24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Besoin d aide pour passer trust fire en awimr EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

2 participants

Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 13:30

Salut, comme je l'avais déja signalé quand j'ai acheté mon mod EASYV4, il était fourni avec 2 batts:1 batt TF 18350 3.7V Li-ion et une batt TF 18650 3.7V Li-ion et un chargeur, le probleme c'est que cela envoie autant qu'une ego en fin de capacité. Mathieu m'a conseillé de l'AWIMR et un chargeur, et là je vais faire mes achats ce tantot et je ne veux pas me planter et désirerais des détais plus parlants : modeles/compatible par la taille et mah, chargeur et un site pas trop cher.
Au faite je vais aussi prendre le vivi kank smoke, il me serais utile d'avoir une idée du fil et du coton à choisir (premier reconstructible).
merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Mathieu Sam 28 Juil 2012 - 15:46

Pour les chargeurs et les accus :

http://www.e-vapshop.fr/26-les-accessoires-pour-mods

http://www.esmokers-inc.com/fr/chargeurs-pour-accus/311-chargeur-ultrafire-wf188-.html

http://www.esmokers-inc.com/fr/70-aw

Désolé pour tous ceux que je n'ai pas cités, sansas, vapotech,.... et tous les autres.
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par franck9133 Sam 28 Juil 2012 - 17:01

Attention aussi, je ne connais pas ce mod en particulié, mais souvant sur ce type de mod c est le switch qui fait barage. Tu n auras peux être pas forcément ce que tu attends quel que soit les accus.
Avec des aw imr ce sera mieux sûrement mais peut être pas ce que ce devrait être.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par franck9133 Sam 28 Juil 2012 - 17:02

J ai pas fait attention
Le easy est un indulgence, donc c est le switch qui freine.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:13

Merci franck, j'ai faillie passer une commande. Quand tu dit que cela vient du switch, c'est qu'il y a soucis ou juste un truc car j'aurais l'impression d'avoir acheter du vent et pas revendable par principe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:19

bon, bhein, je suis emmerdé sur mes achats, cela change tout..je reviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:20

merci mathieu pour les liens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour passer trust fire en awimr Empty Re: Besoin d aide pour passer trust fire en awimr

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 21:33

J'achete des accus pour le v4 ou cela ne servirera à rien?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum