaires sur lesquels personne ne crache en ces temps de disette ...
Perso, je préfère des proposition d'achats groupés ici, sous la vigilance et l'attention des plus aiguisés (qui sauront se manifester si le produit n'est pas intéressant ou si ça sent " l'arnaque à gogo"), et ainsi offrir aux petits nouveaux la garantie de savoir ce qu'ils achètent.
Mais, comme déjà évoqué plus haut, il serait plus heureux d'ouvrir une rubrique "C.G" différenciée de la rubrique "PETITES ANNONCES" qui doit rester, à mon sens, dédiée aux particuliers.
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par martofine Lun 6 Aoû - 20:43

quoi??? surpris surpris surpris
vapotrust n'a pas demandé à chep d'annuler sa cg???
pourtant il affirme le contraire perplexe perplexe
pas cool sa faché faché
toujours est il, je vous remercie pour ces infos franck, car maintenant j'y vois plus claire... respect4 respect4
pour moi l'histoire est close, préfére balader sur le fofo, trés intéressant d’ailleurs respect6
martofine
martofine
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 34
Matériels : ego 1000 puis lava tube et enfin v max...
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Franck Lun 6 Aoû - 20:55

Ce qui est sûr, c'est que vapotrust a proposé à cheap66 de passer par lui. Donc, cheap66 ne ment pas. Maintenant, il n'est pas spécifié s'il souhaitait que cheap annule sa CG, fasse évoluer celle en cours ou proposait un deal pour une prochaine CG. après c'est une question d'interprétation et de lecture.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par agaille Lun 6 Aoû - 21:00

peu importe, chacun ca CG avec ces avantages et ces inconvénients

je vous souhaite de garde et clôturer votre CG et souhaite a vapotrust la même chose


Dernière édition par agaille le Lun 6 Aoû - 21:01, édité 1 fois
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par regis vr6 Lun 6 Aoû - 21:00

Laughing je suis sur un forum voiture et on a eu le meme pb quand le club dont je suis le president a proposer des pieces de reparation identique au pro et bien moin chere et je parle pas de 15 euros mais plutot de 150 euros de différence

je comprend les pros qui on des frais et des taxe dans tout les sans par notre super etat

mais moi je regarde mon compte en banque avant et la caliter avant tout

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par agaille Lun 6 Aoû - 21:03

mais moi je regarde mon compte en banque avant et la caliter avant tout

+1 chacun trouvera son bonheur quelle que soit la CG et puis si ca permet a vapotrust de diminuer ces prix, pkoi pas Smile

_________________
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par martofine Lun 6 Aoû - 21:06

agaille a écrit:
mais moi je regarde mon compte en banque avant et la caliter avant tout

+1 chacun trouvera son bonheur quelle que soit la CG et puis si ca permet a vapotrust de diminuer ces prix, pkoi pas Smile
tout a fait d'accord avec toi, l'important est que nous payons moins chère notre produit!!!!! aprés a nous de voir ou l'on place notre confiance, et sa sa ne conserne que nous!!! Wink Wink
martofine
martofine
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 34
Matériels : ego 1000 puis lava tube et enfin v max...
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:12

Franck a écrit:
@ vlmmoa : et non, nous ne pouvons pas différencier les messages dans le menu déroulant, cacher certains ou faire deux menus déroulants, un pour les posts d'annonces et un pour les sujets classiques. On y avait pensé il y a bien longtemps mais cela n'est pas possible ou alors nous n'avons pas trouvé le bouton Razz

Crying or Very sad dommage je pensais qu il était possible d associer ou non chaque section du mur déroulant dans le post d administration

Sad tant pis

ps je jetterais un ptit coup d oeil sur un forum fictif phbb3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par franck9133 Lun 6 Aoû - 21:31

Ce n est pas une surprise mais j ai toujours trouvé malsain les cf pour les produits qui sont distribués à des prix raisonnables en France.
Les membres peuvent bénéficier sans aucun problèmes du carnet de contacts d un forum, d internet pour pour contacter des commerçant sans foie ni loi qui n ont pas honte de zapper leur distributeurs qui les font vivre toute l année pour quelles euro de plus.
Et d un autre côté nos distributeurs qui assiste impuissant à toutes ces manœuvres qui pourrissent leurs investissements.
Et pour eu on ne parle pas d économies mais simplement de leurs gagné pain.

De plus une autre chose qui est sûre, c est que l utilisation progressive des cg pourrissent rapidement un forum.

Ensuite chacun sa conscience.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par proximo.jm Lun 6 Aoû - 21:32

Pour la CG bah c'est dommage !!

j'ai commander le mini Lavatubes chez Vapotrust Hors CG y'as une semaines, c'est vrai que si je l'avais commander en CG j'aurais fais un bénéf de 10€.

Dans la CG de Cheep j'ai demander un Lavatubes normal car chez Vapotrust il ne le propose pas.

pour moi il n'y avais aucune concurrence entre les deux (mini chez vapotrust et Lava chez Cheep).

en tout cas merci a tous, car ce forum est vraiment une source d'infos et de rencontre très plaisante pour un tout jeune vapoteur comme moi !! bravo

_________________
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Proximo.jm
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par nathy Lun 6 Aoû - 21:40

je suis allé voir les deux posts concernés ce soir, et c'est désolant de voir comment ça part en live sur les deux posts Evil or Very Mad (les modos ont du boulot avec tous ça)

et comme déjà remarqué dans plusieurs forum différent que ce soit e-cig ou autres passion, au bout du compte les CG à la longue = ambiance de CH....otte anger4 sur un forum d'entraide qui je le rappelle n'a pas de but commercial

je me demande pourquoi les personnes qui organisent les CG que ce soit particulier ou professionnel ne monteraient pas un forum dédié, comme ça, si il y a crépage de chignon et bien les membres lambda (ceux qui ne sont pas concerné par les CG) n'aurait pas a être spectateur de la mauvaise ambiance de celle ci puisque ce forum serait dédié à ce genre de vente

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par mayannick Lun 6 Aoû - 21:45

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, donc pardon si c'est interdit.

J'ai commencé à distribuer des Caméléon par le biais d'une commande groupée (sur le forum d'en face). Puis lorsqu'on a commencé à m'en demander plus je me suis renseigné à la chambre des métiers et il m'a été annoncé qu'une CG même faite bénévolement restait une forme de commerce. Qu'il fallait donc être inscrit à la chambre de commerce, payer des taxes, des impots etc... et c'est pour cette raison que j'ai monté mon auto-entreprise, aujourd'hui le but est bien sur différent et je ne m'en cache pas.

Tout ça pour dire qu'un jour ou l'autre, un vendeur portera plainte contre les forums, les organisateurs de CG, et que tout cela se retournera contre vous. D'autant plus qu'on se vante de passer la douane sans payer les taxes, la TVA etc...

Je précise que ce n'est pas moi qui porterais plainte si vous organisez une commande groupée, je garde le monopole de ma distribution ^^ mais ça arrivera.

On le voit de plus en plus, les CG gênent les vendeurs, et on peut les comprendre. Imaginez vous investir 2000€ dans du matos, et l'avoir sur les bras parce que quelqu'un (qui ne pense pas à mal, bien au contraire) le propose 2 fois moins cher.

Encore pardon si je suis en dehors de ma zone.

_________________
modinfrance.com
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Franck Lun 6 Aoû - 21:49

Mais, comme déjà évoqué plus haut, il serait plus heureux d'ouvrir une rubrique "C.G" différenciée de la rubrique "PETITES ANNONCES" qui doit rester, à mon sens, dédiée aux particuliers.

Désolé, Saint Ex mais pour moi, c'est non. Maintenant, nous sommes une équipe et le staff peut tenter de me convaincre du contraire, ils vont avoir du boulot.
Créer une rubrique dédiée reviendrait à dire que le forum met en avant les commandes groupées. Je dois dire qu'au vu de l'excellente ambiance qui règne sur les deux posts visés par des commandes groupées, je partage largement le sentiment de nathy95 ou franck. Cela ne me donne pas du tout envie de mettre l'accent sur les CG, que du contraire, même mais, je le répète, c'est un avis totalement perso pour le moment.

@ mayannick : relis le règlement concernant les distributeurs. Tu peux totalement poster ici (comme dans sujets généraux, le bar, santé-labo, etc) à condition de ne pas parler de tes produits. merci pour ton avis et ton témoignage.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:50

:+1: avec nathy. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:51

Embarassed suis a moitie d accord.quand on s installe sur un business il me semble qu on fait une etude de marche voir si le marché est fiable ?? ( on ne s improvise pas vendeur en ouvrant un forum et mettant quelques produits dessus pour voir si ca "marche" )

le gars qui veut ouvrir un resto ne vas pas s implanter a cote de 10 restos deja d installé depuis longtemps ou alors c est vraiment qu il a le petit plus a appporter par rapport aux autres ou alors c est du suicide pur et simple

des vendeurs (autres que la ecig) ont trouvé la solution : mettre " l appareil a prix coûtant" et les consommables et liquide a quelques centimes ou dizaines centimes de plus que le prix actuel
il est plus facile de dépenser 5euros50 au lieu de 5 euros que de payer un mod 40 % plus chers par rapport a une cg d un particulier ( encore une fois c est très critiquable certains préfèrent l accueil, un sourire, les conseils et une sécurité d avoir son produit ...quoique...)

d autre part si j ecoutait un vendeur et je pense qu il n as pas tort s il fallait donner un coupable c est le fournisseur qui n as qu a vendre qu'aux professionnel et pas aux particuliers donc tant que c est comme ca, chacun y verra sa facon de voir

Une cg doit resté comme une simple vente de particuliers et ne pas etre mis a part ( entierement d accord avec Franck )
le seul truc c est que les professionnel et les particuliers sont mis ensemble sur le mur deroulant donc en concurrence direct
les deux CG etait affichés ensemble donc evidemment .......( vous connaissez la suite mais bon pas possible de ne pas afficher les annonces)
la seule critique que j ai a faire........la pub quels qui soit sur le mur deroulant ( j ai deja essaye de participer a une cg pour un produit tant recherché mais a chaque fois je loupe de peu la CG car je n ai pas eu les infos en direct et alors ?? c est pas pressant et si un vendeur le propose a un prix correct je suis partant )


Dernière édition par vlmmoa le Lun 6 Aoû - 22:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par regis vr6 Lun 6 Aoû - 21:53

tu a le droit de faire des cg ou autre mais sous une assos comme je fait avec mon club Wink
apres je vous comprend les pros (j etait a mon compte avant en méca auto)
si l etat arreter de raquetter tout le monde sa se passerai pas comme sa
mais la je m égar.....

apres sa reste la dur loi d internet ou en cherchant un peu on trouve toujour moin chere Wink

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par franck9133 Lun 6 Aoû - 21:58

Facile à dire, et cela n est en rien un argument.

:+1: Avec nathy et archi :+1: Avec maya ( c est suffisamment rare pour le souligner).
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 22:42

Il est clair qu'il y a à boire et à manger dans cet état de fait. Je n'ai rien contre les CG mais en même temps, tu bouffes le pain de ceux qui, le restant de l'année pour des produits moins onéreux, se décarcassent pour t'approvisionner. Je comprends leur "irritation". Very Happy

Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre. Tant que cela ne dépasse pas certaines bornes (en quantité). Que tu la fasses pour un produits extrèmement compliqué à avoir, et ainsi espérer influencer le fournisseur pour qu'ils soient plus présent sur le marché continental par exemple, la cela peut s'avérer intéressant pour tous. Mais je pense que je dois rêver, cela doit être assez rare. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par franck9133 Lun 6 Aoû - 22:47

Non je pense que tu as raison, dans ce cas cela se justifie et comme tu le dis c est bénéfique pour tout le monde puisque cela ouvre souvant la voix à une distribution nationale.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 2 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Franck Lun 6 Aoû - 22:52

Damned, Franck9133 et Mayannick qui sont d'accord sur un point. Au moins, ce sujet n'aura pas été vain Very Happy
Merci à toutes celles et tous ceux qui donnent leur avis sur ce fil, c'est très enrichissant pour nous.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum