24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

+9
Franck
farfar
bellenina
Gargador
in.molko
nath27
Damyseult
julesseb
Moushe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 15:37

eqium a écrit:Sujet transféré dans "sujets généraux sur l'e-cig"
alors que je suis persuadé que le sevrage nicotinique est moins dur que le sevrage tabagique.

:+1: j ai ete confronté a ce genre de problème il y a quand même un certain stress et de l appréhension mais largement supportable par rapport a un manque de tueuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par in.molko Dim 2 Sep 2012 - 19:26

je conçois qu'avec une vie mouvementée c'est pas du tout évident de se poser sur l'ecig. je vois le temps que je passe à tester mes consommables, à chercher des infos pour trouver mon graal et encore je suis pas encore satisfaite. je prends l'exemple de ma soeur qui a un boulot avec des horaires qui changent sans arrêt (elle est aide soignant dans un hp), travailler la nuit ect... bref je comprends qu'elle n'est pas tenu. elle m'a dit qu'elle s'y remettrait dans quelques temps quand sa vie sera plus posée. moi parfois je suis à deux doigts de reprendre la clope à cause du matos qui me satisfait pas entièrement. trois mois de vapote et je suis encore en train de me prendre la tête pour des consommables qui ne me vont pas vraiment. bref c'est pas évident mais çà vaut le coup de s'accrocher cependant.

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Dim 2 Sep 2012 - 19:45

Et bien, je le croyais aussi Equim et Vim...

Je suis descendue de 11mg à 6mg, en pensant que la nicotine n'était qu'un faux problème.
Je suis vite remonté à 9mg car cette envie de clope m'habitait...

Je redescend à nouveau à 6mg et rebelotte...
Depuis, je ne jure plus de rien.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum