24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

+29
bibidochon
Damyseult
agaille
Wauk56
greg09
Zem
proximo.jm
Franck
Gauthmel
Marrie
Izibelle
morris
psionman
elodie
marie noelle
Trublionne
loupierro
laluna74
zelie
eqium
lilas
Mauricette
farfar
bellenina
Vallaure
carrstoon77
Sunny
nathy
Dorovich
33 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

?a roule [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09

Bien le bonjour les amis !!

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice de ce forum, j'ai décidé de faire un petit "RETEX" comme on dit dans mon métier (Retour d'experience) du coffret eGo Stardust Edition Deluxe commandé récemment.

Je conseille vraiment ce pack aux personnes désireuses de découvrir le monde de la vap'  à moindre coût.  En effet, moyennant 99€, il y a moyen de se faire plaisir avec du bon matos et de bons liquides Halo dont la publicité n'est plus à faire ici..

Allez, c'est parti !

Après 12 jours d'attente je reçois mon colis au bureau postal. Paquet sobre, discret, à première vue ça a l'air sérieux.

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158569352

Place à l'ouverture, comme un gamin ouvrant ses paquets au pied du sapin de Noël Razz
Préssé !! Tout est là ! Youhouuuuuu

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158569469

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158569553


En détail.
La trousse de rangement avec ses deux batteries 900 mAh ainsi que le chargeur USB.

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570012


Le pack Halo découverte en plus des 3 fioles de ma sélection que je me suis offert Wink
A noter, le pack Halo a un taux de 12 mg/ml. Mes "à côtés" sont en 18 et 16 mg/ml à savoir un Prime 15 en 15 ml, un FR4 et un Gold en 10 ml de chez Alfaliquid.

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570077


Les fameux clearomiseurs Stardust vision v2 (v3?)

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570150


Le chargeur PCC que quelques uns d'entre vous ne connaissaient pas sur eGo.

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570195

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570231


Le petit contacteur pour brancher la batterie.

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570282


Bon,la découverte c'est bien beau mais bon moi j'ai hâte de tester tout ça.
Je suis donc les conseils de pratiquement tout les avis que j'ai pu lire et met en charge une des deux batteries plus le chargeur portable au cas où Wink
La deuxième attendra ce soir pendant que je vap' sur la première Wink

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570324


A y est ma batterie est pleine !! Ahah j'en salive déjà ! Premier test : Prime 15 de chez Halo en 18mg/ml.
Le Stardust monté sur l'eGo:

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570370

Quelle gueule ! J'adore, je la kiff déjà mon eGo Very Happy
Bon allez, assez rigolé voyons ce que ça donne en bouche.

La vaaache, ça depotte ! Gros hit, bonne vapeur, je suis conquis. Je prends le temps d'apprécier ces premières "taf" mais languis déjà de tester d'autres liquides.

Il est loin le temps de ma première mini KYF, purée ça n'a rien à voir ! J'en profite pour en placer une pour les débutants qui veulent commencer avec une e-cig de l'allure d'une vraie tueuse. Les gars, y'a pas photo! Je sais que certains ont besoin de faire leur propre expérience et c'est normal. Mais afin d'économiser du temps et surtout de l'argent je vous conseille vraiment de commencer avec ce genre de materiel.

Petits ajustements concernant le moyen de transport de tout cet attirail pour que ça soit plus pratique :

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570590
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158570640


Voilà pour ce qui est des photos.

Aujourd'hui après 8 jours de vap' j'ai divisé ma consommations de tueuses par 5. Il m'arrive de fumer les "importantes", celles d'après repas et avec le café. Je prend bien le temps de les fumer en essayant de détailler le goût, l'odeur, la gestuelle, le rituel et le plaisir que j'éprouve en tirant sur cette sucette à cancer.

Et plus ça va, plus je ressens non pas de la culpabilité mais du dégoût, je n'arrive pas à les fumer entièrement mais si j'en ressens l'envie, je l'allume pour me persuader que c'est dégueulasse. J'imagine que c'est une étape dans la periode de défume et qu'elle va vite passer pour laisser place à 100% de vap'.

Mais pour l'insant no stress Cool

Petit retour sur les liquides.

J'ai donc testé le Prime 15 qui m'a pas trop mal plu au début mais vite lassé, trop costaud. Je passe donc au Tribeca. Mamamia j'en suis tombé amoureux <3 J'adore ce goût sucré et je lui trouve un arrière goût mieleux non déplaisant.

J'ai testé le Malibu, ma foi pour l'insant je n'en suis pas trop fan mais qui sait peut-être qu'un jour il me fera envie.. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec le Pime 15, trop fort au début, j'ai voulu le re-vaper pour tenter de l'apprécier et il est devenu mon compagnon de la journée au détriment du Tribeca pour le soir devant un bon film Wink

J'ai également apprécié le FR4 de chez Alfaliquid malgré un taux de nicotine à 16 mg/ml. Je lui trouve un goût légèrement alcolisé et très doux.

Le Gold de chez Alfaliquid, c'est pas pour moi..

Le Belgian cocoa non plus..

Me reste le Tiki juice et le Mentol ice. Mais pas pressé, je ne raffole pas trop des arômes mentholés.. Pour l'instant...

Le seul reproche que je me fait, c'est d'avoir été trop gourmant en nicotine parce qu'en fin de compte les Halo en 12 mg sont amplement suffisant au niveau du hit et même en vapeu mais je laisse ça de côté pour des temps durs où j'aurai vraiment besoin d'un très gros hit.

En bref, je suis conquis par les liquides Halo et je décide donc d'en faire ma référence.

Petit retour sur le Stardust.

Forme épurée et dans l'alignement de la batterie je trouve ça super classe. Le remplissage est un jeu d'enfant mais la vache qu'est ce que ça consomme ! Je suis à 2 stardust/jour.

Je trouve un goût de cramé sur celui qui me sert pour le prime 15 qui a tourné pendant près de 8 jours. Je ne l'ai pas encore nettoyé vu qu'il me sert quotidiennement pour le même liquide.  Du coup, je l'ai mis de côté et pris un tout neuf.

Pour les autres, mon seul nettoyage se résume à un rinçage abondant et un séchage naturel sur un mouchoir..

J'aurai besoin de conseil pour la méthode de nettoyage que vous appelez "dry burn" dont je n'ai pas vraiment saisi la manip'.

Prochaine commande:

- 60 à 90 ml de Tribeca en 12 mg/ml.
- 30 à 45 ml de Prime 15 en 12 mg/ml.
- Une dizaine de Stardust couleur black Very Happy

J'aurai je pense de quoi tenir un mois et demi. J'ajusterai en fonction sur les mois à venir mais je pense faire cette commande en début de chaque mois.

J'hésite encore sur les arômes gourmands ou fruités mais j'ai peur d'être déçu. En tout cas, tout conseil est bon à prendre.

Peut-être un Midnight apple du même fabricant ou un arôme "red-bull" ou pêche qui me tente bien.

Mon avenir dans la e-cig:

- Dans un premier temps, arrêter définitivement la tueuse, à mon rythme, sans me presser mais je pense être bien parti pour en finir d'ici la fin de l'été facilement. C'est ma moitié qui va être contente quand je vais lui revenir dis donc Smile

- Abaisser petit à petit mon taux de nicotine, pour vaper à long terme en No. En gardant, une petite réserve de 9 voire 12 mg en cas de coup dur.

- J'ai pas l'intention de m'aventurer dans le milieu des mods. L'eGo me va pour l'instant même si je pense déjà à investir dans une Twist  Rolling Eyes
J'ai quand même un idée qui a germé dans mon esprit cette semaine: Un mod en forme de narguilé c'est possible ? Je laisse aux experts le soin de répondre à cette question Wink

- Evidemment le top du top serait d'arriver à complètement dissocier ce geste pour en finir complètement avec ces habitudes. Arrêter la vap', j'y pense, mais le chemin est long et parsemé d'embuches alors chaque chose en son temps...


J'ai dans mon entourage quelques regards moqueurs et quelques reflexions du genre: "C'est quoi ton truc là, on dirait un kit de drogué."ou encore "Ouais mais tfaçon, tu inhale autant de nicotine qu'une vraie clope donc c'est pas bon". LOL et les patchs connard c'est pas bon non plus ?. Bon j'ai de la répartie donc les gars sont vite calmés  Laughing

En tout cas il faut savoir passer au dessus. Ce sont nous les gagnants dans l'histoire, n'en déplaise aux puristes.

Mais la majorité des commentaires que j'ai reçu sont quand même positif. Plusieurs veulent l'adresse du site où j'ai commandé pour à leur tour franchir le pas...

Voilà, j'espère que cette modeste contribution pourra en aiguiller plus d'un sur le choix du matos pour débuter dans de bonnes conditions.

Essayez, vous ne serez pas déçus Wink

In vap, we trust...

[i]


Dernière édition par Dorovich le Sam 18 Jan 2014 - 12:27, édité 9 fois
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par nathy Jeu 2 Aoû 2012 - 13:15

alors la moi je te dis bravo pour tes débuts dans le monde de la vap

c'est toujours très intéressant de lire des retours comme les tiens yeah

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Sunny Jeu 2 Aoû 2012 - 13:34

Chapeau pour ton retour d'expérience bravo ça va en intéresser plus d'un, surtout les débutants qui ne savent pas trop vers quel matériel se tourner. En plus, c'est drôlement bien commenté avec photos à l'appui.

Bonne vape drunken

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47

super bravo pour ton retex

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Vallaure Jeu 2 Aoû 2012 - 13:55

Bravo et bienvenue, j'ai commencé avec ce kit également.

Vas-y tu tiens le bon bout ! tongue

Tiens nous au courant de ta progression dans la défume ...

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Vallaure

Vallaure
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Ile de France
Matériels : eGo Twist (650 + 1000 mA) + Stardust V2 et vivi Nova
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par bellenina Jeu 2 Aoû 2012 - 14:45

moi je dis bravo

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par farfar Jeu 2 Aoû 2012 - 14:53

Pas mal ce kit.

Bravo pour ce début prometteur !

bravo

_________________
la vita e bella

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Mauricette Jeu 2 Aoû 2012 - 15:12

Un super retour, très encourageant et motivant.
respect3

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par lilas Jeu 2 Aoû 2012 - 15:24

Super début, super compte rendu!
Voilà pour le dry burn....

_________________

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par eqium Jeu 2 Aoû 2012 - 16:31

Pour le narguilé, tu peux regarder ICI

Par contre bonjour le prix (quoi que si ils livrent la fille en photo aussi Laughing )

Bravo pour le retour Dorovich et bonne défume respect3
2 Stardust par jour, ça ne me parait pas énorme.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par zelie Jeu 2 Aoû 2012 - 16:57

bravo quel plaisir de lire ceci!

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 17:00

Merci les amis !!

C'est très motivant pour moi également de pouvoir compter sur ce forum Wink


Bon ben j'en ai converti un Laughing
Par contre le site où j'ai commandé le pack est en rupture alors je lui ai confectionné un petit pack pour un prix équivalent. Qu'en pensez vous ?

- Kit eGo
- Stardust Vision V2 ML x2
- Adaptateur secteur 510 / Ego
- TRIBECA /15ml 12mg/ml
- PRIME 15 /15ML 12mg/ml

Le tout pour 83,91€ fdp compris.

Et puis bon à mon tour je me suis fait plaisir :
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158585129

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 1158585156

Total dépenses vap' en moins d'un mois : 262,93€
Rolling Eyes





_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par laluna74 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:06

cheers Sympa ce retour Dorovich Very Happy

Belle "petite" commande en cours...ça va être Noël avant l'heure santa

Pour les dépenses... c'est clair qu'au début on "claque" pas mal de sous ( même après pour ma part Rolling Eyes ) mais... quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ? bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par lilas Jeu 2 Aoû 2012 - 17:14

T'inquiètes pas pour les dépenses c'est le début
et je te rassure ça dure après... Laughing Embarassed Laughing

_________________

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 17:32

Me voilà rassuré Very Happy

lilas je n'ai pas accès à ton lien pour le dry burn.. J'ai une connexion limitée ici et n'ai pas accès à tous les sites. Idem pour le narguilé eqium..

Je vais essayer de trouver ça sur youtube en cas Wink

En tout cas merci pour tout vos message, c'est vraiment encourageant pour la suite Smile


Je viens de commander le pack confectionné par mes soins à l'instant avec mon pote, en rajoutant une fiole de malibu.

Super content d'en avoir déjà converti un, c'est déjà ça !

Pourvu que ça dure

Pour ma commande oui oui je me suis fait plaisir Very Happy Cela dit, j'ai peur de tomber en galère avant réception du paquet parce qu'il faut compter environ une dizaine de jours pour être livrer ici... A pas peur moi, j'ai du FR4 de secours hihihi

In vap', we trust...
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par loupierro Jeu 2 Aoû 2012 - 18:36

Encore un amoureux de son Ego.....
J'vous le dit depuis le départ, pense tous(tes) qu'à leurs z'Ego, tout se petit monde...... mdr
Salut Dorovich et respect5 respect5 , deux fois !
Pour ta défume et pour ta revue de package Twisted Evil
Pour les clop's que tu fume encore, t'as raison, no stress......C'est la méthode que j'ai adopté et qui me réussi plus que bien, puisque au bout de 3 semaines, j'étais en dessous de 3/jour et au bout de 4 mois, le paquet me fait plus de 20 jours...... fumeur fumeur

Ensuite, je trouve ta revue excellente, détaillée & passionnée, je pense qu'elle seras donnée souvent en lien, pour "éclairer" certain débutant....Respect respect2

PS: fait gaffe au Tribeca, il est addictif, je trouve....... hypnose yeah

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Smiley12 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Trublionne Jeu 2 Aoû 2012 - 19:30

Sympa comme tout comme compte rendu et bravo Dorovitch cheers
Pour les euros dépensés, c'est normal au début, il faut tout le matos nécessaire et après, si t'es raisonnable, te faudra plus les liquides et quelquefois des consommables.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 19:34

loupierro a écrit:Ensuite, je trouve ta revue excellente, détaillée & passionnée, je pense qu'elle seras donnée souvent en lien, pour "éclairer" certain débutant....Respect respect2

PS: fait gaffe au Tribeca, il est addictif, je trouve....... hypnose yeah


Merci loupierro Wink

J'ai essayé de faire ça en détail, le but étant d'obtenir une aide aux débutant par un débutant... Et puis ça me permet d'y retranscrire mon état d'esprit au fur et à mesure, ça sera marrant dans quelques mois de relire mes débuts Wink

Le Tribeca j'en suis déjà addict Laughing
C'est pour ça que je me limite et le vap' que le soir devant un bon film ou dans la journée quand j'ai envie d'adoucir la lourdeur du prime 15 Wink
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par loupierro Jeu 2 Aoû 2012 - 19:55

Ah ça pour sûr, quand tu vas te relire dans quelques mois, tu verras du changement......
De mon côté, y'as pas photo, certains(nes) sont encore plié de rire, de ce que j'ai pu dire, à mes débuts, moi le premier....... mdr

en tout cas, je sais pas où tu es basé, mais tu as raison de prévoir un peu de stock, aujourd'hui oui, mais au début, je ne sais pas ce que j'aurais fait, si j'étais tombé en rade de liquide.....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Smiley12 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par marie noelle Jeu 2 Aoû 2012 - 20:49

Très bien fait ce journal, digne d'un bon protocole! bravo pour ta défume .

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Marienoelle
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : eure
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par elodie Jeu 2 Aoû 2012 - 21:51

bravo et j'adore ton journal super impressionant pour un début surtt pour les dépenses Razz

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Elodie[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 22:03

Merci merci

J'ai un beau stock qui arrive mais j'ai quand même peur de tomber en rade, j'en suis limite à en recommander pour être sûr...

Surtout qu'ici la cartouche de malbac' est à 14€, la camel à 10€..... C'est tentant quand même, surtout qu'elles sont françaises...


_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par psionman Jeu 2 Aoû 2012 - 23:38

Salut a toi,

Très beau compte rendu, très agréable a lire... bravo.

J'ai juste une chose a dire... toi, quoi que tu dises, tu finiras avec au moins un mod Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Jeu 2 Aoû 2012 - 23:50

psionman a écrit:J'ai juste une chose a dire... toi, quoi que tu dises, tu finiras avec au moins un mod Wink

LOL...... J'adore Laughing
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par psionman Ven 3 Aoû 2012 - 0:16

Nan mais je déconne pas... je suis sérieux Wink

Allez on reparle... mi octobre !
Je te laisse le mois d'aout peinard, septembre pour cogiter grave et les 15 premiers jours d'octobre pour choisir et passer commande ou craquer sur une petite annonce ! Twisted Evil

Moi aussi fut un temps où j'étais persuadé que l'eGo était LA ecig et qu'un mod n'apporterai rien de plus... Sifflote

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum